Invité
est en ligne
Invité
est-ce qu’il en savait des choses d’ailleurs ? qu’elle était allergique aux piqures d’insectes, qu’elle avait foutu la frayeur de leur vie à ses parents adoptifs quand pendant des vacances, piqué par une araignée, elle avait triplé de volume jusqu’à ne plus pouvoir respirer ? qu’elle avait toujours détesté le lieux bondés même si comble de l’ironie elle bossait dans un bar pour combler les fins de fois ou qu’encore, elle adorait tous les objets de couleurs violette comme si c’était une réelle obsession. est-ce qu’il savait qu’elle avait toujours été bien trop introvertie, en difficulté sociale, peu encline à nouer des liens ? qu’elle n’avait jamais participé à la moindre activité extra scolaire angoissée à l’idée de trop s’éloigner de chez elle ou que même encore maintenant elle était incapable de dormir la lumière éteinte ? bien sûr que non. comment pourrait-il ? elle tremble camille, se retrouve inondé par des émotions qu’elle peine à comprendre. elle est trop empathique, tout le temps. on lui a répété des millions de fois. ses yeux qui se posent sur le polaroid, vestige d’une vie qu’elle n’avait pas connu. les larmes qui repartent de plus belle et ses mains qui tentent une nouvelle fois de les chasser. je ne sais pas pourquoi je suis venue ni pourquoi elle avait cherché en premier lieu. encore moins ce qu’elle devait faire désormais. et.. ellie ? est-ce qu’elle.. est dans les parages ? la voix qui se perd un peu. et peut être qu’elle a pas envie de savoir finalement, c’est elle qui ne l’a pas voulu en premier lieu. laisse tomber ses yeux qui dérivent sur la porte, peut être devrait-elle mettre un terme à tout ça ? s’échapper. souffle un coup, ramène ses cheveux derrière ses oreilles. je suis là maintenant pour quelques instants, pour plus longtemps, elle en savait pas grand chose à vrai dire. et si demain il disparaissait, elle en serait pas étonnée.
(Invité)