Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais que trop bien le chemin pour venir jusqu'à cet appartement. À croire que j'me plaisais à faire tourner la tête de deux des hommes de cette colocation. J'y allais sans gêne, sans malaise. Mikke était un ami, rien d'ambigu entre nous deux. Juste deux amis qui se faisaient des câlins quand ça n'allait pas. Avec Maverick, ce n'était pas tout à fait ça, ou presque un peu. Je ne savais pas tellement. Nous étions moins amis, nous le faisions d'avantage pour passer du bon temps. Pas d'attachement qu'on a dit et j'le voyais comme un challenge pour ma personne. Maverick faisait partie du panier des connards sans attache, un brise cœur. J'étais dans l'autre camp, celle qui s'attaquait aux connards justement, une brise glace en quelque sorte. Mais j'avais un homme en tête depuis des mois déjà, mon ex-petit ami, celui qui m'avait complètement oublié - pour de vrai. Alors ouais, tant que Miles sera dans ma tête, personne ne pourra accéder à mon cœur. De cette particularité, on pouvait se laisser aller sans prise de tête et c'était parfait ainsi. Je toquais à la porte, j'attendais à peine qu'on me faisait entrer. Pas de salutation timide, d'un élan, je venais me percher à son cou pour écraser mes lèvres aux siennes. « La douche Tenenbaum » que j'ordonnais sans me préoccuper du reste, juste le temps de reprendre mon souffle. Ainsi, le stress n'avait pas le temps de grimper en flèche bien que mon cœur battait à une vitesse dingue. « Évidemment, il va de soit qu'il faut que j'te rappelle que toi non plus, tu ne dois pas t'attacher » Parce qu'il avait bien pris en compte mes faiblesses, mais il avait sous-estimé mes pouvoirs.
@Maverick Tenenbaum
(Invité)