Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityis this really the end? • Sara
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

is this really the end? • Sara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je gardais encore Shayleen, je ne travaillais pas depuis plusieurs jours, j'étais juste chez moi dans mon bureau, ou dans le canapé à jouer avec ma fille. Je m'étais mis des bandes au niveau de mes mains pour ne pas que Shayleen puisse voir les groutes de sangs.. J'avais clairement pas pris soin de moi. J'avais une brune qui était venu un peu plus grosse que d'habitude, mes cheveux? Ils partaient en couille, j'avais des cernes. Je consommais que du café et très peu de nourriture. Je me laisse mourir a petit feu mais je fais que tout se passait bien pour ma fille. Qu'elle ne manque de rien. Ca faisait quelques jours qu'avec Sara c'était terminé, et je n'en revenais toujours pas de l'avoir perdu. Mon coeur était détruit. Je remarque que je l'aimais bien plus que je ne le pensais... Aymalyne elle? Ba... Elle m'avait révélé de m'aimer encore, elle m'a fait des confidences. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'on se remette ensemble.. J'ai avancé depuis notre rupture, j'ai voulu tout mettre derrière moi même si je ne pense pas que cela était le cas, ça l'était. On doit clôturer un chapitre de notre histoire ensemble mais après ses rélévations, elle compte quitter la ville. Je verrais toujours Shayleen mais ce n'était pas ce que je voulais. J'avais brisé le coeur de deux personnes... Sara et Aymalyne. Encore une fois j'étais le connard.. Incapable d'aimer simplement, toujours paumé... Enfin bon j'avais passé un peu de temps à ranger chez moi, ma fille s'était réveillé à nouveau on avait joué ensemble puis on s'était posé devant la TV. Elle était sur moi, j'étais allongé. J'avais mis la couverture sur nous deux. Je lui caresse son petit dos, et on s'est endormi comme des merdes. Je n'entend pas que quelqu'un rentre dans l'appartement. Je ne dormais plus depuis des jours, je réfléchissais trop, j'étais bien trop mal.

@Sara Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait quelques jours que j'avais officiellement rompu avec mon petit ami, Andrew. Le lendemain j'étais incapable de travailler mais le devoir m'appeler et il avait fallu que je reprenne le travail. Ce n'était pas en étant dans un lit sous la couette que j'allais arranger ma vie. Le soir de mon arrivée chez Hazel j'avais reçu une convocation chez mon médecin, pourquoi ? Je vais vous expliquer. Le lendemain a son cabinet elle m'annonça l'énorme bombe. Une chose de plus a gérer, j'allais devoir prendre une décision. Mais pour l'instant je préférais ne pas y penser même si clairement je ne faisais que ça. Je n'avais pris qu'un sac avec moi et j'avais besoin de rechanges en plus. Je décide de quitter le travail plus tôt pour me rendre au duplex. Je me suis dit qu'il ne serait pas chez lui en pleine après midi. Il devait sûrement être au travail, j'arrive dans le hall et sourit au concierge. Je n'avais pas encore rendu ma clés, je monte dans l'ascenseur puis tape le code et entre la clés pour entrer dans l'appartement. Les portes de l'ascenseur s'ouvre, j'avance et là j'entends le son de la télé. Oh non ... Il est chez lui, qui ça pouvait être d'autre. J'avance et vois la petite tête de Shayleen posé sur le torse de son père. Ils ont l'air endormi, je ne fais pas de bruit et pars dans la chambre pour ensuite entrer dans la pièce du dressing et me faire un sac. Je ne pouvais pas tout récupérer aujourd'hui mais il me fallait plus de rechanges.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais plus que du noir... J'avais été quand même à l'hôpital pour mes mains tellement j'avais été trop fort. Bon ce n'était pas casser, juste les hématome qui étaient beaucoup trop gros. D'où je ne pouvais plus bouger mes articulations. C'était compliqué pendant quelques jours avec Shayleen surtout pour lui faire prendre son bain mais dans quelques jours elle repart chez sa mère. J'aime passer des moments avec elle, j'aime beaucoup, c'est ma fille et la voir grandir, commencer à mieux parler ça me réchauffait le coeur. Enfin bon, la semaine était longue, je dormais mal. Je dormais souvent dans la chambre de ma fille ou alors avec elle dans mon lit. La chienne jamais très loin non plus. Et oui, le cadeau de noel de ma fille était toujours présent et elle l'adorait. C'était un très bon chien. Sara n'avait pas eu le temps de bien le voir, enfin là il était simplement dans la chambre de Shayleen a dormir aussi. Il se met toujours là bas sur son petit lit. Bref... Je m'étais endormi comme une merde, et Shayleen m'avait suivit, je pense. Ma respiration était calme, ma fille m'apaise. Je n'avais pas entendu quelqu'un rentrer, Shayleen elle? Oui.. Elle s'était enlever de mes bras, et elle était descendu du canapé doucement pour ne pas me réveiller. Elle se met à marcher doucement. "Jour... Rara!" Elle lui tend les bras dans sa direction. Elle aime beaucoup Sara. Moi? Je dormais toujours ignorant tout ce qu'il se passait pour le moment dans la pièce non loin. Mon bras pendant à l'extérieur du canapé laissant apercevoir mes bandes autour de ma main et de mon poignet. "Calin? Calin?" Elle sert ses doigts entre eux pour que Sara vienne la prendre dans ses bras. Shayleen voit bien qu'elle n'est pas comme d'habitude. Elle l'a regarde avec une petite moue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas avoir réveillé Shayleen, je l'entends me suivre et m'appeler. Je me retourne et lui sourit en la prenant dans mes bras « Coucou Shayleen ... Chut ton papa dors » dis-je tout en faisant le signe. Je t'en supplie ne le réveille pas, je m'avance dans la chambre avec elle dans mes bras et la pose sur le petit banc au milieu du dressing pendant que je prépare mes affaires « Tu fais pas la sieste ? » demandais-je à l'enfant. Je continue en même temps de ramasser un maximum d'affaire dans le sac pour éviter de revenir à nouveau. Je la regarde venir s'accroupir et regarder dans le sac ce que je mettais. Quel situation affreusement gênante, dieu merci le duplex était tellement grand qu'il ne pouvait pas nous entendre de là où il se trouve.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se blotti dans les bras de Sara doucement. Elle sourit, elle sentait que son papa n'était pas bien, il parle peu, il rigole plus. C'était une enfant oui, mais très intelligente. Elle regarde beaucoup le monde. Mais elle avait encore qu'un an. Mais par contre le mot sieste elle le connait bien. Elle se met à secouer la tête et faire signe de la main. "Non." Elle regarde Sara prendre des affaires, elle ne comprend pas, elle n'a pas les mots pour exprimer ce qu'elle voudrait dire. "Part?" Elle s'assoit sur ses genoux. Je me réveille d'un coup en sursautant. Shayleen??? Elle est plus sur moi, je me retourne, elle n'est pas parterre non plus. Je me lève d'un coup. Je l'a cherche. "Shayleen??" Je vais dans sa chambre, il n'y avait rien, le chien se lève aussi et me suit. La petite fille fait un "Oh oh..." En regardant Sara et met sa main devant sa bouche. Je l'entend. Dans ma chambre? Bizarre, je m'avance. "Shayleen? T'es où?" Je vois de la lumière dans le dressing. Mais qu'est ce qu'elle fait la bas. Je fronce le regard en m'avançant et là... Mon coeur fit un bon. Ma fille était là.. Sara était... là. Elle faisait un sac, elle vidait le dressing. Je l'a regarde sans rien dire. Mais mon regard voulait tout dire. Je n'ai plus la force de parler quand elle est là, je me sens brisé. Je l'aime c'est sur, c'est indéniable. Elle était ma force et regardez moi sans elle.. Regardez moi dans quel état je suis. Je me met tout le monde à dos, mon meilleur ami, ma petite amie... Je détruit ce que je touche, je détruit les gens que j'aime. J'ai choisi, j'ai fais le choix, il n'a pas été simple mais je voyais où je voulais aller. Mais une seule personne peut venir me joindre dans l'aventure et elle était devant moi. Elle n'était pas non plus au meilleur de sa forme, je le vois, elle avait aussi des cernes et elle n'était pas aussi bien habillé que d'habitude. Elle aussi doit traverser une phrase compliqué, et même pire car... C'est de ma faute si je l'ai amener à cette phase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sent que Shayleen comprends que quelque chose ne va pas et je veux absolument pas protéger les enfants des moments pareille. Je la prends sur mes genoux et je lui dis « Non, je range » dis-je en lui faisant un bisou sur son front. Elle me manquera cette petite. J'entends la voix d'Andrew chercher Shayleen, je ne montre rien mais la réaction de cette petite me fait rire. Je souris amusé et refait la même tête qu'elle « Oh ! ... Il est réveillé » je la relâche et son père arrive dans le dressing. Je le vois, il n'est pas dans un très bon état. J'aurais pensé qu'il cacherait les apparences apparemment non. Disons qu'il ne fait pas rêver là mais je vais pas lui en vouloir. Je n'étais pas non plus dans son état, j'avais un jean bleu et un tee-shirt blanc. Pas envie de me pomponner pendant des heures mais disons que j'avais une tenue décontracté. Je relâche l'enfant qui retourne vers son papa. Je lui dis « Je suis venu rangé quelques affaires.. » dis-je en regardant Shayleen. Est-ce qu'il avait bien compris ? Je pense mais j'essayais de préserver l'innocence de cette petite fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayleen s'amusait dans ses bras, et lui faisait un câlin. Elle aime cette jeune femme et elle sait que maintenant elle habite ici, elle l'a vu plus souvent. Mais bon cette petite fille est très sociable avec tout le monde. Bref, moi je l'a cherche je l'a retrouve dans mon dressing avec Sara. Je ne comprend pas si le coup. Pourquoi est-ce qu'elle est venue comme une voleuse? Ca me rend mal... C'était chez elle ici. Enfin pour le moment, je veux que cela reste comme cela. Je regarde ma fille plus sérieusement. "Shayleen.. Vient." Je l'a prend dans mes bras pour aller la déposer dans sa chambre pour qu'elle puisse jouer. Je ne voulais pas qu'elle soit là, qu'elle assiste à tout cela. Je ne peux pas. Je reviens après, et je fais face à Sara, qui elle? Continue de ranger ses habits... Je soupire, je ne veux pas qu'elle parte d'ici. Je veux avoir une lueur d'espoir qu'on se retrouvera, qu'on s'aimera toujours. Qu'on continuera notre vie ensemble, notre couple. Notre amour est puissant non? Il est véritable non? J'ai merdé, je merde toujours, je suis comme ça. Elle a tellement souffert dans mes actions et je me déteste pour cela. Car elle est bien trop précieuse pour moi. "Tu pars vraiment... " Je voudrais qu'on ai cette discussion. "Je n'ai pas changé d'avis, je reste toujours sur mes positions. Dans 2 semaines, je signerai les papiers du divorce. Je ne veux que toi..." Est-ce qu'elle le comprend? Je ne sais pas. Ca me désole. Quand elle est là, je me sens vivre. J'aimerais la prendre dans mes bras, lui dire que je l'aime, que ça restera toujours comme ça, que c'est nous et rien d'autres.. "Je ne voulais pas te détruire, te blesser..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il prends sa fille et repars avec elle, je me doute qu'il va la mettre dans son parc dans sa chambre. Je ne dis rien, je le regarde partir et continue de ranger mes quelques affaires dont j'avais besoin. « Oui.. ça sert plus à rien Andrew, on a déjà eu cette discussion plusieurs fois et ça n'a jamais rien changé » dis-je simplement. Je ferme mon sac et je passe devant lui pour aller dans la salle de bain pour prendre plus d'affaires de toilette à moi. « Je sais que tu ne voulais pas ça et ce n'est pas grave, c'était pas fait dans le but de me blesser. Tu n'es pas obligé de signer tes papiers de divorce » je n'avais rien d'autres à dire et je ne compter pas lui dire pour cette nouvelle que m'a sortit le médecin. J'avais aucune idée de comment gérer la situation mais il allait falloir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voir faire me brise encore plus le coeur, je ne voulais pas la laisser partir, ce n'était pas possible, non elle doit rester ici. Clairement, je ne peux pas vivre sans elle. Je l'aime beaucoup trop. "Ca peut changer Sara.. Laissons nous le temps ça peut. Je suis plus rien sans toi. Je suis perdu dans ton amour et ta présence." C'était vrai, je ne sors plus. Je vais juste au boulot et ça encore j'arrête pas de le foiré. Je n'arrive plus à tout gérer. Je veux juste que tout soit comme avant, ou même mieux. Je veux juste elle dans ma vie. C'est trop demander. Elle, ma fille, nous. Qu'on forme enfin cette famille, que cette année soit la notre. "Je vais les signer. Je divorce Sara. C'est convenu comme ça et voila. Je divorce. J'allais quoi qu'il arrive divorcer. C'est qu'un contre coup. Mon avenir c'est toi et je te l'ai déjà dis. " Tout le monde sait que je vais mal, tout le monde est désolé mais je sais que c'était purement de ma faute. JE ne suis pas fais pour aimer, je devrais arrêter d'y penser. Je ne pensais pas aimer une autre femme comme ça, aussi fort, je ne pensais pas imaginer faire des enfants à nouveau, mais j'y pense de plus en plus et avec elle. Cette jeune femme devant moi. La fin d'année dernière et ce début d'année est juste gâché. Le karma était présent. LEs larmes aux yeux, ma voix partant à nouveau en couille... "Sara.. Je t'aime.. JE ferais tout pour te retrouver..." TOUT. Je ne me laisserais pas lasser, je serais là, je serais présent pour elle. On avait décidé ensemble de se mettre ensemble car on s'aimait. On s'aime toujours. C'était une mauvaise période, c'est ce que je me dis... Je peux pas gâcher à nouveau tout ça. Non.. Je lui ai fais voir de toutes les couleurs.. C'est pas possible. Comment j'ai été aussi con. Personne n'aurait accepté ça aussi longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et soupire, je ne crois pas en ce qu'il me dit « Non, j'ai plus envie de laisser du temps j'en ai assez laissé. Rien a changer si ce n'est devenu pire. Tu l'as dit encore et encore ça changera jamais vous deux bon et bien ça ne changera jamais c'est comme ça » Je me sentais prise par les émotions et en même temps à nouveau en colère. La pression monte et à une vitesse. « C'est une fois que j'ai décidé de partir, quand j'ai patienté et attendu et parler plusieurs fois avec toi qu'aujourd'hui tu es prêt à tout ?! » je jette les affaires dans mon sac que je referme. Je l'entends me parler et je passe une main sur mon front puis dans mes cheveux « S'il te plaît ... Stop, arrête Andrew. J'ai pleins de choses a gérer. Je dois trouver un nouvel appartement puisque j'ai laissé le miens y a quelques semaines et je dois tout simplement avancé. Je suis fatigué de tout »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)