Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatiulia ▬ Who are you ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Natiulia ▬ Who are you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giulia ne le connaissait peut être plus mais elle se sentait bien dans ses bras, cela lui prouvait au moins qu'il fut un temps où ils étaient proches et elle espérait recouvrer la mémoire rapidement. Elle voyait bien que c'était unr torture pour Nat mais il n'y pouvait pas grand chose. Il lui apprit qu'il était plutôt tactile comme ami alors si en plus il était son meilleur ami, elle comprenait mieux son flash même si elle aurait jurer qu'il y avait plus, elle ne savait pas pourquoi un genre de présentiment. Elle n'insista pas de peur que cela ne lui plaise pas. Il lui caressa la joue ce qui lui donna un frisson, il restait la regarder dans les yeux, elle était comme captivée par lui sans comprendre pourquoi. Quand elle l'entendit, elle fronça les sourcils Non ne dit pas ça, je veux me souvenir et si tu pars, je n'y arriverais pas ... Peut être que j'ai oublié pour le moment mais je ne perd pas espoir ! Je n'ai revu personne, de toute manièe je n'arriverais même pas à les reconnaître, je suis pitoyable ... Elle baissa la tête toute penaude, elle détestait cette situation mais s'estimait heureuse d'au moins se souvenir de son prénom ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas envie de rester si c'était pour lui donner la sensation de passer du temps avec un inconnu. Il comprenait et il avait besoin de digérer la nouvelle de son coté, il avait l'impression qu'il fallait tout reprendre de zéro. Mais Giulia lui demanda de rester et il lui obéissait bêtement. Il se sentait mal lorsqu'elle continuait de parler de Nate lui prit la main pour la réconforter. « - Non, Giulia, c'est pas de ta faute. Tu as perdu la mémoire par accident mais moi comme tous ceux que tu as connu devront s'y faire et on va t'aider à recouvrer la mémoire. » Il passait ses bras autour des épaules de Giulia pour la serrer dans ses bras. Il réfléchissait à tout ça, s'il devait lui en parler ou non. Être honnête ou ne pas être honnête, c'était la question qui continuait de se répéter dans sa tête sans qu'il trouve la moindre réponse. Il attira son regard pour reprendre : « - Tu as déjà réussi à te rappeler de moi, tu pourras te souvenir de tout le monde. Il y a d'autres choses qui te sont venus en tête? »
(Invité)