Invité
est en ligne
Invité
Je gardais encore Shayleen, je ne travaillais pas depuis plusieurs jours, j'étais juste chez moi dans mon bureau, ou dans le canapé à jouer avec ma fille. Je m'étais mis des bandes au niveau de mes mains pour ne pas que Shayleen puisse voir les groutes de sangs.. J'avais clairement pas pris soin de moi. J'avais une brune qui était venu un peu plus grosse que d'habitude, mes cheveux? Ils partaient en couille, j'avais des cernes. Je consommais que du café et très peu de nourriture. Je me laisse mourir a petit feu mais je fais que tout se passait bien pour ma fille. Qu'elle ne manque de rien. Ca faisait quelques jours qu'avec Sara c'était terminé, et je n'en revenais toujours pas de l'avoir perdu. Mon coeur était détruit. Je remarque que je l'aimais bien plus que je ne le pensais... Aymalyne elle? Ba... Elle m'avait révélé de m'aimer encore, elle m'a fait des confidences. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'on se remette ensemble.. J'ai avancé depuis notre rupture, j'ai voulu tout mettre derrière moi même si je ne pense pas que cela était le cas, ça l'était. On doit clôturer un chapitre de notre histoire ensemble mais après ses rélévations, elle compte quitter la ville. Je verrais toujours Shayleen mais ce n'était pas ce que je voulais. J'avais brisé le coeur de deux personnes... Sara et Aymalyne. Encore une fois j'étais le connard.. Incapable d'aimer simplement, toujours paumé... Enfin bon j'avais passé un peu de temps à ranger chez moi, ma fille s'était réveillé à nouveau on avait joué ensemble puis on s'était posé devant la TV. Elle était sur moi, j'étais allongé. J'avais mis la couverture sur nous deux. Je lui caresse son petit dos, et on s'est endormi comme des merdes. Je n'entend pas que quelqu'un rentre dans l'appartement. Je ne dormais plus depuis des jours, je réfléchissais trop, j'étais bien trop mal.
@Sara Davis
(Invité)