Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Heart Wants What It Wants | Andrelyne
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


The Heart Wants What It Wants | Andrelyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Heart Wants What It Wants

— with Andrelyne

04 Janvier 2020. Boston. Tiut ça c'est juste de la, merde ! Pourquoi je vrille que maintenant ? J'aurais dû le faire bien avant mais, ce coup de téléphone quelques minutes avant l'arriver d'Andrew à tout fait basculer. Dès que j'étais certaine qu'il était loin, j'ai fait aménager ma chambre. Télévision, réfrigérateur, de quoi manger sans oublier mon chargeur et mon téléphone privé. Volet fermé, j'ai pris soin de congédier tout le monde avant de m'enfermer dans ma forteresse histoire d'être seule avec mes démons. La seule chose positive est que je sais que Shayleen est en sécurité avec son père, que je peux affronter ça seule sans me soucier d'autre chose. J'aurais dû affronter tout ça il y a des mois mais, j'ai préféré jouer ma Strauss, j'ai laissé mon ego prendre le dessus en me murrant dans une cage à l'abri de la douleur... Tout est clair maintenant mais, je n'étais pas prête à ressentir tout ça, pas aussi violemment... Je n'étais en rien préparée à ça et je crois que c'est ce qui m'a le plus déstabiliser. Je n'aurais pas du m'isoler comme je viens de le faire enfin isoler est un grand mot puisque je peux entendre les pas lourds de Jordan dans le salon. Il est avec moi au lieu d'être près de sa mère... Je l'ai renvoyé espérant le faire partir pour rejoindre sa mère mais, il est aussi buté que moi, il n'a pas l'air décider de vouloir partir. Bref, il est grand, il fait ce qu'il veut après tout. Luette de soleil sur le nez, je reste plongée dans le noir avec en fond le film Love, Rosie. Je n'ai besoin de rien d'autre pour le moment, mon lit me suffit amplement.

...


© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée se passait plutôt bien, j'étais partit au parc avec Shayleen en début d'après-midi, elle s'était amusé comme une petite folle. Je l'avais surveillé tout le long, puis on était partit à pied jusqu'à chez moi. Je l'avais sur les épaules en marchant. Je tenais ses jouets et son sac. Mais bizarrement je sentais quelque chose de mouillé contre ma jambe pendant que j'avançais. Je regarde le sac et j'avais remarqué qu'il était trempé dans le fond. Putain... Je soupire, mais bon je verrais ça une fois arrivé à mon duplexe. Quelques instants après, on y arrive, je lui lance une série sur Netflix qu'elle adore, et je pars dans la cuisine pour vider son sac. Sa gourde de jus d'orange avait explosé. Je soupire, et je vide tout. Je nettoie tout, et là une feuille pliée était aussi mouillé. Je fronce le regard en la lisant. Elle me laisse Shayleen pour quelques jours? Quoi?! Non c'est pas normal. Je connais Aymalyne. Je prend mon portable rapidement une fois que tout était nettoie et que tout séchait sagement dans ma buanderie. Je passe derrière Shayleen et je l'embrasse sur la tête pendant qu'elle était avec sa tétine devant la TV avec son doudou. Je me pose dans le canapé avec elle et j'envois un SMS à la jeune femme. Elle ne répond pas. C'était Jordan. LE RETOUR? Je fronce le regard. Encore moins normal... Bon. Ca va pas le faire. IL était 15h, mais elle était déjà dans sa chambre, enfermé. Niles et elle avaient rompu. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai quand même crier un "oui putain!" Comme si c'était un soulagement pour moi. Mais pourquoi? Je ne sais pas... Je suis en couple moi même, alors pourquoi je me réjouis qu'elle ai enfin dégager ce mec de sa vie? Bref... Je continue de parler à Jordan et voyant de plus en plus de choses bizarre, et voyant la date je comprend un peu pourquoi. On est dans le même mood. Je préviens Jordan que j'arrive en fin d'après midi. 18h, je prend Shayleen qui se réveille de sa sieste, elle s'était endormie contre moi. Je lui dis qu'on va chez maman. J'ai oublié des choses. Elle hoche la tête. Après minutes après, et un peu de bouchons.. J'rrive 30min après chez Aymalyne. J'entre avec le code et j'ouvre la porte. Jordan était là, près à dégager la personne qui arrivait. "C'est que moi Jordan. Tenez..." Je lui donne mon manteau ainsi que celui de Shayleen. Je lui donne tout pour Shayleen. "Je vais essayer de la raisonner, de l'écouter. Je ne promet rien. Mais je peux pas la laisser comme ça, elle peut pas rester seule. Sa soeur est venue?" Je sais que Cléo à toujours les bons mot... Mieux que moi, mais là, je suis là pour elle. Je lui donne Shayleen. Il était content de passer un moment avec elle. Je pars rapidement vers la chambre de Aymalyne. J'arrive derrière la porte fermée. "Ayma... C'est moi. Ouvre moi s'il te plait. Je sais que tu veux rester seule. Mais là, je m'inquiète ça te ressemble pas." Non je l'a connais trop bien pour savoir que ce n'était pas elle... Aucunement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Heart Wants What It Wants

— with Andrelyne

04 Janvier 2020. Boston. Je suis totalement rifucule mais, c'est comme ça. Rompre avec Niles était pour moi la meilleure chose à faire pour lui en ce moment. Quelle personne sai'e d'esprit peut imposer une telle chose en connaissance de cause ? J'ai merdé bien plus que je ne le pensais tout est de ma faute, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même... Bizarrement, des voix se font entendre du salon. Jordan doit être au téléphone ou il s 'amuser avec Olaf bref, où j'en... Qu' est-ce que Andrew fait ici ? Sa voix... Il est là dernière personne qui devrait être là en ce moment mais, il est là seule personne que j'ai réellement envie de voir mis à part notre fille. Après quelques minutes de réflexions, je me lève sans prendre la peine de me changer portant toujours un bas de pyjama et un vulgaire survêtement de Yale qui traînait là. Lunette de soleil sur le nez, je déverrouille la porte avant d'aller retrouver mon lit. Je vois que le Jordan Times est apparu ce matin. dis-je d'une voix calme et pausée. C'est alors que je me glisse confortablement sous ma couette histoire de retrouver ce cocon de protection qu'il semble me donner depuis une heure ou deux. Je vais bien Andrew, tu peux rentrer. J'ouvre légèrement le son de la télévision heureuse que Netflix ait ajouté de nouveaux programmes histoire de renouveler un peu sa liste même si perdre ma série préférée ne m'enchante pas... Idiote, je peux m'acheter les coffrets de Friends quand je veux ! Putain, ça ne tourne plus rond chez moi... Je me fatigue moi-même putain.

...


© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tend Shayleen à Jordan, je sais qu'il va très bien s'en occuper, puis ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, elle avait bien grandit depuis le temps. Moi là? Je devais aller voir Aymalyne, l'écouter, savoir ce qu'elle a. J'ai besoin de me rassurer. Je ne sens pas bien depuis que je sais qu'elle n'est pas bien. Et clairement, j'avais pris la décision de ne pas vouloir Niles autour d'elle pour quelques jours. Donc Jordan fera respecter cela. Pourquoi? Parce que Aymalyne a besoin d'être seul et là. C'est égoïste mais seulement moi peux gérer la situation et la comprendre. Donc même si on me dit quelque chose, c'est mort. "Hum.. Tu vas bien hein?" J'entre dans la chambre, puis je ferme la porte derrière moi. Je l'a vois alors allongé dans on lit devant la TV, dans un pauvre jogging que je reconnais d'entre mille feu. Je reste à une bonne distance car elle a besoin de sa zone d'espace personnel. Sinon elle ne serait pas enfermé là. "J'ai trouvé ton mot dans le sac de Shayleen, il était trempé à cause du jus qui a explosé mais j'ai pu réussir à lire. Et j'ai compris que ça n'allait pas." Elle dira qu'elle va bien à d'autre mais pas à moi. Elle était calme, elle était là. Elle avait des lunettes de soleil, soit elle avait trop bu, soit elle avait les yeux bouffis. "Enlève tes lunettes... Je t'ai déjà vu avec les yeux rouges Aymalyne. Et me dit pas que tu n'a pas les yeux rouges, Jordan m'a dit avoir entendu des légers pleurs." Elle peut montrer sa vulnérabilité devant moi. Elle peut le faire, elle n'a plus à être si forte. Ok c'est une Strauss, ok pas de soucis, mais elle reste une femme, elle reste une femme de 27 ans, maman d'une fille de 1 an. Elle avait grandit vite elle aussi. Et sa vie était encore sur le point de changer. Notre vie à tous les deux. Quand je suis avec elle, mon accent revient et il est encore plus présent, mon anglais des fois me perdait, ça faisait trop longtemps que j'étais aux US. Mais alors quand je suis inquiet aucune personne autre qu'un anglais pouvait me comprendre et c'était pire énervé. Je ne sais pas comment Sara pouvait me comprendre des fois. "Shayleen s'est fait de nouveaux amis aujourd'hui!" Je sais qu'elle aime avoir des nouvelles de sa fille, de ce qu'elle fait. Elle aime énormément sa fille, son unique fille suivant ses mots. Elle sera sa petite princesse. J'aurais aimé qu'on ai d'autres enfants tous les deux. Tellement... Mais le destin avait prévu d'autres choses pour nous et voila on était arrivé à ce moment où.. Ca sera écrit et définitif. Elle était malgré tout encore Aymalyne Strauss-Spector, mariée à Andrew Spector, moi et encore pour quelques jours... Avant de redevenir Aymalyne Strauss.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Heart Wants What It Wants

— with Andrelyne

04 Janvier 2020. Boston. Dès qu'il passe la porte de la chambre son parfum envahi la pièce... J'ai l'impression que son odeur me brûle c'est dingue... Il parle et je l'écoute sans prononcer un mot mais, lorsqu'il parle de notre fille... Mon cœur a un sursaut de bonheur. Il sait ô combien j'aime notre fille, il sait que parler d'elle est la seule façon de me rendre heureuse. Il me connaît vraiment mieux que personne tout come cette distance qu'il laisse entre nous. Il a fallu qu'on en arrive là pour comprendre ce genre de chose... Est-ce que j'en veux à Jordan ? Absolument pas bien au contraire. Est-ce que je suis prête pour lui montrer que moi aussi, j'ai changé ? Pour seule réponse, j'enlève mes lunettes acceptant de me montrer vulnérable sans aucun artifice. Je suis désolée d'avoir été aussi conne. Ma voix est rauque, à peine audible mais, il faut qu'il sache. Mon avocat m'a confirmé la date un peu avant que tu viennes chercher notre fille. À cet instant, j'ai réalisé que c'était terminé... Une violente douleur s'est emparé de moi... Je savais que je ne pourrais pas gérer cette douleur avec Shayleen... Je marque une pause fixant un point derrière lui. Quand tu es parti j'ai eu l'impression de ne plus savoir respirer, l'air me manquait et c'est là que tout est devenu clair... Je l'aime mais... Je suis toujours amoureuse de toi. J'ai monté cette putain de forteresse pour ne ressentir ausune douleur, je me suis concentrée sur tes défauts, ce que je détestais chez toi pour ne plus souffrir et hier, j'ai réalisé qu'au fond de moi, je pensais pas qu'on irait au bout, qu'on se retrouverait comme toujours parce qu'on est nous...  Ces traîtresse de larmes refont surfaces sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Cette fois, je ne me cacherai, j'assume cette vulnérabilité, cette douleur avec force et dignité.

...


© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que je reste à distance, elle enlève ces lunettes noirs et elle me dit d'une traite qu'elle était désolé d'avoir été aussi conne. Je secoue la tête en la regardant comme pour lui ire que non.. C'était pas de sa faute. Le con dans l'histoire c'était moi. Pas elle.. Je l'avais tellement fait souffrir, je lui avais fais voir de toutes les couleurs... Je l'écoute, elle était lancé dans son monologue et bizarre je me noie dans cette voix à nouveau, dans ses explications. Et oui.. La date du 15 Janvier arrive. Cette date où..Tout sera bel et bien fini, où on sera officiellement divorcé. Je ne voulais pas y arriver non plus, je voulais la garder à moi mine de rien malgré tout. Malgré mon couple. On a tellement été loin dans nos colères. Elle avait son caractère, Ayma Bitch. Elle a été là et bien présente dès notre séparation mais moi je m'étais aussi retrouvé et clairement...Je suis possessif comme jamais, comme pas possible. C'était fou. Je ne pensais pas retomber amoureux d'une autre non. Car Aymalyne est une personne importante à yeux, la preuve je suis ici. Elle me dit qu'elle avait eu mal dès notre rupture qu'elle voulait juste voir mes défauts et j'en avais plein je vais pas le nier. Je suis pas facile à vivre. Elle me dit qu'elle est toujours amoureuse de moi et là... Mon coeur fait un bon, et je me retrouve assis sur la chaise d'un coup, le regard dans le vide. Jamais.. Jamais elle n'a été comme ça, jamais elle n'a été aussi... net, claire sur ses sentiments. Elle voulait qu'on se retrouve arriver à un moment, car on arrive toujours à se retrouver. Oui, on s'est retrouvé 6 ans après, on s'est retrouvé à chaque dispute. Car oui.. Elle a raison on est.. "Nous. " Je l'ai dis à haute voix... Je lève les yeux d'un coup réalisant que oui je l'avais dis à haute voix. Je regarde les larmes sur ses joues. Je n'aime pas ça. Mais je me retiens de me lever pour lui essuyer, de plonger mon regard dans ses yeux. De l'embrasser une dernière fois. Mais non je me retiens. Car je pense à ma copine. Même si, j'avais une boule dans la gorge. "Je garderais Shayleen le temps qu'il faudra, car je sais que tu ne veux pas quelle te voit comme ça. Car tu veux qu'elle ai une image de sa maman qui est forte, souriante et qui l'aime. Elle est ici pourtant, elle est avec Jordan. T'en fais pas. J'ai pensé que tu voudras la prendre contre toi à un moment." Je souris, je l'a connais pour cela. Puis je l'a regarde à nouveau. "Je.. Je pensais pas non plus qu'on ira jusqu'au bout. Quand on s'est séparé, je voulais me battre pour nous mais j'en avais plus la force, je devais déjà me battre pour moi. Et je ne pensais pas ça possible. J'ai aussi tout mis dans ma tête pour te détester pour te haïr et encore plus quand tu t'es tapé Niles. C'était trop pour moi. Tu sais que je suis possessif, jaloux tout ce que tu veux. Tu savais que ça n'allait pas me plaire. Et là, j'ai pris tout ce que je supportais plus dans notre couple pour le retourner contre toi et j'en suis désolé. Quand on s'est séparé, je rêvais qu'on se retrouverait pour Noel, Shayleen, toi et moi. Au coin du feu... Dans les bras l'un de l'autre, enfin nous. Enfin une famille. Enfin notre amour. Oui je l'ai rêvé, oui je le voulais. Mais le destin a fait autre chose, la suite on l'a connait." Je l'a regarde j'avale ma salive. "Je t'aime toujours et c'est ça aussi mon problème. Je n'avance pas avec Sara à cause de ça. Je m'engueule non stop avec Sara à cause de cela. Car je lui ai dis que je serais toujours là avec toi, que dès que tu iras mal, je serais avec toi car je te connais. La preuve, je suis là. Elle sait qu'il y a une alchimie entre nous. Elle le ressent. Elle le voit. Tout le monde me dit que je t'aime encore et oui. Je t'aime encore car on ne s'est pas quitté car on ne s'aimait plus. Au contraire. Tu voulais quelque chose que j'ai jamais pu faire avec ma colère." Je l'ai fais tellement souffrir et elle en souffre encore aujourd'hui. Pourquoi je veux la prendre contre moi, pourquoi je veux la serrer doucement, lui dire que je serais là malgré tout, malgré nos couples. Je l'ai rarement vu pleurer cette fille, et aujourd'hui je vois la vraie Aymalyne devant mes yeux, celle que j'ai épousé, celle dont je suis tombé amoureux il y a des années au lycée. Celle avec qui, j'imaginais une grande famille. Je suis le... "Andrew d'Aymalyne". Et ça aux yeux de tous les anciens que je revois.. Tout le monde est choqué de la fin de notre couple car on était le couple culte..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Heart Wants What It Wants

— with Andrelyne

04 Janvier 2020. Boston.Merci... J'irais l'embrasser après.... Jamais, je n'aurais cru arriver à lui montrer la vraie moi sans aucun artifice, juste moi avec mes joies, mes défauts, mes douleurs... Il m'écoute jusqu'au bout à chaque fois et je l'en remercie pour ça parce que mine de rien, il m'a fallu beaucoup de courage pour y arriver mais, je voulais qu'il voit que j'ai changé non pour Niles comme il aime le croire mais, pour moi. Encore une fois, on termine notre phrase en même temps... Un léger sourire vient fendre mes lèvres alors que je vois de la douleur dans ses yeux. C'est horrible pour moi de le voir comme ça... J'ignore pourquoi mais, je sors du lit pour venir me placer à genoux face à lui pour lui prendre tendrement les mains. J'ai couché avec lui pour te faire autant mal que celle que tu m'infligeais depuis un moment... Quand Sara est venue chez moi en ton nom pour m'insulter j'ai veillé alors que tout ce que je voulaus c'était un an avant de lancer la procédure mais, tu as compris autre chose, elle s'en est mêlée et j'ai agi avant de discuter... Je suis tellement désolée pour ça...si tu savais à quel point... Je lâche un soupire histoire de me donner la force de continuer. Noël... On a ressenti la même chose, je n'ai même pas eu besoin d'en parler à Cléo, elle savait... Je n'arrive pas, je ne veux pas faire de projet avec lui ou un autre parce que ce sont nos rêves alors qu'en j'ai vu ton Instagram j'ai eu tellement mal... J'ai été injuste et tellement jalouse que j'ai frappé où je savais que ça te ferais mal. Niles n'était pas là, je ne l'aurais jamais permis... Dévoiler ce que j'ai dévoilé à Sara... Maintenant, je sais que mon but était qu'elle te quitte... Je ne veux plus de ce divorce, je ne peux juste pas, je ne suis pas prête... On est pas prêt ! Il y a ce putain de "mais" entre nous et tu le sais, tu le sens aussi qu'il y a un putain de goût d'inachevé. On ignore de quoi demain sera fait, ni toi, ni moi ne comptons épouser quelqu'un d'autre sans les mois à venir alors on peut suspendre cette putain de procédure...? Putain... Je suis clairement dans la merde ! Je suis en train de mettre un putain de bordel aussi bien dans ma vie que dans la sienne et pourtant tout ça me semble nécessaire et surtout naturel comme demandé. On mérite bien ça non ? Et puis, personne n'a besoin de le savoir, ça ne concerne que nous.

...


© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regarde en secouant la tête. Je voulais garder cette distance entre nous par respect pour elle. Elle n'aime pas qu'on soit dans son espace vitale, et surtout pas quand elle est comme ça. Malgré que à l'intérieur de ma tête, ma raison me dit d'aller la prendre contre moi, lui dire que tout ira bien que tout ira mieux. Mais je dois me tenir, je suis fort maintenant, je dois être son pilier. On n'avait jamais réussis à parler comme ça avant, jamais. Je partais toujours quand ça se compliquait car j'étais une frappe. J'avais perdu qui j'étais au fond de moi, qui j'étais réellement. Aujourd'hui, alors que je suis redevenu le Spector fort et puissant, je suis là pour clairement la soutenir, pour l'aider. Et surtout... Je l'a comprend mieux que personne. Elle se met d'un coup à sortir du lit et à se mettre à genoux devant moi. Je l'a regarde faire en fronçant le regard ne comprenant pas son geste. Elle me prend les mains, je lui serre aussi en retour, lui caressant. Ma respiration s'accélère d'un coup alors que je l'écoute reprendre son monologue . Je baisse les yeux en l'écoutant. Elle a donc couché avec Niles pour me faire mal... Ba c'était réussis. Car oui ça m'a fait énormément de mal, ça m'a bien plus blessé qu'autre chose car j'ai décidé de mettre un point final à notre relation dans ma tête à partir de ce moment là. Imaginez la femme de sa vie baiser un autre, un autre qui lui touche le corps qui nous appartient; Non. C'était inconcevable. Je n'aurais jamais pardonner ce geste. Comme je sais qu'elle n'a jamais pardonné mon geste avec Hope. J'avais compris autre chose? Non.. Elle voulait s'amuser elle pendant que moi j'attendais comme un bouffon dans mon coin. Non ça n'aurait pas marché comme ça. Je ne suis pas du tout dans sa tête, et on était tous les deux assez énervé à l'époque pour comprendre quelque chose. Elle parle ensuite de Noel je relève les yeux. A Noel on a eu ce.. Truc... Ce moment où on aurait pu se retrouver, pu s'embrasser, pu s'aimer à nouveau. Non je dois pas y penser ça me fait trop mal. Elle me dit que clairement elle avait tout fait pour que Sara me quitte au moment de ce voyage en Laponie avec ses révélations.. Si elle savait... Sara et moi ça devient de plus en plus compliqué à cause de tout cela.. Car je lui ai dis que j'aimais encore Aymalyne et qu'il y aurait toujours un truc entre nous. Elle me demande de suspendre cette procédure car aucuns de nous allait épouser quelqu'un dans les mois à venir. Non je ne suis pas prêt à épouser quelqu'un. Même si à Vegas.. Bref ça on s'en fous c'est annuler et derrière nous ça ne sera jamais ressortit. Mais décalé la procédure? Je ne sais pas si je me sens capable de le faire car... Mon couple était aussi important pour moi. Et je sais que Sara n'attend que ça pour enfin respirer car elle sait qu'une fois Aymalyne et moi divorcé définitivement, Aymalyne n'aurait plus son mot à dire. Alors oui elle attend. Je ne sais pas quoi faire, elle m'embrouille, elle m'embrouille toujours. La preuve de mes sentiments encore présent pour elle. Je sors ma main de la sienne pour caresser sa joue. "Ayma... Sara et moi ça devient compliqué en ce moment car je lui ai dis que mon devoir était avec toi aussi. Qu'on avait ce truc qu'on ne savait pas, qu'on avait ce "mais" entre nous. Que je t'aimais toujours. Là j'arrive plus à avancer car je ne pense qu'à toi, qu'à nous. Ce qu'on aurait pu être, ce qu'on aurait pu sauver si j'avais pas été aussi con. A Noel j'ai ressenti ça, j'ai ressenti cette tension. J'avais des idées que je n'aurais jamais du avoir étant en couple. Et il y a des choses que je ne peux faire. La procédure de divorce me fait aussi bizarre car j'aime que tu sois Aymalyne Strauss-Spector. J'aime ça. Ma femme..." Mon regard se baisse sur ses lèvres, non je dois résister pour Sara, pour mon couple. Je ne peux... Je passe mon pouce sur ses lèvres, puis mon regard revient dans ses yeux tendrement, purement amoureux, je l'étais. 10 ans que je l'aime. 10 ans que je veux faire notre famille... 10 ans que c'est elle ou rien. Et aujourd'hui tout était.. Dans le flou car j'ai rencontré Sara, ma meilleure amie, ma petite amie maintenant. "Je.. Tu aimes mettre la merde dans ma vie hein? Comme j'adore mettre la merde dans ta vie." Je rigole, puis je passe mes bras autour d'elle, la prenant contre moi, ma main dans ses cheveux, déposant mes lèvres sur sa tête, un signe d'affection particulière que je ne lui ai jamais fais... Je ne lui avais jamais donné ce genre d'attention...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Heart Wants What It Wants

— with Andrelyne

04 Janvier 2020. Boston. Les révélations qu'il me fait sont tellement en écho avec les miennes. Je le regarde sans rien dire pour une fois, je le laisse dire ce qu'il a sur le cœur... Lorsque sa main se pose sur ma joue je ne peux que fermer les yeux essayant d'oublier la douleur que ce genre me procure parce que je sais qu'on ne pourra avoir plus. Je me force à ouvrir les yeux lorsque son pouce passe sur mes lèvres. Putain, il veut ma peau... Pourquoi j'ai autant insister pour réveiller notre fille ? Je n'arrive pas à me sortir ce jour de mon esprit... Il passe alors ses bras autour de moi m'embrassant le haut de la tête. Doucement, je partage son rire et pour la première fois en vingt-quatre heure, je me sens bien. J'ai demandé à mon avocat de changer le nom de Shayleen en Spector-Strauss, il ne manque ton accord. Je n'aurais jamais dû faire ça tout comme refuser de prendre ton nom. J'ai compris que ce n'est pas un nom qui fait notre réputation et... Je comprends maintenant à quel point c'était important pour moi de me porter, j'ai juste laissé mon ego prendre le dessus... Doucement, je le regarde avant de poursuivre. Je sais que tu ne veux plus être un connard et je respects ça mais, je ne suis pas prête à te perdre, à te laisser à une autre. soufflais-je en encrant mon regard dans le sien. Il est l'amour de ma vie. Cléo avait encore une fois raison sur toute la ligne. Je suis dans une merde pas possible putain.

...


© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en pensant à Noel, c'est vrai qu'on avait b bien joué mais ont avait été sage et moi aussi par la même occasion. Je m'étais surpris moi même mais l'amour que je portais pour ma petite amie m'avait rendu comme ça. Je ne veux pas recommencer mes erreurs du passé justement. PAs avec Sara. Enfin bon... il y avait eu de la tentation c'est sur. On va pas le nier.. Tout comme là, je l'a serre contre moi et l'entendre sourire et rire un peu me réconfort. Elle en avait besoin. Je l'a regarde puis j'ouvre la bouche quand elle me dit qu'elle a demandé à l'avocat que Shayleen porte en premier mon nom de famille... J'ai les larmes d'un coup aux yeux mais je ne pleure pas, je suis digne. Je suis juste fière. Elle m'explique qu'elle a réalisé qu'un nom n'avait rien à voir avec la notoriété.. Pourquoi si tard... Ca avait été la source de notre dispute aussi.. Le nom de famille car j'aurais aimé qu'elle s'appelle Aymalyne Spector. Elle était ma femme, c'était comme si elle avait honte, et ça m'avait pas plu. "C'était toi Ayma, je ne pouvais pas enlever ton caractère et ton point de vue... J'avais été énervé à l'époque car ça voulait dire que tu avais honte de moi.. Ton mari. Et que tu ne voulais pas que notre fille ai cette même honte. Mais.. Je te remercie tu ne peux pas savoir comment ça me fait plaisir, comment ça me réchauffe le coeur d'entendre ça... Tu es encore Aymalyne Spector pour deux semaines après tout.." Je souris tendrement, même si je vois qu'elle était vraiment pas bien encore... Je l'écoute et une boule se forme au fond de ma gorge. Elle ne veut pas me perdre, et elle ne veut pas me laisser à une autre. Comme je ne veux pas la laisser à un autre mais on avait avancé tous les deux dans notre vie. Elle avait Niles et moi Sara. On ne pouvait pas leur faire ça malgré tout. On avait nos sentiments l'un pour l'autre, on était au courant, on les ressentait. Ils étaient toujours là, ils étaient juste derrière des colères insensées. "Moi non plus, je déteste tellement Niles.. Mais on a avancé dans nos couples.. J'ai.. Avancé." J'ai fais des choses complètement folle avec Sara, c'est dingue, je ne pensais pas que j'étais capable de faire cela. Mais je le fais, je fais plein de premières fois. Je n'ai jamais été aussi tendre non plus, je n'ai jamais été aussi heureux. Mais là, oui elle dit plein de choses qui me font douter, qui me font réfléchis, mais je suis sur de ce que je ressens pour Aymalyne et aussi pour Sara. Je dois juste maintenant faire la part des choses. "Mais on ne doit pas arrêter cette procédure. On doit aller jusqu'au bout malgré tout Aymalyne. C'est comme repartir de 0. Non?" Je ne sais pas où on part et dans quelle direction, je suis en couple et je suis heureux. Mais divorcer serait remettre tout à 0, notre passé, tout. bien sur je n'oublie pas tout ce que j'ai vécu avec elle, jamais. Je ne peux pas, on a un lien trop important, c'est avant tout mon amie, ma voisine... La fille de l'amis de mes parents. Qu'est ce que ma mère dirait à ce moment là? Je ne sais pas, je ne l'a sens même pas avec moi. JE suis sur pour affronter tout ça pour la première fois, affronter mes sentiments pour mon ex femme toujours présent, je vais pas me voiler la face et mes sentiments grandissant pour la femme qui partage maintenant ma vie depuis bientôt 2 mois. Pourquoi maintenant...Pourquoi maintenant putain,. tout aurait pu être différent, tout aurait pu redevenir normal.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)