Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityamitié en construction (lyra & willow) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

amitié en construction (lyra & willow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

amitié en construction ★ ─ w/ @Lyra Bain

Willow aimait étudier à Harvard. Il s'agissait d'une merveilleuse opportunité qu'elle n'a pas voulu rater. La jeune femme avait encore plusieurs années devant elle, avant d'obtenir son diplôme, mais ça ne la dérangeait pas, puisqu'elle aimait sincèrement son domaine d'étude. Il s'agissait d'une bonne chose. « Oui, en effet. Il y a beaucoup d'années d'études, mais je ne le regrette pas. » Will sourit et était prête à aller passer la journée avec les chiens. Ils étaient tous adorables, mais chacun à leur manière. Chaque chien avait un caractère unique. Willow sourit aux paroles de Lyra. Elle était bien heureuse d'être devenue son amie. Pour le moment, entre les deux demoiselles, tout allaient bien. « Allons-y. » La jeune femme sourit et alla nourrir les chiens, leur donner de l'eau et les faire sortir. Ils étaient tous heureux. « Je pourrais tous les adopter, tellement ils sont adorables. »

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde comme un monde nous sépare. Toi qui étudie à Harvard, moi qui évolue dans les rues, la violence en étendard. Pourtant, rien ne traduit cette lutte entre nos univers. Deux silhouettes juvéniles et dynamiques. Deux jeunes filles solaires. Amies dans un refuge. La vie est ainsi. Elle vous offre parfois de surprenantes trêves. « Tu as combien d’années à faire ? » que je te demande en haussant les sourcils. Je suis un peu curieuse de le savoir, calculant déjà le temps qu’il te reste à vivre ici, même si tu poursuivras peut-être à Boston. On libère les chiens, leur donnant nourriture, affection et tout le reste. Un grand sourire sur les lèvres, sans doute un peu comme le tien à l’instant même. « Moi aussi, mais c’est trop petit chez moi. Tu as déjà eu un animal ? » J’aurais adoré mais mes parents ont toujours refusé. Je sais pourquoi désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme se demandait qui n'aimait pas les animaux, en particulier les chiens. Ils étaient tous adorables, chacun à leur manière. Willow prenait très bien soin d'eux, puisqu'ils le méritaient. Les gens qui maltraitent les animaux étaient des mauvaises personnes, d'après Will. Elle ne pouvait pas penser autrement. Se retrouver dans un lieux où les gens prenaient soin des animaux la rendait heureuse. Ils avaient cette passion en commun et la jeune femme se sentait à sa place. Elle allait sans aucun doute continuer à faire du bénévolat dans ce refuge. C'était un endroit merveilleux qu'elle ne voulait pas quitter. « Il me reste encore au moins cinq années. » Elle allait quitter l'université, alors qu'elle allait avoir vingt-sept ans, mais la belle brune savait qu'elle allait exercer un des plus beaux métiers du monde. « Oui, j'ai déjà eu des chiens. En ce moment, j'en n'ai pas, parce que je suis aux études et je travaille, donc je ne suis pas souvent chez moi. » Will savait qu'elle n'aurait pas le temps de prendre soin d'un animal, donc elle le faisait au refuge. « Mais je compte bien avoir un chien, quand j'aurai ma maison et un bon emploi. »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouvoir évoluer entre deux âges, entre deux moments de sa vie. Quelque part oui, c’est une chose que je t’enviais. Il te restait encore au moins cinq ans, alors que la vie m’avait précipité dans le grand bain sans demander son reste. On est pas tous voués à la même destinée, tout simplement. « On se côtoiera encore un certain temps alors. » Si cette ville m’appelle à rester disons, mais pour le moment je n’ai pas de raison de vouloir la fuir. Je viens te confier que j’aurais aimé avoir eu des animaux mais que ça n’a jamais été le cas, mon domicile s’avérant trop petit. « Ils s’appelaient comment ? » que je te demande avec un petit sourire. Ça me fait du bien de parler de sujets légers. « Je suis certaine que ce sera le cas. » Et on voit déjà le fossé qui se dessine entre nous. Tu seras respectable, enviée, quand je ne serai qu’une ombre qu’on viendra simplement à redouter. « Regarde, elle est entrain d’accoucher. » que je m’émerveille en voyant la chienne mettre au monde sa portée. Faut croire que finalement, le ciel nous inonde de certains cadeaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme était heureuse de pouvoir discuter avec Lyra. Elle apprenait tout doucement à la connaître et elle semblait être une personne merveilleuse. Willow ne connaissait pas encore tous les détails sur la vie de Lyra, mais ça ne la dérangeait pas. Elle avait le droit à son jardin secret et c'était la même chose pour Will. « J'espère bien. » La jeune femme sourit. Elle était prête à passer la journée avec les chiens. Les deux demoiselles se rendirent à l'endroit où étaient installés les chiens. Ils étaient très bien soignés et les employés du refuge en prenaient bien soin. C'était pour ces raisons que Willow avait décidé de devenir bénévole pour cet endroit. « Ils s'appelaient Snow et Bowie. » Will se rappelait des chiens comme si elle les avaient eu la veille. La jeune femme ne gardait que des beaux souvenirs de ces chiens. Ils étaient décédés, alors qu'ils étaient vieux, mais ça l'avait quand même attristé la belle brune. « Merci, c'est gentil. Tu pourrais aussi en avoir un. » Willow sourit et vit alors la chienne accoucher. « C'est formidable. » Une employée du refuge les rejoignit, afiin d'aider la chienne, s'il avait un problème, durant l'accouchement. « C'est vraiment surprenant de voir cela. »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était léger avec elle, c’était sans calcul à effectuer. Willow c’était une fille simple et spontanée, une qui avait un cœur lumineux sans noirceur apparente. L’inverse de moi finalement et faut croire que je me complais à la côtoyer, je me laisse ainsi croire que j’ai toujours une part d’humanité. Je souris lorsque tu évoques les prénoms de tes chiens alors nous continuons notre tour. Sans doute que moi aussi je pourrais avoir un animal mais… « Je vis dans un studio et je travaille en soirée et nuit, c’est un peu compliqué. » On va dire pour le moment, mais je ne renonce pas au projet un jour. C’est ainsi que nous trouvons la petite chienne entrain d’accoucher, une autre professionnelle du refuge vient avec nous pour observer et être certaine que tout se passe au mieux. « Je me demande combien y’en aura ! » que je dis enthousiaste, c’est la première fois que j’assiste à ce genre de choses. Et finalement, il s’avère qu’il y a trois chiots et que chacune de nous deux peut donner un prénom. Je fonds devant tant de beauté et de bonheur simple, me creusant tout de même les méninges pour trouver un beau sobriquet pour ce chiot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willow n'avait pas une tonne d'amis, mais ceux qu'elle avait étaient très importants. La jeune femme ne savait pas ce qu'elle ferait sans ses amis. Ils étaient sa deuxième famille. Will considérait Lyra comme une amie, même si les deux demoiselles ne se connaissaient pas très bien. Du moins, pas encore. Elles avaient en masse de temps de se connaître et de devenir des bonnes amies. La belle brune remarqua alors qu'une chienne du refuge était en train d'accoucher. « Je ne sais pas comment tu fais pour travailler de nuit. » La jeune femme sourit et alla rejoindre les employés du refuge qui s'occupaient des chiens. Une des chiennes accouchait de chiots. Ils allaient être adorables, sans aucun doute. « Je ne sais pas. Peut-être qu'il en aura cinq. » Willow trouvait cela merveilleux d'assister à un tel événement. Ce n'était pas n'importe qui qui pouvait se vanter d'avoir assisté à l'accouchement d'un animal. Le reste de la journée fut merveilleux. Willow quitta alors le refuge et salua Lyra, se promettant de la revoir bientôt.

FIN DU RP

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)