Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremy R. McCarthy ► I'm bringing sexy back - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Jeremy R. McCarthy ► I'm bringing sexy back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien développer un peu en effet, sinon ce ne serait pas intéressant. Le truc c'est que Théa a un caractère bien particulier, bien trempé, pas facile à gérer et je pense qu'il aura du mal à la supporter, elle est assez perfectionniste dans ce qu'elle fait et n'aura aucune retenue à critiquer ouvertement ce qu'il fera si ça ne lui plait pas, elle demande autant d'implication des autres qu'elle en met...tu vois ? Après j'aimerais bien du positif compliqué, pourquoi pas, mais après je sais pas si c'est possible, s'il parviendra à supporter son caractère mais il pourrait remarquer sa tendance à se mettre plus de pression qu'il n'en faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bon en Timberlake! Jeremy R. McCarthy ► I'm bringing sexy back - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremy R. McCarthy a écrit:Maxym : Si tu veux on pourrait être Impulsif Émotif et Inconscient ensemble ^^

Ca pourrait être le début d'un lien, tiens. Genre, ils pourraient se retrouver toujours dans des situations critiques, bizarres, désespérées. Bref, ils se retrouvent constamment dans des plans foireux, dès qu'ils sont ensembles. Comme s'ils attiraient les problèmes xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEY BEAUTY (XDDDDD)

enfinbref, i want a link ** tu as besoin de certains trucs précis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thea : C'est cool tout ça j'adore :)

Torrey: Ouais je sais :) Je présume que tu voudrais un lien :P

Maxym; Ouais un bon petit duo fouteur de merde c'est cool :P

Kara: Bien-sûr que je veux un lien :) Après j'ai besoin de tout, mise à part les liens plus haut que je devrais bientôt mettre dans ma fiche je n'ai rien, donc tu aurais quelque chose à proposer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timberlake chez les Lowells ! Jeremy R. McCarthy ► I'm bringing sexy back - Page 2 3850463188 :havesex: Jeremy R. McCarthy ► I'm bringing sexy back - Page 2 73120010
I want a link. N'importe quoi. Fais de moi ton esclave si tu le souhaites hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia déso de l'attente je n'avais plus de pc, mais oui je veux bien un lien avec toi, un truc un peu compliqué ça te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien voila ce que je peux te proposer comme idée de base.

*On aurait put se rencontrer dans le passé, et comme j'ai été séparer de mon grand frère, toi tu es arrivé dans ma vie et tu as pris son rôle. Et pendant plusieurs années tu as pris soin de moi. Tu es au courant de tout comme quoi je n'aime pas mon père adoptif. Tu pourrais me protéger, mais un jour tu part ( A voir pourquoi) Et je pourrais t'en vouloir. Et on se retrouve ici
(Invité)