Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à paniquer, je n'aime pas du tout la tournure de ses paroles et je commençais déjà à croire que tout cela aller finir mal et je ne souhaitais pas cela pour elle. Partiellement ca veut dire que le côté droit et genre tu peux faire ça. Je venais la regarder planter ses ongles dans sa jambe sans réagir et je venais sursauter en la voyant faire et l'écouta. Je ne sens rien du tout, rien de rien .. Et les médecins n'en savent rien non plus, il y a encore deux jours, ils ne pensaient même pas que je me réveillerais ... Secouant doucement la tête je venais fermer les yeux quelques instant avant de venir doucement ajouter. Je peux pas le croire .. Toi paralysé ? Non c'est pas possible ! Je venais soupirais, décidément cette bombe a réussi à nous touché chacun différemment. Dex, dis moi allez, ça me changera les idées et si tu ne me dis rien, je ne te dirais pas mes potins à moi ! Je lui souriais doucement en la voyant me tirer la langue. Grimaçant alors je venais hochait la tête de haut en bas. Bon hm par ou commencer ? Je réfléchissais à haute voix. Mon père, enfin celui que je pensais être mon véritable père ne l'est pas. J'ai appris il y a quelques jours que Tyler Stark était mon père biologique, avec preuve à l'appui bien évidemment. Je souriais doucement. J'étais pas triste, juste déçu de voir que mon vrai père n'a jamais souhaiter me connaître ou m'aider auparavant.
(Invité)