Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility─ étincelles inattendues (maverick & lyna) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

─ étincelles inattendues (maverick & lyna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

étincelles inattendues  ★ ─ w/ @maverick tenenbaum

Lyna trouvait cet homme intriguant, mais quand même étrange. Il agissait comme un véritable fou, mais semblait s'amuser. La jeune femme ne pourrait pas faire la même chose. Il lui proposa alors de prendre une pinte, la prochaine fois. « Tu penses qu'il y aura une prochaine fois? Tu es optimiste. » Lyna s'amusait avec l'inconnu. Ça faisait changement de ce qu'elle faisait normalement. Habituellement, elle flirtait avec des hommes qui venaient de son monde et qui se comportaient comme des gentleman. En même temps, cet homme a été gentleman avec elle, même s'il l'a bousculé. Il s'est fait pardonné en lui payant un verre. Mais il était tellement étrange que Lyna ne savait pas trop comment le décrire. « Tu me trouves unique? Qu'est-ce qui te fais penser que je suis unique? » La belle brunette le regarda et but une gorgée de son martini. Il fallait bien qu'elle s'amuse et provoque un peu. Elle était comme ça, Lyna Al Zahid. Elle aimait provoquer quand elle en avait l'occasion, c'est-à-dire toujours. « Je m'appelle Lyna. » Elle n'allait quand même pas lui donner un faux prénom. Quoi que, ça l'aurait été drôle. « Maverick. C'est la première fois que j'entends ce prénom. » Et c'était la vérité. Il avait un prénom particulier et ça correspondait bien à sa personnalité. « Je ne te crois pas. » Elle mangea alors une olive. « Montre moi quelques pas de danse et je verrai si tu dis la vérité. »

credits img/gif: chrysalis & tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

étincelles inattendues  ★ ─ w/ @Lyna Al Zahid
Je suis un homme de challenge, j’aime les paris qui sont improbables. Réputés pour être perdus d’avance. Là où la plupart renoncent, je m’accroche obstinément, même si je parais parfois proche des tendances suicidaires tellement ma volonté est affirmée. C’est une de mes caractéristiques, je n’ai pas peur du danger. Je ne redoute pas grand-chose, sinon moi. Mes prunelles dansent de cette flamme caractéristique, lueur amusée, lorsque tu ne te démontes pas sous l’affront de mes propos. Il y aura une prochaine fois, j’en suis persuadé, mais pour le moment, je n’en dis pas un mot, te laissant avancer quelques pions pour mener la défense. Car notre échange s’apparente un brin à une lutte n’est-ce pas ? « Nous le sommes tous, n’est-ce pas ? Et n’es-tu pas entrain de me prouver depuis le début de notre conversation que tu es davantage que ce que je crois ? » C’est l’égo qui te mène dans ce combat, cette volonté de me laisser penser que tu en vaux la peine. Ou bien peut-être une envie refrénée d’attraper un bout de liberté que j’exhibe entre mes bras. On a tous cette même envie finalement. De sortir de nos carcans, d’être davantage que des masques, d’être authentiques sans redouter que le dos des personnes chères ne se révèlent. C’est la peur qui nous abrite derrière les façades. Peut-être que toi aussi, tu aimes ne plus avoir peur Lyna ? « Très joli. » Je bois une gorgée alors que tu avoues ne pas connaître mon prénom. « Tu n’as jamais regardé Top Gun ? » Le film est ancien mais il reste un classique du genre. « Et bien je te montrerai ça la prochaine fois, si tu es curieuse. Même jour, même heure, dans ce club ? » Je te montre l’adresse sur mon téléphone, un sourire provocant aux lèvres, tout en lâchant un billet de 50 sur le comptoir, conséquent au vu de notre consommation. Mais ça aussi tu l’apprendras, je m’en soucie peu comme le reste. « A bientôt Lyna. » Je te quitte, telle une ombre, furtive, rapide dans mon départ, parce que je veux pas cueillir ton refus et encore moins tes questions, simplement piquer ta curiosité un peu plus.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

étincelles inattendues  ★ ─ w/ @maverick tenenbaum

Lyna se trouvait actuellement au bar en compagnie de Maverick. Cet homme était véritablement unique et elle ne s'était pas du tout attendue à rencontrer ce genre de personne. Il était intense et semblait être un peu fou sur les bords, mais il avait aussi quelque chose de spécial qu'elle n'était pas capable de décrire. « Et tu penses que je suis quoi d'autre? » Allait-il être capable de la déchiffrer? Lyna ne le savait pas, mais ça lui plaisait bien de découvrir ce qu'il pouvait dire sur elle. Il venait de lui dire que son prénom était joli. Lyna sourit timidement et but une autre gorgée de sa boisson alcoolisée. « Merci. » Elle semblait s'attendrir, mais c'était à cause de l'alcool. « Aussi surprenant que cela puisse paraître, non, je n'ai jamais regardé ce film. » Il fallait croire que Lyna ne connaissait pas tous les classiques du cinéma. « Si tu veux. » La jeune femme se demandait s'il essayait de se défiler, puisqu'il ne savait pas comment danse le tango. « À bientôt, je suppose. » La jeune femme regarda le billet de cinquante sur le comptoir du bar et vit alors Maverick quitter le club. La jeune femme resta là un long moment au Royale, se demandant sincèrement si elle allait revoir ce Maverick, un jour.

code by lumos s.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)