Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityweird visit - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

weird visit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde changeait, Kol aussi avait le droit de changer, comme Satyana avait changé aussi. il avait changé, il était venu la voir, parce qu'il voulait l'aider, sans savoir comment apparemment, mais l'intention y était. Saty ne savait pas quoi dire à Kol, elle avait l'impression qu'il n'y avait plus rien à faire, sa vie ne serait jamais la même, elle ne pourrait jamais faire ce qu'elle faisait avant comme elle le faisait avant, elle aurait des problème pour prendre l'avion. « Tu va m'aider comment ... ? Y a rien à faire Kol, y a juste plus rien à faire » Elle imaginait mal Kol la crinquer de bonne humeur, elle ne l'avait jamais vu comme ça, elle ne voyait pas comment lui pourrait faire en sorte que les choses aillent mieux, mais sait-on jamais, les gens peuvent nous surprendre.

hj : c'est pas grave, c'est pas vraiment mieux mon affaire :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mal de la voir comme ça, même si voir cette jambe coupé ne faisait absolument rien, je ne ressentais aucun dégout, rien, j'étais vide face à ça ... j'avais tellement vu d'horreur pendant ces deux dernières années qu'une jambes coupé au niveau du genou ne me faisait plus rien du tout. J'essayais de mon mieux de faire preuve de compassion, mais j'étais tellement habitué aujourd'hui à ne plus faire voir mes sentiments à part peut être à Keyla et a d'autres personnes très proches de moi mais sinon j'étais comme un roc. Pourtant avec Saty' tout cela semblait se débloqué, de la compassion revenait ... et j'avais un peu de peine pour la jeune femme qui était devant moi. « Tu va m'aider comment ... ? Y a rien à faire Kol, y a juste plus rien à faire » Je m’avançais alors vers elle. « Je vais m'occuper de ta rééducation, et je financerai une partie de ton atèle. Même si techniquement je dois m'abstenir je le ferrais quand même, je vais aussi t'orienté vers de très bon psy' tu en auras besoin, si je leur demande gentiment, il ne te feront rien payer. » C'est tout ce que je pouvais réellement pour elle, je n'étais pas dieu, et je n'avais pas la possibilité de lui faire repousser sa jambe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana regardait dans les yeux de Kol, il avait l'air changé et réelement compatissant. Elle ne comprenait pas trop pourquoi elle lui faisait cet effet, surement qu'une jambe en moins ça en ramenait plus d'un dans le mode compassion. Elle écouta attentivement Kol, elle était assez surprise, c'était beaucoup d'argent, mais bon, y aurait une parti qu'il aurait pas besoin de dépenser. « Je veux bien Kol, mais va falloir que tu m'endure alors ? Et puis, pour la prothèse, Jasper à déjà réussi à me convaincre de le laisser payer alors ..» Saty avait comme résolution d'arrêter de dire non à la générosité des gens, c'était difficile, un peu contre sa nature, mais elle s'y efforçait, si les gens pensaient qu'elle valait la peine de payer, alors soit. « T'es sur que tu veux passer autant de temps avec moi ? y a bien une raison pour laquelle on se lançait des choses à travers la gueule»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais Saty' et je savais à peut prêt son caractère c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais en quelque sorte barré plus le fait que je n'avais aucun sentiment envers elle, je me rappelle même plus si c'était pas un gage ou un truc du genre ... mais peut importe c'était le passé et je m'en foutais complet aujourd'hui. Tout ce qui comptait après tout c'était le présent, et aujourd'hui j'étais devant Saty' en train de lui proposer mon aide. « Je veux bien Kol, mais va falloir que tu m'endure alors ? Et puis, pour la prothèse, Jasper à déjà réussi à me convaincre de le laisser payer alors ..» C'était assez bizarre ... ouai, nous retrouver dans ces circonstances, il fallait dire que ce n'était pas non plus trop réjouissant. « T'inquiète pas j'arriverai bien à te supporter, d'accord si il a besoin d'aide pour le financement il me le dit un. » Je ne connaissais pas ce Jasper, peut être qui sait que j'allais finir par le rencontrer un de ces jour. « T'es sur que tu veux passer autant de temps avec moi ? y a bien une raison pour laquelle on se lançait des choses à travers la gueule» Je me mis à rire en pensant à tout ces moments ou nous avions pu tous les deux nous envoyer toutes sortes de chose ... ouai, à vrai dire ça m'avais bien fait marrer tout compte fait. « J'en suis sur oui. Et si ça recommence et bien ça te ferra un bon exercice pour t'a rééduc, courir après moi ce n'est pas de toute repos tu sais. » Je repris mon sérieux, je m'étais trop emporté et j'avais dit des choses déplacé. « Désolé ... tu sais que c'est pour te faire ce que je dis.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana avait jamais été la fille super difficile à capter. Elle était plutôt simple, elle aimait la vie, mais fallait pas la chercher, c'Était pas une fille naïve, ni une idiote, au contraire, mais elle avait ce caractère de feu qui pouvaient en faire fuir quelques uns. Kol faisait des personnes qu'elle avait surement fait fuir à une époque où son passé lui courraient encore beaucoup après, mais aujourd'hui il avait décidé de revenir et qu'elle veuille l'avouer ou non, ça l'a touchait beaucoup. « Merci... je sais pas trop pourquoi tu es revenu, mais merci, ca fait du bien de voir des gens vouloir m'aider sans vraiment aucune raison. » Saty était redevenu un peu plus calme, plus sereine et elle était très sincèrement en vers Kol. Satyana ne connaissait pas beaucoup Jasper non plus remarqué, mais elle apprenait à le connaitre, il venait très souvent l'aider et la voir pour s'assurer que tout ce passait bien. « Tu va voir, avec ma jambe bionique je vais aller plus vite que toi! » Saty sourit doucement, ça ne la dérangeait pas vraiment que les gens en rit, enfin, ça dépendait des jours quoi, en ce moment elle y portait plus ou moins attention. Elle préférait ça aux yeux de pitié. « T'inquiète, 'est pas grave du tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que je faisais c’était normal non ? Je voulais l’aider, le reste je m’en foutais, c’était peut-être de la pitié ? Voir la jambe de Saty’ comme ça, je ne pouvais pas le cacher cela me faisais quelque chose … mais ce n’était pas en grande partie de la pitié, être médecin c’était aidé ses patients, les gens qui en avait besoin, et Saty’ aujourd’hui en avait besoin. « Merci... je sais pas trop pourquoi tu es revenu, mais merci, ca fait du bien de voir des gens vouloir m'aider sans vraiment aucune raison. » Je finis par la regarder tendrement, j’étais tout prêt d’elle. « Ne me remercie pas Saty’. » Elle n’en avait pas besoin, n’y même le droit, je faisais ça car elle en avait besoin … pour elle. « Tu va voir, avec ma jambe bionique je vais aller plus vite que toi! » Je me mis à rire. « Tu as peut être raison en plus, tu vas finir comme Flash, rapide comme l’éclair. » J’avais envie de rigoler avec elle, étrange non ? Après tout ce que nous avions vécu tous les deux, et ce n’était pas toujours rose. « T'inquiète, 'est pas grave du tout. » Je finis par la regarder droit dans les yeux. « Tu ne trouves pas ça bête tout ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana avait connu le pire, elle ne considérait pas qu'aider quelqu'un était dans la nature humaine, pourtant bien des gens avait décidé de la sortir du pétrin, elle avait eu plus d'un ange gardien dans sa vie et pourtant, elle ne considérait pas que ces gens faisaient quelque chose de normal, loin de là, c'était pour elle des gens extraordinaire, voir même plus. Personne n'est obligé d'aider ou de s'inquiéter. « Je vais te remercier si je veux, t'es aucunement obligé de m'aider!» Satyana rigola au commentaire de Kol, ça lui faisait du bien les blagues, les gens avaient trop l'impression que c'était interdit alors que c'était ce qui aidait le plus. « Bah si! Je vais devenir un super hero... va falloir me trouver un costume!» Saty faisait une tronche d'enfant, comme si elle allait réaliser son rêve le plus cher de devnir wonder woman et de sauver le monde. « Non, c'est pas bête du tout, c'est plus agréable que les yeux écarquillés et de pitiés. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venu ici pour une simple raison, voir comment allé Saty' et j'avais fait beaucoup plus que ça, je lui avais proposé mon aide pour une raison que j'ignorais moi même encore, mais après tout ce qui pouvait comptait c'était que j'étais la pour elle, pour l'aider du mieux que je pouvais même si c'était loin d'être la joie entre nous deux tout le temps ça je l'avouais parfaitement. « Je vais te remercier si je veux, t'es aucunement obligé de m'aider!» Je me mis à rire, c'était vrai alors je me taisais. « Bah si! Je vais devenir un super hero... va falloir me trouver un costume!» Oui c'était parfaitement vrai, elle allait voir, j'allais lui en trouver un super costume moi. « Je t'en trouverai assez facilement je pense, si tu en veux un, absolument. » Tout avait été simple, j'avais même l'impression que de parler à Saty devenait même plus simple que de parler à Keyla ... ce n'était pas normal. « Soit en sur, je n'ai pas pitié de toi Satyana, je t'aiderai à surmonté ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty c'était calmé depuis l'arrivé de Kol, elle avait de moins en moins envie de se pendre ou un truc du genre. Ils en étaient rendu à faire des petites blagues et ça lui faisait tellement du bien. Elle détestait les discussions moroses sur son état, elle préférait en rire, même si c'était encore assez difficile. Elle rigolait à la remarque de Kol, ça faisait longtemps qu'elle avait pas rigolé ainsi. « Que oui j'en veux un ! Mauve, avec une grande capeeeee » Satyana tentait de garder son sérieux, mais elle avait surtout l'air d'une petite enfant qui allait réaliser un rêve. Kol lui confirma qu'il n'avait pas pitié, mais elle avait un peu de difficulté à croire les gens sur se point, mais elle préféra ne pas en parler, pour une fois qu'ils ne se lançaient « Tant mieux, parce que si tu as pitié je vais te faire voir mes super pouvoir de super hero »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était parti dans notre délire et je pense que ça faisait du bien à Saty' de se changer les idées un peu. Et sa me faisais du bien aussi, de me changer un peu mes idée morbide de la tête. Tout était loin d'être rose pour beaucoup de monde surtout en ce moment, surtout après l'explosion toujours très fraîche dans les esprits de tout le monde. Je pense que tout cela restera un traumatisme, pour beaucoup de personne avec des souvenir horrible. « Que oui j'en veux un ! Mauve, avec une grande capeeeee » Je me mis à rire. « Tout ce que tu veux. » Nous venions à peine de nous retrouver tous les deux, que je lui disais déjà des trucs comme ça ... à croire qu'on avait vraiment changé tous les deux. « Tant mieux, parce que si tu as pitié je vais te faire voir mes super pouvoir de super hero » Tout ce que je pouvais dire c'était que c'était très drôle tout ça. « Attention ... j'ai peur. » J'étais toujours à côté d'elle rigolant à ses côtés.

HJ ; Je pense qu'on va pas tardé à clôturer, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)