Invité
est en ligne
Invité
Jeremy Riley McCarthy dit « Jer ou Mac » ◈ origine : Irlandaise ◈ groupe : Lowell ◈ qualités : Fidèle - Protecteur - Imaginatif - Dévoué ◈ défauts : Tête en l'air- Inconscient - Impulsif - Émotif ◈ champs d'études: Art et Musique ๑ feat Justin Timberlake _ | ✎ Mon histoire, ma vie Il n’y a pas grand-chose à dire sur moi, je n’ai pas eu de parent absent, je n’ai pas été abusé dans ma jeunesse, ni été accro aux substances illicites, non moi mon fixe c’est l’art. J’ai eu une enfance heureuse, je suis issu d’une famille de classe moyenne de Dublin, ma mère était pharmacienne et mon père infirmier, bref je n’ai manqué de rien durant mon enfance. Je suis rapidement tombé amoureux de l’art, et ce sous toute ses formes. Le cinéma, la musique, la peinture, la danse, chaque discipline me passionne, mais c’est vraiment pour la peinture que j’ai eu le coup de foudre. Ma mère m’a toujours supporté dans mes passions, c’est elle qui m’acheta mes premières toiles et mes premiers kits de peinture, mais malgré tout j’ai toujours eu une attirance pour le Street-Art, pour l’art interdit. J’ai suivi de près des artistes comme Shepard Fairey en espérant être un jour aussi doué et respecté qu’eux. C’est pourquoi après 20 ans d’existence et un parcours scolaire exemplaire j’ai décidé de tenter ma chance avec mon art. J’ai envoyé mon portfolio à la direction des plus grandes écoles d’art du monde, j’ai aussi envoyé des pièces que je jouais au piano et à la guitare, la plus part m’ont snobé en disant que je ne faisais pas assez dans le classique, que c’était trop actuel comme style, mais la direction d’Harvard sembla apprécier. Donc me voilà aujourd’hui ici depuis un an à étudier l’art et la musique, me rapprochant un peu plus chaque jour de mon rêve. |
(Invité)