Invité
est en ligne
Invité
J’avais été appelé par la police à huit heure du matin alors que j’étais en train de dormir profondément, le truc qui fallait pas vraiment faire, j’avais quand même eu chaud à la gueule, y’en avait vraiment pour une bonne amande dans ma connerie, insulte à agent, qu’elle chance. « Ouai j’espère que c’est important connard parce que franchement j’étais en train de pioncé mais à mort la, donc abrégé et va à l’essentiel direct. » Ouai ben en même temps faut pas appeler en masquer merde, c’est quoi cette police de merde la, elle craint franchement. « Bonjour monsieur Parker, merci pour ses compliments, je voulais juste vous informez qu’une certaines Indianna Redhood, nous a dit que nous pouvions vous contacter pour payer sa caution. » Je me mis direct à rire, sa caution qu’est-ce qu’elle avait encore fait celle-là ? « D’accord, bon ben j’arrive et dite lui bien avant que je ramène mes fesses ici que je ne suis pas non plus Crésus même si j’ai du fric. » Je finis par raccrocher après ça. Maintenant fallait que je me prépare pour me bouger le cul … merde il était hyper tôt elle mérité que je la laisse poiroter encore un peu dans sa merde, elle s’était bourré la gueule ou quoi ? OH MERDE … ALLER GO. Je m’étais habité en vitesse, comme un merde quoi, mais je m’en foutais carrément. Je pris ensuite la voiture, pour me rendre au commissariat de la ville, c’était parti. Arrivé là-bas, je me dirigeais vers l’accueille, pour faire toutes les paperasses. Après avoir fait ça, et payer bien sur l’amande, je me dirigeais vers la cellule, ou se trouvait Indianna. Je m’agrippais ensuite aux barreaux. « Bonjours … j’espère que tu t’es bien marrée, parce que t’imagine que je me suis réveillé à huit heure du mat ’alors que je ne suis pas de garde à l'hosto aujourd'hui et tu sais comment il est plein en ce moment. »
(Invité)