Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Je te laisse dans le trou ou pas ? » - Indianna&Kol
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

« Je te laisse dans le trou ou pas ? » - Indianna&Kol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais été appelé par la police à huit heure du matin alors que j’étais en train de dormir profondément, le truc qui fallait pas vraiment faire, j’avais quand même eu chaud à la gueule, y’en avait vraiment pour une bonne amande dans ma connerie, insulte à agent, qu’elle chance. « Ouai j’espère que c’est important connard parce que franchement j’étais en train de pioncé mais à mort la, donc abrégé et va à l’essentiel direct. » Ouai ben en même temps faut pas appeler en masquer merde, c’est quoi cette police de merde la, elle craint franchement. « Bonjour monsieur Parker, merci pour ses compliments, je voulais juste vous informez qu’une certaines Indianna Redhood, nous a dit que nous pouvions vous contacter pour payer sa caution. » Je me mis direct à rire, sa caution qu’est-ce qu’elle avait encore fait celle-là ? « D’accord, bon ben j’arrive et dite lui bien avant que je ramène mes fesses ici que je ne suis pas non plus Crésus même si j’ai du fric. » Je finis par raccrocher après ça. Maintenant fallait que je me prépare pour me bouger le cul … merde il était hyper tôt elle mérité que je la laisse poiroter encore un peu dans sa merde, elle s’était bourré la gueule ou quoi ? OH MERDE … ALLER GO. Je m’étais habité en vitesse, comme un merde quoi, mais je m’en foutais carrément. Je pris ensuite la voiture, pour me rendre au commissariat de la ville, c’était parti. Arrivé là-bas, je me dirigeais vers l’accueille, pour faire toutes les paperasses. Après avoir fait ça, et payer bien sur l’amande, je me dirigeais vers la cellule, ou se trouvait Indianna. Je m’agrippais ensuite aux barreaux. « Bonjours … j’espère que tu t’es bien marrée, parce que t’imagine que je me suis réveillé à huit heure du mat ’alors que je ne suis pas de garde à l'hosto aujourd'hui et tu sais comment il est plein en ce moment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nuit d'Ivresse

Attention aux dérapages! ▬ Sacré nuit que j'ai passé avec Emma... Mais ayant trop bu et surtout pris quelques stupéfiant. Je me suis retrouvé a faire la Fanfare dans un Parking soutterain entrain de gueuler et de faire la folle comme a chaque fois où je suis ivre. Soudain je rencontra monsieur l'agent qui ressemblait beaucoup a un mannequin genre Jamie Dornan. J'étais comme une gamine devant un jouet fantastique qui fait crack boum huuue... L'agent ne l'entendait pas de cette oreilles et m'emmena au comissariat et me dit: " Bon vous allez rester ici mademoiselle RedHood, Vous avez quelqu'un a prevenir en cas d'Urgence, je vois ce monsieur Parker est ce qu'on peut l'apeller? ▬ J'en sais faite comme bon vous sembles..." J'étais un peu enervé sur le coup je n'aimais pas les comissariat sa pué la gerbe et la crasse ca me répugnait. Le sheriff m'emmena dans une cellule... j'ai passer la nuit la alors quand je vis Kol arrivais à 9h j'ai halluciné... la tronche qu'il faisait je sentais déjà que j'allais me faire engueuler: « Bonjours … j’espère que tu t’es bien marrée, parce que t’imagine que je me suis réveillé à huit heure du mat ’alors que je ne suis pas de garde à l'hosto aujourd'hui et tu sais comment il est plein en ce moment. » Je me leva mtennant aussi les barreaux me retrouvant face à lui j'avais les cheveux pas coiffer j'étais fatigué et a moitié débraillé et je lui: « Je suis désolé Kol, je leurs pas entierement donné mon Accord pour t'apeller... Je te rembourserais les frais de la caution et puis je te paye le petit dej d'accord? Mais je t'en pris sors moi de là... J'ai un clochard qui pissait a coté de moi pendant que je dormais... J'ai peuur. » Je regardais Kol j'étais sincère dans mes parolles et pourtant dieux sait que je n'aime pas les cellulles de dégrisement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne plaisantais pas vraiment quand un policier à huit heure du mat’ m’appelé en me disant que ma meilleure amie était au trou. Je savais bien qu’Indy avait encore fait la con, qu’elle avait fait trop la fête … est-ce que je lui en voulais réellement ? La réponse était bien sûr que non, elle était comme ça, elle profitait un maximum des années de jeunesse qu’elle avait, en rencontrant Keyla, je m’étais peut être un peu trop rangé, un peu trop calmé, après tout je n’avais que vingt-deux ans à peine. Arrivé au commissariat je fis le nécessaire pour qu’Indy puisse sortir, mais j’avais encore un peu envie de la faire poiroter, je m’étais installé devant les barreaux de la cellule m’appuyant un peu sur ceux-ci. Pour lui dire que j’espéré qu’elle s’était bien amusée pour me faire déplacé aussi tôt, alors que je n’étais pas de garde. Elle aussi se dirigea vers les barreaux pour que nous soyons ensuite face à face. «Je suis désolé Kol, je leurs pas entierement donné mon Accord pour t'apeller... Je te rembourserais les frais de la caution et puis je te paye le petit dej d'accord? Mais je t'en pris sors moi de là... J'ai un clochard qui pissait a coté de moi pendant que je dormais... J'ai peuur. »
Je la regardé fixement sans bouger, petit à petit je regardais son état. « Soit pas désolé, mais pour le moment je suis la, donc tu t’en souviens peut être pas, mais tu leurs a surement dit de m’appeler pour bien me faire chier non ? Je m’en fou mais complétement de ton fric Indy, je ne veux juste pas que ça se reproduise souvent sinon t’appellera quelqu’un d’autre pour te sortir de la ok. Bon par contre, là je refuse pas pour le petit déj’. Putain, Indy la prochaine fois que tu vois un poulet tu ne fais pas ton cinéma ok parce que franchement ça fait chier de te retrouver ici ok … je ne sais même pas si je vais demander la clef à l’agent … tu sais à quel point j’aime te faire chier … et puis ça te servira de leçon comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Indiana Redhood a écrit:
Nuit d'Ivresse

Attention aux dérapages! ▬ « Soit pas désolé, mais pour le moment je suis la, donc tu t’en souviens peut être pas, mais tu leurs a surement dit de m’appeler pour bien me faire chier non ? Je m’en fou mais complétement de ton fric Indy, je ne veux juste pas que ça se reproduise souvent sinon t’appellera quelqu’un d’autre pour te sortir de la ok. Bon par contre, là je refuse pas pour le petit déj’. Putain, Indy la prochaine fois que tu vois un poulet tu ne fais pas ton cinéma ok parce que franchement ça fait chier de te retrouver ici ok … je ne sais même pas si je vais demander la clef à l’agent … tu sais à quel point j’aime te faire chier … et puis ça te servira de leçon comme ça. » Je fus outré et surtout stupéfaite par les paroles du jeunes hommes me prenait il vraiment pour ce que je ne suis pas? J'étais alarmé je n'osais même pas lui répondre mes yeux fut ecquarquillé en le regardant et j'osais quand même lui dire : « Alors si ca te fait chier de m'aider casse toi! J'ai l'impression d'être une salope en tout genre et que j'en fais exprès de te faire chier! Tu crois que ca m'amuse d'être là tu crois que j'en fais exprès ? Exprès pour faire chier monsieur Parker de sa petite nuit? Laisse moi rire! » Je lacha les barreaux pour aller retourner m'asseoir sur le banc en evitant le regard de Kol il m'avait enervé. je ne vopulaitmême plus le regarder moi qui pensait que c'était mon amis et finalement il me parle comme un Mather j'avais horreur de ça. Je ne pouvais supporter les hommes des Mather tous des glandu sans cervelle qui se fit aux rueurs et non aux fondés quel horreur cela me donnait envie de vomir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te sors du trou ou pas ?

J’y avais pas été de main morte, je le savais, mais voir Indy ici, dans une cellule, à côté de la pisse ce n’était pas sa place … après tout c’était ma meilleure amie, une des personnes les plus chère à mes yeux et je n’avais pas envie de la récupérer tous les quatre matins ici. Elle méritait mieux, non ? J’avais vraiment envie de lui faire prendre conscience qui fallait y allait plus doucement, qu’elle ne devienne pas bonne sœur non plus, mais voilà qu’elle se calme un peu. Pour lui faire les pieds je lui avais dit, que je ne savais même pas si j’allais demander la clef à l’agent, je n’avais pas envie qu’elle recommence … mais elle était libre de ses mouvements après tout et je ne pouvais pas la contrôler, je n’en avais pas le pouvoir … j’étais trop protecteur je sais, mais j’étais comme ça avec les gens que j’aime.
« Alors si ca te fait chier de m'aider casse toi! J'ai l'impression d'être une salope en tout genre et que j'en fais exprès de te faire chier! Tu crois que ca m'amuse d'être là tu crois que j'en fais exprès ? Exprès pour faire chier monsieur Parker de sa petite nuit? Laisse moi rire! » J’avais bien vu qu’elle était énervée, c’était compréhensible après tout ce que je lui avais dit, mais moi aussi j’étais sur les nerfs entre mes gardes à répétitions à l’hosto, alors que j’étais juste remis de mes deux semaines de coma sans parler des séquelles qu’avait engendré cette fichu branche d’arbre, heureusement je m’en été sorti indemne. Elle était installée au fond de la salle assise, essayant de ne pas me regarder. « Tu sais très bien que je ne vais pas me casser, je te l’ai payé ta putain d’amande, banane. Je sais très bien que ça ne t’amuse pas d’être là, mais en même temps tu ne fais pas beaucoup d’effort pour ne pas t’y retrouver. Allé viens la, fait pas la tête, tu sais très bien que de toute manière ça va pas durée on ne peut pas rester tous les deux fâché bien longtemps. Je suis désolé ok, de mettre emporté comme ça, je n’ai pas fait attention que j’avais pu te faire du mal. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nuit d'Ivresse

Attention aux dérapages! ▬ « Tu sais très bien que je ne vais pas me casser, je te l’ai payé ta putain d’amande, banane. Je sais très bien que ça ne t’amuse pas d’être là, mais en même temps tu ne fais pas beaucoup d’effort pour ne pas t’y retrouver. Allé viens la, fait pas la tête, tu sais très bien que de toute manière ça va pas durée on ne peut pas rester tous les deux fâché bien longtemps. Je suis désolé ok, de mettre emporté comme ça, je n’ai pas fait attention que j’avais pu te faire du mal. » Je le regardais dans les yeux quand il me parla, il sexcusa je me suis mit a lui tirer la langue comme une gamine et puis un large sourire je me releva pour aller le rejoindre et je lui dit : « Ca doit être une des seules fois où je me suis retrouvée la c''est pas la mort! Et puis c'est pas drole je peut pas être enervé contre toi tu trouves toujours les mots pour changer mon état d'âme t'es vraiment pas cool ! » Je saisissa les barreaux en le regardant soudain l'agent arriva en gigotant les clefs et en disant: « Monsieur Parker, on peut la libérer maintenant? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ca doit être une des seules fois où je me suis retrouvée la c''est pas la mort! Et puis c'est pas drole je peut pas être enervé contre toi tu trouves toujours les mots pour changer mon état d'âme t'es vraiment pas cool ! » Fallait vraiment croire qu’ont été pas fait tous les deux à se faire la gueule, tout simplement parce qu’on s’aimait trop tous les deux c’est pour ça, on ne pouvait pas se séparer … ce n’était pas possible. On était une nouvelle fois face à face, Indy avait le sourire aux lèvres et moi aussi d’ailleurs. Ce n’était pas bien comme ça ? Non franchement fallait que je la face sortir quand même, assez joué maintenant. Un agent finit d’ailleurs par arriver. « Monsieur Parker, on peut la libérer maintenant? » Je me mis à rire pour le coup, non allé sale idée, sort de ma tête. « Ouai faite la sortir, la pauvre elle sent la pisse faut qu’elle prenne une douche et en vitesse. » L’agent de police finit par ouvrir la cellule. « Tu pues meuf, tu m’approches pas … » Je me mis ensuite à éclater de rire, en même temps ce n’était pas faux. « Je rigole, je rigole. Viens dans mes bras, j’aurais préféré faire ça autre part qu’à côté d’une cellule quand même. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nuit d'Ivresse

Attention aux dérapages! ▬ « Ouai faite la sortir, la pauvre elle sent la pisse faut qu’elle prenne une douche et en vitesse. » je lui lancais un regard noir je sais bien que un clochard a pisser a 10 Cm de moi mais quand même je n'aimais pas son cotés petit con prétencieux maiis bon je fis la boudeuse et l'agent ouvrit la porte je m'approcha de lui pour lui faire un bisou sur la joue et lui dire : « Merci Monsieur l'Agent j'ai passer une super soirée » Un petit sourire et je me retourna vers Kol on vouyuait bien que j'allais lui sauter dessus pour lui faire un gros calin et il me dit: « Tu pues meuf, tu m’approches pas … »je fis une expression genre bouche grand ouverte en hurlant: " Mais ais mais Kolinouchet... Un petit bisous... Aller Kol soit sympaaaa! Assume ton erreur de m'avoir faire sortir de là! " Je faisais la boudeuse en mode yeux de chat potter et je m'approchais de lui nous commencions a sortir du commisariat et il me dit: « Je rigole, je rigole. Viens dans mes bras, j’aurais préféré faire ça autre part qu’à côté d’une cellule quand même. » je lui sauta dans les bras et je lui dit ca dans l'oreille: « Autant qu'on se fasse pas LA chose non plus hein petit Kolinouchet » Je le taquinai je dois dire que Kol était le seul homme avec qui j'ententrenais une relation de genre d'amour platonique et nous l'avions jamais fait et pourtant je n'ai rien fait pour le tenter a le faire cela ne me tentais même si il était fort séduisant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’éclatais toujours avec Indy, elle avait ce dons, elle était extraordinaire, franchement. La pauvre elle avait dû quand même passer une mauvaise nuit, je lui offrirais un petit cadeau, elle le méritait bien, voilà. Elle avait fait un bisou à l’agent ou je rêve, ben non, elle n’avait pas pu se retenir … je te jure celle-ci, y’en avait pas deux comme ça, Indy elle était unique. « Mais ais mais Kolinouchet... Un petit bisous... Aller Kol soit sympaaaa! Assume ton erreur de m'avoir faire sortir de là! » Elle le faisait exprès, na mais franchement je ne plaisantais pas, c’était affreux. Sur le coup elle se mit à bouder avant que je lui dise que je rigolais. « Autant qu'on se fasse pas LA chose non plus hein petit Kolinouchet » Je n’y crois pas, elle était trop. Franchement en y réfléchissant bien, tous les deux on avait jamais cherché à faire la chose comme elle dit, même avant que je sois en couple et ensuite fiancé à Keyla. Etonnant non ? Même si Indy était une jeune femme vraiment superbe. Comme quoi, entre nous deux c’était de l’amitié pure et dure, incassable même. « T’es bête, bon tu m’as parlé de ce petit dej’ si tu veux y’a un café super sympa à côté du commissariat, donc voilà, tu me dois ce petit déj. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Indiana Redhood a écrit:
Nuit d'Ivresse

Attention aux dérapages! ▬ « T’es bête, bon tu m’as parlé de ce petit dej’ si tu veux y’a un café super sympa à côté du commissariat, donc voilà, tu me dois ce petit déj.. » Je me suis a sourire quand je me colla a lui lui piquant son bras j'avais froid faut dire le mlatin a Harvard surtout en hiver il fait drolement froid et je lui: « Je suis pas Bête, je suis Extraordinaire! » dit elle en riant et puis nous voyons le café dont il venait de parler et je dit assez fier quittant son bras pour traverser la route en regardant a droite et a gauche marchant comme une enfant: « Allons Bruncher!!! » Je n'ai jamais dit que Indiana était encore Sobre vous savez? Kol et Indiana rentraient donc dans le café où une jeune femme habiller en bleu clair et d'un tablier blanc viennent les voir : « Pour deux s'il vous plait » La jeune femme sourit a pleine dent et nous accompagna a une table, deux canaper face a face avec une table au milieu qcomme dans les Snack d'autoroute j'adorais ce genre d'endroit ca vivait ca me rapelle beaucoup un film que je regardaiis beaucoup quand j'étais petite c'était Bagdad Café. Je m'asseyais en face de Kol: « Choisis tous ce que tu veux... Madame! » La serveuse arriva effectivement c'était une femme d'ue quarantaine d'année carnet a la mains prrêt a m'écouter.: « Je vous prendrais, des oeufs brouiller avec du Bacon bien griller, une salade, des pan cakes et un grand verre de Jus d'orange et un café serré s'il vous plait! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)