Invité
est en ligne
Invité
Valentin ♥ Sateen
Valentin et moi ne cessions pas de nous embrasser, je venais de l’entrainer sur moi sur le lit, j’avais entre temps répondu a ses paroles et ça l’avais fait sourire, j’avais répondu de nouveau à ce sourire avant de sentir à nouveau ses lèvres embraser les miennes. J’avais cette fâcheuse manie de glisser mes mains dans ses cheveux et une fois de plus il n’y échappait pas, j’étais heureuse, à faisait tellement longtemps que nous n’avions pas vécu un moment comme celui-ci, rien que tous les deux, et ces petites manie que j’avais semblait plus important, des détails qui m’avait manqué lors de notre séparation, des choses qui ne semble être peu important mais qui manque tout de même.
Puis je sentis les mains de valentin se glisser le long de mon corps, sous mes cuisses, il remontait mes jambes et je me laissais faire, ne cessant pas de l’embrasser, puis il cessa de m’embrasser pour me sortir qu’il croyait qu’on allait le faire dans la baignoire, ça me fit rire mais pas beaucoup car je n’en eu pas le temps ses lèvres s’était reposé sur les miennes. Puis il cessa de m’embrasser à nouveau pour ajouter que j’avais raison c’était mieux ici, pas le temps d’attendre jusqu'à la baignoire, il m’embrassa a nouveau et je du le repousser pour rire un instant à ses bêtise et y répondre :
-Promis on testera la baignoire mais plus tard !
Je déposais alors un baiser dans son cou, glissa mes mains le long de son torse, je donnais une légère impulsion sur ce dernier sans pour autant me défaire de ses lèvres, je me mettais sur les genoux tout contre son corps et un peu plus au centre du lit, je faisais à nouveau glisser mes mains sur son corps avant de les glisser sous son tee-shirt et de lui ôter. Arrêtant notre baiser pendant ce temps, je faisais glisser mes doigts sur son torse dénudé avant de glisser à nouveau mes main à son cou et de me saisir de ses lèvres me collant à lui.
(c)lili
(Invité)