Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEPRY - set a fire in my head - Page 2
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

ZEPRY - set a fire in my head

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

set a fire in my head@Embrylla L. Riziero

la colère contre le monde le monde entier te submerge, embry ce n'est qu'un dommage collatéral. ce n'est pas toi qui parle, tu ne te reconnaitrais pas même si l'on venait à te montrer les enregistrements de cette scène surréaliste. t'es comme ces animaux conditionnés pour attaquer quand on l'ordonne, celui qui tire les ficelles ne t'a pas parlé depuis des années et pourtant tu restes fidèlement sous son influence de peur des représailles. mais qu'est-ce que tu aurais à perdre en plus ? t'as fait le tour, ta famille n'est plus ce cocon rassurant, ton premier amour est un vieux souvenir et tu n'es que l'ombre de toi-même. tu devrais être capable d'arracher les chaînes qui te retiennent, mais tu as perdu la force pour ce combat. tu crois que ma vie va changer parce que t'es là maintenant ? tu te surestimes trop. dégaines cette assurance que tu montes de toute pièce et sers toi en pour établir un ultime rampart quand elle s'approche de toi, le danger de la proximité qui te guette. je suis passé à autre chose depuis le temps, c'est pas ton arrivée qui va venir tout foutre en l'air, loin de là. mensonge sur mensonge alors que tu ne peux t'empêcher de détailler ce visage que tu ne connais qu'à moitié, quand tu as vu embry pour la dernière fois vous étiez encore des adolescents et bien qu'elle n'ai pas changé radicalement, tu as à faire à des traits plus matures et moins enfantins. si vous aviez été dans une d'autres circonstances tu aurais pu lui dire à quel point cette coiffure lui allait bien, que sa manière de se maquiller la mettait en valeur ses yeux de velours dans lesquelles tu t'étais perdu durant des heures durant. à la place tu forces cette voix intérieure à se taire, l'étranglant un peu plus à chaque fois, te reculant mentalement de votre face à face qui devient insoutenable alors qu'elle riposte avec des paroles qui ont l'effet d'un poignard aiguisé en plein coeur. t'es piqué à vif, si jusque là tu avais l'ascendante, la dure réalité de ses propos manquerait presque de t'écrouler à terre sous leur poids. zephaniah qu'elle ose t'appeler en plus, comme pour te remettre à une place qui n'est plus la tienne. je te souhaite de grandir et de trouver quelqu'un qui t'y aidera comme c'est le cas pour moi, tu comprendras plus tard toutes les conneries que t'as pu sortir maintenant et à quel point c'était futile. si ta cruauté n'est pas suffisante pour l'éloigner, tu dois employer l'artillerie lourde et lui sous-entendre ce qu'elle a du redouter en venant ici, embry n'est plus ton grand et unique amour, la roue a tourné qu'elle le veuille ou non. comme au poker tu bluffes, tu ne dévoileras pas ton jeu, juste suffisamment pour la coucher au tapis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
set a fire in my head
crédit/ tumblr ✰ bb w/ @Zeph Blythe

t'es malade ma fille. pauvre embry. qui se retient à cet amour passé, à ce garçon qui l'a abandonné. comme si tu ne méritais pas mieux. pourtant tu le mérites. un homme qui sera là, autant dans les bons que les mauvais moments. qui ne t'abandonnera pas surtout. car t'as survécu la première fois mais tu ne sais pas si la deuxième fois tu y arriveras. t'as eu si mal. t'as dû autant te battre avec tes soins hospitaliers qu'avec ta tête qui te disait qu'au pire, tu pouvais abandonner toi aussi. que si tu ne retrouvais jamais toutes tes capacités tu ne serais qu'un poids pour tes proches. que cette cicatrice sur cette jambe te hantera pour toujours. et que les klaxons d'une voiture ne cesseront jamais de te faire sursauter. alors essayes, essayes de lui prouver que t'es plus forte que ça. que tu n'as pas peur. ni de lui, ni de tous ces gens. essayes au moins de lui faire croire. plus de larme pour lui, montres-lui que ta vie n'est plus une question de survie depuis qu'il n'est plus dedans. tu vas vivre et tu vas l'envoyer se faire foutre. "je me considère uniquement à ma juste valeur." et s'il savait. s'il savait qu'à cause de lui tu t'étais tellement de fois remise en question. à te considérer comme une moins que rien. à te faire vomir car tu ne te trouvais pas assez bien dans le corps qui est le tien. s'il savait qu'il ne t'avait pas juste brisé le coeur en partant. et comme si c'était encore possible il arrive à détruire les morceaux fraichement réparés. "on verra ça." que tu balances. mais qu'est ce que tu es naïve. forcément qu'il a tourné la page, forcément qu'il a trouvé quelqu'un. qui ne voudrait pas de lui ? puis encore une fois il frappe. ne voit-il pas que tu n'as aucune défense ? que bientôt tu t'écrouleras. tu le détestes. et pourtant t'as pas le droit de lui en vouloir d'avoir refait sa vie. t'as essayé toi aussi, en vain. "tu trouveras jamais une fille qui t'aimera comme j'ai pu t'aimer. de ce fait, je vais pas te souhaiter l'impossible." et avançant encore d'un pas pour réduire la distance qui vous sépare, tu souffles "j'ai déjà trouvé cette personne." ces personnes. que ce soit lui t'apprenant que le premier amour ne sera jamais le dernier, ton cousin t'apprenant que la famille n'est pas qu'un cercle de personnes qui nous aime, arwen t'apprenant que nos plus proches amies peuvent parfois être ceux qui cachent la plus grande des trahisons. t'as pas besoin de plus pour grandir. tu l'es déjà.

comment ça m'a manqué :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

set a fire in my head@Embrylla L. Riziero

tu alignes chaque coup de façon à qu'aucun moment elle ne se doute de l'impact de son arrivée ici. s'il n'était pas question d'avoir fui après un accident presque mortel sous la menace de son paternel, tu te prosternerais à ses pieds, priant pour son pardon et lui confessant tous tes pêchés. tes plans qui commençaient à enfin se stabiliser, ta vie qui se détachait de plus en plus de ton existence canadienne. tout ça réduit en poussière par la bonne volonté de ta mère. elle qui avait toujours adoré embry comme sa propre fille, qui l'idéalisait au point d'avoir douter de ton innocence lors de votre accident. elle était à l'origine de cette trahison, révélant le secret le plus lourd que vous portiez tous, où tu te trouvais. tes jambes qui te hurlent de foutre le camp au plus vite quand elle écrase l'écart entre vous, pourtant t'es bloqué, comme si tes pieds s'enfonçaient dans le sol à chaque centimètre qu'elle parcourt. dis toi ce que tu veux pour te réconforter. tout est si grotesque, t'hésites entre éclater de rire face à tes viles pirouettes, ou exploser en larmes tant tu fais parti des dommages collatéraux. elle disait vrai, tu n'avais jamais réussi à trouver un équivalent à votre romance, pour l'unique raison que tu y étais hermétique. impossible pour toi d'entrevoir une histoire pouvant l'égaler ou la surpasser. on pourrait se moquer de toi, à te dire qu'une relation d'adolescents n'est pas comparable à celles que tu pourrais vivre plus tard. mais toi t'as fait le choix de te l'interdire. tu es sûrement passer à côté de plus d'une pouvant chercher à rivaliser, mais tu n'en voyais jamais l'intérêt. alors pourquoi tu n'es pas avec cette personne ? pourquoi est-ce qu'elle s'entêtait à te trouver et te parler si elle avait avancée ? t'avais envie d'en savoir plus, de rattraper le temps perdu, mais tout cela trahirait tellement de non-dit. pourtant t'avances à ton tour, la jaugeant en faisant abstraction de ce qui pouvait se passer autour de vous. embry, tu pourras jamais me remplacer, la preuve elle est toute conne. tu sais plus si c'est le zeph éperdument amoureux de seize ans qui parle, ou alors ce tout nouveau premier enfoiré du genre et adepte de la provocation. ta main qui vient soutenir son menton quand t'abaisses ton visage. ma mère ne t'aurait jamais aidé si ce n'était pas pour ton amour. vérité absolue, pourquoi est-ce qu'elle aurait tout révéler en sachant qu'embry veuille se venger ? illogique, c'était tout autre.

:heaart: :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
set a fire in my head
crédit/ tumblr ✰ bb w/ @Zeph Blythe

t'essayes de tenir. enfant ne sachant plus comment marcher. ne sachant plus tenir sur ses jambes. doit-on encore t'emmener à la rééducation ? t'y ramener même. mais sait-il tout ce que t'as dû vivre suite à son départ ? et ça, sans lui. sans ton pilier depuis déjà quelques années. les infrastructures fragiles. une braise pouvant les détruire. les faire flancher. et tu ne sais pas comment. si l'annonce d'une menace de vent violent a réussi à te protéger. tu savais qu'il n'allait pas courir dans tes bras. tu n'es même pas sûre que tu l'aurais voulu. tu lui en veux encore tellement à zeph. t'es muette. il n'a donc pas compris ce que tu voulais dire. ou il fait le sourd, l'imbécile. "c'est toi qui m'as fait grandir zeph." il est peut-être celui qui t'as le plus appris. sur la vie, sur l'amour, sur la trahison, les peines. mais t'es incapable de rebondir sur ce qu'il te dit. il dit vrai. t'as réussi à aimer après lui. une fois mais tu ne veux plus jamais réessayer. car rien ne sera si beau, si puissant que ce vous aviez eu. sa main qui vient réduire totalement la distance entre vous. t'obligeant à poser tes yeux sur lui. "tu ne sais pas ce qu'une mère abandonnée peut faire." elle l'aimait tellement son fils. avait tant de fois essayée de te faire lui pardonner. lui trouver des excuses pour son départ précipité. dégageant sa main d'un geste brusque, toujours le regard plongé dans le sien tu fais un pas en arrière. "ne lui en veut pas, c'est tout ce que j'ai à te dire." tu lui tournes le dos. avançant rapidement pour ne plus être dans sa vision. tes jambes te portant à ce banc, ne tenant plus. tu ne savais pas que ça ferait si mal. tu ne savais pas que tu avais si peur des fantômes de ton passé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)