Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou and me in Aspen - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

You and me in Aspen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin ♥ Sateen

Valentin et moi ne cessions pas de nous embrasser, je venais de l’entrainer sur moi sur le lit, j’avais entre temps répondu a ses paroles et ça l’avais fait sourire, j’avais répondu de nouveau à ce sourire avant de sentir à nouveau ses lèvres embraser les miennes. J’avais cette fâcheuse manie de glisser mes mains dans ses cheveux et une fois de plus il n’y échappait pas, j’étais heureuse, à faisait tellement longtemps que nous n’avions pas vécu un moment comme celui-ci, rien que tous les deux, et ces petites manie que j’avais semblait plus important, des détails qui m’avait manqué lors de notre séparation, des choses qui ne semble être peu important mais qui manque tout de même.
Puis je sentis les mains de valentin se glisser le long de mon corps, sous mes cuisses, il remontait mes jambes et je me laissais faire, ne cessant pas de l’embrasser, puis il cessa de m’embrasser pour me sortir qu’il croyait qu’on allait le faire dans la baignoire, ça me fit rire mais pas beaucoup car je n’en eu pas le temps ses lèvres s’était reposé sur les miennes. Puis il cessa de m’embrasser à nouveau pour ajouter que j’avais raison c’était mieux ici, pas le temps d’attendre jusqu'à la baignoire, il m’embrassa a nouveau et je du le repousser pour rire un instant à ses bêtise et y répondre :
-Promis on testera la baignoire mais plus tard !
Je déposais alors un baiser dans son cou, glissa mes mains le long de son torse, je donnais une légère impulsion sur ce dernier sans pour autant me défaire de ses lèvres, je me mettais sur les genoux tout contre son corps et un peu plus au centre du lit, je faisais à nouveau glisser mes mains sur son corps avant de les glisser sous son tee-shirt et de lui ôter. Arrêtant notre baiser pendant ce temps, je faisais glisser mes doigts sur son torse dénudé avant de glisser à nouveau mes main à son cou et de me saisir de ses lèvres me collant à lui.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sateen ♥ Valentin

Je n'avais pas pu m'empêcher de lui faire ma petite blague concernant la baignoire, à laquelle elle se sentit obligée de répondre. Cela me fit sourire tout en me rappelant cette soirée où nous avions consommé notre amour partout dans sa chambre, et surtout sous la douche. Jamais je n'avais eu autant envie d'une femme. Et bizarrement, c'était toujours autant le cas. L'amour passionnel qui dure, était-ce vraiment possible ?! Je ne pouvais qu'en être persuadé. Il suffisait juste d'entretenir la flamme. Oui c'était un nouveau début pour notre histoire, mais c'est comme si elle ne m'avait jamais quitté. Elle avait toujours été dans mon cœur, et la sentir de nouveau sous mes mains, sentir la chaleur et l'odeur de son corps me faisait un bien fou. Je l'avais de nouveau rien que pour moi et c'était tout ce dont j'avais besoin. Je la laissais faire quand elle nous releva pour nous retrouver assis au milieu du lit et surtout pour ôter mon t-shirt. Je ne tardais pas à la suivre et à faire de même pour elle. Je l'embrassais alors à mon tour une dernière fois avant de me perdre dans son cou et sur chaque autre partie de son corps que je vénérais tant depuis des années. Je m’agrippais à elle, sentant le désir monter de plus en plus. Cela faisait bien trop longtemps, elle m'avait tellement manqué. Je repris alors le contrôle de la situation. Enfin, pas tout à fait, puisque je l'entraînais en arrière avec moi pour qu'elle se retrouve sur moi (a).
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin ♥ Sateen

Nous étions collé l’un à l’autre à genoux sur le lit, je venais de lui retirer son tee-shirt et il ne tardait pas à faire de même avec le mien, ses lèvres se posèrent sur les miennes, puis dans mon cou, avant de se glisser sur le reste de mon corps et de me procurer inévitablement de multiples frissons. Je sentais les mains de valentin faire pressions sur mon corps, puis je nous sentis basculer en arrière sous sa volonté, je me retrouvais alors sur mon homme et venais m’emparer à nouveau de ses lèvres avec plus d’ardeur que la dernière fois , je venais alors glisser mes mains sur son torse, sur la totalité de son corps jusqu'à la fermeture de son pantalon qui ne resta pas plus longtemps fermé, je déshabillais alors mon homme avant de remonter jusqu'à ses lèvres, je caressais son corps du bout des doigts m’amusant alors à le faire frissonner.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sateen ♥ Valentin

La sentir contre moi, sur moi, c'était tout ce dont j'avais envie. Plus question de sortir dans le froid, plus question de me séparer d'elle corporellement. Je veux passer les deux prochains jours contre elle, à la serrer fort contre moi, à l'embrasser, à lui faire l'amour, à jouer au petit couple parfait, et tant de choses. Ce week-end n'allait pas être éternel alors autant faire en sorte qu'il soit le plus merveilleux. Je la sentis m'enlever mon pantalon et me caresser du bout des doigts, ce qui eut pour effet immédiat de me faire frissonner. Je m'étais mis à sourire entre deux baisers ardents qu'on arrêtait pas d'échanger. Comment arriverais-je un jour à me passer d'elle ?! Cette hypothèse là ne voulait pas rester dans mes esprits, c'était la seule qui ne pouvait pas avoir de solution. Je n'avais pas attendu bien longtemps avant de lui ôter à mon tour tous ces vêtements. J'adorais la sensation de nos deux corps chauds et brûlants de désir l'un contre l'autre. Je ne m'en lasserais jamais. Je reprenais alors le contrôle et la fit basculer sur le côté pour me retrouver de nouveau sur elle et l'embrasser et la caresser comme jamais.
(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)