Invité
est en ligne
Invité
The Heart Wants What It Wants
— with Andrelyne
04 Janvier 2020. Boston. Tu es don père c'est tout à fait normal, je n'aurais pas dû te priver de ça. finis-je par lui répondre d'une voix douce et calme à la fois. L'entendre m'appeler Aymalyne Spector me brise le cœur au point que inconsciemment je détourne le regard malgré moi. Deux semaines... Juste cette perspective m'imoeche de nouveau à respirer mais, ce n'est rien comparé à ce qui va suivre. Niles et moi c'est fini. réussis-je à murmurer toujours prise sous le poid de l'émotion. Ce qu'il répond par la suite est loin d'être ce que je voulais entendre... Mon cœur s'accélère, j'ai l'impression que le trou béant dans ma poitrine devient de plus en plus douloureux. Ma respiration devient erratique... Je ne suis pas aussi forte qu'ils le pensent tous, j'ignore si j'arriverai à faire face à tout ça... Ça ne changera rien à ce qu'on ressent l'un envers l'autre mais, c'est ta décision. Je ne sais absolument pas d'où me vient cette force mais, je l'en remercie de me porter jusqu'à son départ. Lentement, je me relève. Être si près de lui est trop douloureux pour mon propre bien. Avec le peu de force qu'il me reste, je glisse ma main sous mes cheveux pour défaire ma chaîne où ce trouve la bague de fiançailles, celle qui a marqué toute notre histoire... D'une main tremblante, je l'enlève avant d éd la placer dans sa main. J'ai juste l'impression de mourir de l'intérieur mais, il a fait son choix et je le respect. Il n'y aura aucun cri, aucune menace preuve que j'ai bel et bien changer, que j'ai compris les choses, trop tardivement certes mais, c'est le cas. J'ai besoin que tu partes s'il te plaît... Ta présence est trop... J'ignore combien de temps je vais tenir avant de fondre en larmes, je ne veux pas qu'il assiste à ça. Sans un mot, je me dirige vers la fenêtre que j'ouvre légèrement afin de pouvoir respirer plus librement. Les volets refermées je reste did à lui, je ne peux le voir partir, avoir cette dernière image de nous c'est trop dur, j'en suis incapable. Eh oui, la grande Aymalyne Strauss est faible avec un cœur brisé. Ça ferait plaisir à certains de me voir dans cet état. Malgré moi cette pensée me fait sourire alors que des larmes silencieuses noient mes joues sans que je ne puisse protester.
...
...
© SEAWOLF.
(Invité)