Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 11
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6616
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mahé Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 11 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le voilà, le moment tant attendu. Celui où je dois effectuer mon bizutage pour rentrer dans cette confrérie qui était une étape obligatoire pour la famille Arnauld. La Pforzheimer House. Celle qui me correspondait le plus et pourtant j’avais cette boule au ventre qui refusait de s’en aller. J’étais arrivée sur la plage de Boston, de ce que j’avais pu comprendre, le bizutage ne serait pas forcément une partie de plaisir. Mais j’étais prête, il fallait que je réussisse pour l’honneur de ma famille. Lorsque j’arrive, je m’en rends compte que déjà plusieurs personnes ont bien avancées, ce qui ne fait qu’accentuer ce sentiment de mal-être. Je comprends vite que cette épreuve se déroulera en duo. Je suis avec @Camelia Escobar. Bandeau sur les yeux, je commence cette épreuve en espérant qu’elle se déroule au mieux.

@Neyla Al Zahid

évolution sur le parcours :
épreuve 1
épreuve 2
épreuve 3
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Théia Arnauld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'en reviens pas que ce stupide trou n'est pas assez profond pour que tu puisses te faufiler dessous. Non mais vraiment, vous étiez deux à creuser et Jayson s'est faufilé très facilement, qu'est-ce qui ne va pas avec toi. " Non mais c'est sérieux ça ? La prochaine fois ça sera quoi, mon cul qui ne voudra pas passer ? Ou pire, mon attribut masculin parce qu'il est trop volumineux ?! " Toujours en train de râler toi, t'es pire qu'une meuf, par moment... Mais bon, tu ne désespères pas pour autant, tu continues de creuser, encore et encore espérant que ça ne te retombe pas tout dessus... Cette fois-ci, est-ce que ça sera la bonne ?

épreuve 1 done
épreuve 2 done
épreuve 3 1/6

@Milo Novak  @Jayson King
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mahé Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 11 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok bon, on peut facilement dire que je viens de faire une tentative ratée. Mais qu’est-ce que j’y peux moi ? Ce bandeau me cache beaucoup trop bien les yeux, et on ne peut pas dire que je suis vraiment agile avec mes pieds. Je trébuche sur un bout de bois alors que je peste intérieurement. Les bras tendus de chaque côté de mon corps, je tente de me relever en espérant réussir cette fois-ci. Je serais la risée de la famille si je n’arrive même pas à écouter des instructions claires. Soufflant de désespoir, je poursuis mon chemin, bien déterminée à réussir.

@Camelia Escobar @Neyla Al Zahid

épreuve 1
épreuve 2
épreuve 3
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Théia Arnauld' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bizuts se donnent vraiment à fond voir un peut trop pour certaines. @Katalia Borgia et @Meluzine I. Heatherton s'embrassent l'air de rien pendant l'épreuve. Mine de rien ça me fait rire puis, on est entre nous. Je suis certaine que vous êtes très douées en langue les filles mais, plus vite vous aurez fini, plus vite vous pourrez explorer vos connaissances en la matière plus en profondeur. dis-je avec humour avant de me reconcrntrer afin d'aider mes bizuts au mieux dans, leurs épreuves.

...

@Kian Dyce

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les autres candidats progressent vraiment rapidement. Certains sont même rendus aux épreuves suivantes alors que de mon côté, j'attend toujours mes deux bizutes. C'est finalement @Théia Arnauldqui se pointe la première et qui saute à pieds joints dans l'épreuve avant même que je puisse dire quoi que ce soit. Évidemment ce qui devait arriver arriva et après seulement un pas la voilà étendue au sol, cherchant sur quoi se relever. Je dois l'avouer qu'un petit rire m'échappa. Allant vers elle mais sans la toucher, je lui dis: "Tu vas finir en chaise roulante à ce rythme-là." Elle allait trébucher sur absolument tout ce qu'il y avait sur ce parcours si elle essayait d'aller trop vite. "Relèves-toi, j'vais te donner les indications." Après tout, c'était ça le fonctionnement de cette épreuve. Les bizutes avaient les yeux bandés et devaient se déplacer selon nos indications. "Si tu veux pas retomber, va vers la droite. Juste de quelques pas et poursuis vers l'avant ensuite." Je savais où aller puisque je pouvais voir. J'allais donc pouvoir la suivre tout au long du parcours en attendant ma deuxième bizute @Camelia Escobar. Aucune idée pourquoi elle n'était pas là, elle allait sûrement se joindre à nous bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un échec, je peste intérieurement alors que je tombe une nouvelle fois dans le sable. J’entends alors la voix de mon amie et plisse le nez en me redressant. « Tu sais comme j’aime tout contrôler Neyla. » Je ne m’avoue pas vaincue pour autant, je passe des mains fébriles sur mes vêtements, même les yeux bandés je ne pouvais pas accepter d’être pleine de sable. Il fallait que je réussisse. « Ok, à droite. » Les bras toujours tendus de chaque côté de mon corps, j’écoute les instructions de Neyla en espérant cette fois-ci arriver à faire quelque chose de correct. Je tourne à droite et continue tout droit, respectant les instructions de mon amie, elle allait m’amener vers la victoire j’en étais persuadé.

@Camelia Escobar @Neyla Al Zahid

épreuve 1
épreuve 2
épreuve 3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)