Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityweird visit
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

weird visit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bombe avait marqué tout le monde, certain plus que d'autres. Satyana faisait parti des gens dont la vie avait été complètement changé par cette horreur. Ça faisait déjà une semaine qu'elle était à l'hôpital, elle n'était pas rester inconsciente bien longtemps, mais le choc n'était pas encore parti. La jeune fille avait maintenant une jambe en moins, enfin une parti de jambes en moins. On du couper sa jambes gauche au dessus de son genoux. Elle portait encore un bandage au tour de son mognon, qu'elle regardait avec dégout et tristesse. Elle qui était si heureuse et pleine de joie, était déconfite. Elle recevait beaucoup de gens, mais son sourire n'était pas près de revenir. On cogna à la porte et cria d'entrée, en voyant la tete du jeune homme qui entrait, Saty fut plus que surprise. « Qu'est ce que tu fais la?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la bombe qui avait explosé il y a peu à Harvard, beaucoup d’étudiants avaient été blessés, moi de même d’ailleurs, j’avais été écrasé par une énorme branche d’arbres sur tout haut le corps pendant plus d’une vingtaine de minutes et je m’étais réveillé par la suite deux semaines plus tard dans un lit à l’hôpital de Cambridge. Même si j’étais réveillé, j’étais encore pas mal amoché mais cela ne m’empêché de bouger un peu, et d’aider comme je pouvais les étudiants en médecines le plus souvent en première année. J’avais entendu parler que Saty, une personne pour moi qui comptait beaucoup dans le temps … mais qu’aujourd’hui j’avais perdu de vu. Je n’allais pas rester là, pratiquement à côté d’elle s’en même allé la voir, c’est pour ça, que je finis par frapper à sa porte de chambre. En rentrant, elle me reconnut. « Qu'est ce que tu fais la?» Je la regardé avec attention, est-ce que c’était bien ce que je pensais à sa jambe ? Je finis par me reconcentrer. « Euhm bonjour, j’ai appris que tu étais à l’hôpital alors, je me suis dit que je passerais te voir … est-ce que ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle détestait la situation, elle qui aimait bouger, danser, faire des folies, elle ne pouvait même plus marcher, elle se sentait prise dans son corp. Satyana tirait une de ses têtes quand elle vit Kol. Elle ne s'attendait pas à voir son ex copain ici, mais vraiment pas. En fait, ça faisait des années qu'elle ne lui parlait plus, leur relation n'avait pas été des plus rose disons le ainsi. Satyana avait préféré ne pas garder contact pour ne pas s'auto détruire. Au regarda que Kol fit, elle remarqua que sa jambe, désolé, sa moitié de jambe, était par dessus les convertures, elle les rabattient rapidement. « Après tant d'année tu t'es dit, tiens je vais aller voir Satyana ? » Bon c'était pas très gentil, mais on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, avec le choc qu'elle avait eu c'était normal de pas être trop hop la vie. « Je crois que ça se voit que ca va pas si bien...» Certains pouvaient masquer leur problème pas elle, pas le moins du monde. Elle regarda Kol, son regard était vide. « Toi ? Ca va ? » C'était sincère, mais peut-être pas autant que ça l'aurait été avant la bombe. Satyana avait perdu sa bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait bien le dire, j’en avais aucune idée pourquoi j’étais venu dans cette chambre … au début c’était pour la voir, mais là je n’étais plus sûr de rien en fait. Ça se voyait qu’elle était surprise de me voir, mais j’étais encore plus surpris de mon côté de voir dans quel état elle se trouvait aujourd’hui. « Après tant d'année tu t'es dit, tiens je vais aller voir Satyana ? » Elle avait rabattue les couvertures au-dessus de sa jambe pour pas que je la vois. « J’ai entendu dire que tu étais à l’hopital alors, je suis venu te voir, j’espérais qu’il ne t’était rien arrivé de grave, les bombes à Harvard on fait beaucoup de dégâts. » Je lui avais demandé un peu plus tôt si allait bien … « Je crois que ça se voit que ca va pas si bien...» Je me raclé la gorge. « Qu’est-ce qui s’est passé Satyana ? » j’avais encore du mal à réaliser. « Toi ? Ca va ? » Je finis par la regarder dans les yeux. « Ça va mieux oui … je m’en suis sorti, c’est le principal. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana était rendue quelque peu amer, c'était assez compréhensif, mais quelque peu bizarre pour le petit rayon de bonheur qu'elle était. Un peu comme dans le temps où elle était avec Kol et qu'ils étaient plus ou moins fait pour être sainement ensemble. Elle le regarda entrer dans sa chambre comme si elle avait vu un fantôme, il semblait aller beaucoup mieux qu'elle, tant mieux pour lui, mais elle s'en fichait un peu, elle focussait plus sur son malheur dans les temps qui couraient. « Une bombe Kol, une bombe et une beau gros bloc de béton, ça fait pas vraiment bon ménage. » Qu'est ce qu'il voulait qu'il se soit passé après tout ? Satyana ne voulait pas être méchante, mais elle avait cette tendance ces temps-ci à pousser les gens loin d'elle, parce qu'elle était bornée et un peu stupide sur les côtés. « J'imagine que je devrais penser comme ça... » Mais elle avait cette impression d'avoir perdue tellement, qu'elle ne se voyait pas vraiment être positive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait tous été plus ou moins touché par les bombes que que ce fous avait un peu dissimulé dans la célèbres université d'Harvard, j'étais resté dans le coma durant deux semaines entière ne voyant pas le temps passer, j'avais simplement été bien, bercé par ce doux sommeil. Je gardais aujourd'hui même si je ne voulais pas le montrer des séquelles de ce terrible accident, perte de souffle ... qui pouvait emmener par la suite un arrêt du coeur prématurément. J'essayais pas d'y penser, je voulais pas franchement que ça m'arrive mais ... je voulais faire comme si rien ne c'était passer. « Une bombe Kol, une bombe et une beau gros bloc de béton, ça fait pas vraiment bon ménage. » J'étais surpris, sous le choc, même, c'était terrible tout ça ... c'était inhumain. « Je ... je ... je suis désolé. » Je connaissais Satyana, pour tout dire je la connaissais sur tout les sens, nous avions été pendant un moment en couple ... sans vraiment ... d'avenir comme avec toutes les filles que j'avais en quelque sorte embobiné avant que je ne rencontre Keyla et que tout change. « J'imagine que je devrais penser comme ça... » Fallait pas qu'elle dise ça, elle avait pas le droit. « Aujourd'hui on fait des miracles, avec de la rééducation tu pourras à nouveau remarcher normalement avec une prothèse, je sais que ça ne remplacera pas ta jambe mais je pense qu'on a tous perdu quelque chose de nous dans cet accident. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdre une jambe... c'était tellement pas dans ses plans, tellement pas. En fait, dans les plans Saty ne mettait pas les pieds dans un hopital avant d'avoir un travail qui payait ses assurances, parce que pour le moment, elle vivait sur les bourses et ne savait même pas si ca couverait se genre de chose. Elle avait menti toute sa vie sur sa famille, alors personne ne pourrait vraiment venir l'aider. Elle avait une jambes en moins et peut-être des centaine de milliers de dollars de dettes, elle était dans la galère et elle n'avait même plus envie de s'en sortir. Kol et elle n'avait jamais été fait l'un pour l'autres, ils étaient à la limite du dangereux. Il s'excusa et elle tira une tête, comme si il devait se dire désolé, c'était pas de sa faute, il aurait rien pu y changer. La technologie, elle y pensa et elle se retint de pleurer, comme si une jambe en métal changerais quelque chose. « Oui... on y a tous perdu, mais tu va peut-etre pas avoir quelque chose pour te le rappeler à tout les jours, ma jambes elle repoussera pas, un bras cassé ça se replasse, un traumatisme, ca peut passer, il me manque une jambe bordel, elle va pas revenir et à tout les matins de ma sainte vie, je vais me souvenir de se bloc de beton, vous allez pouvoir oublier, vous aller au moins pouvoir essayer. » Elle était fâchée, elle détestait encore plus noel qu'avant, elle s'en prenait à Kol, sans raison à vrai dire, seulement parce qu'il était là, parce qu'ils avaient toujours fait ça, s'engueuler et pendant un moment, ça lui faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était horrible ce qui arrivé à Satyana, et si elle avait besoin d’aide elle pourrait compter sur moi, je serais la même si nous avions tous les deux coupé les ponts chacun de notre côté, fallait bien ce l’avouer, pour moi Saty’ n’avait été qu’une fille de passage sympa mais rien de plus, et en plus on était pas du tout fait l’un pour l’autre c’était bien trop explosif entre nous deux, c’était plus dangereux qu’autre chose. Je me rappelle d’une fois ou c’était complétement parti en clash nos affaires avaient finis par voler dans tous les sens … une dispute comme tant d’autre … tous les deux on avait l’habitude. Et pour tout dire on s’était pas non plus quitté en train bon terme si on avait tous les deux néanmoins décidé d’arrêter là, c’était mieux comme ça après tout. « Oui... on y a tous perdu, mais tu va peut-etre pas avoir quelque chose pour te le rappeler à tout les jours, ma jambes elle repoussera pas, un bras cassé ça se replasse, un traumatisme, ca peut passer, il me manque une jambe bordel, elle va pas revenir et à tout les matins de ma sainte vie, je vais me souvenir de se bloc de beton, vous allez pouvoir oublier, vous aller au moins pouvoir essayer. » C’était vrai sa jambe allé pas repousser comme par magie ça c’était sûr mais aujourd’hui ont été arrivé à un stade tellement avancé de la médecine allié à la technologie qu’il existait de très bonnes prothèses. « Je sais très bien Satyana que ta jambe ne repoussera pas … mais si tu ne fais pas d’effort tu auras toujours ce souvenir affreux … cette souffrance. Crois-moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana ne savait pas comment agir autrement, elle ne se voyait pas aller mieux, c'était trop loin comme idée, comment pouvait-elle aller mieux ? Elle savait bien qu'on pouvait se remettre de problème, elle même avait un passé assez nébuleux et grave, mais aujourd'hui, elle ne se voyait pas revenir de quelque chose comme perdre une jambe et elle préférait s'acharner sur les gens. Elle ne comprenait pas trop pourquoi Kol s'accrochait malgré tout, alors qu'ils s'était déjà disputer assez violemment à s'en envoyer des choses à travers la tête. Saty soupira, s'abandonna un moment à ce qu'elle était vraiment et pas la cinglé sans jambe. « C'est pas mon premier problème de vie Kol ... on s'engueulait pas comme des cons pour rien...» Satyana ne comprenait pas pourquoi Kol était là, pourquoi il voulait l'aider, elle ne savait même pas quoi dire, quoi expliquer. «Pourquoi tu veux m'aider ? On s'engueulait, on ne sait jamais vraiment aimer ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pas mon premier problème de vie Kol ... on s'engueulait pas comme des cons pour rien...» Elle avait raison, je savais très bien que ce n’était pas son premier problème … son passé était assez délicat même si je n’en connaissais pas une grande partie. « Je sais … je sais Saty’. » Satyana me regardé fixement, j’étais-là, je ne bougeais pas. «Pourquoi tu veux m'aider ? On s'engueulait, on ne sait jamais vraiment aimer ... » C’était vrai, on s’était jamais réellement aimé tous les deux, en fait, c’était plus des engueulades qu’autre chose … qu’est-ce que je faisais la ? … bonne question, je ne savais pas trop, pour la soutenir peut être ? « Euhm … je pouvais pas resté ici, juste à côté de toi sans venir te voir, tu sais très bien que je suis pas comme ça. » J’étais différent aujourd’hui je n’étais plus ce sale con qui profité des filles et autres … j’avais changé non ?

HJ ; désolé ça ressemble pas trop à grand chose il est un peu tard XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)