Invité
est en ligne
Invité
Quel genre de personne je suis ? J'ai l'impression de faire tout de travers. Je ressens du vide au fond de mes tripes. Putain, vraiment, je me sens bizarre. J'ai perdu ma meilleure amie, suite à des galipettes maladroites dans le parking du Tommy's Arcade. Et le pire dans tout ça ? C'est que je pensais que ça allait me faire beaucoup plus mal que ça. Mais en réalité, je bloque, je refuse que mon palpitant réagisse à cette histoire. il est déjà tout compressé rien qu'à l'idée d'aller voir Alexis. Vous savez, ce stress qu'un gamin de douze ans a quand il attend que la file lui plait rentrer dans la classe pour venir s'asseoir à côté de lui. J'sais pas ce qu'il se passe dans ma tête. Je contrôle plus rien. Cette fille au teint mate me rend différent. C'est comme si j'avais trouvé la motivation de me lever le matin, de profiter de la vie, d'aider les clochards dans la rue et écouter les gens qui nous interpellent dans les magasins pour x causes. Ce genre de truc qui vous énerve habituellement. Alexis me donne l'envie d'être une personne meilleure, comme l'espoir dont elle m'a nourri quand je n'étais qu'un adolescent errant dans la rue, avec sa petite sœur par le bras. J'ai besoin d'entendre sa voix, son rire, de sentir son parfum, de toucher sa peu froide, même l'instant d'une bise qu'elle me claque sur la joue. Elle m'a invité à venir la rejoindre dans sa chambre, comme au bon vieux temps. Quand nous étions gosses, si sa fenêtre était légèrement ouverte, cela voulait dire que j'avais le feu vert pour monter. Mais si elle est fermée, je devais me trouver une autre occupation, ou revenir plus tard. Ce soir les amis, elle est ouverte, et éclairée. J'ai les mains moites et même si je pourrais grimper tout là-haut, je préfère éviter. Je suis plus vieux, et plus fragile. Je suis son adresse à la lettre, jusqu'à sa porte et je frappe, bêtement. Puis je me souviens qu'on avait un nom de code alors je m'exécute en imitant le nombre exact de coups. Peut-être que là, elle va se montrer plus rapide. Je serre le sachet de bonbons que j'ai dans le dos tandis que j'entends des pas se rapprocher. « livraison de langues de chat et d'un beau gosse touffu, c'est bien ici ? » je lui montre le sachet de bonbons devant son nez avant de le lui lancer pour qu'elle le rattrape. Je me permets d'entrer, j'attends jamais qu'on m'invite, je suis comme ça, puis je me débarrasse de ma veste. Je pivote doucement vers elle pour croiser son regard. Est-ce qu'on va faire semblant ou pas du rapprochement physique que nous avions eu dans le garage ? J'en ai bien l'impression. Pour le moment, en tout cas.J'ai flanché loin de toi loin de moi
w/ @Alexis Callaghan
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)