Invité
est en ligne
Invité
Le plaisir nous traverse telle une onde, un électrochoc. Mon gémissement se fait plus fort, le tien aussi. On se contracte et ça s'arrête déjà. Nous voilà désormais bercés par l’allégresse, toujours sous l'eau chaude qui s'échappe au dessus de nous. Tes lèvres trouvent les miennes tendrement alors que je n'ai pas encore retrouvé mes esprits. Mon souffle saccadé caresse ta peau et enfin, je te rend ton baiser, mes bras encerclant ton cou et mes cuisses venant serrer ta taille. Je refuse de descendre de mon perchoir. Ma tête vient se caler sur ta peau et mes yeux se ferment. Après avoir fait l'amour, j'pouvais pas ne pas quémander un câlin et de la tendresse. C'était mon truc. Certainement un moyen de faire durer l'attention que je réclamais. Je profite que tes mains me soutiennent pour que les miennes viennent encadrer ton visage. Je marque tes lèvres, encore une fois, inlassablement avant de te regarder. « Tu veux prendre une douche maintenant ? » Mon sourire se dessine peu à peu, bien que mon regard semble endormi.
(Invité)