Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Setzer O'Connor
30 ans | Père | Recherché
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
Et à vous! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRST :heaart:
Alors déjà, je suis trop contente !
Vraiment vraiment vraiment hanwii

ENSUITE, COMMENT CA IZZY NE SAIT PAS QUE CONNOR EST BACK ? :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEy!! J'ai vu que ton petit venait de Belfast? So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer 166564858 Andrew a des origines nord irlandaises aussi, ses grands parents sont de la bas et maintenant son père y habite après la mort de la mère de Drew. On pourrait grave partir sur un lien je pense remontant à l'enfance un truc du genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cc face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Izzy Bulger Ouiiiii! Moi aussi ! Vous m'avez manqué ! So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer 2511619667 Parce qu'il est pas tiré d'affaires et que ça risque de faire des vagues si ça se sait! So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer 636082422  Mais comme je disais, fortement tatoué et boiteux, il est UN PEU reconnaissable! So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer 1881463262

@Andrew T. Spector L'idée de base pourrait être génial mais le problème c'est que Set' ne vient pas réellement d'Irlande (enfin sa famille oui mais c'est compliqué! So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer 1881463262) Il a eu des problèmes du coup on lui a créé une nouvelle identité. En revanche, si Andrew est quelqu'un de fiable, on peut trouver un lien alibi. So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer 1881463262

@Lilas Menzies Salut beauté! So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Setzer O'Connor Ahh merde :TT: C'était une idée So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer 1881463262 Ba Andrew est avocat So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer 1616978029 Donc ouais il est fiable mais ça dépend pour quoi So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer 1881463262 Il veut pas se retrouver dans la merde le petit il est père de famille :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Ouais ça me semble compliqué de faire ça propre. Set traine dans tout ce qui est louche... Mais il est papa d'une petite fille de 10 mois, est-ce qu'ils auraient pu se croiser dans une garderie aux autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Setzer O'Connor Avec la mère de sa fille, impossible que Shayleen traine dans des endroits de pauvre So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer 3619069448
Mais ils auraient pu se croiser dans un parc? 10 mois et 12 mois ça fait pas tant de différent, des enfants ça jouent avec tout le monde. Ca pourrait être une bonne base?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Et là clairement il a pas les moyens de se payer un truc de bourge (en plus, ça serait trop voyant) mais oui ils auraient pu se croiser dans un parc. So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer 550846730 Surtout que Set ne passe pas inaperçu avec ses tatouages et sa canne (et rajoute à ça qui semble stressé et qu'il ne parle pas beaucoup, ça en fait un aimant à regard idéal ! So what if you can see, the darkest side of me? ♪ Setzer 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)