Invité
est en ligne
Invité
Keyla & Lizie Tell me why
Les hôpitaux, sans doute l’endroit que je détestais le plus. Cela remontait à ma plus tendre enfance. Cela me rappelait de trop mauvais souvenirs. Mais j’étais obligée de m’y rendre contre mon gré. Cela fait deux jours que l’attentat avait eu lui dans Harvard causant de nombreux dégâts et surtout de nombreuses victimes. Vikie et moi on s’était retrouvé avec des morceaux de verres dans nos jambes causant des séquelles plus au moins graves. Dieux merci Phoenix n’avait rien eu. En voulant le sauver je m’étais moi-même mise en dangers sans me rendre compte les conséquences que cela allait engendrer. Mais au moment où toutes les fenêtres du théâtre avaient volé en mille morceaux projetant des bouts de verres un peu partout je m’en était reçu un assez gros. J’avais eu plus de peur et de mal mais ma blessure à la cuisse me faisait encore souffrir. Aujourd’hui je devais me rendre à mon rendez vous quotidiens de vérifications car j’avais perdu beaucoup de sang le jour du drame. Ce jour-là j’avais eu une conversation assez marquante et émouvante avec Kol qui avait voulu venir me sauver. Mais je lui avais interdit en lui faisant promettre de ne pas venir me chercher. Je ne voulais pas qu’il se mette en dangers à cause de moi. Puis il se trouvait avec Keyla à ce moment même cela me semblait plus important qu’il reste avec elle que moi. Cela avait été aussi la dernière fois que j’ai des nouvelles de lui. La dernière fois que j’entende le son de sa voix. J’avais essayé des dizaines de fois de le joindre mais il ne répondait pas. Aucun signe de vie et je commençais sérieusement à m’inquiéter. L’idée qu’il lui soit arrivé quelque de grave me bouleverser au plus au point. Il m’était inconcevable de vivre sans lui. Je le connaissais depuis tellement longtemps… Il comptait tellement dans mon cœur. On avait une relation très fusionnelle depuis toujours et l’idée de le perdre me ravager l’esprit.
J’avais traversé le seuil de la porte d’hôpital avec ma béquille pour me tenir appuis. La salle d’attente était bondée encore de nombreuses victimes de cette explosion étaient là. Malgré tout je réussis à me trouver un place pour m’asseoir. Mon regard dans le vide j’attendais mon tour, regardant ses gens tristes essayant de se réconforter et soutenir tant bien que mal. C’était là que je vis Keyla passer devant moi. Je bondis de ma chaise un peu trop vite dans la précipitions ce qui me procura une affreuse douleur à ma jambe encore affaiblie « Keyla ! » avais-je dis en un souffle pour qu’elle se retourne. Je savais qu’elle seule pourrait me donner des nouvelles de Kol.
J’avais traversé le seuil de la porte d’hôpital avec ma béquille pour me tenir appuis. La salle d’attente était bondée encore de nombreuses victimes de cette explosion étaient là. Malgré tout je réussis à me trouver un place pour m’asseoir. Mon regard dans le vide j’attendais mon tour, regardant ses gens tristes essayant de se réconforter et soutenir tant bien que mal. C’était là que je vis Keyla passer devant moi. Je bondis de ma chaise un peu trop vite dans la précipitions ce qui me procura une affreuse douleur à ma jambe encore affaiblie « Keyla ! » avais-je dis en un souffle pour qu’elle se retourne. Je savais qu’elle seule pourrait me donner des nouvelles de Kol.
(Invité)