Invité
est en ligne
Invité
Valentin ♥ Sateen
Valentin et moi étions de nouveau ensemble, j’allais pouvoir vivra a nouveau… oui c’est comme ça que je le voyais, depuis cette crise, notre enfant et cette perte immense que ça a produit, j’avais vraiment l’impression de ne plus vivre, je n’étais plus moi, il n’y avait pas un jour où je ne ressentais pas la douleur, pas un jour où les larmes ne coulait pas du mon visage ou que je me réveillais en sursaut en pleine nuit car je revisionnais sans cesse ce jour horrible. J’allais enfin pouvoir être moi, et nous allions être nous, j’allais redevenir cette jeune femme pleine de vie, qui partage sa joie et sa bonne humeur à autrui, celle qui n’arrête pas de sourire quoi qu’il advienne, mais je ne pourrais jamais effacer mon passer, il fait partie de ma vie, je ne pourrais pas oublier ce qu’il m’est arrivé, il me faudra du temps, mais ce temps sera bien moins pénible à passer maintenant que Valentin est au courant d’absolument tout et qu’il est de nouveau mien.
La dernière fois, lorsque je lui avais tout raconté je lui avais proposé un week end rien que tous les deux, juste lui et moi sans personne pour nous déranger et il avait accepté avec joie, je lui avais laissé le choix de la destination et il avait choisit Aspen, par chance on avait un chalet là bas, j’avais alors demandé à mon père si il acceptait qu’on y aille, il n’avait pas refusé il avait même ajouté à cela un chauffeur nous guidant de l’aéroport jusqu’au chalet, je n’avais pas réussie à l’en empêcher. C’est pourquoi nous étions là dans cette voiture main dans la main en route vers un chalet remplie de bon souvenir et bientôt il serait remplie de bon souvenir avec LUI et je ne pouvais rien demandé de plus, nous nous étions garé devant le chalet, je sortie de la voiture tandis que le voiturier sortait nos valises pour les emmener à l’intérieur, je me précipitais au côté de valentin tandis que l’autre homme se dirigeait vers la maison mes deux valises en main… oui deux, un pour l’intérieure et une pour l’extérieure au cas où valentin déciderait finalement de sortir pour profiter de la neige.
J’embrassais mon homme et l’attirais ensuite vers la porte d’entrée avant de lui dire :
-Bienvenue au Chalet des Silver !!
Je lui fis un large sourire avant de franchir le seuil de la porte, nous quittions la neige pour la chaleur de la maison, entrant dans le couloir menant à toute les pièces du bas du chalet, je quittais mon manteau et l’accrochais avant d’entrainer valentin vers le salon et de lui dire :
-J’espère que ça te plaira !
En même temps il allait falloir être vraiment difficile pour ne pas aimer, mon père étant dans l’hôtellerie il aimait les belle choses, les belles maisons et il adorait vraiment ce chalet, la décoration était très soigné. Et le chalet était truffé de pièces auquel valentin ne s’attend pas j’en suis persuadé. Je lâchais sa main un instant pour me diriger vers le voiturier et lui donner un pourboire avant de le dispenser de ses fonction, pour qu’il nous laisse enfin rien que tous les deux !
(c)lili
(Invité)