Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn & Andréa
J’avais joué un jeu à la radio, chose qui m’arrive très rarement mais j’avais envie de rigoler un peu, j’étais pourtant bien loin de m’imaginer que j’allais gagner, sérieusement si un jour on m’avait dit que j’allais gagner à un jeu tellement aléatoire à la radio et bien qu’aurait répondu qu’on se moquait de moi et bien non là c’était arrivé, j’avais gagné un Week end à Londres, deux places de concert, le billet d’avion était payé par la radio, le logement également, bref quelques chose que je n’aurais jamais pu me payer seule et là je pouvais. Becca avait gentiment accepté de garder mes petites chérie et moi je n’avais pas réfléchie un seul instant sur la personne à emmener, pour aller à Londres je ne pouvais demander à personne d’autre qu’a ma meilleure amie Kaelyn… j’aurais pu y aller avec Kara bien évidemment, mais je ne pouvais pas priver Kae d’aller à Londres, c’était son pays !!! Et c’était surtout plein de bon souvenir ensemble.
C’est comme ça qu’on se retrouvait toutes les deux à l’aéroport avec nos deux valises, puis dans l’avions en direction de Londres, j’envoyais un sms à Becca avant le décollage de l’avion, et ça y est Londres nous revoilà !! on était bien installé avec Kaelyn, on avait le droit à la première classe c’était vraiment le grand luxe, bien installé je me tournais vers Kaelyn et lui demandais :
-Bon alors contente de retourner à Londres ? Depuis quand tu n’y es pas retournée ?
(c)lili
(Invité)