Invité
est en ligne
Invité
Cette petite boutique de vin artisanal, je ne pouvais pas m'empêcher d'y aller. Chacune de leur saveur, chacune de leur nouveauté était meilleure les uns que les autres. Je revenais d'un petit déjeuner entre copines et, un peu plus tard dans la soirée, j'allais retrouver mes frères et soeurs au loft de Sohan pour un repas en famille, sans nos parents. Je n'étais pas certaine encore de retourner à New-York. Autant ma ville natale me manquait, autant je n'avais aucune envie d'entendre mes parents critiquer le moindre de mes choix de vie. Bref, sur le chemin du retour, je m'arrêta à cette fameuse boutique pour y acheter un vin aux framboises pour ce soir. J'arriva juste à temps puisque l'employé m'indiqua qu'ils allaient fermer dans quelques minutes. Rien de plus normal, ils avaient envie de retrouver leur famille eux aussi. Je fis rapide, sachant déjà ce que je voulais. Deux bouteilles en main, je passa à la caisse, leur souhaitant de joyeuses fêtes avant de quitter. Et telle une enfant, il est évident que je portais un bonnet du père Noel sur ma tête. Je ne pouvais pas imaginer les fêtes sans cette petite touche de magie, d'enfance. J'étais la pire des gamines quand je le voulais alors, durant les fêtes, personne ne m'en voulait d'agir ainsi. Puis, une fois sur le trottoir, une gamine d'à peine cinq ans s'enthousiasma devant mon chapeau. Me penchant à son niveau, je lui assura que ce dernier était le vrai chapeau du père noel, qu'il me l'avait prêté pour que je continue de propager la magie alors qu'il terminait les derniers détails de sa tournée. La gamine me regarda avec un petit doute dans les yeux. Un éclair de génie me passa par la tête alors que j'attrapa le premier passant à mes côté lui disant sans même prendre le temps de le regarder vraiment: "Hey, tu peux lui dire que c'est vrai. Tu le sais bien toi que j'suis copine avec le père Noel et qu'il m'a prêté son chapeau." J'espérais que le jeune homme embarque dans mon jeu. Puis, mettant les yeux sur ce dernier, je reconnu tout de suite Milo et un sourire s'afficha sur mon visage.Maybe it's gonna be better than the fisrt time
w/ @Milo Novak
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)