Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de prendre de tes nouvelles {Candice}

Besoin de prendre de tes nouvelles {Candice}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bombe a fait des blessés mais également des morts. Le campus est en deuil et quelques élèves blessés légèrement sont retourner au lycée. Les médecins m'ont demander du repos et surtout de la rééducation. Cela me fatiguais d'avance et mon moral n'étant pas au maximum je dois bien l'avouer, cela me fait encore plus chier. Cependant, après avoir envoyer quelques sms avec Candice je décidais de venir la rejoindre dans sa chambre afin de pouvoir prendre un peu plus facilement de ses nouvelles, mais aussi, lui parler. Je n'ai toujours pas eu le courage de dire a mes amis que j'ai retrouvé mon père biologique et sachant qu'il a su gérer Mila durant l'explosion j'étais plutôt soulagé. Cependant, celui ci m'avait avouer qu'elle était partie chez les parents de Constance, je vais donc devoir lui demander de me la ramener, étant en froid avec elle. Arrivant à la chambre de Candice je venais frapper et entrée en lui souriant. Hey blondie ! Je peux ? Je ne voulais pas la déranger mais comme je l'avais prévenu je pense pas que ce soit le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques jours maintenant que Candice s'était réveillée. Sortir du coma avait été un soulagement. Mais maintenant elle devait supporter la douleur de ses blessures et surtout toute la douleur morale. Elle n'arrivait toujours pas à bouger ses membres droits et cela l'énervait au plus haut point. Malgré le réconfort de Xaver et sa motivation, candice croyait de moins en moins à son rétablissement à moins d'un miracle, elle ne recouvrerait jamais toutes ses facultés motrices, elle ne pourrait plus jamais danser comme avant et cela la désolait tellement. Elle était énervée contre elle, contre le connard qui avait causé tout ça, contre la terre toute entière ou presque. Dexter avait répondu à ses sms et il avait promis d'arriver vite la voir dans sa chambre d'hôpital et c'est ce qu'il fit Hey blondie ! Je peux ? Elle lui sourit Oui bien sûr dex, viens sur le lit si tu veux ! Elle tapota de sa main gauche les draps afin de lui faire signe. Elle ne voulait pas lui dire tout de suite pour sa paralysie, elle préféra d'abord l'écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr dex, viens sur le lit si tu veux ! Je lui souriais, faisant rouler mon fauteuil afin d'atteindre son lit et venir y monter avec difficulté. Je ne suis pas encore doué avec celui ci mais j'espére me familiarisé encore plus. La regardant alors je venais l'embrasser sur la joue. T'as bonne mine, ça fait plaisir ! Comment tu te sens ? Je venais mettre ma jambe droite un peu mieux sur le lit afin de ne pas trop sentir la broche fixé sur celle ci. Je me sens tellement mal et surtout moralement que de voir Candice en vie me fait un bien fou. Après tout beaucoup d'étudiant on finit par mourir dans cette bombe et cela me flingue de savoir que mes amis proches ou même la femme que j'aime est été touché. Je suis content de te savoir en vie ! J'étais sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice aurait voulu aider Dex à grimper sur le lit mais elle ne pouvait pas vraiment bouger ou du moins pas comme elle le voudrait. Il réussit tout de même à se hisser à ses côtés , il lui fit un bisous sur la joue et demanda comment elle allait Oh et bien ça va mieux, je me suis réveillée il y a quelques jours seulement et je reprend du poil de la bête et toi ? Tu vas mieux ? Constance va bien aussi ? Je suis désolée dex je n'ai pas eu le temps d'aller la voir et d'essayer de la mettre à l’abri, ça nous est tombé dessus comme ça .. Candice passa sa main gauche sur l'épaule de son ami, elle aurait aimé le serrer dans ses bras mais c'était encore un peu difficile pour elle. Voir dexter l'aidait beaucoup moralement même si la visite de xaver à son réveil l'avait beaucoup aidée aussi. D'ailleurs elle devrait en parler à dexter ça ferait quelque chose de joyeux à parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh et bien ça va mieux, je me suis réveillée il y a quelques jours seulement et je reprend du poil de la bête et toi ? Tu vas mieux ? Constance va bien aussi ? Je suis désolée dex je n'ai pas eu le temps d'aller la voir et d'essayer de la mettre à l’abri, ça nous est tombé dessus comme ça .. Je lui souriais doucement, beaucoup de questions mais je venais lui sourire doucement en sentant sa main caresser mon épaule. Cela me faisait plaisir de la voir à nouveau souriante et en bonne forme dans l'ensemble, j'aimais sentir mes proches en bonne sante. Je suis content que tu ailles mieux. Moi ça va, il me faut juste me familiarisé avec ce foutu fauteuil mais je gère. Je venais rire doucement même si au fond de moi j'ai un handicap maintenant ce qui ne me plait pas du tout. Je me sens vulnérable. Constance va bien, du moins elle aller plutôt bien quand je suis aller la voir, même si nous nous sommes un peu disputé, encore .. Je soupirais et ajouta rapidement. Mais ne t'en fais pas, je sais que tu aurais voulu l'aider et je t'en veux pas, ce malade a fait tout sauter et personne ne pouvait le croire. Je lui souriais avec gentillesse et tendresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça va, il me faut juste me familiarisé avec ce foutu fauteuil mais je gère... lui répondit-il lorsqu'elle lui avait demandé comment il allait, si son état de santé était stable. Elle le regarda un peu envieuse Ah ouai je comprend ça doit pas être facile surtout pour quelqu'un d'actif comme toi .. Mais j'aimerais bien être à ta place quand même tu sais ! Actuellement, elle était encore trop paralysée pour tenter de sortir de son lit seule ou d'avancer en fauteuil roulant. Il la rassura un peu sur l'état de constance même s'il lui avoua qu'ils s'étaient disputés. Pauvre dexter, ça devait vraiment pas être facile pour lui .. Candice se sentit coupable d'avoir un copain alors que son ami était dans une passe difficile avec l'amour de sa vie. Il la rassura aussi sur le fait qu'elle n'ait pas vraiment pu aider constance pendant l'explosion mais une fois coincée sous la bibliothèque, il était difficile pour elle de bouger, elle arrivait à peine à rester éveillée alors aider les autres ... T'inquiète pas je suis de tout coeur avec toi ça va s'arranger ! Faut pas laisser tomber comme je te l'ai déjà dit avant ! Elle va se rendre compte qu'elle t'aime et tient à toi j'en suis sûre. En tout cas de te savoir en vie me rassure énormément, je n'ai presque pas eu de nouvelles de mes amis, j'ai juste appris pour andy qui est dans le coma c'est tout .. Elle ne put s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux en pensant à ses amis dans le coma, blessés ou même .. morts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai je comprend ça doit pas être facile surtout pour quelqu'un d'actif comme toi .. Mais j'aimerais bien être à ta place quand même tu sais ! Je venais lui sourire doucement, sans comprendre l'allusion. Elle venait sortir du coma comment peut-elle vouloir être dans un fauteuil ? Elle a l'usage de ses jambes non ? Je soupirais. Pourquoi tu dis ça ? Candice, tu m'as tout dit n'est ce pas ? Ca y'est je commençais vraiment à paniquer intérieurement. Qu'est qu'elle à oublier de me dire bon dieu ?! Je ne veux pas qu'elle me raconte un truc incurable ou je ne sais quoi, c'est l'une de mes très bonnes amies et rare sont mes amis bleu je peux vous l'assurez. ... T'inquiète pas je suis de tout coeur avec toi ça va s'arranger ! Faut pas laisser tomber comme je te l'ai déjà dit avant ! Elle va se rendre compte qu'elle t'aime et tient à toi j'en suis sûre. En tout cas de te savoir en vie me rassure énormément, je n'ai presque pas eu de nouvelles de mes amis, j'ai juste appris pour andy qui est dans le coma c'est tout .. Hochant la tête je venais une nouvelle fois soupirais. Andy dans le coma, certes je ne le porte pas dans mon coeur mais, c'est vraiment triste et je n'arrivais pas à trouver les mots pour Apple. Je n'ai même pas était la voir, depuis que nous nous sommes pardonner je veux plus lui faire de mal, je me suis sentis tellement con. Oui, c'est vraiment triste mais... Il faut rester positif et pour Constance, je ferais tout pour lui montrer qu'elle est la femme de ma vie. Je souriais en coin. Cette bombe a eu effet sur moi de me montrer qu'elle était pour moi l'unique femme de ma vie, en plus de Mila bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas l'air de savoir quelles étaient les séquelles de Candice, elle pensait lui en avoir parlé, apparemment non. Mais ce n'était pas étonnant qu'il ne le sache pas, il n'avait pas été mis au courant de son coma qui avait tout de meme duré deux semaines Tu .. Je pensais te l'avoir dit visiblement non. J'ai .. je .. Penser et dire à voix haute quelque chose, ce n'était définitivement pas la meme chose. Candice ne se l'était encore jamais dit mais il faudrait bien le faire un jour et il n'y a pas quarante milles manières de dire la chose Je suis partiellement .. partiellement paralyséée Dex .. Voilà c'était dit. Elle ne savait pas comment il allait réagir en tout cas elle était contente qu'il se batte pour Constance, maintenant elle savait ce que c'était que de vouloir "rester" pour une personne qui compte beaucoup. D'ailleurs elle comptait lui en parler, à un moment Je suis contente de t'entendre dire ça, mais tu n'avais pas quelque chose à me dire déjà ? Il lui avait parlé d'un père ou je ne sais quoi, elle n'avait pas tout compris et voulait un peu plus d'explications et peut etre qu'elle enchainerait avec Xaver et son réveil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu .. Je pensais te l'avoir dit visiblement non. J'ai .. je . Je la regardais en hochant la tête de gauche à droite. De quoi me parle t'elle ? Putain mais je commence vraiment à flipper là, qu'est ce qu'elle veut me dire ?! Je suis partiellement .. partiellement paralyséée Dex .. Je venais entrouvrir la bouche et la regardais surpris. Comment ça elle est paralysée ? Comment c'est possible ça ?! Non mais non ! Il est hors de question qu'elle soit paralysée ! Non mais comment ça Candice ?! Partiellement ça veut dire quoi ? Dis moi ! Je paniquais. C'était mon amie et savoir qu'elle était paralysé me paniquais totalement. Alors on va garder des séquelles à vie de cette période noir ? Non mais je veux pas de ça ! Je suis contente de t'entendre dire ça, mais tu n'avais pas quelque chose à me dire déjà ? Je lui souriais doucement. Lui dire quelque chose ? Je dois avouer que je ne sais plus. Hm tu m'en veux si je te dis que j'ai oublier ? Je grimaçais, j'avais l'air con actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex n'avait vraiment pas l'air au courant de ce que Candy lui disait et ce fut un choc lorsqu'elle lui dit clairement ses séquelles. Mais elle s'en doutait, elle même avait encore du mal à s'imaginer qu'elle pouvait ne plus jamais danser de sa vie ou bien même ne plus jamais marcher. Il voulait en savoir plus mais les médecins n'avaient pas été vraiment précis sur le sujet et ne connaissaient pas encore l'avenir de ses membres Partiellement ca veut dire que le côté droit et genre tu peux faire ça Elle souleva ses draps et planta ses ongles dans sa jambe droite sans faire une grimace, puis elle remit ses draps sur elle commençant à avoir froid Je ne sens rien du tout, rien de rien .. Et les médecins n'en savent rien non plus, il y a encore deux jours, ils ne pensaient même pas que je me réveillerais ... Elle voulait parler d'autre chose en abordant les potins que Dex avait à lui annoncer mais il se défila Dex, dis moi allez, ça me changera les idées et si tu ne me dis rien, je ne te dirais pas mes potins à moi ! Elle tira la langue histoire de détendre l'atmosphère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)