Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility─ étincelles inattendues (maverick & lyna)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


─ étincelles inattendues (maverick & lyna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


étincelles inattendues  ★ ─ w/ @maverick tenenbaum

Lyna s'est toujours considérée comme un oiseau de nuit. D'aussi loin qu'elle se souvienne, la demoiselle a toujours aimé sortir dans les meilleures boîtes de nuit de la ville. Boston en avaient une tonne, donc il s'agissait d'un avantage pour Lyna. Ce soir, elle sortait avec des bonnes amies. Elle pris une douche et enfila une de ses plus belles tenues. En réalité, Lyna avait juste des belles tenues, mais il s'agissait d'une autre histoire qui, pour le moment, n'avait pas beaucoup d'importance. Par la suite, elle mis du rouge sur ses lèvres. Son maquillage la mettait en valeur. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir et sourit. Elle était absolument magnifique et le résultat la rendait très heureuse. Elle allait certainement faire tourner les têtes à plusieurs hommes, sur la piste de danse. Lyna enfila ses plus belles bottes à talons hauts et sortit de son immense appartement. Pour la belle demoiselle, il n'y avait rien de trop beau ou trop grand. La jeune femme avait absolument tout ce qu'elle désirait et, pour elle, il s'agissait du paradis. Lyna embarqua dans sa voiture et roula jusqu'au Royale. Il n'était pas question que Lyna embarque dans un taxi. Juste le fait d'imaginer que d'autres personnes se sont assises dans ces voitures jaunes la dégoûtait. Non, il y avait des meilleurs moyens de transport pour elle et il s'agissait de sa propre voiture. Elle n'aura qu'à aller la récupérer, le lendemain. Lyna arriva au Royale. Même si la file était longue, Lyna entra immédiatement dans le club. Ça lui servait d'être belle et riche. Comme à son habitude, elle alla au carré des vip, là où elle allait passer une très belle soirée. Elle demanda au serveur un martini avec deux olives, afin de bien commencer la soirée. Lyna dansait au rythme de la musique et tout allait bien. Par la suite, le serveur lui apporta son cocktail et but une gorgée. Même si elle était au carré vip, elle décida d'aller sur la piste de danse, où il y avait beaucoup de gens. Lyna était à peine arriver sur la piste qu'elle se fit bousculer et failli tomber. « Bordel, la prochaine fois, fait donc attention. » Lyna détestait quand les gens la bousculait. À ses yeux, ce n'était jamais de sa faute.


credits img/gif: chrysalis & tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


étincelles inattendues  ★ ─ w/ @Lyna Al Zahid

Je suis un mec qui vit la nuit. Quiconque me connaît, le sait pertinemment. Je n’évolue bien que dans les sphères nocturnes. J’ai toujours pensé que c’est lorsque l’obscurité vient qu’on peut s’exprimer pleinement, laisser parler une bonne fois pour toute la folie qui nous hante. J’ai pas trop de limites le jour mais alors je te parle même pas de la nuit. Bref, je suis dans cette discothèque, parce que j’ai envie de danser. Ces derniers temps j’ai progressé, grâce à Gaïa notamment et c’est un truc que j’assume de plus en plus. J’ai même envie de me mettre à la danse de salon pourquoi pas ? C’est classe et je me vois bien avec une rose entre les dents, mode tango. Je serai si beau. C’est pas le mood de la soirée pourtant , la musique est plus moderne et ça suffit pour que je m’éclate. Je pourrai carrément me payer une loge VIP avec les riches de ce monde, mais c’est pas mon truc. Alors je danse, je danse, je saute, les yeux fermés, les cheveux qui virevoltent en mode dégénéré possédé, et je suis même pas bourré en plus. Bon le truc, c’est que je suis sans doute un peu trop empressé et que je bouscule une nana. Je m’arrête un peu haletant, les mèches qui me retombent entre les billes ébènes, un sauvageon au milieu de la piste de danse. « Merde, j’suis désolé. » que je dis en tendant mon bras vers elle, mais je m’arrête net, c’est le genre de nana précieuse, un peu pimbêche, mais putain canon d’une force.  « Tu danses avec moi ? » que je provoque en souriant un peu trop effronté. Je suis certain qu’une nana comme elle est coincée, qu’elle se lâche pas au milieu des gens. Non, j’suis certain qu’elle préfère les mecs en costard, les cheveux plaqués, la démarche souple. Une rose entre les dents. Mais je perds rien à essayer.


credits img/gif: chrysalis & tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


étincelles inattendues  ★ ─ w/ @maverick tenenbaum

La jeune femme voulait passer une très belle soirée. De ce fait, elle avait décidé de se rendre au Royale, un club où elle adorait aller faire la fête. De plus, là-bas, Lyna était connue par tous les employés, donc elle allait obtenir un excellent service. La jeune femme était dans le carré vip avec d'autres personnes et en profitait au maximum. La soirée était une réussite. Du moins, pour le moment. La brunette décida alors d'aller sur la piste de danse avec les autres clients du club. La plupart d'entre eux ne venaient pas du même monde que Lyna, mais elle ne savait pas qui exactement. Il faudrait qu'elle observe les vêtements des gens pour le découvrir. Il y avait des demoiselles qui ne savaient pas comment bien s'habiller dans cet endroit. Ça faisait rire Lyna et elle ne se gênait pas pour le dire franchement. Lyna se fit alors bousculer par un homme qu'elle ne connaissait pas. La jeune femme soupira et le regarda. Il venait de s'excuser, mais ça ne suffisait pas à Lyna. « Tu aurais quand même dû faire attention. Tes excuses ne vont pas tout arranger. » Lyna en faisait une tonne, alors que ce n'était pas grand-chose, mais elle était comme ça. Toujours dans l'excès, cette Lyna. Une véritable reine qui n'aimait pas qu'on la bouscule. L'invitation de l'inconnu à danser avec lui fit froncer les sourcils de la jeune femme. « Tu te fiches de moi? Je ne vais quand même pas danser avec toi. » La jeune femme trouvait cela drôle qu'il ait demandé cela, mais il fallait admettre qu'il avait du cran de demander cela, après l'avoir bousculé. « Par contre, pour te faire pardonner, tu peux m'offrir un verre. »


credits img/gif: chrysalis & tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


étincelles inattendues  ★ ─ w/ @Lyna Al Zahid

C’est bien ce que je pense. C’est une pimbêche. Mais ce soir, je suis de bonne humeur et ça me fait plutôt marrer, surtout que son regard quand elle est en colère , on va dire que ça fait son petit effet. Je me contente de rien dire en sirotant mon verre que je termine, puis je l’invite à danser. Mais Mademoiselle le voit pas de cet œil. « Voyons, tu sais pas que danser adoucit les mœurs ? » Je lui dirai bien que le sexe aussi, mais honnêtement, je crois pas qu’elle soit sensible à ce genre d’humour. Alors je m’abstiens pour une fois. Je m’apprête à continuer ma soirée, mais elle me surprend, je dois lui plaire un peu aussi puisqu’elle me suggère de lui payer un verre. « Avec plaisir, c’est la moindre des choses, je te paie ce que tu veux même du champagne. » Que je dis avec un sourire ultra-bright, je suis parfois sacrément con. Je lui fait signe d’aller vers le bar et je l’escorte tel son ombre, m’asseyant sur le siège à côté d’elle. « Alors, tu as fait ton choix ? » Je pose mes mains à plat sur le comptoir, faisant un signe au barmaid pour qu’il vienne nous voir.


credits img/gif: chrysalis & tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


étincelles inattendues  ★ ─ w/ @maverick tenenbaum

La jeune femme n'était pas d'humeur à danser avec le jeune homme qui venait de la bousculer. Il fallait toujours faire attention, lorsqu'il s'agissait de Lyna. La jeune femme n'aimait pas quand les gens ne faisaient pas attention et qui étaient maladroits. La brunette regarda alors le jeune homme, tout en fronçant les sourcils. Lyna ne se voyait pas du tout danser avec lui, mais il pouvait quand même lui offrir un verre. « Oui, mais je n'ai pas forcément envie de danser avec toi. » Il n'abandonnait clairement pas, ce qui énervait légèrement Lyna, mais, en même temps, c'était une qualité que la jeune femme aimait chez un homme. Après tout, elle était comme ça. « Tu penses vraiment que je bois seulement du champagne? » La brunette aimait le champagne, mais elle n'en buvait pas à tous les jours, même si elle pouvait se le permettre. Ils se rendirent donc au bar et le jeune homme lui demanda ce qu'elle voulait boire. « Je vais prendre un martini avec deux olives, s'il te plaît. » Pour Lyna, il s'agissait d'un cocktail distingué qui correspondait totalement à la jeune étudiante en commerce. « C'est ton truc de bousculer des demoiselles, pour ensuite leur offrir un verre? »


credits img/gif: chrysalis & tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


étincelles inattendues  ★ ─ w/ @Lyna Al Zahid
Je ne sais pas quoi penser de cette fille. Elle est belle, mais tellement belle que c’est à en couper le souffle. Mais elle est méprisante et j’ai aussi une sale envie de lui coller des baffes. Même si je suis pas du tout violent avec les femmes. Qu’on se foute de ma gueule, je m’en moque un peu mais j’ai cette envie de la remettre à sa place. Alors ouais, c’est un peu par provocation que je lui propose du champagne. « Je me dis qu’une fille classe et distinguée comme toi ne boit pas n’importe quoi. » Mon sourire s’accentue et mes yeux te fixent un peu plus lorsque tu viens me provoquer avec mes potentielles techniques de drague. « J’ai pas besoin de technique. » Je suis comme je suis, on me prend ou on me jette. Ça vaut aussi pour toi. Qu’importe le piédestal sur lequel tu te dresses. Je commande donc un martini avec deux olives et un sex on the beach. J’aime les cocktails colorés avec des parasols et même si j’étais avec la reine d’Angleterre, je changerai pas mes habitudes. « Et pourquoi t’as pas envie de danser avec moi ? » Je suis pas assez bien ? pas assez classe ? Ou t’es sans doute trop coincée, c’est la réelle raison de ton refus, voilà tout.



credits img/gif: chrysalis & tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


étincelles inattendues  ★ ─ w/ @maverick tenenbaum

La jeune femme regardait cet homme avec une certaine méfiance. Il avait du charme, mais Lyna le trouvait légèrement étrange, comme s'il se venait d'une autre planète. Lyna était donc sur ses gardes, mais était curieuse de découvrir qui il était réellement. Était-il seulement cet homme qui bousculait les demoiselles, afin de les inviter à danser? La jeune étudiante n'avait pas envie de danser avec lui. Du moins, pour le moment. Il fallait qu'il lui offre un verre et elle allait voir si elle en avait envie, par la suite. Lyna se rendit donc au bar avec l'homme dont elle ne connaissait pas encore le prénom. Pour le moment, il s'agissait simplement d'un inconnu qui l'avait fait tomber. Lorsqu'il lui dit qu'une fille classe et distinguée comme elle ne devait pas boire n'importe quoi, Lyna se mit à rire. « Ok, je suis classe et distinguée, mais tu ne me connais pas, donc tu ne peux pas savoir si je bois seulement ça. » La belle brune venait de poser une question à l'inconnu et ce dernier lui avoua qu'il n'avait pas besoin de technique. « Ah bon. Je croyais que c'était ta technique. » Lyna avait eu tort, mais ça n'arrivait pas souvent. La plupart du temps, c'est-à-dire très souvent, elle avait raison. Elle avait cette capacité à lire les gens comme s'ils étaient des livres ouverts. « Parce que je ne pense pas que tu arriverais à me suivre. » Lyna avait sa manière de danser qui envoûtait les hommes. Elle ne dansait pas d'une manière vulgaire, comme certaines demoiselles.


credits img/gif: chrysalis & tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


étincelles inattendues  ★ ─ w/ @Lyna Al Zahid
Tu aimes bien me remettre à ma place, tu ne t’en laisses pas compter et j’aime ça autant que ça m’énerve. « Ton choix n’est pas si surprenant non plus. » Ok, ce n’est pas du champagne mais ça reste quand même quelque chose de raffiné et y’a quand même pire compliment que de se voir être qualifiée de distinguée. « On imagine tous des choses sur les gens sans les connaître. Par exemple, je suis certain que tu as une idée sur moi. » Grand, bizarre, un peu lunaire, fantasque, carrément déjanté. Et ça me pose pas problème, on peut pas empêcher les gens de penser. Je me marre pour de bon cette fois, parce que tu imagines que je serai pas à ta hauteur et pourtant, t’as bien voulu que je te paie un verre. J’avoue, je vois ça comme un challenge. « Tu aimes quels types de danse ? » Moi une femme qui danse bien, je trouve toujours ça classe. Mais une femme qui assume qui elle est , encore plus.


credits img/gif: chrysalis & tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


étincelles inattendues  ★ ─ w/ @maverick tenenbaum

Lyna commençait à trouver cet homme énervant, mais ça lui plaisait bien de dire ce qu'elle pensait et de le remettre à sa place. La jeune femme était présentement au bar avec l'inconnu. D'ailleurs, elle se demandait si elle allait, un moment donné, découvrir comment il s'appelait. « Je l'admets, mais il y a d'autres boissons que je bois. » Lyna ne se contentait pas de martini et de champagne. Elle aimait également la bière et le vin. Bref, la jeune femme n'était pas difficile, en ce qui concernait l'alcool. « Je me dis que tu es quelqu'un d'étrange avec une personnalité qui déborde, contrairement à la plupart des gens. Tu dois sans doute être unique. » Lyna haussa les épaules. Ils finirent enfin par recevoir leurs boissons. La jeune étudiante but une gorgée de son martini, pendant que l'homme buvait également une gorgée. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle aimait comme type de danse, Lyna mangea une olive, avant de répondre. « J'aime les danses sociales, comme la salsa, le tango, la rumba et d'autres types de danses. » Lyna avait la danse sociale dans le sang. Elle savait danser depuis sa plus tendre enfance. Elle dansait dans sa chambre, à l'école, avec ses amis et même quand ses parents étaient dans les parages. Par moment, ça pouvait les déranger, mais Lyna s'en fichait. La danse allait toujours rester une passion secrète pour la jeune femme.


credits img/gif: chrysalis & tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


étincelles inattendues  ★ ─ w/ @Lyna Al Zahid
Certes, c’était facile de prendre des raccourcis. Mais tout le monde le fait n’est-ce pas ? Sans doute que toi aussi tu le faisais à mon égard n’est-ce pas ? Tu me jugeras peut-être trop ridicule pour ton monde. Trop effronté pour ta classe. Mais c’est bien ce qui me caractérise, je trouve pas de limites aux mondes et je m’en impose aucune. C’est ce qui rebute ou bien ce qui plaît. Je souris à ta réponse. « On se prendra une pinte la prochaine fois alors ? » Ou bien plutôt un cocktail girly. Parce que moi c’est ce genre de boissons que j’affectionne vraiment. Je t’écoute attentivement lorsque tu détailles ta pensée à mon égard, c’est assez vrai mais pas si difficile à deviner lorsqu’on me voit au milieu d’une foule de coincés Je passe sans doute plus inaperçu à une rave. Quoique. « Tout comme toi. » Je te trouve unique aussi. Et pourtant si semblables à d’autres. Ces femmes trop précieuses pour le bas monde. Mais de toi, quelque chose de singulier s’échappe. A vraie dire, je ne m’attarde vraiment sur les femmes méprisantes, si ce n’est pour provoquer davantage. C’est différent avec toi. « Et quel est ton prénom unique spécimen ? » Je souris en te tendant la main, reprenons les bons usages. « Moi c’est Maverick. » Tu remarqueras que mon prénom n’a rien de formidable ou d’esthétique. « J’ai un certain talent pour le tango. » Je mens effrontément, j’ai aucun talent même si j’ai envie d’apprendre et c’est d’ailleurs la première danse que tu m’as inspiré, alors finalement ce n’est pas surprenant.

credits img/gif: chrysalis & tumblr
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)