Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Poppy vers Constance - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Poppy vers Constance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'y sens plus à ma place... J'adore les Cabots, vraiment j'ai rien de négatifs contre vous, c'est juste qu'en ce moment il se passe tellement de choses pour tout le monde et je suis pas sure que j'arriverai à gérer ça en restant gentille et tout. J'ai plus l'âme de la maison désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ok j'vois c'que tu veux dire. J'ai remarqué qu'après l'explosion certaines personnes avaient changés de maison tout comme Apple... Mais tu sais la Cabot House ne signifie pas à ce que tu sois obligé à être gentille ou quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, il y a l'esprit de solidarité, d'entraide, et j'en est rien à foutre des petites nouvelles qui se pensent parfaites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois, ça signifierait que j'suis une fille qui s'la pète c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Constance, bien sur que non. Toi t'es mon amie ! C'est les autres dont je me fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désolée j'suis un peu sur les nerfs en ce moment... Et avec Aaron ça roule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça va, mais tant que tu voudras de moi,on sera amie Constance ! Oui ça va, il est tellement parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tant mieux pour toi alors. Bon j'crois que j'vais te laisser, sauf si tu veux me dire quelque chose d'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais si il y a quoi que se soit, n'hésite pas à m'appeler d'accord ? C'est pas parce que j'ai changée que tu peux plus compter sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'inquiète j'hésiterai pas. Bye !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé