Invité
est en ligne
Invité
La bombe a fait des blessés mais également des morts. Le campus est en deuil et quelques élèves blessés légèrement sont retourner au lycée. Les médecins m'ont demander du repos et surtout de la rééducation. Cela me fatiguais d'avance et mon moral n'étant pas au maximum je dois bien l'avouer, cela me fait encore plus chier. Cependant, après avoir envoyer quelques sms avec Candice je décidais de venir la rejoindre dans sa chambre afin de pouvoir prendre un peu plus facilement de ses nouvelles, mais aussi, lui parler. Je n'ai toujours pas eu le courage de dire a mes amis que j'ai retrouvé mon père biologique et sachant qu'il a su gérer Mila durant l'explosion j'étais plutôt soulagé. Cependant, celui ci m'avait avouer qu'elle était partie chez les parents de Constance, je vais donc devoir lui demander de me la ramener, étant en froid avec elle. Arrivant à la chambre de Candice je venais frapper et entrée en lui souriant. Hey blondie ! Je peux ? Je ne voulais pas la déranger mais comme je l'avais prévenu je pense pas que ce soit le cas.
(Invité)