Invité
est en ligne
Invité
that's my gurl.
★ ─ w/ @Naëlle Hoover
Le rituel de la semaine. Cinq jours sur sept, c'était l'entrainement intensif... De certains vous diront que c'est mauvais pour la santé, d'autres vous diront que je suis drogué. En réalité, les deux parties ont raison. J'ai trouvé le réconfort dans le sport dès que je suis entré dans l'armée, c'était ma façon à moi de canaliser mon hyperactivité et c'est devenu ce que c'est devenu... Et la transformation de mon corps qu'on insulte par les nombreuses suspicions de stéroïdes, mais touchez... vous verrez que c'est du vrai. Mais pour maintenir cette musculature, il faut s'entrainer, s'acharner... et de toute façon, même si j'en avais marre, si je devais tout arrêter demain, mon corps ne le supporterait pas autant que mon moral.
Non, c'était mon moment de décompresser, de profiter... voilà. Certains jouent aux jeux vidéo ou font du violon ? moi je pousse de la fonte.
Comme à mon habitude, je check les gérants et discute un petit moment à l'accueil avec les coachs en parlant programme et des efforts aussi des nouvelles recrues qui veulent se mettre au bodybulding.
Certains croient aussi que c'est mon objectif, mais je n'ai jamais été friand de l'exercice. J'ai aimé faire du catch à une époque mais maintenant je m'entraine uniquement à la salle pour le plaisir.
On parle salade et autres aliments qu'on déteste manger pendant une période de sèche, avant que je les abandonne pour commencer mon entrainement.
Je me change dans les vestiaires, pose mes affaires à leur place et me déplace entre les machines avec le casque sur les oreilles, la serviette sur l'épaule et la bouteille d'eau dans les mains.
La presse est libre et j'y pose ma bouteille, commençant par m'étirer les gambettes avant de poser les poids sur la machine et d'attaquer doucement les exercices.
Un mouvement dans le miroir me fait relever la tête et je vois passer une demoiselle qui me semble familière.
Je retourne à mes poids et quand je relève la tête, je vois qu'elle me regarde. Un instant se fige, l'esprit interdit et le poids manque de me tomber des mains. « Naaan. » que je dis en reposant le poids, criant presque à cause de la musique qui hurle dans les oreilles.
Je retire mon casque et ouvre les bras. « Naëlle, ma gamine ! J'en reviens pas ! » que je dis en refermant les bras autour de son tout petit corps. « Wah, regarde toi ! Ce que t'es belle ! » que je dis en la regardant, comme un père fier de sa gamine. « je t'ai jamais vue là, tu viens de débuter la muscu ? »
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)