Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTenenspoon - I hate the silence That comes when you're not around - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tenenspoon - I hate the silence That comes when you're not around

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y a que toi pour être suffisamment dingue et me suivre sur ce toit. Ici on est protégés du monde, à l’abri de la forêt canadienne. Malgré tout, j’ai peur pour toi et je peux m’avérer protecteur de temps en temps. Je te sais forte mais pour moi, tu restes toujours une femme fragile à protéger. J’ai bien conscience que c’est parfaitement con, mais c’est comme ça. Tes bras m’enlacent et je descends de mes mains dans ton dos jusqu’à la cambrure de tes reins lorsque tu viens embrasser ma joue. « Deal. On revient ici ce soir. » Je suis certain que la vue sera encore plus incroyable et je veux te faire plaisir à toi qui aime particulièrement les étoiles. Tu me préviens ensuite, tu vas aller t’occuper de l’intérieur tandis que je continue mon travail sur la cheminée. « Ok Blanche-Neige » un sourire en coin orne mes lèvres, ainsi qu’un clin d’œil, je sais qu’ici nous passerons un moment préservé et à nous.

THE END
(Invité)