Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde et je baisse la tête, je suis sur une situation totalement hors de contrôle mais c'est elle qui me contrôle, elle a ma vie entre ses mains, la preuve. Je me sens faible sans elle, je replonge dans elle, je le remarque. Sans Sara dans ma vie, je ne serais plus moi. "Tu ne veux plus de moi donc... " Je l'écoute me parler mais j'entendais plus que du blahblah. Comme si mon cerveau ne voulait plus l'écouter, ne voulait plus y croire. 2020 était à nous, on allait faire de grande choses... Et ba non, parce que moi Andrew Spector, je suis le plus gros connard au monde qui pense qu'à sa gueule, voila ce que je suis. Oui j'ai réalisé trop tard que ça l'affectait, oui je sais, je réalise toujours trop tard, mais merde. J'ai rien fais, je ne l'ai jamais trompé... Je suis resté de marbre car je l'aime elle. C'est pas si simple à comprendre non? Ca me saoule là, je suis saoulé, et on voit que ça nous énerve tous les deux. "Parce que je te perd, et je ne le supporte pas, je t'aime, je ne supporte pas perdre la femme que j'aime. La femme qui partage ma vie maintenant." J'avale ma salive en tremblant. Je suis calme, je respire, je reste calme. Ma fille n'était pas loin et elle pouvait entendre tout cela. Je l'a regarde dans les yeux. Elle venait de rendre son appartement pour habiter avec moi et quelques jours après voila qu'on se sépare. Non voila qu'elle rompt avec moi. "Tu crois que je ne veux pas avancé? Mais putain, je veux avancé avec toi J'avais tellement de choses pour nous, notre amour notre couple..." Une larme se met à tomber sur ma joue, je l'essuie direct, non je ne serais pas faible. Non... J'ai assez pleuré comme ça, j'ai assez eu mal. Elle ne veut plus de moi, très bien. Alors ça sera aucune d'elles. Elle pense que je vais retourner avec Aymalyne mais elle se met le doigt dans l'oeil. Je veux retourner avec elle, seulement elle. Sara. Si tu savais au combien t'es ma vie.
(Invité)