Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Setzer O'Connor Tu m'étonnes Andrew irait le voir rapidement surtout si leur enfant se mettent à jour ensemble So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer - Page 2 1881463262 Andrew est le genre de mec dans ses pensées, qui se ronge de l'intérieur So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer - Page 2 1881463262 Même si il remonte la pente donc quelqu'un avec un peu de force lui fera du bien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais tellement, nos rps me manquent :TT:
J'aime l'idée qu'elle ne soit pas au courant et je pense que si elle le découvre par hasard, ça sera encore plus fun à jouer ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Parfait! On part sur ça dans ce cas ?  :^^:  

@Izzy Bulger Mais troop! So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer - Page 2 1365124802 La situation que j'imagine tellement, ça serait que elle et @Deirdre M. Wheelan pense le croiser en ville sans avoir le temps de l'aborder! So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Setzer O'Connor Nienke aime les âmes perdues. Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Bien sur, belle demoiselle! As-tu une idée? So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer - Page 2 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Setzer O'Connor vas-y chaud !! :) tu veux que je nous fasse un RP dès que j’ai le temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Setzer O'Connor Il traîne dans des hôtels étranges avec des hommes.. Est ce qu'ils auraient pu se croiser dans la nuit, ou au petit matin? Dans le hall, elle jouant du piano. Quelque chose de doux, deux âmes déçues par la nuit. Et on joue le rp, pour voir où ça les mène ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Setzer O'Connor @Izzy Bulger Je viens de démarrer un RP avec Izzy où elles se rencontrent pour parler de la suite du Nephilim, ça pourrait être fun qu'elles aperçoivent Connor en mode furtif, se demandant si elles peuvent avoir de l'espoir ou si elles sont complètement tarées So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer - Page 2 1881463262

Et en plus, j'aimerais aussi un lien avec ma petite Lyra que j'ai rameuté Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Soyons fou ! So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer - Page 2 1881463262 Par contre je connais tes rps, préserve moi pour la reprise, pas trop long, s'il te plait! So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer - Page 2 1946740601

@Nienke van Dijk Ca peut être jouable! J'ai aussi fait un lien prédéfini, est-ce que ça sera jouable pour toi ? Ca pourrait être amusant de mixer les deux!

@Deirdre M. Wheelan Je vais aller stalker! So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer - Page 2 80508888 Si elles le voient pas au même moment en plus! So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer - Page 2 1881463262
Parle moi de ta petite Lyra! So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Setzer O'Connor Oui ça ferait genre hallu collective So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer - Page 2 1881463262
Lyra est une jeune femme de 21 ans, elle vient de NYC, toute sa famille a été tuée, son père appartenait à un gang sans qu'il ne lui ait jamais réellement avoué. elle travaillait de nuit en tant que serveuse dans un cabaret et a découvert sa famille tuée au petit matin. Elle a pris la fuite, s'est réfugiée dans la rue, puis dans un squat, elle a continué son existence comme elle a pu, mener son enquête, jusqu'à entendre le nom des Bulger So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer - Page 2 152426858 La personne ayant tué sa famille pourrait être liée à celle qui a entraîné la descente du gang Bulger. La petite bosse au Nephilim l'air de rien pour continuer son enquête, elle souhaite venger sa famille. Elle s'est rapprochée de Devon pour cela, et donc on pourrait faire quelque chose avec Connor So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)