Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe moment I knew | ft. Keyla - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

The moment I knew | ft. Keyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keyla & Lizie
Tell me why

Depuis tout à l'heure j'avais le droit à son regard meurtrier et ses paroles froides. Mais je ne me laissais pas abattre ni intimider par ses mots vexant voir blessant. La tête haute je l'affrontais du regard tout en essayant de rester le plus calme possible meme si je savais qu'au fond de moi cela n'allait pas être facile. J'essayais de controler les battements de mon coeur et ma respiration qui s'étaient accélérés sous l'effet de la colère mais surtout de cette tristesse ravageante. Je suis sur que si Keyla en aura eu la possibilité elle m'aurait tué, cela se voyait et se sentait dans son regard noir « Et si je te dis que j'avais pas envie de te le dire, que je te vois débouler dans sa chambre, à pleurer à chaudes larmes. Ca te convient comme réponse ? Je veux pas que tu t'approches de lui, voilà tout, comme ça tu le sais. »

Ok, cela me semblait clair, parfaitement clair même. Mais moi aussi j'avais mon mot à dire, car je ne comprenais pas son comportement égoïste. « J'te comprends pas ! C'est juste à cause de mon statue d'ex que tu me rejettes comme ça ? Tu sais très bien qu'entre lui et moi c'est fini, finis depuis bien longtemps ! J'ai tourné la page, j'suis passée à autre chose... » chaque moi que je disais été vrai en tout cas pour moi, après du côté de Kol je ne savais pas. On évitait de parler de ce sujet plus que sensible.

« J'vais pas te le piquer... c'est pas mon genre.. » Dis-je en un soupire. Oui c'était ce que je pensais vraiment, je supportais pas ses pétasses de service qui sautaient sur tout ce qui bougent et qui collectionnaient les conquêtes. Elles m'insupportaient.... J'étais loin, très loin d'être ce genre de fille qui piquait le mec d'une autre fille malgré le fait que je sois actuellement en de mauvais termes avec Keyla. je ne ferais pas ça. Je ne faisais pas ça pour elle mais pour Kol car je tenais beaucoup trop à lui et je ne souhaitais que son bonheur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIZ & KEYLA

Faut pas croire que derrière mon visage d'ange ne se cache qu'une bonne personne, après tout on a tous un côté sombre et moi je ne m'en cache. Je peux être sournoise, froide, blessante et ce même avec les gens que j'aime quand je suis blessée au plus profond de mon être. Le pire dans tout ça c'est que je ne suis pas une fille patiente donc ça n'aide pas du tout. Alors imaginez quand j'ai des gens en horreur c'est pire! Pourtant tout avait bien commencé avec Liz mais quand j'avais appris son passé avec Kol, la tigresse en moi était ressorti, oui je protégeai mon territoire car c'était inconcevable pour moi que mon fiancé soit proche d'une autre fille et encore moins d'une de ses exs, la seule qu'il est vraiment aimé avant moi à ce que j'ai compris." J'te comprends pas ! C'est juste à cause de mon statue d'ex que tu me rejettes comme ça ? Tu sais très bien qu'entre lui et moi c'est fini, finis depuis bien longtemps ! J'ai tourné la page, j'suis passée à autre chose... " Exactement, c'est bien à cause de ça. Et puis je m'en fous que ce soit fini moi, je le sais que cette fille est dangereuse, je le sens c'est tout." J'vais pas te le piquer... c'est pas mon genre.. " J'écarquillais les yeux. De toute façon c'est même pas la peine qu'elle essaye c'est perdu d'avance pour elle et puis elle peut être sûre que je ne laisserai pas son cher et tendre ami l'approchait de nouveau vu ce qu'elle ose dire." Je me méfie des filles comme toi. En même temps tu serais à ma place, je suis certaine que tu aurais la même réaction que j'ai à l'instant. " Après tout quelle femme ne serait pas jalouse si on tourne autour de son homme, ce serait bizarre. Et puis moi je m'en fou si j'exagère, j'ai déjà failli le perdre une fois à cause d'une fille, je préfère ne pas retenter l'expérience, j'ai pas la motivation !" T'attends pas à le revoir à nouveau, sinon t'auras à faire à moi et je pourrais vraiment devenir méchante dans ce cas là. " Des menaces, si c'est ma seule arme contre elle, autant s'en servir. Parce que je m'en voudrais d'avoir la personne la plus chère de ma vie sans avoir essayer d'éviter le pire.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla & Lizie
Tell me why

« Je me méfie des filles comme toi. En même temps tu serais à ma place, je suis certaine que tu aurais la même réaction que j'ai à l'instant. » J'écarquillais les yeux à ses mots. Pour l'instant, je réussissais à peu près à garder mon calme, mais plus elle parlait plus elle commençait à m'énerver. Reste calme Lizie, ça serait le comble que Kol se réveille alors que vous êtes en train de vous crêper le chignon et tout ça, juste pour lui. Il en avait de la chance lui, deux femmes en train de se battre pour lui. Enfin je sais pas au final s'il l'on pouvait appeler ça comme ça. Comment on avait pu tous en arriver là ? Avant je pouvais trainer tranquillement avec Kol, sans personne pour nous déranger. Avant, j'étais amie avec Keyla -oui fut un temps où c'était le cas-. Avant j'avais une vie normale, j'avais pas toutes ses prises de tête et pour un rien en plus ! Mais ça c'était avant. Avant que Kol me trompe, et que j'apprenne qu'il aimait à présent Keyla. J'avais réussi à tourner la page, à arrêter de me focaliser uniquement et seulement sur mon passé mais là, recevoir tout ça d'un coup dans la gueule, cela faisait remonter de vieux souvenirs et sentiments. Je n'aimais pas du tout ça. Je détestais cette situation et d'être en plus cataloguée d'ex.

« T'attends pas à le revoir à nouveau, sinon t'auras à faire à moi et je pourrais vraiment devenir méchante dans ce cas là. » Ok, là c'était trop. Je savais bien qu'il y aurait plus jamais rien entre Kol et moi, que c'était du passé. Mais Keyla n'avait aucun droit, mais alors aucun de m'empêcher d'être sa meilleure amie. Déjà que j'faisais un effort du fait qu'elle soit la fiancé de Mon meilleur ami et allait en faire de même pour notre amitié, que ça lui plaise ou non. Car Kol était sans doute l'une des personnes que je connaissais depuis le plus longtemps et qui comptait énormément pour moi dans ce monde. Je finis par lâcher froidement « Euuhu.. Pardon ? C'est pas toi qui va m'empêcher de le revoir. C'est pas toi qui décide de ça » ouais elle avait rien à redire sur notre amitié, il y avait que Kol et moi qui avait le droit de parler sur ce sujet-là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIZ & KEYLA

J'essayais de préserver le bien que j'avais le plus précieux au monde, c'est à dire Kol. Je trouvais donc ma réaction tout à fait normal. Nous avions traversés tellement d'épreuves, et notamment la tromperie et je refusais catégoriquement que cela se reproduise. Sauf que Liz était un danger, je l'avais bien vu lors de l'attentat lors de leur appel que Kol était encore attachée à cette fille, beaucoup trop à mon goût d'ailleurs. Et même si par le passé, j'avais su l'apprécier, tout était différent. On pourrait me dire que j'avais su pardonner à Briony mais le cas était nettement différent vu qu'il n'y avait eu aucun amour entre eux ce qui n'était pas le cas avec Liz et ça me faisait peur, terriblement même. Elle faisait parti de ces personnes qui pouvaient gâcher mon bonheur, mon futur avec Kol. Clairement, j'avais sorti les griffes, et mes dernières paroles étaient très claires. Certain qu'elle n'apprécierait pas mais je ne me laisserait pas faire." Euuhu.. Pardon ? C'est pas toi qui va m'empêcher de le revoir. C'est pas toi qui décide de ça. " Un regard de braise dans les yeux, je m'approchais à quelques centimètres d'elle. Visibkement elle ne savais pas à qui elle avait à faire. Connaissait-elle cette fille qui était capable de gifler sa meilleure amie ? A mon humble avis, non, sinon elle l'aurait pas osé dire cela." Tu peux dire tout ce que tu veux, ça ne servira à rien et je te conseille de tirer un trait sur Kol, pour le bien de tous. Cela nous évitera bien des désagréments. " Je lui tenais tête, accrochant son regard. Elle a de la chance que je ne sois pas dans toutes mes capacités étant donné la personne qui repose dans le lit à côté, sinon ça aurait dégénéré depuis bien longtemps. Même si elle avait été mon amie, sa vue commencait sérieusement à me répugner à partir de maintenant. Je la déteste c'est certain et cela risque d'être réciproque. Et je m'en fous totalement de me faire détester par la "meilleure amie" de mon futur mari. Je n'ai que faire qu'on m'aime ou qu'on me déteste, tant qu'on me laisse vivre en paix avec Kol, je suis contente et rien ne peut m'atteindre.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla & Lizie
Tell me why

Elle s'approche de moi. Seulement quelques centimètres nous séparent. On se mène une bataille de regard sans merci. Qui tiendra le plus longtemps ? Je ne sais pas. Mais une chose était sur, j'étais prête à me battre pour préserver mon amitié avec mon meilleur ami. Ces mots froids résonnent dans ma tête « Tu peux dire tout ce que tu veux, ça ne servira à rien et je te conseille de tirer un trait sur Kol, pour le bien de tous. Cela nous évitera bien des désagréments. » C'est bien parce que Kol était cloué à ce lit d'hôpital et qu'il pouvait se réveiller à tout moment que je retienais fort ma main de ne pas venir s'écraser sur la joue de la brunette. Dire qu'on était amies... Tout ça me paraissaient bien loin. Extrêmement loin, même! Je savais pas que je pouvais autant m'énerver et rester calme pour quelque chose. Mais Keyla avait touché ma corde sensible et dire que notre point faible en commun était ce homme profondément endormi entre la vie et la mort qui ne liait. Je répétai ses mots comme pour assimiler cette chose que je ne voulais entendre et comprendre « Tirer un trait sur lui ? Mais tu déconnes ! J'vais pas réduire en bouillie vingt ans d'amitié juste pour le plaisir de mademoiselle » Ouais j'avais de la fille elle pouvait rêver ! Je ne lui ferais jamais ce plaisir. J'étais consciente d'être détester par elle et par tant d'autre mais je m'en fichais royalement. « Jamais je ne ferais ça ! Jamais tu entends ? » même si Kol et moi ont été détesté de tous, particulièrement de Keyla qui avait juste envie de me tordre la tête entre ses propres doigts, je ne me laisserais pas intimider par elle. J'étais prête à aller très loin si je le devais pour garder mon meilleur ami auprès de moi. Quelle que soit les conséquences. Quel que soit le prix à payer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIZ & KEYLA

Elle pouvait dire de moi que j'étais jalouse, possesive ou tout ce qu'elle veut, je ne m'en cachais pas. J'avais toutes mes raisons de l'être. Liz ne m'inspirait plus du tout confiance, j'étais sur mes gardes à la moindre seconde. Les poings serrés, j'essayais au maximum de ne pas user de la violence bien que j'en étais capable et que ça me ferait le plus grand bien et même si je n'étais pas forcément pour la violence, je savais que je ne regretterai pas ce geste s'il devait arriver. Mes paroles étaient claires et nettes depuis le début. Je refusais de la voir auprès de Kol, si jamais je l'apprend, je m'occuperai personnellement de son cas." Tirer un trait sur lui ? Mais tu déconnes ! J'vais pas réduire en bouillie vingt ans d'amitié juste pour le plaisir de mademoiselle. " Je suis pas sûre que ving années d'amitié valent plus qu'un an d'amour aussi passionnel et destructeur que le notre." Jamais je ne ferais ça ! Jamais tu entends ? " Tous mes muscles étaient crispés, si elle pensait qu'elle me faisait peur, elle a absolument tort. Jamais je me laisserai faire par une fille qui marche sur mon territoire. Et aussi naturellement que la pluie qui tombe, ma main atteri sur la joue de la jeune femme. Une pulsion que je ne pouvais pas controler. C'était plus fort que moi, j'avais eu besoin d'évacuer."Je pense que la discussion est close. " Je m'attendais à ce qu'elle réplique mais qu'elle le fasse donc si elle veut voir à qui elle a à faire réellement. Elle ne me connait pas, l'inverse est vrai mais je n'ai nullement envie d'avoir à faire à cette fille qui a encore le pouvoir d'emporter avec elle ce que j'ai de plus précieux au monde. Je continue de la fusiller du regard attendant qu'elle quitte le plancher.
CODE BY APACHE.

HJ: Je pense qu'on va pouvoir cloturer non ? The moment I knew | ft. Keyla - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla & Lizie
Tell me why
J'aurai du m'en douter, c'était clair , évident, comme de l'eau de roche. La main de Keyla attéri sur ma joue avant démettre un bruit qui paraissait énorme dans ce silence de mort. Je retenus ma main en un poing. Je ne voulais pas me rabaisser à son niveau médiocre. Surtout pas. peut-être que physiquement je n'étais pas forte mais mentalement beaucoup plus. Y'a à peine cinq minutes j'avais encore un minimum de respect envers Keyla, je faisais tout ça pour Kol, mon meilleur ami. Mais là, c'était la goutte de trop. J'en avais marre de toujours penser à lui avant moi. C'était officiel, j'en avais rien à faire maintenant que Keyla, soit la fiancé de Kol, elle était à présent ma rivale. Ma pire ennemie. Je ne pris même pas la peine de lui répondre. Je m'y forçais car dieu seul sait le nombre d'injures qu'il aurait pu sortir de ma bouche à cet instant précis. Je la fusillai du regard une dernière et ultime fois du regard, ce regard qui voulait en dire long avant de tourner les talons, plus énervée que jamais et folle de tristesse. C'était la pire journée de ma vie.

Voilà, nous avons fini The moment I knew | ft. Keyla - Page 2 152426858 préviens-moi quand tu veux un nouveau RP The moment I knew | ft. Keyla - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)