Invité
est en ligne
Invité
Je te sors du trou ou pas ?
Franchement j’avais la dalle, et ça me faisais vraiment plaisir de déjeuner avec Indy. Elle me prit ensuite dans ses bras, j’étais heureux de la voir, même si on se voyait quand même assez souvent, mais c’était ça être meilleurs amis, on ne pouvait pas se passer l’un de l’autre, c’était comme ça. « Je suis pas Bête, je suis Extraordinaire! » Je me mis à rire. « Si tu le dis. » Je plaisantais bien sûr, c’était sûr qu’Indy était extraordinaire, mais j’adorais la taquiner, c’était impossible que je change, et puis c’était bien comme ça, pas vrai. « Allons Bruncher!!! » Allé c’était parti. « Allons-y. » On s’aurait cru à la conquête de l’Ouest quoi, exactement pareil. On était arrivés au café, direct une femme nous avait accueillis, pour nous placer sur une table. « Choisis tous ce que tu veux... Madame! » Je la regardais attentivement, tout en zyeutant la carte du petit café. La femme qui nous avait installé finit par nous demander notre commande. Indy commanda en première. « Je vous prendrais, des oeufs brouiller avec du Bacon bien griller, une salade, des pan cakes et un grand verre de Jus d'orange et un café serré s'il vous plait! » Regardant la carte je finis moi aussi par me décider. « Alors pour moi, je prendrais, deux gaufres sucrés, un croisant, et un café bien serré pour moi aussi, s’il vous plait, merci. » Je me reconcentrais ensuite sur Indy. « Après ça, je te raccompagnerai à l’université si tu veux ? »
(Invité)