Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDealing in darknesses ‡ Izzy
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Dealing in darknesses ‡ Izzy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les festivités de Noël étaient enfin passées, tout était plus calme ici à Boston avant la grande fête pour la nouvelle année. Je ne savais pas encore ce que je ferai à ce moment, j’avais bien d’autres préoccupations, cette année avait été un tel tourbillon que je me sentais complètement vidée. Détruite au milieu de mes ruines éparses, je tentais tant bien que mal de me reconstruire, de donner un sens à tout ce chaos un pas après l’autre. Connor était parti. Il nous avait demandé à Izzy et moi de reprendre le Nephilim en son absence. C’était une responsabilité bien lourde alors que mon doctorat se terminait dans quelques semaines mais je ne pouvais pas lui refuser. Connor avait été là au moment du départ de Ares, il avait été cette présence, cette moitié sur laquelle j’avais pu compter et il me manquait chaque jour. Je sais que nous partagions cela avec Izzy et que son départ nous rapprocherait car nous l’avions en commun. Nous voir, reprendre l’affaire, c’était une façon symbolique de le garder encore avec nous. Mes billes absinthes glissent sur l’endroit familier, quelques pas accompagnent mes contemplations alors que j’attends la jeune femme depuis quelques minutes seulement. Nous avons choisi un lieu neutre pour nous retrouver et j’ai tout de suite pensé à cet endroit qui invite au calme. Je suis persuadée que Connor l’aimerait lui aussi. Mes poings se serrent en silence, j’ai tant perdu ces derniers temps que c’est parfois difficile à affronter. Mais j’ai trouvé aussi de précieux alliés sur qui je peux compter et surtout j’ai retrouvé mon meilleur ami, mon alter ego, qui n’approuvera pas sans aucun doute ce projet. Peu importe, ce ne sera pas la première fois, ni la dernière. J’ai cette obstination dans mes veines de préserver ma liberté. Un regard en arrière m’indique que tu es là Izzy et je me retourne tout en te regardant arriver sourire aux lèvres. Machinalement, j’ouvre mes bras pour t’accueillir contre ma personne. Rapprochées par nos blessures, par ce départ, je me recueille quelques instants contre toi avant de me reculer pour t’admirer, tu as toujours été une femme magnifique douce et forte. Un contraste que j’apprécie particulièrement. « Comment vas-tu ? » que je demande sincèrement. Parce que peut-on se remettre réellement de ça ? Nous n’avons pas vraiment le temps de nous poser la question mais simplement nos devons continuer à avancer malgré les failles qui progressent.

@Izzy Bulger Dealing in darknesses  ‡ Izzy 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dealing in darknesses
★ ─ w/@Deirdre M. Wheelan

Probablement, que chaque obstacle que je devais surmonter me rendait plus forte et qu’un avenir meilleur m’attendait. Probablement, mais pour l’heure, j’enchaînais continuellement les merdes. Mon nom de famille y était pour quelque chose, autant qu’il avait été la cause du départ de ma sœur et du plus jeune des frères Bulger. Il n’y avait plus que Devon et moi, et notre incompatibilité pour tenir cette famille qui n’en était plus une. Je me sentais seule et incomprise, sans mon pilier, pourtant, je restais. Je restais et je tentais de garder la tête hors de l’eau pour me concentrer sur sa demande. Tenir les rênes du Nephilim avec toi, me semblait être un choix idéal pour Connor. Quelques mots par ci, par-là, quand nous nous retrouvions, mais nous n’avions que l’ébauche d’un début de lien, à l’horizon. Du moins jusqu’à aujourd’hui. J’avais une grande estime de ta personne et de l’âme renfermé dans ton enveloppe, sans jamais avoir pris le temps de creuser. Alors, c’était avec une grande satisfaction, que je prenais la route pour te rejoindre. Mon âme d’enfant, mon âme de sœur, me criait de partir à sa recherche, ne trouvant plus aucun intérêt à vivre ici, si lui n’y était plus quand mon âme de femme, me rappelait à l’ordre. Partir n’était pas synonyme de fuir et si l’accepter m’était difficile, je respectais son choix, ses choix. Je n’aimais guère la responsabilité qu’il m’avait incombé sur les épaules, mais je chérissais ses demandes. Je ne connaissais pas l’image que t’avais de moi et j’espérais ne pas être un poids trop lourd à porter pour toi, mais t’allais probablement devenir aussi importante pour moi, que tu ne l’étais pour lui. M’approchant timidement, je me glissais avec agilité entre tes bras, y trouvant un réconfort, que peu de personne savait m’offrir. Je n’avais pas besoin de te connaître pour lire à quel point la vie t’avais amoché, comme elle avait pu le faire avec moi, et les regards valaient pour moi, bien plus que les mots. « Je ne suis pas adepte du banal – ça va – alors pour répondre le plus honnêtement à ta question, je suis aussi attristée par son départ, que je me languis de le retrouver, dans un futur plus ou moins proche. » T’apprendrais avec le temps que j’étais relativement solaire et sûrement aux antipodes de l’image que je reflétais. « Et toi ? » Que je soufflais, hypnotisée par le charisme que tu dégageais par ta simple présence. Rejoignant ta cadence, on marchait peu à peu vers un avenir commun.

credits img/gif: @Eilyam
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connor avait laissé un héritage singulier derrière lui, de l’alliance de ces femmes à la fois vulnérables et fortes, deux regards délavés qui se rencontrent, se comprennent sans se parler. Tu as toujours été cette jeune femme respectable à mes yeux, cette protégée pour ton frère mais celle qui le protégeait également. J’ai toujours bien plus de clémence envers toi qu’envers Devon. Furtivement, je t’accueille entre mes bras car je ne vois pas quoi dire de plus, aucun mot ne pourra qualifier ce qu’on ressent à cet instant. Je te demande tout de même comment tu vas, comment tu te sens, et ta réponse se percute dans le sombre des mes prunelles. « Il va revenir oui. » Parce que ça ne peut pas être autrement, je ne sais pas si finalement je pourrai supporter un départ de plus. « Tu as des pistes qui pourraient expliquer son départ ? » J’espérais ne rien à voir avec ça pour être honnête, mais je sentais que les raisons étaient bien plus profondes et importantes que les sentiments avortés qu’il pouvait nourrir à mon égard. « Je tiens bon parce que c’est ce que j’ai toujours fait. Un pas après l’autre. » Il pourrait être facile de s’incliner, de courber le dos, de s’enfoncer dans la noirceur pour de bon, mais j’ai un but en étant ici, une raison sur laquelle m’obstiner, je veux prouver au monde que Deirdre Morrigan Wheelan est une femme forte et ambitieuse, qu’elle n’a besoin de personne. C’est pour cette même raison que j’aiderai Izzy à faire fleurir l’établissement de Connor. « Tu souhaites qu’on s’organise comment pour le Nephilim ? » Je ne la lâcherai pas même si mon temps n’était pas vraiment prévu pour la gestion d’un établissement, peu importe. J’ai pu mener une double vie pendant presque une année, je peux me battre sur deux fronts en même temps une fois de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dealing in darknesses
★ ─ w/Deirdre M. Wheelan

Je manquais sûrement de maturité pour pouvoir porter à moi toute seule la gestion du Nephilim, son bébé, mon bébé qu’était rapidement devenu notre bébé. Je tenais à se bar comme à la prunelle de mes yeux et j’étais heureuse de partager cela avec toi. T’étais là, depuis le début et t’avais su montrer ta détermination avec brio alors c’était un plaisir de partagé cela avec toi. M’approchant, me glissant à travers l’étoffe de ton manteau, je me ressourçais. Je reprenais des forces dans les bras d’une femme qui savait et comprenait la dureté de notre monde. T’étais surprenante Deirdre, et rien que pour ça, je ne pouvais pas rêver meilleur modèle pour me guider vers une vie plus honnête. Je souriais à tes mots, heureuse de voir que nous étions sur la même longueur d’onde, avec l’espoir d’être dans le vrai. « Non, qu’une simple lettre, mais le connaissant, je m’inquiète. » Il n’aurait pas pris le risque de prendre Ana sur les routes avec lui, s’il ne s’était pas attiré de gros problème. Si je te connaissais à peine et que j’avais eu seulement quelques rencontres avec Arès, je savais que votre lien était fort, par tout ce que Connor et lui m’avait dit, alors je comprenais que les pertes successives de personnes importantes à ta vie, te touchaient, sous ton masque. « Tu as raison de voir le verre à moitié plein, il n’y a que comme ça qu’on arrive à avancer. » Et s’il était bon parfois de craquer, le faire à l’abri des regards, c’était une règle d’or pour ne pas afficher ses faiblesses aux yeux des autres. On marchait d’un pas lent le long de la rive, quand tu abordais le fameux sujet. « Tu m’as dit que tu étais sur la dernière ligne droite pour tes études, alors ne te surcharges pas trop avec le Nephilim. » SI j’avais des lacunes dans la gestion, j’étais très à l’aise avec le relationnel. « Je me suis inscrite à une session de formation pour les jeunes entrepreneurs, pour mieux comprendre, mais pour l’instant, je t’avoue que c’est un peu l’bordel de ce côté. » J’étais juste douée pour compter les billets et gérer la clientèle. « Mais je peux gérer les ouvertures et les fermetures seule, quitte à demander de l’aide à mon frère. » Mais il était à surveiller, pour veiller à ce qu’il n’utilise pas le bar comme son QG pour tous les types de trafic dans lesquels il trainait.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me jugeais pas spécialement compétente pour gérer une affaire mais après tout c’est ce que je souhaitais faire par la suite en fondant ma propre entreprise pharmaceutique. J’avais encore des choses à apprendre mais faire vivre le Nephilim était un but suffisamment important à mes yeux pour progresser. J’estime que dans ce domaine Izzy est aussi compétente et méritante que je peux l’être et que nous y parviendrons simplement pour pérenniser le vœu de Connor. Je t’interroge sur les possibles raisons de sa disparition car je sais que vous êtes suffisamment proches pour partager ce genre de choses mais tu n’en sais pas plus que moi malheureusement. « C’est forcément quelque chose qui peut nous mettre en danger, sinon il nous en aurait parlé. » Et je vois là une volonté de nous protéger dans ce geste. Le fait qu’il emmène également Ana est un signe selon moi mais trop de personnes peuvent lui en vouloir. « Tu penses que c’est lié à votre passé ? » je ne formule pas à voix haute ce que vous étiez car les lieux ont sans doute des oreilles mais j’espère que vous pourrez évoluer sans ce passé trouble qui vous colle à la peau. « Oui on a pas le choix, on doit continuer, ce serait plus simple de tout arrêter mais ça n’amènerait rien. » L’existence, je ne sais pas vraiment si elle a un sens mais je compte bien profiter du fait d’être encore sur mes deux pieds pour continuer à me battre. J’ai bien trop de fierté et d’orgueil pour abandonner la partie en cours de route, même si c’est difficile, même si les blessures entaillent la peau et l’âme de leurs brûlures, souffrir prouve qu’on vit encore. J’en viens à parler du Nephilim et des plans pour s’organiser. Tu souhaites que je ne me surcharge pas trop avec la gestion de l’endroit mais je ne souhaite pas que tu portes tout de ton côté. « C’est bien. » que je dis au sujet des cours que tu souhaites prendre pour mieux gérer l’établissement. « Ne demande pas l’aide de Devon s’il te plaît, je ne veux pas que cet endroit tourne mal. » Et je n’ai aucune confiance en ce type, contrairement à vous. Je réfléchis quelques instants avant de reprendre. « Je peux t’aider pour la comptabilité, ça ne me dérange pas, et même ça me détend, je peux caler ça la journée, pour la gestion des contrats, j’ai des amis avocats et je pourrais toujours leur demander conseil en attendant si tu as besoin, et je peux gérer tout ce qui est artistique, les spectacles, la décoration , le recrutement et la gestion des danseuses. Et on peut se relayer pour les ouvertures et fermetures, ne t’en fais pas, si il faut je reculerai de quelques semaines ma soutenance. » Je préférais me lancer lorsque je serai réellement prête et après huit ans d’études je n’étais pas à quelques semaines près. Je voulais que le Nephilim continue comme il se doit et même qu’il progresse, en attendant son retour, parce qu’il reviendrait, j’en étais persuadée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dealing in darknesses
★ ─ w/Deirdre M. Wheelan

Je crois que nous pouvions très clairement être catégorisées comme autodidactes. Je nageais certes en eaux troubles, mais je me laissais guider par mon instinct et par les conseils qu’on me donnait au quotidien. J’avais déjà beaucoup apprit depuis le début du projet, l’ouverture et les quelques mois qui ont suivi jusqu’à aujourd’hui. Je devais simplement continuer comme je le faisais, lorsque Connor était encore présent, mais avec toi. D’ailleurs, son sujet venait directement sur la table, puisque c’était grâce à lui que nous nous retrouvions ici. « Oui, je pense que tu as raison, mais ce qui m’inquiète le plus c’est pour sa vie à lui et celle d’Ana… » Pourquoi ne nous l’avait-il pas confiée ? Certes, c’était sa fille, mais une vie de cavale, c’était tout sauf bon pour une petite de son âge. « Probablement, mais depuis la chute de notre business, il tentait des choses de son côté. » Il ne m’en avait jamais trop parlé, par peur de me décevoir, ou simplement parce qu’il préférait conserver son jardin secret, je n’en savais trop rien, mais je m’inquiétais aussi pour ses terreurs nocturnes, que j’étais l’une des rares à apaiser. Et si la fatigue liée à ses problèmes de sommeil, le guidait à faire un faux pas ? « Je n’aurai pas dit mieux. » Et de toute façon, il paraissait que les pensées positives, attiraient le positif, alors je continuais coûte que coûte à me battre, comme toi, tu pouvais le faire de ton côté, pour ne laisser aucune place au hasard. Je savais ce que je voulais et je me savais capable de grande chose, à condition de croire en mes rêves et d’utiliser toutes les compétences dont la vie m’avait doté. Interpellée par tes mots, je me questionnais quant à la relation que tu entretenais avec lui. « Tu le connais bien, Devon ? » Même si t’avais raison, mais c’était une option que je gardais sous le coude, dans le cas où tout s’effondrerait. Il avait certes une façon étrange de réagir et de trouver son intérêt dans chaque chose qu’on lui proposait, mais il était ma famille. Ma seule famille encore présente désormais. « Tu ne pourrais pas mieux m’aider que de t’occuper de la comptabilité, si tu connais d’ailleurs un expert-comptable, je ne suis pas contre en engager un autre, je n’ai aucune confiance en celui qu’on a pour le moment. » Je me basais énormément sur ma première impression, mon instinct, qui avait toujours su me mener à travers les rapaces et autres malfrats qu’avait tenté de s’en prendre à moi. « Surtout pas… Je ne veux pas que tu décales tes projets. On trouvera toujours une solution pour s’en sortir, c’est l’avantage d’avoir grandi dans la galère. » Soufflais-je en posant mon regard sur toi. « Je suis contente de partager tout ça avec toi, mais je crois qu’avec nos deux esprits malins, on peut s’organiser pour que tu puisses faire les deux en même temps. » Roulant des yeux pour regarder à nouveau vers moi, je remarquais une silhouette qui me glaçait le sang. Et si c’était lui ? « Deirdre… » Que je disais en donnant un petit coup de menton, au loin vers le trottoir parallèle au nôtre.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps sembla se suspendre pendant quelques instants, une grande silhouette décharnée semblait, en effet, marcher de l'autre côté de la rue. Malgré un bonnet sur son crâne, on pouvait apercevoir ses cheveux mi-long boucler dans des reflets cuivrés. Cela contrastait avec les cheveux noir de jais de la personne qu'elles pensaient reconnaître. Le sweat qu'il portait sur le dos semblait presque trop petit pour lui, la jonction des coudes ne semblaient pas à leurs places. Même si la personne ne semblait que peu stable dans sa démarche, elle se mouvait rapidement et était seule. Et avant qu'elles n'aient eu le temps de réagir, la forme tourna dans une rue adjacente, disparaissant de leur champs de vision, laissant planer le doute de cette vision.

(Salut Dealing in darknesses  ‡ Izzy 387742012 Je ne fais que passer! Dealing in darknesses  ‡ Izzy 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, Connor n’était pas parti sans raison. Il n’avait pas tout abandonné si il n’avait pas craint pour sa vie, mais aussi pour la nôtre. Le simple fait qu’il emmène Ana montrait à quel point le danger pouvait être grand. Je te demande simplement si cela pouvait être lié à votre passé. « Des choses illégales ? » J’avais besoin de savoir, parce qu’il m’avait assuré qu’il tentait de s’en sortir et que finalement j’avais bien trop perdu en côtoyant tout ça. J’avais failli m’y perdre pour de bon en y perdant l’homme que j’aimais. Je ne sais pas si je supporterai que Connor trempe encore dans ce genre de choses.  C’est sans doute aussi pour ces raisons que je voulais que le Nephilim perdure malgré tout, j’y voyais là une échappatoire, une manière pour Connor et Izzy de repartir sur de nouvelles bases, de pouvoir mener une existence plus sereine. C’était sans doute candide mais j’avais besoin d’entretenir des croyances pareilles.  Et c’est aussi pour cela que je ne voulais pas que Devon pose ses pattes sur l’établissement, selon moi, cet homme, bien que leur frère, c’était simplement le Diable en personne. Rien de bon ne sortait de cet être. « Non mais sans vouloir te vexer Izzy, je n’ai pas vraiment envie de le connaître davantage. Ce genre d’homme se perd et perd les autres avec lui. » Oui, il n’était pas sans me rappeler mon passé et je devais avancer désormais. Je ne pouvais plus m’écarter du droit chemin ou même de mes principes. Tout ceci n’avait servi tellement à rien, hormis me blesser davantage. « Je vais me renseigner. » pour trouver un allié pour la comptabilité, je trouverai sans peine quelques contacts, et ce serait une précieuse aide, il faut l’avouer. « On fera en sorte que tout tienne, mais si il le faut ce ne sera pas un problème. » Je tenais à te rassurer, je n’ étais pas à quelques semaines près.  J’étais occupée à te regarder lorsque tu te mis à pâlir, comme si… et bien tu avais vu un fantôme. Mes yeux s’écarquillent, mon souffle s’ôte, pour accompagner ton regard vers la source de ton trouble. Mon estomac se soulève, je ne peux pas y croire, mais la silhouette, la démarche, sont si familières, et nous sommes deux à le penser. Cela ne dure qu’un instant, tout juste pour que ma main gantée vienne se loger dans la tienne pour la serrer avec force. Il ne m’en faut pas plus pour me mettre à courir sans même te demander et t’entraîner dans mon sillage, mais lorsque nous tournons au coin, la silhouette s’est évaporée, disparu depuis longtemps. Mes sourcils se froncent alors que mon souffle se maintient toujours accéléré.  « Ce n’est pas possible, c’était lui. » J’en suis certaine et toi aussi. Mais pourquoi serait-il ici ? Et pourquoi nous le cacherait-il ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dealing in darknesses
★ ─ w/Deirdre M. Wheelan

Je cherchais une raison, une explication à son départ, sans jamais trouver de justifications valables à son absence. De l’encre indélébile, habilement glisser sur du papier, comme simple au revoir. Putain, c’était tout c’que je méritais selon lui ? Si j’étais extrêmement inquiète et que je t’en faisais part, je lui en voulais. Je lui en voulais de ne pas avoir pris le temps de m’expliquer les raisons qui l’avaient poussé à fuir, sans donner aucune nouvelle. « Certainement… Je sais qu’il aspire à mieux, comme moi pour être honnête, mais j’crois que c’est difficile de changer les habitudes que nos parents nous ont inculqué. » De mon côté, je ne retrouvais dans aucune autre situation l’adrénaline que me provoquait le milieu dans lequel j’avais grandi, c’était comme une drogue. Cela ne m’empêchait pas d’aspirer à des projets plus grand et clean, il me fallait juste du temps, je suppose ? Comme il en fallait à Connor. Ce bar, notre bar, c’était une opportunité en or, de faire les choses bien, alors je comprenais pourquoi tu tenais tant à garder Devon à distance. « Ça ne me vexe pas, je suis consciente de sa véritable nature, alors je respecte ce choix. » Il n’allait pas toucher au Nephilim, mais je ne pouvais cependant pas l’exclure de ma vie et par conséquent, tu serais peut-être amenée à le croiser de temps en temps. Il ne me restait plus que lui désormais. « Merci beaucoup Deirdre. » D’être là, toujours et depuis le début et de respecter le souhait de mon frère. Notre organisation future prenait peu à peu forme et je me sentais sereine quant à l’avenir, jusqu’à ce moment. J’avais l’impression de voir un ange en face de moi. Visage pâle et pouls tachycard, je donnais un coup de menton en direction du trottoir adverse, incapable de sortir le moindre autre mot que ton nom. Tu comprenais, en un coup de regard et si je restais immobile, tu faisais part d’une force incroyable. Ta main saisissait la mienne, pour m’emporter avec toi dans une course folle à travers la route et se faufiler entre les piétons. J’en avais presque oublié de respirer tant le moment était intense. Mes yeux imitaient les tiens, à la recherche de cette silhouette unique, en vain. Je prenais une grande inspiration, comme pour canaliser mon souffle et mon rythme cardiaque. « Sans aucun doute… » Mais la question qui me trottait dans l’esprit, réveillait un torrent de colère. Tournant les talons, je reprenais le chemin inverse. « Qu’il aille au diable, s’il croit pouvoir me faire ça. » Que je pestais dans la rue. Oui, il me manquait, atrocement, énormément et une part de moi était rassurée de la savoir si près, mais tellement énervée et touchée de savoir que j’avais été mise sur le carreau. « A moi, sa sœur, son pilier ! » Que j’ajoutais sur le même ton, remarquant le jugement dans le regard des piétons. Je me retournais, surprise de voir ta silhouette, non loin de moi. « Pourquoi… ? » Pourquoi il nous faisait ça ?

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espérais sincèrement qu’après la fin du gang Connor retourne sur la bonne voie. C’était sans doute une illusion de croire en une pareille chose mais je ne voulais pas m’inquiéter avec les dangers potentiels qu’il pourrait continuer à encourir. Je suis néanmoins suffisamment lucide pour savoir que les habitudes sont difficiles à changer. Ma propre histoire en a été marquée. J’abaisse la tête lorsque tu viens confirmer mon inquiétude et je ne relève pas, parce que de toute manière, je n’ai aucun pouvoir dans ce domaine. C’est quelque chose qui lui appartient, qui vous appartient. Naturellement, la discussion se reporte sur Devon et bien qu’il soit ton frère mais aussi celui de Connor, je me méfie de cet homme. Tu ne sembles pas m’en tenir rigueur et je suis soulagée. C’est une réaction parfaitement normale après tout. « Rien ne viendra adoucir son courroux à mon égard de toute façon. » Je ne suis pas de son sang et je sais pertinemment que si je me retrouve en travers de sa route, je ne serai pas épargnée. Le mieux réside donc au fait de l’éviter, je ne veux plus m’attirer d’ennuis. Mais je veux vous aider alors je te la propose comme je peux, même si elle est mince, insuffisante, je me console en me disant que c’est au moins ça. « C’est normal. » Connor m’a tellement aidé à une époque, en me proposant ce job, en me permettant de passer à autre chose que je ne vous lâcherai pas maintenant. Et sans doute jamais. Je ne lui en veux pas paradoxalement, c’est l’angoisse qui prime et le fait de savoir qu’il va bien me rassurerait. C’est alors que je crois l’apercevoir. Mon sang se fige, mon cœur martèle et nous voilà à courir comme deux folles prises en pleine crise. J’en suis encore essoufflée, retournée, mais tu partages mon trouble. Quelque part, cela me rassure de savoir que toi aussi, tu penses que c’était lui. Si moi je suis heureuse de cette vision certes fugace pour toi c’est une autre histoire et je peux comprendre. Vous n’avez pas le même lien lui et toi. Vous étiez bien plus proches, bien plus liés dans vos secrets et son départ tu le vis comme un abandon. « Parce qu’il veut te protéger. Je suis certain qu’il y a rien de mauvais dans ses intentions. Il est parfois maladroit, il préfère parfois fuir plutôt que de risquer d’exposer les personnes qu’il aime. » Même si tu ne comprends pas, même si ce n’est pas adapté et qu’on pourrait l’aider. Je peux comprendre. Parce que je suis comme lui. La facette de l’autre pièce. Préférer être détesté que de faire mal sans l’avoir voulu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)