Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatiulia ▬ Who are you ?
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Natiulia ▬ Who are you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les secours étaient rapidement arrivés afin d'aider les deux jeunes femmes à sauver celle sous les décombres. La brune était bien amochée mais fort heureusement, une femme enceinte l'avait aidée et son entaille ne s'était pas infectée. Elle avait été rapidement prise en charge par les secours et envoyée directement à l'hôpital. Elle souffrait de maux de tête incessants. Une fois auscultée, on lui apprit qu'elle souffrait d'amnésie partielle, elle ne se souvenait plus de sa vie depuis qu'elle était arrivée à Harvard. Elle ne se rappelait pas des personnes connues à la faculté, rien, pas un souvenir de ses cours. Elle se croyait encore en Italie il y a encore quelques minutes. Son dernier souvenir remontait à plusieurs mois apparemment. Elle ne se souvenait pas être venue aux USA et encore moins avoir intégré la prestigieuse université d'Harvard. Elle n'arrivait pas à se souvenir et ça l'énervait. Sa main lui faisait mal, sa tête aussi mais elle s'en fichait. Elle devait rester allongée sur un lit quelques heures mais elle ne pouvait pas rester là et réfléchir puisque rien ne venait, c'était le trou noir. Elle avait l'impression de sortir d'une cuite d'une semaine. Elle porta sa main à sa tête, elle voulait qu'on arrête d'utiliser un marteau piqueur dans sa boîte crânienne. Elle avait marre et décida de sortir dans le couloir histoire de voir s'il n'y avait pas quelque chose de plus intéressant. Là elle fut prise de vertiges et fort heureusement, un jeune homme passant par là, l'aida à se relever. Elle ignorait de qui il s'agissait mais elle était heureuse qu'il soit arrivé afin de l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait plus envie de rien, et même si Mayra s'occupait bien de lui, Nate avait plus gout à grand chose. Mais avec le temps, il avait apprit à revenir en arrière et redevenir le meilleur ami digne de ce nom. Il savait que Giulia était à l’hôpital et ils devaient tous les deux parler de ce qu'il s'était passé. Il la cherchait et c'était dans ses bras qu'elle tombait. « - Giulia... » murmurait-il en la voyant. Un sourire se dessinait sur le visage de Nate, il était tellement heureux de la voir. Il entourait les hanches de la demoiselle pour la serrer dans ses bras. Elle était belle et bien en vie, elle était presque bien malgré le vertige. Nate avait perdu son frère donc voir qu'elle était là, et en bonne santé, ça le réconfortait.Il s'écartait enfin d'elle en passant sa main sur la joue de sa meilleure amie. « - Je suis tellement heureux de te voir. Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé, j'aurais du rester avec toi malgré ce qu'il s'est passé... » Il avait envie de l'embrasser comme la dernière fois, mais pas pour se venger. Il avait envie de l'embrasser pour bien plus que ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que ce jeune homme était là pour l'aider, si ça avait été une infirmière, elle se serait faite engueulée et aurait eu l'obligation de rester dans sa chambre, mais elle en avait marre de cet hôpital. Celui qui l'aida était plutôt mignon et avait l'air super gentil. Elle ne le connaissait pas mais aider une fille qu'il ne connaissait pas, ne pouvait que prouver qu'il était sympathique. Elle fut étonnée qu'il connaisse son prénom, elle ne lui avait rien dit pourtant et personne ne l'avait prononcé. Se connaissaient-ils ? Elle essaya de chercher dans sa mémoire mais rien ne venait. Qui était-il ? Il eu un geste tendre envers elle, était-il son petit copain ? Il lui fit des excuses, mais Giulia ne comprenait pas pourquoi, s'il ne l'avait pas appelée par son prénom, elle aurait pu croire à une erreur Merci pour m'avoir rattrapée. Mais je suis vraiment désolée tu es qui ? On se connait ? Giulia ne voyait pas qui il pouvait être, apparemment ils se connaissaient bien mais là sur le moment, elle n'aurait pas su dire qui il était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bonheur de la revoir lui faisait presque oublier que la souffrance de la mort de son frère était présente et il s'y sentait bien qu'une fois qu'il avait Giulia dans ses bras, il n'avait plus envie de la quitter. C'était à peine s'il se retenait pour ne pas l'embrasser qu'elle venait carrément de lui mettre une épée dans le cœur. Merci pour m'avoir rattrapée. Mais je suis vraiment désolée tu es qui ? On se connait ? Il se sentait vraiment mal à l'instant présent qu'elle venait de lui dire ça. Qu'est ce qu'il se passait ? Elle se foutait de lui c'est ça ? Elle avait décidé de s'amuser à faire semblant de l'ignorer ? Nate la regardait droit dans les yeux, espérant que ce ne soit qu'une blague. Mais à la regarder ainsi, il sentait qu'elle était sincère, que ce n'était pas une blague. « - Tu m'as oublié ? Giulia... c'est moi... Nate! ton...ton... » Il avait envie d'exploser. Il avait perdu son frère et il avait comme cette impression d'avoir perdu sa meilleure amie aussi. « - Pas après tout ça... j'ai besoin de toi, Giulia... » Les yeux larmoyants, il regardait Giulia. C'était vraiment un sacré coup qu'il venait de se prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giulia avait l'impression de passer pour une garce en disant ça mais elle ne savait vraiment pas qui était ce jeune homme. Ils avaient l'air proche mais son visage ne lui revenait pas ni son nom d'ailleurs. C'était tellement frustrant de ne pas savoir, l'gnorance c'était le pire. Ce qu'elle venait de lui dire avait l'air de le bouleverser. Les yeux du jeune homme commençaient à s'humidifier. Ceux de giulia firent la même chose au point d'avoir les joues trempées. Elle pleurait alors que ce mec qui s'appelait Nat était un inconnu pour elle Je suis vraiment désolée, on était qui l'un pour l'autre ? peut être que ça m'aidera ? J'ai perdu la mémoire enfin partiellemnent. J'ai oublié ma vie à harvard ... Dire cela à voix haute, la fit encore plus pleurer, pourquoi elle n'arrivait pas à se rappeler ? Pourquoi ? Elle était tellement en colère contre elle, contre l'explosion, contre sa perte de mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne savait plus comment réagir avec Giulia, elle avait carrément oublier leur relation, elle l'avait totalement effacé de sa mémoire. Il était tellement déçu qu'elle l'oublie lui alors qu'il avait tant de questions en tête, il avait été perdu durant l'attentat. Il regardait Giulia et se demandait bien si tout allait revenir comme avant ? Il n'en était pas sûre, elle ne savait plus qui il était. Je suis vraiment désolée, on était qui l'un pour l'autre ? peut être que ça m'aidera ? J'ai perdu la mémoire enfin partiellement. J'ai oublié ma vie à harvard ... Il avait le coeur qui battait si fort, à tel point qu'il en avait envie de vomir. Il s'écartait de Giulia, s'adossant au mur, il essayait de s'en remettre. Il tendit seulement le bras pour la rapprocher de lui et peu importe si elle le prenait pour un inconnu. « - Avant que tu m’oublie... On était les meilleurs amis du monde, je t'aimais beaucoup. » Autant profiter aussi du fait qu'elle ne se souvient plus qu'il ai embrassé Apple, sinon elle le tuerait sur place même si Nate se doutait qu'elle ne se souvenait pas non plus d'Apple ! Il la serra dans ses bras, se réconfortant de l'avoir contre lui mais si tout était perdu à présent. Plus aucune réponse quant aux troubles de leur amitié avant l'attentat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giulia s'en voulait, elle souhaitait plus que tout se souvenir, se rappeler de lui mais rien ne venait c'était le trou noir et c'était vachement flippant. Comme si une partie de sa vie s'était effacée et avait par la même occasion supprimer de sa mémoire toutes les personnes qui en avaient fait parti. Elle se demandait si elle avait une meilleure amie, un petit ami, des amis tout simplement. Nat s'éloigna un peu pour s'adosser contre le mur puis il la rapprocha de lui Avant que tu m’oublie... On était les meilleurs amis du monde, je t'aimais beaucoup. Elle le serra dans ses bras, c'était la moindre des choses, apparemment ils étaient bff. Alors qu'elle le serait dans ses bras, elle eut comme un flash, un souvenir qui remonta comme ça. Elle se vit dans ce qui semblait être son lit avec un mec qui ressemblait pas mal à Nat ah oui ? Je .. je te crois, on était juste des bff ? Non parce qu'un souvenir m'est revenu et je sais pas on avait l'air plus proche que de simples bff .. Elle était perdue, complètement perdue ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael est vraiment perturbé par ce qu'elle disait, ce qu'elle était en ce moment précis. Il était remplis de déception car il s'était passé quelque chose entre eux et à présent, il sentait que tout était différent. Il la serrait contre lui, il avait envie de pleurer tellement ça lui faisait mal, il avait besoin de sa meilleure amie. Il avait besoin qu'elle le câline, qu'elle lui dise qu'elle l'adorait. Mais il n'était plus rien à présent pour elle. ah oui ? Je .. je te crois, on était juste des bff ? Non parce qu'un souvenir m'est revenu et je sais pas on avait l'air plus proche que de simples bff .. Natanael se souvenait des deux baisers qu'ils s'étaient échangés tous les deux avant l'explosion. Peut-être que c'était ça. Il regardait autour de lui et l'attira dans la chambre d'où elle venait. La tenant contre lui, il prit sa main dans les siennes. « - C'était quoi ce souvenir ? je veux savoir... » Intérieurement, il espérait que ce ne soit pas sa jalousie à cause du baiser avec Apple, il n'avait pas envie de s'engueuler avec elle. Il avait tellement besoin d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat avait l'air déçu de Giulia, déçu qu'elle ne se souvienne de rien. Elle était tellement en colère contre elle, contre l'explosion. Pourquoi ne pouvait-elle pas se rappeler de lui, alors qu'il avait l'air tellement important pour elle ... Quand elle lui parla du souvenir, il se dépêcha de l'emmener dans la chambre où elle se trouvait quelques minutes plus tôt. Il se colla à elle et prit ses mains, il voulait connaître ce souvenir Euh et bien, c'est un peu flou tu sais mais je crois qu'on était dans un lit ou quelque chose comme ça, et tu avais l'air content, moi aussi d'ailleurs, je .. je crois que c'est un agréable souvenir de nous mais je n'arrive pas à distinguer plus. Je pense que c'est ton contact qui m'aide à me souvenir ... Elle se rapprocha un peu plus de lui et lui fit un câlin , passant ses bras autour de son cou. Il fallait bien trouver un moyen de se souvenir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était bien avec Giulia, la sentir dans ses bras le réconfortait. Il fallait qu'il se dise qu'elle était vivante, que c'était le principal même si elle l'avait complètement oublié. Mais un espoir se faisait présent entre Giulia et Nate, elle avait eu un souvenir qui remontait à la surface. Le Winthop était bien curieux, et il fut content qu'elle se rappelait de ce matin qu'ils avaient passés ensemble tous les deux. Mais ça le faisait sourire car ça prêtait à confusion entre eux et il ne put s'empêcher de rire. « - Oui, c'est quand je suis venu t'embêter dans ta chambre, et tu as dormi dans mes bras. Je suis plutôt tactile avec mes amies, c'est peut-être pour ça qu'on donne l'impression qu'on est bien plus que ça... » Il la regardait et caressait la joue de Giulia. Il se demandait s'il l'embrassait, est-ce qu'elle se souviendrait de lui ? De sa jalousie envers Apple, du fait qu'ils se faisaient la tête avant l'explosion. Il n'avait pas envie qu'elle se souvienne du négatif et se contenta de câliner la jeune femme. « - Le plus important maintenant, c'est que tu ailles mieux. Mais je comprendrais que tu veuilles que je partes, tu... ne me connais plus. » Il était triste, il avait tellement besoin de réconforts et elle ne pouvait pas l'aider. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Il passait son doigt sur le menton de Giulia avant de reprendre. « - ça va aller pour toi ? Tu as revu d'autres personnes ? Peut-être que tu n'as oublié que quelques personnes... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)