Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 20
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 20 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 20 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6616
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Théia Arnauld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 20 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand ça ne veuf pas, ça ne veut absolument pas ! Malgré tout, il est hors de question que je retourne en Écosse avant d'avoir mener ma mission à terme.

...

@Kian Dyce @Meluzine I. Heatherton @Théia Arnauld @Katalia Borgia

(Invité)
La Doyenne

Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 20 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aymalyne K. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 20 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 20 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 20 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 20 1f342 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 20 1f342 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 20 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 20 1f342 Loéva Berry TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 20 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Passer sous le rondin, c'est fait. Tu te retournes aussitôt, du sable plein le visage et dans le cou, mais tu n'en a que faire. La belle @Aymalyne K. Strauss galère un peu plus, effectivement, elle est habillée d'épais vêtements d'hiver, alors que toi t'en en tenue de sport gainante, forcement, c'est plus facile pour toi. La blonde fait plusieurs tentatives, avant d'enfin réussir à passer à son tour. « Yes Ayma, tu gères ! » Tu lèves la paume de ta main vers elle, pour l'inviter à taper dans cette dernière. La seconde épreuve est une poutre à escalader. Tu pinces les lèvres, tu n'est pas non plus hyper grande et la poutre est assez haute, et puis, t'as tellement vu @Mahé Rothschild galérer dessus que t'as tendance à te dire que ça va être un calvaire, pour toi... Tu secoues la tête pour chasser ces mauvaises pensées, attends qu'@Aymalyne K. Strauss se relève après avoir passé le second obstacle et court avec elle vers la seconde étape.

évolution sur le parcours :
épreuve 1 (3 réussites) ✗✗✗✗ - - - -
épreuve 2 (1 réussite)
épreuve 3 (5 réussites)
(Katalia Borgia)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. dis-je tout sourire alors que je me relève afin de pour suivre l'aventure. Il suffisait d'un peu de persévérance et de ténacité pour y arriver. Direction la seconde étape où je compte bien réussir brillamment comme pour celle-ci.

...

@Kian Dyce @Meluzine I. Heatherton @Théia Arnauld @Katalia Borgia

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aymalyne K. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 20 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 20 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 20 1f342 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 20 1f342 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 20 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 20 1f342 Loéva Berry TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 20 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Hey bon sang tu es refaite. Après avoir passé un temps fou à récupérer la pomme de la part de @Meluzine I. Heatherton puis quinze minutes à poiroter pour continuer l'épreuve deux, tu te retrouve désormais en binôme avec @Aymalyne K. Strauss et dire que vous survolé le début de l'épreuve trois ne serait pas encore assez juste. En quelques secondes seulement, vous êtes passées sous le rondin de bois, puis au dessus de la poutre. Comme quoi, toutes ses années d'équitation ont su te servir aujourd'hui. Un peu d'élan et un bon jeté de jambe au dessus de la poutre tel au dessus d'une selle, et te voilà déjà passer la seconde étape en un claquement de doigts ! Avec @Aymalyne K. Strauss, tu arrives déjà au niveau du binôme @Mahé Rothschild/@Jayson King, qui sont en train de galérer dans la cage à écureuil. C'est vrai que ce truc fait flipper, avec tous ces cordages. « C'est parti. » Tu souffles simplement à la blonde avant de te lancer dans cette ultime et non des moindres étapes.

évolution sur le parcours :
épreuve 1 (3 réussites) ✗✗✗✗ - - - -
épreuve 2 (1 réussite)
épreuve 3 (5 réussites)
(Katalia Borgia)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va tout déchirer ! Oui, je compte bien nous faire gagner très rapidement cette ultime épreuve peu importe l'état dans lequel j'en sortirais. En vérité ça m'amuse de refaire un bizutage même si ma tenue n'est clairement pas appropriée cette fois.

...

@Kian Dyce @Katalia Borgia

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)