Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywar zone ( scorlia ) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

war zone ( scorlia )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@scar warhol Saisissant ton sac à main, tu décrochas à Scar un large sourire ironique et t'élanças en direction de la voiture située à plusieurs centaines de mètres de la maison. Le jeune homme te fit remarquer qu'il t'avait ordonné de ne pas retourner dans la maison. Tu courais tellement que tu n'arrivais pratiquement pas à respirer alors tu ne comptais pas lui expliquer le pourquoi du comment de ton retour à l'intérieur. ━  J'suis saine et sauve bébé, c'est le principal, rigolas-tu avec euphorie. L'air nocturne fouettait ton visage et l'adrénaline commençait petit à petit à redescendre. Une fois la voiture déverrouillée par ton petit-ami, tu grimpas sur le siège passager et attachas immédiatement ta ceinture de sécurité. Dieu merci puisque Scar démarra comme dans Fast and Furious. Tu t'agrippas contre la portière et rigolas nerveusement, étonnée qu'il gère le véhicule avec tant d'aisance. Tu restas silencieuse pendant plusieurs minutes. Ton cœur reprenait petit à petit son rythme normal tandis que l'excitation mêlée à la peur s'apaisaient. Ton regard perdu sur la route, tu réalisais ce qu'il venait de se passer. Des hommes étaient venus régler des comptes avec ta mère, qu'ils venaient de tuer. Ces gars avaient aussi tenté de s'en prendre à Scar et toi. L'image du corps de ta maman, allongée sur le tapis du hall d'entrée refit surface. Tes lèvres se crispèrent et tu pris une profonde inspiration. Un goût amer dans la bouche te fit grimacer. Tu eus un haut-le-cœur. ━  Arrête-toi tout de suite, j'vais vomir, bégayas-tu, mettant une main tremblante devant ta bouche. Scar s'arrêta immédiatement sur le bas côté et tu ouvris la portière d'une vitesse fulgurante. Tu sortis hors du véhicule et commenças à vomir toutes tes tripes. Les images ensanglantées de cette soirée restaient figées dans ton esprit, à ton plus grand désespoir. Après plusieurs interminables secondes, tu te redressas et chancelas jusqu'à la voiture, où tu fondis en larmes. Elles coulaient sans que tu puisses les contrôler. Ils t'avaient prit ta mère. Celle que tu avais cherché désespéramment durant des années et que tu venais tout juste de retrouver. ━  J'aurai dû tous les buter, pleuras-tu, prenant une profonde inspiration pour tenter de calmer tes violents sanglots.
stellaris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Warhol Peut-être qu’elle était saine et sauve, mais ça aurait très bien pu ne pas être le cas. Cornélia a tendance à être un peu trop buté, elle n’aime pas qu’on l’aide et veut toujours tout faire seul. A croire qu’elle n’accepte toujours pas qu’on puisse s’inquiéter pour elle. Ca ne servait à rien de lutter, il n’allait pas pouvoir la refaire et c’est un peu pour ça qu’il l’aime également. Beaucoup trop occupé à fuir, Scar ne répondit rien à cette remarque. Il monta dans la voiture et démarra en trompe. Son corps entier était crispé, jusqu’à ce qu’il fut assez loin pour se détendre légèrement. L’américain resta pour autant sur ses gardes, on ne sait pas sur qui ils avaient à faire après tout. Il ne sentait même pas ses blessures alors que son bras continuait de pisser le sang à cause de la balle. Scar s’arrêta sur le bas-côté quand elle lui demanda. Il passa une de ses mains ensanglanté dans ses cheveux, totalement à l’Ouest de cette situation. Il sortit à son tour pour prendre l’air, totalement blanc à cause du sang qu’il perdait. Son regard livide se posa sur Cornélia qui était en larme et il y avait de quoi. – on n’avait rien pour se défendre et ils auraient fini en taule, ce n’est pas l’endroit où il souhaitait finir sa vie. Il se voyait plutôt heureux avec des enfants, un chien et une Cornélia enceinte une nouvelle fois. Il tenta de s’approcher d’elle mais il vacilla, tout devient trouve, l’adrénaline retombait et la douleur également. Il tomba d’un coup.
stellaris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@scar warhol Enfin en sécurité. Tu attachas la ceinture de sécurité et gardas ton regard figé sur la route. Tes pensées étaient tournées vers ce qu'il venait de se passer. Dans l'euphorie du moment, pimentée par l'adrénaline, tu ne t'étais pas véritablement rendue compte de ce qu'il venait tout juste de vous arriver mais maintenant que tu étais au calme, les idées plus ou moins claires, tu te rendais compte que vous aviez tout deux échappé de justesse à la mort. Des images de l'horrifiante scène à l'entrée de la maison de ta mère refirent surface. Une montée de nausée te fit tressaillir et tu ordonnas à Scar de s'arrêter de suite. Il s'arrêta directement sur le bas côté. Tu ouvris la portière et une fois les pieds posés au sol, tu vomis toutes tes tripes. Penchée en avant, tenant tes cheveux derrière la tête, tu te redressas lentement en grimaçant, prenant une profonde inspiration. Sans que tu puisses y faire grand chose, des larmes coulèrent à flots le long de tes joues. T'étais anéantie. À ce moment précis, tu n'avais même pas envie de continuer à vivre. À quoi bon ? Toutes les personnes qui entraient dans ta vie finissaient par disparaître d'un claquement de doigt, sous ton regard impuissant. Sous l'effet de la colère et de la tristesse, tu déclaras que tu avais envie de tous les buter mais bien entendu, tu n'avais pas envie de passer ta vie derrière les barreaux. D'ailleurs, tu ne savais pas vraiment comment est-ce que tu voulais qu'elle se passe puisqu'elle était plus chaotique qu'autre chose, quoi que tu fasses. Adossée contre la voiture, Scar s'approcha de toi. Tu séchas tes larmes et fronças les sourcils en voyant son teint livide et inquiétant. Il vacilla et tomba lourdement au sol. Le cœur battant, tu te penchas directement au dessus de lui, prenant son visage entre tes mains. ━  Qu'est-ce qu'il y a ? t'exclamas-tu d'un ton trahissant ton inquiétude. Hors de question que tu le perdes. Tu n'arriverais pas à t'en sortir sans lui. Ton regard se posa sur son bras et tu ouvris lentement la bouche, d'un air choqué. ━  Bébé, ton bras ... Tu te penchas au dessus de sa blessure. Décidément, il devait avoir sacrément mal. ━  Faut appeler les urgences, c'est hyper grave, déclaras-tu en prenant ses doigts contre les tiens, tout en sortant ton téléphone de ta poche.
stellaris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Warhol Scar n’avait même pas cherché à mettre sa ceinture, il était parti en trompe en priant pour qu’il n’y ait pas de soucis sur la route. Ce fut le cas, malgré qu’il dût s’arrêter au bord de la route : une demande explicite de sa petite-amie. Il y avait de quoi, après ce qu’ils ont vécu tous les deux. Une nuit qu’ils n’allaient pas pouvoir oublier, c’est certain. Il suffisait de voir l’état de Cornélia pour le comprendre. L’américain pensait que l’air lui ferait du bien mais pas du tout. Son teint pâle ressortit avec la lumière des lampadaires. Il tenta de s’approcher de Cornélia pour tenter de la calmer mais ce fut la chute. Il n’a rien vu venir et tomba d’un coup, sentant la douleur de son bras lui taper dans le crâne. – je.. ça .. va dit-il en murmurant au bord de ses lèvres, la sueur perlait sur son front. Il essayait d’ouvrir les yeux mais il semblait avoir perdu trop de sang. Alors l’américain sombra pour de bon. Il se réveilla sur un lit d’hôpital, il ouvrit doucement les yeux, aveuglé par le trop plein de lumière… Il faisait jour et bizarrement beau pour un mois d’hivers. Scar tourna la tête doucement, voyant son bras bandé et une perfusion lui arriver à l’autre bras. – Cornélia arriva-t-il à prononcer alors qu’il cherchait la belle du regard, mais il voyait encore flou alors il referma les yeux doucement. Il espérait qu’elle était restée à ses côtés.
stellaris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@scar warhol Une fois dehors, tu vomis directement au sol. Tu te redressas lentement, des larmes silencieuses coulant le long de tes joues. Scar quitta le véhicule pour te rejoindre. Son teint anormalement blanc et fantomatique t'interpella directement. Tu n'eus pas le temps de réagir qui s'écroula par terre, sous tes yeux impuissants. La panique te submergea et tu te penchas au dessus de lui, totalement apeurée de ce qui allait bien pouvoir se passer. Tes prunelles se posèrent sur son bras et tu y remarquas une plaie abominable. Un coup de feu, sans aucun doute. Même si tu avais envie de l'aider, du plus profond de ton cœur, sa blessure dépassait largement tes capacités. Tu appelas les urgences, sachant pertinemment que tu allais devoir leur raconter toute l'histoire et que la police viendrait enquêter à la maison. Mais tu t'en fichais. Tu voulais simplement que le jeune homme ai accès à des soins amplement mérités. Tandis que tu les avais au téléphone, tu ne quittais pas Scar du regard, serrant délicatement sa paume de main contre la tienne. Un sanglot de désespoir te fit trembler de la tête aux pieds lorsqu'il ferma ses paupières et resta immobile. ━  Faites vite, j'vous en supplie, pleuras-tu au téléphone. Tu ne pouvais pas le perdre. Pas lui. Qu'est-ce que tu serais sans l'unique personne qui arrivait à ajouter du positif dans ta vie si sombre et angoissante ? Tu ne serais rien. Sans ton frère, ta moitié, l'amour de ta vie, tu n'y arriverais pas. [ … ] L'ambulance était arrivé extrêmement rapidement, en trois minutes top chrono. Ils vous avaient embarqué tout les deux et tandis que Scar était transporté aux soins d'urgence, tu t'étais retrouvée avec la police pour faire toute la paperasse et expliquer le pourquoi du comment. Une fois que tout fut plus ou moins arrangé, tu eus le droit d'accéder à la chambre du garçon. Tu le regardas dormir pendant des heures, recroquevillée sur un vieux fauteuil au fond de la chambre. Tu sombras à ton tour dans un sommeil agité et envahit de cauchemars tous plus glauques les uns que les autres. Tu te réveillas en sursaut lorsque tu entendis ton prénom. Tu battis des paupières et remarquas qu'il était éveillé. Un sourire se dessina sur tes lèvres rosées. Tu te levas et t'agenouillas à côté du lit. Voyons qu'il était encore dans les vapes, tu lui pris délicatement ses doigts et les serras doucement contre les tiens. ━  J'suis là bébé, tout va bien, soufflas-tu d'une petite voix. ━  J'ai tout arrangé avec les flics, tout est réglé, ajoutas-tu histoire de rassurer le jeune homme. ━  Par contre, plus jamais tu fais les supers-héros à te prendre des balles comme ça. J'ai vraiment cru que t'allait y passer.
stellaris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Warhol Scar était tombé, la pression était retombée ainsi que l’adrénaline du moment. Il n’avait pas vu à quel point il avait été touché par cette balle. Il pissait le sang et même si ce n’était qu’un frôlement, ça semblait être plus réactif que la balle en elle-même à l’intérieur de sa chair. Il ne saurait dire ce qu’il s’est passé par la suite, la seule chose qu’il se souvient au réveil, c’est le visage blanc en larme de sa moitié. Encore dans les vapes, l’américain chercha du regard sa belle, espérant qu’elle ne soit pas partie en le laissant là ou encore en prison à cause de cette situation digne d’un film d’action. Elle était là pourtant la belle, en face de lui qui était toujours légèrement endormi. Un sourire se colla tout de même à ses lèvres. – tu es magnifique tu sais. Je t’aime. certes encore légèrement shooté à cause des sédatifs, il avait ce besoin de lui dire tout de même, un élan d’amour qu’il avait par moment mais cela faisait longtemps. – tu sais que je suis prêt à tout pour toi même sauter d’un pont, comme quoi l’amour rend irresponsable, c’est réellement le cas par moment. – Tu vas bien toi ? rien de casser ? son bras bandé et mis en écharpe, il tenta de se redresser à une main mais il semblait encore trop faible pour tenir.
stellaris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@scar warhol Tu étais recroquevillée sur le fauteuil situé au fond de la chambre d'hôpital. Tes yeux étaient rivés sur le lit de Scar, qui était dans un sommeil silencieux et immobile. Ton cœur était serré depuis maintenant bien trop longtemps. Cela faisait des heures que tu le regardais dormir et la peur te tiraillait le ventre. Tu ne voulais pas qu'il parte. Tu n'y arriverais pas sans lui. C'était ton pilier, l'unique personne qui arrivait à te comprendre dans n'importe quelle situation. Tu sombras dans un sommeil agité et désagréable. Même si tu crevais de fatigue, tu étais tellement tiraillée par tout ce qui venait de se passer que tu étais bien incapable de dormir sereinement. Tu battis des paupières lorsque tu entendis la voix de Scar, t'appelant faiblement. Tu mis quelques secondes avant de réagir qu'il était bel et bien réveillé. Tu te pressas de rejoindre son lit où tu t'y agenouillas, laissant des larmes de joie couler le long de tes joues. Un pâle sourire se dessina sur tes lèvres. Lentement, tu laissas l'une de tes mains saisir l'une des siennes pour la serrer doucement contre la tienne. ━  Je t'aime plus que tout Scar, t'es la meilleure personne que j'ai rencontré et jamais tu ne dois douter de toi ou de l'amour que je te porte, quoi qu'il arrive, soufflas-tu en séchant tes larmes d'un revers de la main. Un nouveau sourire étira ton visage. Tu t'approchas de son visage pour lui déposer un baiser passionné, trahissant tout l'amour que tu lui portais. ━  T'es le meilleur bébé, mais fais attention la prochaine fois, murmuras-tu avec un petit sourire amusé. Même si cela te touchait énormément qu'il soit prêt à tout pour t'aider, tu n'avais pas envie qu'il s'attire de nouveaux problèmes comme celui-ci. ━  Nan rien de cassé, plus de peur que de mal, répondis-tu. ━  Tu vas sûrement devoir rester ici vingt-quatre heures supplémentaires pour qu'il s'assure que tout aille bien de ton côté. Faut que j'trouve un endroit où me doucher et dormir, sinon j'vais décéder sur place, soupiras-tu, les paupières lourdes.
stellaris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Warhol Scar s’était réveillé, même s’il restait totalement stone à cause des médicaments contre la douleur qu’on lui donnait via la perfusion. Le premier mot qui sortit de ses lèvres fut le prénom de sa petite-amie. Elle était bien là, à ses côtés. Il put voir son visage à ses côtés et un sourire se dessina sur son visage fatigué. Pris d’un élan d’amour, il lui déclara sa flamme sans retenu. Un sourire tendre s’était dessiné sur son visage, heureux des propos de sa belle. Il n’a jamais douté de son amour pour lui, il le sentait depuis longtemps qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. C’était écrit, comme un fil rouge. – je n’en doute pas dit-il avec un sourire aux lèvres.  Il approuva de la tête doucement, attrapant la main de sa belle pour lui caresser doucement. – je ferais de mon mieux, mais tu devrais aussi faire attention elle était comme un vrai chat noir par moment. Finalement, il souhaitait en savoir plus sur sa condition physique. Elle allait bien et heureusement, Scar a bien joué son rôle pour une fois. – d’accord, tu ne peux pas rester ici avec moi ? tu te fais passer pour ma femme, on a le même nom de famille. il n’était pas prêt à la laisser partir loin de lui. Mais il fallait encore que l’hôpital accepte sa présence ici.
stellaris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@scar warhol T'étais plus que soulagée de pouvoir te trouver à ses côtés. Pendant des heures, tu avais imaginé le pire mais maintenant qu'il était éveillé, près de toi, tu ne pouvais qu'être rassurée. T'avais eu peur. Si peur. Parce que tu savais pertinemment que sans lui, tu n'y arriverais pas. C'était bel et bien la dernière personne que tu souhaitais vouloir voir disparaître. Tu pris conscience que tu allais désormais devoir profiter de chacun des moments présents, afin de n'avoir aucun regret. Ses paroles te touchèrent et c'est avec sincérité que tu lui déclaras une énième fois tout l'amour et le respect que tu lui portais. Lentement, tu pris sa main contre la tienne pour la presser avec délicatesse, un doux sourire aux lèvres. ━  J'suis une dure à cuire moi, il ne peut rien m'arriver, plaisantas-tu amèrement. Tu savais pertinemment que c'était faux mais tu préférais penser cela$ plutôt que de t'imaginer le pire. Désormais, t'espérais simplement que tout rentre en ordre et que tout redevienne comme avant cet épisode horrifiant et traumatisant. Tu lui annonças que tu allais devoir trouver un endroit où dormir parce que tu n'allais clairement pas tenir le coup si tu restais éveillée encore des heures et des heures. ━  Rester ici ? Tu soupiras et observas la pièce en grimaçant. De toute façon tu n'avais pas d'autres choix. ━  J'te jure que je vais me casser le dos sur ce putain de fauteuil mais si tu préfères que je sois avec toi, alors ainsi soit-il, annonças-tu. Tu te redressas pour l'embrasser tendrement sur ses lèvres. Tu lui caressas doucement le visage de ta main. ━  Repose-toi, t'en as besoin. Ultime sourire et tu tournas les talons pour retourner t'asseoir sur ce fauteuil, t'y installant confortablement en espérant réussir à trouver le sommeil.
stellaris
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)