Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de prendre de tes nouvelles {Candice} - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Besoin de prendre de tes nouvelles {Candice}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à paniquer, je n'aime pas du tout la tournure de ses paroles et je commençais déjà à croire que tout cela aller finir mal et je ne souhaitais pas cela pour elle. Partiellement ca veut dire que le côté droit et genre tu peux faire ça. Je venais la regarder planter ses ongles dans sa jambe sans réagir et je venais sursauter en la voyant faire et l'écouta. Je ne sens rien du tout, rien de rien .. Et les médecins n'en savent rien non plus, il y a encore deux jours, ils ne pensaient même pas que je me réveillerais ... Secouant doucement la tête je venais fermer les yeux quelques instant avant de venir doucement ajouter. Je peux pas le croire .. Toi paralysé ? Non c'est pas possible ! Je venais soupirais, décidément cette bombe a réussi à nous touché chacun différemment. Dex, dis moi allez, ça me changera les idées et si tu ne me dis rien, je ne te dirais pas mes potins à moi ! Je lui souriais doucement en la voyant me tirer la langue. Grimaçant alors je venais hochait la tête de haut en bas. Bon hm par ou commencer ? Je réfléchissais à haute voix. Mon père, enfin celui que je pensais être mon véritable père ne l'est pas. J'ai appris il y a quelques jours que Tyler Stark était mon père biologique, avec preuve à l'appui bien évidemment. Je souriais doucement. J'étais pas triste, juste déçu de voir que mon vrai père n'a jamais souhaiter me connaître ou m'aider auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter n'y croyait pas et ce malgré la petite expérience que candice venait de faire. Il ne voulait pas la croire paralysée mais pourtant c'était le cas ... Elle meme n'y croyait pas encore mais elle devrait vivre avec pour le moment en espérant que cela dure le moins de temps possible Tu as bien vu ce que je viens de faire, c'est comme ça Dex, en meme temps quand tu te prends une bibliothèque sur le coté droit tu n'en sors pas sans séquelles ... Elle soupira. Enfin il accepta de parler de ses problèmes, au moins ça lui ferait penser à autre chose et elle pourrait servir à quelque chose en le réconfortant. Il lui apprit que son père n'était pas son père mais qu'il s'agissait d'un certain Tyler Stark. Candy n'en revenait pas de ce qu'il lui disait, la veille elle apprenait elle aussi que son père n'était pas son géniteur, au moins quelqu'un la comprendrait Ah oui ? Et ça va aller ? Tu arrives à gérer ? Elle avait assez parler de ses problèmes comme ça, il fallait laisser un peu la palce à Dex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Candice s'enfoncait ses ongles dans sa jambe venait me faire bizarre. Comment pouvait-elle être paralysé ? Je ne voulais même pas croire que cela est possible, je ne veux même pas y penser. Tu as bien vu ce que je viens de faire, c'est comme ça Dex, en meme temps quand tu te prends une bibliothèque sur le coté droit tu n'en sors pas sans séquelles ... Elle soupira et je venais faire de même. Cela me chagrine au plus haut point. Voir mon ami ainsi me fait froid dans le dos. Je venais cependant lui parler de mes problèmes même si d'un autre côté je me trouvais un peu, égoiste. Ah oui ? Et ça va aller ? Tu arrives à gérer ? Je soupirais une nouvelle fois en hochant la tête de haut en bas. Disons que je crois que je suis vraiment soulager de savoir que je ne suis pas le fils de l'autre con. Même si au fond j'aurais préfére avoir mon vrai père à mes côté .. je peux pas lui en vouloir. Il était jeune et .. Enfin je crois qu'il aurait pu être un mauvais père alors .. Mieux vaut tard que jamais non ? Je la regardais avec une question plutôt bête. C'est vrai que je pensais pas ainsi lorsque j'ai découvert qu'il était mon père mais d'un autre côté, je suis content qu'il soit là maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voyait bien que Dex s'inquiétait pour elle mais malheureusement Candice ne pouvait pas y faire grand chose, étant elle meme inquiète pour son avenir ... Elle ne savait pas si elle retrouverait sa mobilité, peut etre qu'avec beaucoup de rééducation ça irait un peu mieux mais elle ne danserait plus comme avant ... Dexter lui parla de ses problèmes, lui expliquant pour son père et comment il gérait le truc. Ca avait l'air d'aller à peu près pour lui Ah oui vaut mieux tard que jamais tu as raison ... Mais des fois il vaudrait mieux le savoir avant non ? Tu as réagi comment en l'apprenant ? Parce que je suis un peu dans la meme situation et je n'arrive pas à gérer ça .. Il fallait qu'elle en parle à quelqu'un extérieur à sa famille et dexter semblait etre la personne idéale pour ça !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)