Invité
est en ligne
Invité
The Heart Wants What It Wants
— with Andrelyne
04 Janvier 2020. Boston. Tiut ça c'est juste de la, merde ! Pourquoi je vrille que maintenant ? J'aurais dû le faire bien avant mais, ce coup de téléphone quelques minutes avant l'arriver d'Andrew à tout fait basculer. Dès que j'étais certaine qu'il était loin, j'ai fait aménager ma chambre. Télévision, réfrigérateur, de quoi manger sans oublier mon chargeur et mon téléphone privé. Volet fermé, j'ai pris soin de congédier tout le monde avant de m'enfermer dans ma forteresse histoire d'être seule avec mes démons. La seule chose positive est que je sais que Shayleen est en sécurité avec son père, que je peux affronter ça seule sans me soucier d'autre chose. J'aurais dû affronter tout ça il y a des mois mais, j'ai préféré jouer ma Strauss, j'ai laissé mon ego prendre le dessus en me murrant dans une cage à l'abri de la douleur... Tout est clair maintenant mais, je n'étais pas prête à ressentir tout ça, pas aussi violemment... Je n'étais en rien préparée à ça et je crois que c'est ce qui m'a le plus déstabiliser. Je n'aurais pas du m'isoler comme je viens de le faire enfin isoler est un grand mot puisque je peux entendre les pas lourds de Jordan dans le salon. Il est avec moi au lieu d'être près de sa mère... Je l'ai renvoyé espérant le faire partir pour rejoindre sa mère mais, il est aussi buté que moi, il n'a pas l'air décider de vouloir partir. Bref, il est grand, il fait ce qu'il veut après tout. Luette de soleil sur le nez, je reste plongée dans le noir avec en fond le film Love, Rosie. Je n'ai besoin de rien d'autre pour le moment, mon lit me suffit amplement.
...
...
© SEAWOLF.
(Invité)