Invité
est en ligne
Invité
étincelles inattendues ★ ─ w/ @maverick tenenbaum
Lyna trouvait cet homme intriguant, mais quand même étrange. Il agissait comme un véritable fou, mais semblait s'amuser. La jeune femme ne pourrait pas faire la même chose. Il lui proposa alors de prendre une pinte, la prochaine fois. « Tu penses qu'il y aura une prochaine fois? Tu es optimiste. » Lyna s'amusait avec l'inconnu. Ça faisait changement de ce qu'elle faisait normalement. Habituellement, elle flirtait avec des hommes qui venaient de son monde et qui se comportaient comme des gentleman. En même temps, cet homme a été gentleman avec elle, même s'il l'a bousculé. Il s'est fait pardonné en lui payant un verre. Mais il était tellement étrange que Lyna ne savait pas trop comment le décrire. « Tu me trouves unique? Qu'est-ce qui te fais penser que je suis unique? » La belle brunette le regarda et but une gorgée de son martini. Il fallait bien qu'elle s'amuse et provoque un peu. Elle était comme ça, Lyna Al Zahid. Elle aimait provoquer quand elle en avait l'occasion, c'est-à-dire toujours. « Je m'appelle Lyna. » Elle n'allait quand même pas lui donner un faux prénom. Quoi que, ça l'aurait été drôle. « Maverick. C'est la première fois que j'entends ce prénom. » Et c'était la vérité. Il avait un prénom particulier et ça correspondait bien à sa personnalité. « Je ne te crois pas. » Elle mangea alors une olive. « Montre moi quelques pas de danse et je verrai si tu dis la vérité. »
credits img/gif: chrysalis & tumblr
code by lumos s.
(Invité)