Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityamitié en construction (lyra & willow)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

amitié en construction (lyra & willow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

amitié en construction ★ ─ w/ @Lyra Bain

Ça l'arrivait souvent à Willow de faire du bénévolat au refuge pour animaux. La jeune femme aimait les animaux depuis son enfance, donc ça lui faisait plaisir d'aider les employés de cet endroit merveilleux. Ça lui permettait de passer du temps avec les animaux et de se changer les idées. Will enfila sa tenue pour le bénévolat et se regarda dans le miroir. Elle était enfin prête à passer la journée dans un endroit qu'elle aimait beaucoup. La jeune femme sortie de son appartement et se rendit au refuge. Une fois arrivée sur les lieux, elle entra dans l'établissement et salua les employés. Willow y était bénévole depuis assez longtemps pour connaître tous les noms des employés. La jeune femme alla dans la salle des employés et vit alors une demoiselle qu'elle connaissait depuis peu de temps. « Salut, Lyra. Ça va bien? » La blondinette lui sourit et mis son manteau dans son casier attitré et le reste de ses trucs dans celui-ci. « Alors, vas-tu être avec les chats ou les chiens? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

amitié en construction ★ ─ w/ @Willow Caldwell

Les jours agonisent tôt, mais j’en vois les dernières lueurs. Il est rare que je m’aventure en plein jour à l’extérieur mais cela m’arrive encore. Depuis le drame, j’aime à errer la nuit, à fuir le jour. Mais depuis cette semaine-là, où tu m’avais invité dans ce refuge, j’avais pris goût à m’occuper des bêtes, des délaissés, des abandonnés, des orphelins. Comme moi. En tant qu’humain, on n’était pas mieux traités. Mais aussi, j’avais plaisir à te retrouver toi. Malgré ce que je pouvais m’avouer, mon envie de fuir tout lien qui me ferait du bien, je trouvais du réconfort dans nos moments, je retrouvais la Moi d’avant et c’était agréable de vivre cette illusion chaque semaine. La grille rouillée proteste un peu sous ma poussée mais je rejoins rapidement la salle qui nous réunit tous. C’est la seule et unique fois de la semaine où je parviens à être matinale. On se retrouve toutes les deux ensuite. « Salut Willow, avec les chiens aujourd’hui. Et toi ? » Il parait que Happy va avoir une portée de chiots et je tiens vraiment à voir ça, je ne sais pas si on pourra les garder mais j’aime à le penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willow était heureuse que Lyna ait accepté de passer une partie de la journée au refuge pour les animaux. La jeune femme aimait passer du temps avec elle, même si les deux demoiselles ne se connaissaient pas depuis longtemps. Cette journée allait leur permettre d'apprendre à se connaître davantage et à développer leur amitié. Toutefois, Lyna était mystérieuse et ne disait pas grand-chose sur elle. Will comprenait parfaitement et la respectait dans son choix de ne pas trop en dire. Elles se retrouvèrent dans la salle des employés et Willow lui demanda comment ça allait et où elle allait être pour la journée. « Oh, moi aussi. Ça sera super de passer du temps avec les chiens. » Ils étaient tellement adorables que la jeune étudiante n'était pas capable de résister. Si elle le pouvait, Willow les adopteraient tous sans soucis, mais elle n'avait pas assez d'espace pour eux et n'était pas souvent présente dans son appartement. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow, tu me rappelles celle que j’aurai pu être. Celle que je ne serai jamais sans doute. Mais j’aime frôler ce rêve des doigts, me dire l’espace d’une matinée que peut-être un jour ce sera moi. Que la vie peut avoir plus du rêve que du cauchemar. Les choses sont simples ici, on s’occupe des animaux, on se laisse rythmer par la vie, on assiste aux naissances, aux départs. Et tout semble plus facile. On se rend vers la partie dédiée aux canins et mon sourire s’étire quelque peu. « Happy aura peut-être sa portée aujourd’hui. » J’ai toujours trouvé ça mignon, doux et tendre. Je rassemble déjà quelques croquettes pendant qu’on va faire le tour des enclos. « Je t’ai jamais demandé si ça faisait longtemps que tu viens ici ? » Je me suis laissé embarquer sans jamais vraiment poser de questions, ni sans savoir qui tu es vraiment parce que je suis bien à tes côtés. Mais je suppose que t’as toujours été aussi lumineuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willow aimait bien Lyra. Elle était gentille et toute douce. Elle ne la connaissait pas depuis longtemps, mais ça lui faisait plaisir d'apprendre à la connaître davantage et à être son amie. Will était donc enchantée de pouvoir passer la journée avec sa nouvelle amie au refuge. Elles allaient certainement avoir du plaisir. Willow sourit aux paroles de Lyra. « C'est vrai. Ça serait tellement cool qu'elle ait sa portée, aujourd'hui. » La blondinette aimait les animaux et serait enchantée d'assister à la naissance de chiots Happy allait en avoir trois, donc Will allait pouvoir prendre soin de trois petits chiots avec Lyra. « Ça doit faire plus d'un an, je dirais. Honnêtement, le temps passe tellement vite que j'ai arrêté de compter. » La jeune femme sourit. « Je pourrais travailler ici, si j'étudiais pour devenir vétérinaire, mais ce n'est pas le cas. Je vais quand même continuer d'être bénévole encore longtemps. » Pour Willow, le refuge était l'endroit idéal pour passer une bonne journée et oublier ses problèmes.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me plais à oublier ma vie ici. A n’être qu’une jeune fille de 21 ans, encore insouciante, la vie devant elle. J’entretiens cette illusion et c’est salutaire. Je souris lorsque tu me rétorques que toi aussi, tu espères que la chienne donnera naissance à ses chiots. On est sans doute un peu égoïstes mais qui ne voudrait pas assister à ça sérieusement ? Pour le moment, on se contente de faire le tour des enclos pour nourrir les animaux. Tu m’apprends que tu viens ici depuis un peu plus d’un an, je comprends, je pense que je continuerai à venir ici moi aussi maintenant. « Tu as connu le refuge comment ? » J’imagine que tu as fait des recherches, ou du moins que tu es venue de ton plein gré contrairement à moi. « Tu étudies quoi du coup ? » J’aurais bien aimé pouvoir poursuivre mes études mais c’était impensable dans le milieu d’où je viens, alors je suis devenue serveuse, ce n’est pas un métier passionnant mais il me convient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willow ne pouvait qu'être heureuse, lorsqu'elle venait faire du bénévolat au refuge. Voir les animaux heureux la comblait de bonheur. La belle blonde oubliait immédiatement ses problèmes, quand elle entrait dans cet endroit. Elle pourrait y passer plusieurs journées, sans se tanner, mais elle avait des études à faire, ainsi qu'un emploi. Willow n'aimait pas se tourner les pouces. Elle était toujours énergique, prête à tout faire pour aider les autres et ne pas avoir à se tourner les pouces. Willow était également heureuse de se faire des nouveaux amis. Lyra en devenait tout doucement une. Heureusement qu'elles allaient être avec les chiens, durant la journée. Elles allaient pouvoir apprendre à se connaître. « Je l'ai connu grâce à une annonce, dans un café, près de l'université. J'adore les animaux et ils cherchaient des bénévoles, donc je suis tout de suite allée là-bas pour être bénévole. » La blondinette sourit. « J'étudie en psychologie, à Harvard. Ce n'est pas du tout le même domaine que les animaux, mais j'adore ce que je fais. » Willow sourit. « Et toi alors? Comment as-tu connu cet endroit? »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow, t’étais cette fille que j’aurais pu devenir si la vie avait été plus clémente et douce avec moi. Mais j’avais du me débrouiller par moi-même sans réellement savoir ce que je voulais devenir. Une autre nature, celle de la survie s’était emparée de moi. Mais ici dans ce refuge, avec toi, j’étais encore un peu cette fille. Je viens te poser cette question et je souris à ta réponse. « Je te comprends, moi-même je ne pensais pas aimer autant ça. » Je trouvais ça un peu utopiste, idéaliste, un peu naïf aussi faut l’avouer mais j’avais ressenti un si grand réconfort à côtoyer les animaux que j’avais oublié ça. « Ouah, ça c’est la classe, Harvard… » Mes yeux étincellement parce que même si j’étais bonne élève, je n’aurais jamais pu intégrer un établissement pareil. « Tu veux devenir psychologue ? » que je demande avec un mince sourire. Je pense qu’il ne faut pas en manquer pour côtoyer nos amis à quatre pattes, ils comprennent mieux que la plupart des humains. « Je traînais ici par hasard, je dois l’avouer lorsque tu m’as invité à vous rejoindre alors je suppose que je dois te remercier. » Parce que sans toi, j’aurais jamais osé le pas de passer cette grille et de me découvrir cette nouvelle passion mais aussi notre balbutiante amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme était toujours heureuse, quand elle venait faire du bénévolat au refuge pour animaux. Willow avait l'impression qu'elle contribuait à quelque chose de très important et qui changeait la vie des animaux. Will pourrait tous les adopter, si c'était possible, mais la jeune étudiante devait être réaliste. Elle ne pouvait pas tout adopter les animaux. « Oui, c'est vrai que c'est la classe. » Ça l'a été très difficile pour la jeune femme d'être admise à Harvard. Elle a dû travailler très fort, afin d'y parvenir, mais elle était très heureuse d'être étudiante dans cette université prestigieuse. « Oui, je veux devenir psychologue. Je veux aider les gens avec leurs problèmes. » La jeune femme sourit et passa une main dans ses cheveux. Elle était prête à passer la journée avec les chiens. « Oh, c'est vrai? Ça me touche beaucoup que tu dises cela. » La blondinette n'était pas du tout au courant que c'était grâce à elle que Lyra était venue les rejoindre. « Allons voir les chiens. Ils doivent nous attendre. »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici c’est une parenthèse hors de mon monde. Ici, il y a le soleil, les animaux puis il y a toi. Honnêtement, je ne suis même pas surprise lorsque tu m’expliques venir de Harvard. Quoi de plus normal. Tu es brillante, intelligente, charismatique. Y’a pas à dire, je fais pâle figure à côté de toi. On voit toujours plus le soleil que la lune. « C’est un beau métier. » que je rétorque avec un mince sourire aux lèvres. Si tu savais par exemple, le travail que ça représenterait de traiter une personne comme moi. Mais je ne dis rien, je trouve une certaine ironie à la situation quelque part. « C’est la vérité ! » que je dis avec un sourire plus grand. Mais oui les chiens ne vont pas nous attendre éternellement. « On a ce qu’il faut, allons-y. » Et on fait le tour des enclos, donnant des caresses, nourrissant les animaux, leur permettant de sortir de temps à autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)