Invité
est en ligne
Invité
[/quote]Retourner en enfance était plutôt simple pour moi. À vrai dire, je n'avais jamais vraiment quitté ce monde d'innocence. J'avais que 19 ans après tout, il y a pas si longtemps, je m'amusais à traîner dans les parcs avec mes copains, sans rien prendre au sérieux. Par moment, j'avais encore cette mentalité de prendre les choses à la légère. Après tout, pourquoi s'en faire avec des trucs qui nous pourrissaient simplement la vie plutôt que de les laisser derrière nous et continuer nos vies? Surtout en cette période des fêtes où tout se voulait joyeux. Je me sentais ainsi d'ailleurs malgré le fait que Milo avouait avoir fait une erreur. C'était désolant pour lui, pour son couple, il fallait l'avouer. Mais une faute avouée à moitié pardonnée non? C'est à espérer pour lui en tout cas.Maybe it's gonna be better than the fisrt time
w/ @Milo Novak
~~~~
On quitta la petite boutique pour se rendre dans un café pas trop loin. En passant devant une boutique de jouet, Milo s'arrêta un instant devant la vitrine. "C'est vrai que c'était moins compliqué à l'époque." Pas que j'avais une vie compliquée présentement mais l'époque où j'avais mes frères et ma soeur pour moi toute seule me manquait. Maintenant, ils étaient tous occupés de leur côté et on ne se voyait pas aussi souvent que j'en aurais envie. "Ça serait le fun, juste le temps d'un weekend. Retrouver nos soirées d'enfance." S'asseoir devant un bon film, popcorn inclus. Commencer une bataille d'oreillers jusqu'à ce que nos parents nous grondent, accusant les autres d'avoir commencer. Mon seul soucis était de savoir lequel de mes frères et soeur j'allais embêter. "T'as jamais gouté à ça?" demandai-je étonnée. Notre nourrice nous en faisait toujours durant le temps des fêtes.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)