Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Poppy vers Constance - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel de Poppy vers Constance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il a fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a emmené notre fille chez mes parents. Et puisque mon père n'était pas au courant j'te raconte pas comment il a déboulé à l'hôpital quand Dexter est parti de la sale... En me disant que j'étais trop jeune et que c'était une honte de mentir à son père... Il veut que j'quitte Dexter puisque la petite est en partie la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouaa ... Mais tu sais, ces a toi de faire ta vie comme tu le sens et que tu essaies d'être le plus heureuse possible dans ce monde de fou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais sauf que j'ai été élevée à ce que j'obéisse à mon père... De toute façon je ne ferais pas ce qu'il a dit et j'crois qu'on va devoir se parler lui & moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'admire Constance, si la perfection existait elle porterait surement ton nom. Mais il est temps de faire tes propres choix, tant pis ce que les autres peuvent en penser, si ils ne t'apprécie comme tu es ou selon ce que tu fait alors ils sont vraiment stupides. Personne n'a le droit de t'empêcher de réaliser tes désirs, pas même ton père !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es gentille mais j'crois que mon père changera jamais... Il est comme ça depuis que j'suis toute petite, avant que je naisse ma mère m'avait dit que c'était un tout autre homme... J'commence à me demander si c'est pas moi qui a provoqué son rang protecteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance, voyons, t'es la parfaite petite fille, je vois pas comment tu aurais pu provoquer ça ! Il a peut-être juste peur de pas être à la hauteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais si tu le dis… Parlons un peu de toi tu veux ?
Ça se passe comment depuis la bombe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va... je survis comme on dit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mmh, comme tout le monde...
Au fait je me demandais pourquoi t'as rejoins les Eliots ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)