Invité
est en ligne
Invité
@scar warhol ♢ Saisissant ton sac à main, tu décrochas à Scar un large sourire ironique et t'élanças en direction de la voiture située à plusieurs centaines de mètres de la maison. Le jeune homme te fit remarquer qu'il t'avait ordonné de ne pas retourner dans la maison. Tu courais tellement que tu n'arrivais pratiquement pas à respirer alors tu ne comptais pas lui expliquer le pourquoi du comment de ton retour à l'intérieur. ━ J'suis saine et sauve bébé, c'est le principal, rigolas-tu avec euphorie. L'air nocturne fouettait ton visage et l'adrénaline commençait petit à petit à redescendre. Une fois la voiture déverrouillée par ton petit-ami, tu grimpas sur le siège passager et attachas immédiatement ta ceinture de sécurité. Dieu merci puisque Scar démarra comme dans Fast and Furious. Tu t'agrippas contre la portière et rigolas nerveusement, étonnée qu'il gère le véhicule avec tant d'aisance. Tu restas silencieuse pendant plusieurs minutes. Ton cœur reprenait petit à petit son rythme normal tandis que l'excitation mêlée à la peur s'apaisaient. Ton regard perdu sur la route, tu réalisais ce qu'il venait de se passer. Des hommes étaient venus régler des comptes avec ta mère, qu'ils venaient de tuer. Ces gars avaient aussi tenté de s'en prendre à Scar et toi. L'image du corps de ta maman, allongée sur le tapis du hall d'entrée refit surface. Tes lèvres se crispèrent et tu pris une profonde inspiration. Un goût amer dans la bouche te fit grimacer. Tu eus un haut-le-cœur. ━ Arrête-toi tout de suite, j'vais vomir, bégayas-tu, mettant une main tremblante devant ta bouche. Scar s'arrêta immédiatement sur le bas côté et tu ouvris la portière d'une vitesse fulgurante. Tu sortis hors du véhicule et commenças à vomir toutes tes tripes. Les images ensanglantées de cette soirée restaient figées dans ton esprit, à ton plus grand désespoir. Après plusieurs interminables secondes, tu te redressas et chancelas jusqu'à la voiture, où tu fondis en larmes. Elles coulaient sans que tu puisses les contrôler. Ils t'avaient prit ta mère. Celle que tu avais cherché désespéramment durant des années et que tu venais tout juste de retrouver. ━ J'aurai dû tous les buter, pleuras-tu, prenant une profonde inspiration pour tenter de calmer tes violents sanglots.
stellaris
(Invité)