Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLondon nous voilà - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

London nous voilà

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaelyn & Andréa

J’avais fait la grimace en lui annonçant le temps qu’on allait mettre pour arriver jusqu'à Londres, mais elle me fit un sourire qui déclencha immédiatement le mien, puis elle me demandait des nouvelles, je répondis :
-Et bien les cours ça va, sinon et bien j’ai revue Batiste… il va falloir que je te parle de tout ça…
Kaelyn savait tout, je lui avais parlé de la façon dont il était partie comme un lâche il y a 16 mois alors que nous venions de coucher ensemble, a l’instant où il avait vu mes filles il était partie et n’avait plus jamais donné signe de vie et je ne l’avais pas bien pris du tout. Il m’avait fait mal, j’avais eu besoin d’en parler, et là il rappliquait comme une fleur, comme si de rien n’était. Puis après avoir parlé un peu de batiste elle venait à me parler de mes filles, me demandant si c’était dur à gérer avec les filles :
-Eh bien, on gère plutôt bien notre timing avec Marlie et les grands parents d’Aelina, mais là les nuits sont un peu dure car Aelina fait ses dents !
C’est vrai que dernièrement les nuits était agité avec Aelina !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

London nous voilà !

- Et bien les cours ça va, sinon et bien j’ai revue Batiste… il va falloir que je te parle de tout ça…

J'avais vue tout ce qu'il avait fait subir à ma meilleure amie et depuis, même si je ne le connaissais pas vraiment, je ne pouvais pas le voir en peinture? Andréa me l'avait décrit et son portrait ne me plaisait déjà pas énormément mais là, c'était le bouquet final !

-Eh bien, on gère plutôt bien notre timing avec Marlie et les grands parents d’Aelina, mais là les nuits sont un peu dure car Aelina fait ses dents !

Je lui fit un énorme sourire : elle avait de la chance d'avoir tout ce petit monde autour de soi. Je n'avais quasiment personne. Je lui répondit alors :

- Oui c'est sur, enfin, moi, je n'ai jamais vraiment dormi avec un enfant qui faisait ses dents mes j'en avais déjà vu et même le jour s'est difficile à gérer !

Je ne lui avait pas répondu au sujet de Batiste parce que je ne voulais pas qu'il gâche mon séjour avec ma meilleure amie. Mais, si j'aurais été à la place d'Andréa, j'aurais eu besoin d'en parler, je lui posa alors LA question que je ne voulais pas poser pour ne pas parler de lui, mais :

- Qu'est-ce que Batiste à encore fait ?

Je savais que se sujet allait me mettre en colère puisque je ne pouvais pas le voir ce mec, s'était un raté, un inconscient de la perle qu'il tenait dans ses mains et avait fait tombé.
© fiche créée par ell

(Invité)