Invité
est en ligne
Invité
@scar warhol ♢ Tu poussas un profond soupir et t'allongeas lourdement sur le grand lit extrêmement moelleux. Tu jetas un coup d'œil à Scar qui était toujours debout. Sourire aux lèvres, tu lui fis signe de venir s'installer près de toi. Tu regardas la chambre dans laquelle vous alliez dormir cette nuit. Tu pouvais te douter que cette chambre d'amis n'était quasiment jamais utilisé. Ta mère s'était retrouvée embêtée de devoir vous y faire dormir sachant qu'elle n'y avait pas fait le ménage depuis une éternité. Mais tu t'en fichais. Tu n'avais pas besoin d'une chambre luxueuse et dernier cri pour passer une seule et unique nuit. Déjà, tu étais ravie d'y passer la nuit. Première fois que tu allais dormir chez ta mère biologique. Tu l'avais rejoins ce matin avec Scar, après de nombreuses heures de route. Tu étais véritablement heureuse d'avoir passé la journée avec elle. Bien que tu voyais bien qu'un malaise était plus que réel entre vous deux, tu savais pertinemment qu'au fur et à mesure, ce malaise disparaîtrait et enfin, tu pourrais avoir une relation mère/fille avec elle. ━ Bon ce n'est pas du luxe mais c'est mieux que rien, conclus-tu en poussant un profond soupir, te redressant sur le lit. Tu te levas pour regarder les nombreux livres poussiéreux qui étaient parfaitement bien rangés dans une étagère en bois sombre. Une vieille chaise en bois de chêne était posée près de la fenêtre aux volets délabrés. Ta mère n'habitait pas dans une maison en bon état. Au moins, tu avais un nouvel objectif de vie : avoir assez d'argent pour qu'elle puisse déménager dans un lieu correct. Même un petit appartement en centre-ville serait meilleur que ce taudit. Tu retournas te poser sur le lit aux côtés de Scar, lui caressant doucement la joue. ━ Merci d'être venu avec moi bébé, ça m'a vraiment fait plaisir que tu la rencontres, soufflas-tu avec un sourire sincère. Tu lui déposas un tendre baiser sur les lèvres, humant son parfum qui te rendait si accro. ━ Point positif, les papiers sont signés et je n'aurai plus qu'à les déposer à la mairie de Boston pour changer de nom de famille, soupiras-tu. Tu étais aux anges de pouvoir enfin tirer un trait sur la famille Warhol, qui t'avait plus apporté d'emmerdes qu'autre chose. Byers allait être ton nouveau nom de famille, celui que tu aurais dû porter dés ta naissance. ━ Mais elle m'inquiète tout de même. Tu crois qu'elle a vraiment des problèmes avec des trafiquants ? demandas-tu, d'une voix inquiète. A la fin du repas, ta mère s'était confiée sur ses soucis d'argent, comme quoi elle avait trafiqué des armes pour un gang et que désormais, tout tournait au vinaigre. Tu craignais qu'elle ne soit pas en sécurité.
stellaris
(Invité)