Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLondon nous voilà
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

London nous voilà

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaelyn & Andréa

J’avais joué un jeu à la radio, chose qui m’arrive très rarement mais j’avais envie de rigoler un peu, j’étais pourtant bien loin de m’imaginer que j’allais gagner, sérieusement si un jour on m’avait dit que j’allais gagner à un jeu tellement aléatoire à la radio et bien qu’aurait répondu qu’on se moquait de moi et bien non là c’était arrivé, j’avais gagné un Week end à Londres, deux places de concert, le billet d’avion était payé par la radio, le logement également, bref quelques chose que je n’aurais jamais pu me payer seule et là je pouvais. Becca avait gentiment accepté de garder mes petites chérie et moi je n’avais pas réfléchie un seul instant sur la personne à emmener, pour aller à Londres je ne pouvais demander à personne d’autre qu’a ma meilleure amie Kaelyn… j’aurais pu y aller avec Kara bien évidemment, mais je ne pouvais pas priver Kae d’aller à Londres, c’était son pays !!! Et c’était surtout plein de bon souvenir ensemble.

C’est comme ça qu’on se retrouvait toutes les deux à l’aéroport avec nos deux valises, puis dans l’avions en direction de Londres, j’envoyais un sms à Becca avant le décollage de l’avion, et ça y est Londres nous revoilà !! on était bien installé avec Kaelyn, on avait le droit à la première classe c’était vraiment le grand luxe, bien installé je me tournais vers Kaelyn et lui demandais :

-Bon alors contente de retourner à Londres ? Depuis quand tu n’y es pas retournée ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

London nous voilà !

J'étais allongée dans mon lit lorsque j'avais reçu un appel d'Andréa, celle-ci était folle excitée : " Devine qui retourne à la maison !!! m'avait-elle crier et après une courte discussion, c'était bon. J'allais retourné dans ma ville natale ! Ni une ni deux je commençait déjà à préparer mon sac avec toutes les babioles les plus inutiles les unes que les autres, ne jamais être trop prudent !
Le départ était là : je retournais à la maison et avait une longue liste de course pour tout ce que voulais ma grand-mère. Elle ne voulait pas venir avec moi mais voulais que je lui rapporte énormément de choses. Andréa me rejoignit alors :

-Bon alors contente de retourner à Londres ? Depuis quand tu n’y es pas retournée ?

Je n'était pas qu'un peu contente, aller à Londres avec ma meilleure amie était digne d'un cadeau d'anniversaire.

- Oh pas qu'un peu ! Merci encore pour le voyage ! Je n'y était pas retourné depuis mes quinze ans !

J'aurais voulu retourner à ma maison de naissance et faire les boutiques que je faisais avec mes parents quand j'étais petite, je lui posa alors une question :

- Tu as une idée de ce qu'on va faire là-bas ?
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaelyn & Andréa

J’avais gagné des places de concert et un weekend à Londres… sérieux c’était un miracle et un miracle que je me devais de partager avec ma meilleure amie, je savais que ça faisait longtemps qu’elle n’était pas retourné à Londres, je ne pouvais pas inviter quelqu’un d’autre, d’ailleurs bien installé dans l’avion je lui demandais depuis combien de temps elle n’était pas allé à Londres, et je voulais être certaine que ça lui faisait plaisir. Et cette dernière m’avait répondu pleine d’enthousiasme qu’elle n’était pas qu’un peu contente, elle me remerciait pour le voyage et m’avoua qu’elle n’y était pas retourné depuis ses quinze ans.
-Quoi !! Ça fait 5 ans que tu n’as pas vu ta grand-mère !!
Je savais à quel point la grand-mère de kaelyn contait pour elle, j’étais vraiment surprise de voir tant d’année les séparer, Kae a un grand sens de la famille, tout comme moi, c’est certainement une des choses qui fait que l’on est meilleure amie, elle est un peu comme une sœur pour moi en même temps, même si personne ne peut remplacer Becca !
Je ne restai pas longtemps dans mes pensée, ma meilleure amie me demanda ce que je pensais faire là bas, je lui fis alors un large sourire, fouillant alors dans mon sac je sortis les deux places de concert en annonçant :
-Et bien a part le concert c’est champ libre ! Mais tu vas pouvoir me faire découvrir ton Londres, moi j’étais trop petit quand je suis venu la dernière fois ! Donc c’est plus à toi de me donner le programme !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

London nous voilà !

-Quoi !! Ça fait 5 ans que tu n’as pas vu ta grand-mère !!

Mon dieu non ! Mes yeux s’écarquillèrent sur le champs. Ne pas voir ma grand-mère pendant 5 ans m'était impossible. C'était l'une des dernières personnes de ma famille encore en vie et pour rien au monde je ne me séparerait d'elle pendant 5 ans :

- Non, non pas du tout ! Elle m'a suivie jusqu'à Harvard et s'est pris un appartement à Cambridge mais avec son petit salaire, elle a du vendre la maison à Londres.

Je n'avais pas le mal du pays mais c'était la maison où j'était née et je m'en voulais de l'avoir quitter. Je me souvenais encore de ma chambre d'enfant qui avait tellement changé, surtout selon mes humeurs. Elle était verte quand j'était petite, une fois petite fille, elle s'était transformée en une chambre toute rose avec des cœurs partout. Et une fois adolescente, elle était toute noire mis à part quelques objets violets. Quand au autres pièces, elles étaient un peu vieillotte, puisque mes parents n'étaient jamais là, ma grand-mère avait mis la maison à son gout.

-Et bien a part le concert c’est champ libre ! Mais tu vas pouvoir me faire découvrir ton Londres, moi j’étais trop petite quand je suis venu la dernière fois ! Donc c’est plus à toi de me donner le programme !

C'était vrai. C'était moi qui habitait à Londres depuis que j'était toute petite et c'était donc moi qui devait lui faire visiter :

- J'ai plusieurs idées : je connais énormément de boutiques sympas si tu aimes faire les boutiques. Il y a aussi un parc d'attractions géniale mais sinon, tu t'es renseignée ? Il pourrait y avoir des endroits que tu aimerais visitée ?
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaelyn & Andréa

Ma meilleure amie écarquilla les yeux lorsque je m’inquiétais de savoir que ça faisait 5 ans qu’elle n’avait pas vu sa grand-mère, et elle m’annonçait alors qu’elle l’avait suivit jusqu'à Harvard, je me sentais bête, je ne savais pas ça et c’était pourtant un des éléments important de la vie de ma meilleure amie. Je ne tardais pas à lui répondre :
-Je suis désolée, pour la maison et surtout pour le fait que j’ai oublié ça !
Puis Kae m’avait demandé le programme, moi je l’emmenais à Londres, ainsi qu’au concert, après je ne savais pas trop quoi faire, ma Pearl m’annonça qu’elle avait déjà plusieurs idées, ce qui me fit sourire, elle me parlait de boutiques, de parc d’attractions, et me demandait si a part ça je m’étais renseigné, s’il y avait des endroits que j’aimerais voir, je lui répondis alors :
-Bien sûre que j’aime faire les boutiques, les parc d’attractions bien évidemment, après la dernière fois que j’étais venue j’étais vraiment petite, je n’ai pas spécialement fait de recherche, mais j’aimerais bien refaire les classique de Londres, histoire que cette fois si je me souvienne de Big ben, Buckingham palace etc…

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

London nous voilà !

-Je suis désolée, pour la maison et surtout pour le fait que j’ai oublié ça !

Andréa était ma meilleure amie, et ce n'était pas pour rien. Elle était si gentille avec tout le monde et ça se sentait à travers toutes ses paroles.

- Tu n'as pas à t'excuser ! Ce n'est pas de ta faute : Tout le monde peut oublier ! Et puis, pour la maison, ce n'est rien de grave, ne t'inquiètes pas !

Je lui répondit tout en lui faisant un clin d’œil et souriant.

-Bien sûre que j’aime faire les boutiques, les parc d’attractions bien évidemment, après la dernière fois que j’étais venue j’étais vraiment petite, je n’ai pas spécialement fait de recherche, mais j’aimerais bien refaire les classique de Londres, histoire que cette fois si je me souvienne de Big ben, Buckingham palace etc…

- Pas de problèmes ! On se débrouillera pour faire le plus de choses possibles !

Je repensais à ses deux merveilleuses filles, où étaient-elles en attendant ? Il y a quelques jours, Andréa m'avait demandé d'être la marraine de Scarlett et j'avais accepté sans hésiter. Bien que je suis proche des deux petites (mais surtout de leur maman), Scarlett m'avait toujours semblé plus ouverte à moi. Je pense que c'était entre autre pour ça qu'elle était ma filleul. Je décida donc de poser la question à Andréa :

- Au fait, où sont t ...

Un bruit sourd retentit puis une voix passa au micro, nous nous étions à peine installer que l'avion allait décoller :

- Veuillez attacher votre ceinture de sécurité, l'avion va bientôt décoller. Veuillez mettre les bouchons d'oreilles si vous y êtes sensible.

Puis, cette même voix parla dans plusieurs langue différentes et je put enfin terminer ma phrase :

- ...tes filles ?

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaelyn & Andréa

Ma meilleures amies me disait que je n’avais pas à m’excuser que ça arrivait à tout le monde d’oublier et je lui fis alors un large sourire pour la remercier, puis elle m’avait demandé ce que je voulais faire, je lui avais fait un rapide résumé et elle m’avait répondu qu’il n’y avait aucun problèmes pour faire cela, que l’on se débrouillerait pour faire un maximum de choses.
Ma meilleure amie, qui est aussi la marraine scarlett depuis sa naissance semblait se plonger dans ses pensée, elle commença à parler mais elle n’eut pas le temps de finir que le voix du pilote nous indique qu’il fallait attacher nos ceinture pour le décollage, ce que je fis alors, puis Kaelyn finis sa phrase alors que la traduction de la phrase que le pilote venait de prononcer continuait a tourner.
Je lui fis un sourire elle s’inquiétait de mes petites puce, quoi de plus normal en même temps pour une marraine, je lui répondis alors :
-Et bien elles sont toutes avec Becca, certainement en train de la faire tourner en bourrique, plus elles grandissent plus elles deviennent chipie.
L’avion décolla et j’envoyais un petit message a Becca pour la prévenir que je partais enfin, et pour qu’elle fasse un bisous au fille puis je me tournais vers Kaelyn pour lui annoncer :
-Au fait les filles vont avoir trois ans le 2 mars, je pense leur organiser une petites fête alors j’espère que tu viendras !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

London nous voilà !

Andréa me répondit quelques secondes après, un large sourire aux lèvres :

-Et bien elles sont toutes avec Becca, certainement en train de la faire tourner en bourrique, plus elles grandissent plus elles deviennent chipie.

Les deux petites princesses étaient adorable avec moi, on aurait dit qu'elles étaient timide alors que bien au contraire.

-Au fait les filles vont avoir trois ans le 2 mars, je pense leur organiser une petites fête alors j’espère que tu viendras !

Je les voyais déjà toutes les deux habillés en princesse : leur surnom n'allait jamais aussi bien leur aller. Je lui répondit immédiatement tellement exitée à l'idée de leur anniversaire :

- Bien sur que je viendrais ! Et si tu as besoin de moi pour le préparer, il n'y a aucun soucis !!!

Je réfléchissais déjà à leur cadeau : qu'est-ce que j'allais bien pouvoir leur offrir ? Mes oreilles n'en pouvais plus. Le bruit de l'appareil cessa enfin et la conversation reprit son cours normal :

- Dans combien de temps va-t-on arriver déjà ?

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaelyn & Andréa

Suite à mon annonce ma meilleure amie sembla tout excité de mon idée et ça me faisait vraiment de la voir partant pour ce projet, un sourire avait horné mes lèvres lorsqu’elle m’avait répondu qu’elle viendrait avec certitude, de plus elle m’avait proposé son aide pour préparer la petite fête, je ne tardais donc pas a la remercier :
-Je suis contente que l’idée te plaise !! J’avais pensée à un thème princesse et je veux bien ton aide !
L’avion était enfin dans les airs, nous pouvions donc détacher notre ceinture, puis ma meilleure amie me demanda quand est-ce que l’on arrivait, je lui fis un sourire et désespérait a l’idée de la longueur du trajet, je lui répondis alors :
-Il me semble que nous avons 6 à 7 heures de vol ! On va avoir le temps de parler et de dormir ! on a de la chance d’être en première classe en plus !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

London nous voilà !

Andréa me fit un sourire désespèrent puis répondit à ma question :

-Il me semble que nous avons 6 à 7 heures de vol ! On va avoir le temps de parler et de dormir ! on a de la chance d’être en première classe en plus !

Six à sept heures de vol ! Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait un voyage aussi long. Depuis cinq ans en fait mais je ne me souvenais pas que le voyage était si long. Je lui adressa un énorme sourire. Grâce à elle, je retournais chez moi et en plus le voyage était en première classe.

-Sinon, à part ça ? Comment vont tes cours ?

Si j'avait des filles, je pense que je n'aurais pas pu tout gérer. Même si ce sont des anges, elles doivent être difficile avec les personnes qu'elles ne connaissent pas tellement, bien que je ne connaisse pas ... Becca.

- Ça doit être difficile à gérer avec tes filles, non ?

En tout cas, pour moi, la lowell house était bien trop calme en ce moment. Beaucoup de personnes étaient parti pour d'autres maisons.

© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)