Invité
est en ligne
Invité
Keyla & Lizie Tell me why
Depuis tout à l'heure j'avais le droit à son regard meurtrier et ses paroles froides. Mais je ne me laissais pas abattre ni intimider par ses mots vexant voir blessant. La tête haute je l'affrontais du regard tout en essayant de rester le plus calme possible meme si je savais qu'au fond de moi cela n'allait pas être facile. J'essayais de controler les battements de mon coeur et ma respiration qui s'étaient accélérés sous l'effet de la colère mais surtout de cette tristesse ravageante. Je suis sur que si Keyla en aura eu la possibilité elle m'aurait tué, cela se voyait et se sentait dans son regard noir « Et si je te dis que j'avais pas envie de te le dire, que je te vois débouler dans sa chambre, à pleurer à chaudes larmes. Ca te convient comme réponse ? Je veux pas que tu t'approches de lui, voilà tout, comme ça tu le sais. »
Ok, cela me semblait clair, parfaitement clair même. Mais moi aussi j'avais mon mot à dire, car je ne comprenais pas son comportement égoïste. « J'te comprends pas ! C'est juste à cause de mon statue d'ex que tu me rejettes comme ça ? Tu sais très bien qu'entre lui et moi c'est fini, finis depuis bien longtemps ! J'ai tourné la page, j'suis passée à autre chose... » chaque moi que je disais été vrai en tout cas pour moi, après du côté de Kol je ne savais pas. On évitait de parler de ce sujet plus que sensible.
« J'vais pas te le piquer... c'est pas mon genre.. » Dis-je en un soupire. Oui c'était ce que je pensais vraiment, je supportais pas ses pétasses de service qui sautaient sur tout ce qui bougent et qui collectionnaient les conquêtes. Elles m'insupportaient.... J'étais loin, très loin d'être ce genre de fille qui piquait le mec d'une autre fille malgré le fait que je sois actuellement en de mauvais termes avec Keyla. je ne ferais pas ça. Je ne faisais pas ça pour elle mais pour Kol car je tenais beaucoup trop à lui et je ne souhaitais que son bonheur.
(Invité)