Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe it's gonna be better than the first time (+) Milo - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Maybe it's gonna be better than the first time (+) Milo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe it's gonna be better than the fisrt time
w/ @Milo Novak
~~~~
Retourner en enfance était plutôt simple pour moi. À vrai dire, je n'avais jamais vraiment quitté ce monde d'innocence. J'avais que 19 ans après tout, il y a pas si longtemps, je m'amusais à traîner dans les parcs avec mes copains, sans rien prendre au sérieux. Par moment, j'avais encore cette mentalité de prendre les choses à la légère. Après tout, pourquoi s'en faire avec des trucs qui nous pourrissaient simplement la vie plutôt que de les laisser derrière nous et continuer nos vies? Surtout en cette période des fêtes où tout se voulait joyeux. Je me sentais ainsi d'ailleurs malgré le fait que Milo avouait avoir fait une erreur. C'était désolant pour lui, pour son couple, il fallait l'avouer. Mais une faute avouée à moitié pardonnée non? C'est à espérer pour lui en tout cas.
On quitta la petite boutique pour se rendre dans un café pas trop loin. En passant devant une boutique de jouet, Milo s'arrêta un instant devant la vitrine. "C'est vrai que c'était moins compliqué à l'époque." Pas que j'avais une vie compliquée présentement mais l'époque où j'avais mes frères et ma soeur pour moi toute seule me manquait. Maintenant, ils étaient tous occupés de leur côté et on ne se voyait pas aussi souvent que j'en aurais envie. "Ça serait le fun, juste le temps d'un weekend. Retrouver nos soirées d'enfance." S'asseoir devant un bon film, popcorn inclus. Commencer une bataille d'oreillers jusqu'à ce que nos parents nous grondent, accusant les autres d'avoir commencer. Mon seul soucis était de savoir lequel de mes frères et soeur j'allais embêter. "T'as jamais gouté à ça?" demandai-je étonnée. Notre nourrice nous en faisait toujours durant le temps des fêtes.

credits img/gif: pinterest
   code by lumos s.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maybe it's gonna be better than the first time.
Neyla x Milo

je la rejoins sur le point que ce serait fun qu'on retourne à notre enfance pour un weekend, hochant vigoureusement la tête. « ouais, un époque où je me disputais pas encore avec ma sœur. » que je dis en riant.
car nous avions énormément de complicité petits, nous ne comptions que l'un sur l'autre. avant que la vie décide de nous faire grandir et de nous doter chacun d'un sarcasme qui fait sortir l'autre de ses gonds, et nous passions notre temps à se disputer, pourtant nous le savions.
demain l'un de nous tombe, l'autre sera toujours là pour le relever. je me demandais juste où était passer le temps où on avait pas besoin de se prendre la tête à cause de l'amour, de ces amoureux qu'on critiquait en disant : berk.
« on devrait retourner en enfance... se faire une soirée pyjama et manger des bonbons toute la nuit devant des dessins animés. » je ris doucement en serrant mon bras sur sa main, avant de glisser mes doigts entre les siens.
et l'évocation du chocolat au sucre d'orge me laisse perplexe. j'ai peur que ce soit trop sucré pour moi qui suis une gueule salée. alors je demande mais sa question me fait lui tirer la langue. « non, je connais pas. » la poussant légèrement la rattrapant par nos doigts liés. « sinon je poserai pas la question, bourrique. » je ris alors que je ne me fais toujours pas une idée de ce que peut être un chocolat rempli de sucre.
je le découvrirai bien assez tôt. « tu sais qu'il font du patin à glace en extérieur à côté ? »
que je lui montre mes progrès que j'ai pu faire grâce à jane. elle sera fière de son milo et j'avais bien l'intension de jouer les hommes protecteurs. sauf si elle me dit en faire depuis toute petite... dans ce cas, c'est elle l'homme protecteur.

(c) AMIANTE

@Neyla Al Zahid
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maybe it's gonna be better than the fisrt time
w/ @Milo Novak
~~~~
Je me sentais vraiment bien à simplement marcher à travers les rues avec Milo. Tout semblait si facile quand il était à mes côtés. Rien de plus que deux personnes qui voit la vie comme une montagne de bonbons, qui retrouve l'innocence et l’insouciance qu'on avait quand on était petit. Je ne m'attendais pas à aucune ambiguïté entre nous. La preuve, on était là à se balader main dans la main sans même se demander ce que ça signifiait. Et dire que tout ça avait commencé avec Tinder. C'était incroyable de penser qu'au tout début, ce qui m'avait attiré chez Milo, c'était son physique. Loin de moi l'idée de dire que ce n'était plus le cas, il restait toujours agréable à regarder. Mais ce n'est plus ce que je remarquais en premier. Surtout pas quand il parlait de faire une soirée pyjama et bonbons pour retrouver nos folies de gamins. "Count me in! Et j'ramène les bonbons." On pouvait pas dire non à une soirée comme celle-là. Même si, à notre âge, on y ajoutait souvent un peu - peut-être trop- d'alcool. Mais j'allais pas m'en plaindre non plus.
Alors qu'on continuait de marcher, Milo semblait vraiment hésitant concernant le chocolat chaud. On était presque arrivé quand il mentionna qu'il y avait du patin pas très loin d'ici. "Pour de vrai?! Ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait." Probablement depuis deux ou trois ans facilement. "Faut qu'on y aille. On prendra notre chocolat chaud après."

credits img/gif: pinterest
   code by lumos s.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neyla x Milo

et voilà notre rendez-vous pris. on ne savait pas encore quand nous allions tomber dans  l'enfance, retrouver une jeunesse perdue sans doute trop vite.
c'était difficile de se laisser porter par le temps, parfois on donnerait n'importe quoi, juste pour retourner un peu en arrière.
quand on grandit, surtout à nos âges, on apprend les responsabilités, on commence à se sentir envahir par une vie d'adulte qu'on a pas vraiment réclamer. de toutes les fois où l'on dit : « j'ai hâte d'être grand. » quand on y arrive, on finit toujours par regretter ses paroles.
moi, je rêve de revenir tout petit enfant. loin des tromperies et des trahisons dont je suis à l'origine. où mes mauvais choix n'avaient comme conséquence que d'être puni de télévision pendant deux jours.
je soupire en imaginant les chips et les bonbons... et j'avais un onepiece jaune poussin à pas piquer des hannetons. mais ça, c'était mon petit secret à moi.

lui rappelant qu'une patinoire avait pris place dans le centre de boston, pas très loin de là où nous allions, je pensais qu'on boirait notre chocolat bizarre avant d'y aller. mais j'avais réussi à allumer une petite flamme dans son regard qui la faisait retomber, une nouvelle fois, en enfance et je souris. « alors commençons par ça. » riant légèrement face à tant d'entrain, tellement qu'elle me contamine avec cette bonne humeur soudaine.
prenant ticket et chaussures à nos tailles, je pose nos achats dans un casier qui porte le numéro 3. chiffre porte-bonheur. « allez, montre moi tes talents de danseuse sur glace. » car même si jane avait pris le temps de bien m'expliquer l'équilibre et la vitesse, me faisant faire une équation avec des variables, oui, j'avais toujours l'appréhension d'une gravité plus forte que moi. « passe devant, je te rejoins. » que je dis en essayant de marcher sur la mousse avec la lame.
et devant la porte, je pose mes deux pieds sur la glace en respirant fort. « ok, je suis  pas à l'aise, en fait. » me pinçant les lèvres et dégageant du milieu pour laisser entrer ceux qui veulent, je tends la main vers neyla. « me lâche pas, hein ? »

(c) AMIANTE

@Neyla Al Zahid
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous jure, le temps des fêtes, ça me rendait tellement gamine. Quoi que je l'étais déjà d'avance dans un sens. Bien que les gens pouvaient trouver cela parfois ridicule de voir la vie avec ce soupçon d’innocence. Mais je savais qu'il y avait assez de problèmes, de soucis à avoir comme ça sans s'en rajouter nous même. Alors, voilà pourquoi je préférais prendre les choses à la légère quand c'était possible. Un vrai petit rayon de soleil comme le disaient mes frères et ma soeur. À 19 ans, je m'en sortais plutôt pas mal avec cette mentalité.
Bref, tout ça pour dire que j'avais déjà hâte à notre soirée pyjama comme j'avais l'habitude d'en faire avec mes copines quand j'étais encore à New-York. Et alors qu'on était en chemin pour aller prendre un chocolat chaud, Milo parla de la patinoire qui ne se trouvait pas trop loin d'ici. Réveillant encore une fois la gamine rêveuse en moi, je changea directement de direction, laissant l'idée du chocolat chaud pour plus tard. On devait carrément aller patiner. Rapidement arrivés sur les lieux, on enfila les patins qui nous étaient prêtés avant que Milo range nos choses dans un petit casier. "Danseuse, on repassera mais je me débrouille assez bien." En tout cas, je me débroullais bien quand j'étais adolescente, quand j'étais à New-York. Marchant sur la surface en mousse pour rejoindre la glace, Milo prit un peu de retard, me disant d'aller à l'avant. "Allez, on a tout notre temps. C'est pas comme si j'avais quelque chose de prévu pour le reste de la journée."On pouvait facilement prendre notre temps. D'ailleurs, aussitôt qu'on arriva près de la glace, je me glisssa sur celle-là alors que mon ami bloqua à la porte. "T'en fais pas, je te lâche pas. Promis, je te tiens la main jusqu'à la fin." Pour preuve, je lui tendis ma main pour qu'il la saisisse et qu'il descende sur la glace. "Ça va? Tu t'en sors bien." dis-je alors qu'on avançait à peine de quelques centimètres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neyla x Milo

regardant la glace qui s'étendait devant nous, artificielle et faite pour la saison de noël, j'avais malgré tout la sensation que j'allais m'éclater la tête la première. le sol n'était clairement pas le même que lorsque nous faisions du roller dans les salles faites pour. jane serait déçu de son apprenti patineur, mais là pour ma défense ce n'était pas la même chose. j'étais sur de la glace avec des patins capables de couper une main en deux si tu avais le malheur de tomber et de faire piétiner.
ouais, je voyais le danger partout. « ok ok. » que je dis en prenant une grande inspiration alors que ma main tombait doucement dans la sienne. calant les doigts entre les siens pour ne pas qu'elle me lâche et me servir de son point de gravité à elle pour ne pas tomber. « tu trouves ? » que je demande alors qu'on patine sur quelques centimètres.
erreur de début, me direz vous, je me retourne pour voir si d'autres sont comme moi et galère à trouver leur point de gravité, ayant les genoux qui tremblent. pour une raison que j'ignore je pars en arrière et mes pieds continuent d'aller vers l'avant. essayant de me pencher vainement vers l'avant, je finis par tomber, entrainant neyla avec moi dans la chute, la rattrapant in extremis dans mes bras avant que ses fesses ne touchent le sol gelé.
et un rire sort de ma gorge malgré moi, de ces fous rires que je n'ai pas très souvent. « putain, neyla. » que je dis en essayant de l'aider à se relever alors que je reste assis au sol. « je suis vraiment désolé. » que j'essaie d'articuler malgré les rires qui fusent de part et d'autre, incontrôlables. « je t'ai dit que j'étais pas doué ? » finissant par me mettre sur les genoux pour me relever, lui tendant mon bras pour qu'elle m'aide. « ce serait mieux près des balustrades, non ? » montrant du doigt les barrières qui entouraient la patinoire.
la soirée pyjama sera moins dangereuse, mais qu'est-ce que je ris, bordel.

(c) AMIANTE

@Neyla Al Zahid
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas dans mes plans de me retrouver avec des patins aux pieds alors qu'on avançait sur la glace et pourtant, c'est ce qui était clairement en train de se passer. J'avais passé d'un petit magasinage de dernière minute à du patinae en compagnie de Milo. Et je devais avouer que la deuxième partie était beaucoup plus amusante que la première. Même si j'adorais faire les boutiques, il n'y avait rien de mieux qu'un peu de patinage avant le temps des fêtes.
Du coup. nous avions enfilé nos patins et nous voilà embarquer sur la glace. Le malaise de Milo devait se faire sentir des mètres à la ronde. C'était quand même assez marrant dans un sens. Prenant les mains du jeune homme dans les miennes, on se glissa tranquillement, avançant petit peu par petit peu jusqu'à ce que Milo décide de tourner la tête. Manoeuvre qui lui fit rapidement perdre l'équilibre et m'entraîna dans sa chute. La glace que je regardais de haut depuis un moment se rapprocha rapidement, beaucoup trop rapidement. Mais pas chance, Milo réussit à amortir ma chute alors que je riais déjà aux éclats. J'arrivas même plus à parler tellement je riais. "Tu veux les p'tites chaises pour les gamins aussi?" dis-je riant toujours autant et pointant un enfant qui se tenait en équilibre sur ses patins en s'appuyant sur une petite chaise prévu à ces effet. C'est comme ça qu'on avait tous appris quand on devait avoir cinq ou six ans. D'ailleurs, comment ne pas continuer à rire alors qu'il utilise une technique qui semble périlleuse pour se relever. Malgré tout, il y arrive et me tend même la main pour m'aider à me relever à mon tour malgré le fou rire qui m'habite toujours. "Je te contredirai pas là dessus." le taquinai-je alors qu'il disait de nouveau ne pas être doué. "J'devrais te porter sur mon dos pour s'y rendre. Ça va être plus rapide." continuai-je en regardant les balustrades qui se trouvaient à quelques mètres de nous. Là, tu regardes en avant pour qu'on s'y rende sans causer d'accident." dis-je avec l'air sérieux d'un professeur à son élève.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neyla x Milo

ce genre de relation légère n'existait presque plus. tout était calculé maintenant, même à nos âges... surtout à nos âges. de cette transition étrange de l'adolescence à l'adulte, se trouvant honteux de réagir comme des enfants quand on attend de nous des réactions d'adultes.
sans doute aurais-je du me retenir de rire, de m'excuser simplement et même de couper court à la session parce que j'allais être amené à gêner les autres usagers de la glace... mais finalement, qui était le plus adulte de tous ? celui qui fuit ou celui qui rit ? bonne question, hein ?
je pense sincèrement qu'il vaut mieux rire et persévérer qu'abandonner sous couvert d'être plus sage. le rire n'a jamais fait de mal, bien au contraire, et s'il était contagieux, il était capable d'apporter bien plus de joie dans une vie qu'une défaite silencieuse.
rire de ses erreurs, continuer d'avancer...
c'est cet état d'esprit là que je devrais adopter dorénavant, celui-ci qui devrait régir mes décisions, mes choix... ma vie.
et même si elle ne le sait pas, neyla, elle vient de faire s'envoler énormément de poids de mes épaules. à l'entendre rire, ça a rendu tout à coup le monde bien plus clair. rempli de couleurs que j'avais oublié de regarder... « je suis sûr que t'es vraiment capable de me porter en plus... » parce que j'étais pas bien lourd, pour commencer. mais surtout parce qu'elle semblait cacher son jeu, la princesse al zahid.
« oui madame. » obéissant et me rendant jusqu'aux balustrades. qui aideront largement à l'avancement de la manœuvre.
et finalement, c'est au bout de deux tours que je commence à me sentir plus à l'aise, accélère légèrement bien qu'incapable de freiner. « regarde ça ! » que je dis en interpelant neyla, la dépassant finalement pour m'arrêter contre la balustrade à grand fracas. « on va boire le chocolat chaud à la canne à sucre ? » que je lui propose, essoufflé mais bien heureux.
rare de le voir comme ça, milo. moi toujours si sérieux... toujours si coincé.
l'enfance avait du bon, quelque part.  

(c) AMIANTE

@Neyla Al Zahid
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette atmosphère féerique, ce petit avant goût du temps des fêtes, c'était tellement agréable. N'importe qui en oublierait facilement tout ces soucis et ça semblait être le cas de Milo qui avait un large sourire au visage malgré le fait qu'il se retrouva rapidement au sol. J'étais contente que les soucis dont il parlait un peu plus tôt se soit envolé le temps d'un instant. Je ne pouvais pas lui donner beaucoup de conseils ou carrément lui dire quoi faire mais je pouvais au moins le faire penser à autre chose le temps d'un instant, lui permettre de retrouver l'insouciance de notre enfance.
On repris notre sérieux, recommençant à patiner jusqu'à ce qu'on atteigne doucement la balustrade. "Ouais,vaut mieux pas essayer." J'crois pas que ce soit une bonne idée que j'essaie de le prendre sur moi. J'suis quand même pas si pire, j'ai retrouvé rapidement l'équilibre mais j'suis pas certaine qu'avec Milo sur mes épaules, l'équilibre serait la même. D'ailleurs, ce dernier semblait prendre de la confiance puisqu'il commença à accélérer, allant même jusqu'à me dépasser. "Yeah, tu y arrives!" m'exclaimai-je probablement telle une maman à son enfant qui apprend à patiner pour la première fois. Il prenait vraiment confiance et sans attendre, je le suivis au même rythme, faisant plusieurs tours avec lui avant qu'il proposa d'aller boire ce fameux chocolat chaud. "Bonne idée." dis-je en allant vers la sorte. Une fois à l’extérieur et les patins retirés de nos pieds pour enfiler nos confortables bottes, on se remit en marche pour ce petit chocolat chaud.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neyla x Milo

l'hiver avait quelque chose de magique. par son odeur, sa fraîcheur, ses flocons qui ont tardé à tomber mais qui ont fini par tapisser le sol de blanc.
être avec neyla la veille de noël est un cadeau quasiment inestimable. de cette amie cher à mon cœur, j'avais fini par trouver une alliée secrète qui vivait dans un monde que j'avais oublié : l'insouciance.
j'aimais cette simplicité, de vivre des choses calmes et simples sans jugement. d'apprendre à patiner quand jamais je n'aurais osé y mettre un pied avant elle.
elle m'ouvrait un champ de possibilité incroyable. elle était incroyable.
pleine d'amour et de rire, là où j'étais cynique et sarcastique... elle arrivait à m'offrir un monde plus doux et plus tolérant quand je me protégeais de sa cruauté.
il n'y avait rien de mal à être ouvert à ce monde, c'était même agréable cette innocence.
un goût d'enfance inachevé... enfant grandit trop vite. je pouvais m'amuser, être moi-même un bref instant, sans masque... sans fioriture. juste un gamin.
et c'était ce qu'il y avait de plus amusant sur cette glace. lui courir après, foncer sur les barricades, éviter les gens, la rattraper, lui patiner après...
rire. beaucoup de rires.
et quand l'essoufflement vient prendre possession des poumons trop peu habitués au sport, je lui propose d'aller boire son chocolat chaud au sucre d'orge. nouveauté étrange qui me fait sourire et tarde de découvrir.
trop de sucre mais j'étais prêt à me casser les dents pour découvrir ce nouveau monde qu'elle m'ouvrait. « allons-y. »
me laissant guider jusqu'au café, découverte qui amuse mes papilles. et l'excellence du moment qui promet un noël calme et radieux. à tort.
car les responsabilités, la négativité.. la culpabilité et les remords viendront semer la zizanie au lendemain.
alors vau mieux profiter de ce moment de calme et de tendresse... avant que la tempête ne s'abatte... et ne détruise tout sur son passage.
joyeux noël, neyla. car dans mon cœur tu es devenue une personne indispensable dès ce jour.
et le restant de la journée était parfait, comme toi.

FIN DU RP

(c) AMIANTE

@Neyla Al Zahid
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)