Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Je te laisse dans le trou ou pas ? » - Indianna&Kol - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

« Je te laisse dans le trou ou pas ? » - Indianna&Kol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te sors du trou ou pas ?

Franchement j’avais la dalle, et ça me faisais vraiment plaisir de déjeuner avec Indy. Elle me prit ensuite dans ses bras, j’étais heureux de la voir, même si on se voyait quand même assez souvent, mais c’était ça être meilleurs amis, on ne pouvait pas se passer l’un de l’autre, c’était comme ça. « Je suis pas Bête, je suis Extraordinaire! » Je me mis à rire. « Si tu le dis. » Je plaisantais bien sûr, c’était sûr qu’Indy était extraordinaire, mais j’adorais la taquiner, c’était impossible que je change, et puis c’était bien comme ça, pas vrai. « Allons Bruncher!!! » Allé c’était parti. « Allons-y. » On s’aurait cru à la conquête de l’Ouest quoi, exactement pareil. On était arrivés au café, direct une femme nous avait accueillis, pour nous placer sur une table. « Choisis tous ce que tu veux... Madame! » Je la regardais attentivement, tout en zyeutant la carte du petit café. La femme qui nous avait installé finit par nous demander notre commande. Indy commanda en première. « Je vous prendrais, des oeufs brouiller avec du Bacon bien griller, une salade, des pan cakes et un grand verre de Jus d'orange et un café serré s'il vous plait! » Regardant la carte je finis moi aussi par me décider. « Alors pour moi, je prendrais, deux gaufres sucrés, un croisant, et un café bien serré pour moi aussi, s’il vous plait, merci. » Je me reconcentrais ensuite sur Indy. « Après ça, je te raccompagnerai à l’université si tu veux ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="S. Indiana Redhood"]
Nuit d'Ivresse

Attention aux dérapages! ▬ « Après ça, je te raccompagnerai à l’université si tu veux ?. » Je lui lanca un sourire toute gentille mignonne tel une enfant bien sage a qui on ne refuse rien oui j'étais très doué pour ça que voulez vous alors je lui repondit : « Oh tu seras un amour Kol » Je lui fit un bisous de loin et la serveuse arriva avec deux assiettes bien chargé quand de même et puis celle deux Kol ainsi que nos trois verres. Je coupa mes Pancake faisant couler le sirop d'érable dessus j'étais une fan du sirop d'Hérable mon père en faisait fabriqué en Australie je pouvais en manger des tonnes, je suis bien contente de ne pas prendre aucun poid avec tous se que je mange... Et je lui dit:« Sinon tu ne ma pas dit Kol la dernière fois au telephone... La réaction de Keyla? » Bah oui Indiana était au courant de la demande de Kol c'est lui quilui a dit quand il la fera mais du coup il lui a pas dit sa réaction vilain Kolinou. Hélas elle etait toujours célibataire elle, même si elle se doutait qu'un jeune lowell était amoureux d'elle elle commencais a avoir des doutes mais elle ne s'en méfia pas tant que ça elle attendait qu'il lui dise en face...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais franchement content qu'Indy soit sorti de cette cellule merdique quand même, bon ok j'avais du me supporté de quelques billets, mais après tout je m'en contrefichais complètement, je vivais franchement très bien sans ... bon ok, j'avoue que si j'avais pas ces putain de millions avec moi ben ok j'aurais du mal à vivre, mais c'était une juste une question d'habitude non ? J'avais proposé à Indy de la raccompagner après que l'on ai finit de prendre le petit déj'. Après tout elle serait rentrée comment après, à pied ? Surement pas, j'étais pas comme ça, enfin pas avec les personnes que j'aimais. « Oh tu seras un amour Kol » je lui souris, elle aussi après tout c'était un amour, elle me payait le petit dej', je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire, involontaire. La serveuse finit ensuite par arriver avec nos assiettes qui étaient d'ailleurs pleines chacune. « Merci. » Après ça, Indy finit par commencer à manger, je la suivis. « Sinon tu ne ma pas dit Kol la dernière fois au telephone... La réaction de Keyla? » Indy savait beaucoup de chose que pas grand monde savait sur ma relation avec Keyla, mais il était vrai que je ne l'avais pas plus mis au courant après tout ça. « Tiens toi bien surtout ... JE VAIS ME MARIER BORDEL INDY !!! KEYLA A DIT OUI, et bien sur tu es invitée au mariage, on a pas encore déterminé une date mais ça va se faire. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nuit d'Ivresse

Attention aux dérapages! ▬ « Tiens toi bien surtout ... JE VAIS ME MARIER BORDEL INDY !!! KEYLA A DIT OUI, et bien sur tu es invitée au mariage, on a pas encore déterminé une date mais ça va se faire. »J'ecarquilla les yeux très surprise de la réaction de col, j'en faillit recracher le jus d'orange que je venais de boire je l'avala toussant legerement en secouant les mains bon oui j'en faisait vraiment exprès en hurlant « MAIS C'EST GENIAAAL!!!! » J'étais tellement contente pour lui cela se voyait au regard de Kol qu'il avait faitt la bonne décision pour lui même si je n'étais pas chaude à l'idée du mariage en générale mais si il est favorable à l'idée je ne serais pas contre cette idée. J'adorais l''idée de vopir Kol à l'Autel entrain d'embrasser sa jeune marié, surtout que Keyla etait peut être une Cabot mais elle était vraiment une très jolie femme Je lui dit alors « Je suis super contente pôur toi mon Kolinou Tu vas devenir un Homme c'est tellement emouvant » Je me souvient encore de la fois ou Kol m'a parler pour la première fois de Keyla je ne pouvais pas m'empecher de me foutre de lui gentillement en le taquinant dessus... Parce que pour mon amour detestable des Cabot il en avait choisit une je ne pouvais pas le taquiner dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Indy par moment c’était plus de la télépathie qu’autre chose, c’était magique, mais là pour le coup, avec tous les évènements ces derniers temps qui étaient arrivés dans ma vie ben je n’avais pas franchement eu le temps d’en informer tout le monde, et puis je ne voulais pas non plus que tout le monde soit au courant, après tout Harvard ce n’était pas n’importe quoi … en une minute à peine tout Harvard pouvait être au courant et ça je ne voulais pas. « MAIS C'EST GENIAAAL!!!! » Elle était heureuse pour moi, et ça j’en étais heureux, c’était important pour moi. « Je suis super contente pôur toi mon Kolinou Tu vas devenir un Homme c'est tellement émouvant » Elle ne pouvait pas s’empêcher de ce foutre de ma gueule, c’était incroyable, mais elle était tellement trônions, en clair elle était tellement Indy. « Tu crois quoi, je suis déjà un homme … et toi c’est quand que tu deviens une femme ? Jamais ? » Quoi ? J’avais bien le droit de la taquiner moi aussi, franchement on changera jamais toujours à s’envoyer des vannes chacun notre tour.

HJ ; désolé c'est un peu court.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Indiana Redhood a écrit:
Nuit d'Ivresse

Attention aux dérapages! ▬ « « Tu crois quoi, je suis déjà un homme … et toi c’est quand que tu deviens une femme ? Jamais ? ». » J'avais une envie de lui jeter mon pancake a la gueule après ca mais bon on allait eviter pour justement foutre le bordel dans un snack mais je le foudraya du regard effetivement pour montrer la haine que j'avais pour lui a cette instant peut être qu'il allait se marier mais dire que j'étais encore une gamine ne passait plus « Mr Parker vous n'êtes qu'un Troufion » Lui dis je en lui tirant la langue et je mangea un autre bout de bacon avant de boire de mon jus de fruit réfléchissant a la prochaine connerie a lui dire et finalement j''ai finalement trouvé « Rassure toi Kol, je suis plus femme que tu as pu voir dans ta vie et niveau de mes amours je peut t'assurer que c'est pas ce que j'attend... Laisse moi profiter de ma vie et on verra même si j'aiun petit lowell qui est adorable avec moi... »

H.J: Je fais pas mieu MDRRRRR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre nous deux c'était comme une évidence, on adoré se faire chier, on adoré tout simplement rigoler ensemble. On était pareil, à l'identique et s'envoyer des piques c'était notre tripe. « Mr Parker vous n'êtes qu'un Troufion » peut être que j'étais un troufion mais elle aussi elle était bien atteinte alors ... « Et bien mademoiselle Redhood, regardez-vous dont avant de dire cela, à un magnifique jeune homme. » Je pouvais pas m'empêcher de rire tellement que notre conversation allé loin, franchement y'en avais pas deux des comme ça, on été unique tous les deux réuni. Fallait nous respecter. « Rassure toi Kol, je suis plus femme que tu as pu voir dans ta vie et niveau de mes amours je peut t'assurer que c'est pas ce que j'attend... Laisse moi profiter de ma vie et on verra même si j'aiun petit lowell qui est adorable avec moi... » Alors comme ça elle avait un prétendant, j'avais franchement envie de voir ça moi. « Et bien tu sais quoi ma petite Indy' un jour tu me le montreras, enfin si tu l'as pas fait fuir avant ... Je plaisante. » Je me mis ensuite à rire, et bim encore une vanne pourri.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)