Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou and me in Aspen
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

You and me in Aspen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin ♥ Sateen

Valentin et moi étions de nouveau ensemble, j’allais pouvoir vivra a nouveau… oui c’est comme ça que je le voyais, depuis cette crise, notre enfant et cette perte immense que ça a produit, j’avais vraiment l’impression de ne plus vivre, je n’étais plus moi, il n’y avait pas un jour où je ne ressentais pas la douleur, pas un jour où les larmes ne coulait pas du mon visage ou que je me réveillais en sursaut en pleine nuit car je revisionnais sans cesse ce jour horrible. J’allais enfin pouvoir être moi, et nous allions être nous, j’allais redevenir cette jeune femme pleine de vie, qui partage sa joie et sa bonne humeur à autrui, celle qui n’arrête pas de sourire quoi qu’il advienne, mais je ne pourrais jamais effacer mon passer, il fait partie de ma vie, je ne pourrais pas oublier ce qu’il m’est arrivé, il me faudra du temps, mais ce temps sera bien moins pénible à passer maintenant que Valentin est au courant d’absolument tout et qu’il est de nouveau mien.
La dernière fois, lorsque je lui avais tout raconté je lui avais proposé un week end rien que tous les deux, juste lui et moi sans personne pour nous déranger et il avait accepté avec joie, je lui avais laissé le choix de la destination et il avait choisit Aspen, par chance on avait un chalet là bas, j’avais alors demandé à mon père si il acceptait qu’on y aille, il n’avait pas refusé il avait même ajouté à cela un chauffeur nous guidant de l’aéroport jusqu’au chalet, je n’avais pas réussie à l’en empêcher. C’est pourquoi nous étions là dans cette voiture main dans la main en route vers un chalet remplie de bon souvenir et bientôt il serait remplie de bon souvenir avec LUI et je ne pouvais rien demandé de plus, nous nous étions garé devant le chalet, je sortie de la voiture tandis que le voiturier sortait nos valises pour les emmener à l’intérieur, je me précipitais au côté de valentin tandis que l’autre homme se dirigeait vers la maison mes deux valises en main… oui deux, un pour l’intérieure et une pour l’extérieure au cas où valentin déciderait finalement de sortir pour profiter de la neige.
J’embrassais mon homme et l’attirais ensuite vers la porte d’entrée avant de lui dire :
-Bienvenue au Chalet des Silver !!
Je lui fis un large sourire avant de franchir le seuil de la porte, nous quittions la neige pour la chaleur de la maison, entrant dans le couloir menant à toute les pièces du bas du chalet, je quittais mon manteau et l’accrochais avant d’entrainer valentin vers le salon et de lui dire :
-J’espère que ça te plaira !
En même temps il allait falloir être vraiment difficile pour ne pas aimer, mon père étant dans l’hôtellerie il aimait les belle choses, les belles maisons et il adorait vraiment ce chalet, la décoration était très soigné. Et le chalet était truffé de pièces auquel valentin ne s’attend pas j’en suis persuadé. Je lâchais sa main un instant pour me diriger vers le voiturier et lui donner un pourboire avant de le dispenser de ses fonction, pour qu’il nous laisse enfin rien que tous les deux !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sateen ♥ Valentin

Aspen. Un chalet. La neige. Sateen. Peu importe où nous étions, j'étais avec elle. Que nous soyons dans le plus beau des chalet, ou la plus horrible des cabanes, peu m'importait, tant que c'était avec elle. Riche ou pauvre, c'est elle que j'aime, pas sa fortune, et franchement, savoir qu'elle avait un chalet à Aspen, ça m'avait laissé sur le cul. Ça me faisait toujours cet effet, même si je savais pertinemment qu'elle était riche. Pour dire, que même si elle était pauvre, même si on aurait pu que rester tout un week-end que dans sa chambre, je m'en fichais bien. Tout ce que je veux, c'est elle. Et depuis le jour où je l'ai vu pleurer dans cette cuisine. Le plus beau jour de ma vie. Même si tous les deux, nous avions le cœur brisé.

Étant moi même pauvre, j'aurais vraiment pu me sentir mal à l'aise pendant tout ce temps là, et ne pas supporter le fait que nous venions de deux mondes différents, mais je m'en fiche pas mal. C'est pas ça qui nous défini, et elle aussi le comprend parfaitement. Et avoir une telle personne, aussi parfaite à mes yeux, pour moi, malgré sa maladie, aussi amoureuse de moi, je ne pouvais rêver mieux. J'espère tous les jours qu'elle ne trouve pas mieux et qu'elle ne m'abandonne pas. Voilà pourquoi depuis que nous sommes de nouveau ensemble, je profite de chaque seconde passer avec elle. Et ce week-end va juste être magique.

On arrivait au chalet, dans une voiture avec un chauffeur - oui rien que ça - et je trouvait déjà l'extérieur majestueux. Je ne pouvais pas du tout m'attendre à ce que j'allais trouver à l'intérieur, mais ça me tardait de découvrir ça. Elle me souhaita alors la bienvenue dans son chalet pendant que je me tâtais à aller aider le chauffeur à porter les bagages. Mais quand je vis l'intérieur, j'en fus surpris tellement c'était beau. J'étais trop ébahi pour sortir la moindre parole, mais quand elle me dit qu'elle espérais que ça me plairait, je ne pus m'empêcher de la regarder toujours avec émerveillement et de lui dire :

- C'est juste magnifique ! Ton père a vraiment du goût !!

Et je me mis à marcher à l'intérieur pour observer chaque recoin pour ensuite arriver jusqu'au canapé à côté de la cheminée, de sauter par dessus et de me retrouver sur le sofa allongé, avec les bras sous la tête, tout en fermant les yeux et a poussé un joli petit soufflement de bonheur.

- Je sens qu'on va passer un super week-end !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin ♥ Sateen

Voilà on était enfin rien que tous les deux en tête à tête dans mon chalet de famille, ça allait être un magnifique week-end en amoureux que l’on ne serait pas prêt d’oublier à mon avis, j’avais d’ailleurs apporté un appareil photo pour prendre quelques souvenirs histoire de ne vraiment pas oublier ce moment qui promettait d’être merveilleux ! Je lui avais souhaité la Bienvenue dans notre chalet puis je lui avais dit que j’espérais que ça lui plairait, ce à quoi il ne tardait pas à me répondre que c’était magnifique et que mon père avait vraiment du gout, je lui fis un large sourire avant de lui répondre :- -Oui il porte beaucoup d’attention !! Je suis contente que ça te plaise mon amour !
Valentin se balada dans le couloir et les pièces tandis que je dispensais le voiturier après l’avoir remercié, je rejoins Valentin dans le salon et fus amusé de le voir allongé dans le sofa, les bras sous la tête comme s'il avait toujours été ainsi, j’allais le voir tandis qu’il annonçait qu’il pensait qu’on allait passer un super week-end, je ne tardais pas à lui répondre :
-Mais on va tout faire pour !!
Je venais à côté de lui, déposa ma main sur son torse et mes lèvres sur les siennes, je l’embrassais plusieurs fois avant de lui dire :
-Je te fais visiter le reste de la maison tu viens !!
Je lui pris alors la main et ne lui laissais pas vraiment le choix, s'il ne voulait pas venir je tirerais sur sa main, je marchais donc passant par la cuisine, la salle à manger, puis je continuais la visite en lui annonçant avant d’y arriver :
-Je vais te montrer le petit bijou de mon père, il en est fiers… son Bar…
Mon père est plutôt fier de son bar, il faut l’avouer c’est un endroit assez imposant dans la maison, ce n’est pas juste un bar là posé, non c’est vraiment un coin bar, on passerait la porte d’un vrai bar ça reviendrait au même, sauf que là on n’a pas le barman.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sateen ♥ Valentin

Son père avait vraiment du goût et je sentais déjà que j'allais aimer bien plus ce week-end que je n'aurais pu l'imaginer. D'ailleurs, je songeais à ce à quoi il pouvait bien ressembler. Sateen avait-elle tout pris de lui ? Ou seulement un peu ? Ou pas du tout ? Et sa mère ? Je ne me souvenais pas qu'elle m'en est déjà parlé. Mais je n'eus pas davantage de temps pour y réfléchir qu'elle vint à mes côtés, me déposer de doux baisers sur les lèvres, pour ensuite me proposer la visite du reste du chalet. Je n'avais apparemment pas le choix, puisqu'elle m'embarqua à sa suite, et franchement, je ne peux rien lui refuser. Je n'ai jamais pu de toute façon. Elle peut me demander n'importe quoi, même les choses les plus illégales, les plus dangereuses, que j'irais les yeux fermés. Ouais, c'est dangereux l'amour.
On passait alors par la cuisine, la salle à manger. Tout ça faisait déjà six fois plus que ma cuisine et ma salle à manger chez mes parents. C'était assez impressionnant. Je ne m'y ferais jamais vraiment à ce monde de bourgeois. Sans Sateen, c'est clair et net que je ne m'y sentirais pas bien du tout. Puis elle s'arrêta et me présenta le petit bijou de son père, c'est a dire son bar. Il était tout aussi impressionnant que le reste du chalet, mais je me mis à grimacer. Il est fait pour Priape ce bar, pas pour moi.

- Amour, tu sais bien que je ne tiens pas l'alcool ! Excepté la bière ... Je me mis alors à plisser les yeux et à rajouter Avoue que tu veux me bourrer ! Puis je me mis à rire et à venir l'attaquer. Attaque de chatouilles et de bisous pour ensuite la prendre et la porter dans mes bras telle une princesse. Il doit bien y avoir une piscine, ou même un jacuzzi dans cette baraque non ?! Bah oui rien que ça ! Bon d'accord, je pourrais très bien me contenter du lit, mais fallait bien que j'embête un peu l'amour de ma vie. Parce que je ne suis pas du genre chiant, ennuyant, à ne rien faire pour m'amuser, bien au contraire. Je cherche toujours la petite bête. Et puis si je n'étais pas aussi fou et taré, elle ne m'aimerait sûrement pas autant (a). Il faut bien que je pallie un peu à son côté angélique avec un côté un peu plus démoniaque.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin ♥ Sateen

Je faisais une petite visite du chalet à Valentin on avait commencé par le salon, ensuite la cuisine, par la suite la salle à manger et désormais le Bar, j’étais obligé de lui montrer le Bar de mon père, je savais que valentin n’était pas très porté sur l’alcool, mais c’était quand même une pièce importante du chalet alors il fallait y passer. Je me mis à rire en voyant la tête que Valentin affichait, et je ne m’arrêtais pas de rire lorsqu’il me précisait qu’il ne tenait pas l’alcool à part la bière, je savais déjà tout ça et je lui répondis :
-Oui je sais mon amour, mais tu sais il y a de la bière dans ce Bar !
Puis mon chéri ajouta qu’en fait je voulais le bourrer, je ne pouvais que rire à ces paroles, non mais j’avais une tête à voulait bourrer mon copain ? Sérieusement, cependant je rentrais dans son jeu et lui répondis :
-Voilà tu as grillé ma couverture, c’est tout à fait ce que je voulais faire, pour que tu ne te rappelle pas de toutes les misères que je vais te faire !!
En parlant de misères il se mit à m’attaquer de chatouille, je me tordais dans tous les sens sans arrêter de rigoler, mais c’est ensuite des bisous qu’il déposa sur mes lèvres, et là sans que je m’y attende il glissa un de ses bras dans mon dos et l’autre sous mes jambes pour me porter telle une princesse avant de me demander s'il y avait une piscine ou un jacuzzi ici, je lui fis un large sourire avant de lui répondre :
-Et bien oui, et je pense que ça devrait te plaira, car on a les deux intérieures et extérieures… Tu veux découvrir quoi en premier . Intérieure ou extérieure ? Car il va falloir que je fasse le GPS installé ainsi !
Je lui fis un large sourire avant de glisser ma main dans sa nuque et de me saisir de ses lèvres, une fois qu’il eut répondu à ma question je le guidais jusqu'à l’endroit qu’il avait choisi.

(c)lili

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sateen ♥ Valentin

A la vue du bar j'avais eu des envie d'alcool mais je savais très bien que je ne pouvais pas, alors je m'étais mis à porter la faute sur ma belle blonde ironiquement. Histoire que je l'embête un peu. Elle m'avait répondu par le fait qu'il y avait aussi de la bière. Encore heureux ! Un bar sans bière ? C'est le genre de truc inimaginable, comme ma vie sans elle. Aussi quand elle rentra dans mon jeu de "me bourrer", sa réponse me fit autant rire et je m'étais mis à l'embêter physiquement, pour ensuite la prendre dans mes bras et attendre la suite de la visite. Rien que ce que j'avais vu était déjà phénoménale, je n'imaginais pas le reste. Puis je lui annonçais que je voulais voir en quelque sorte la piscine. Cela m'aurait bien étonné qu'il n'y en ai pas. D'ailleurs, elle m'eut à mon propre jeu et me laissa sur le cul quand elle m'annonça qu'il y en avait une intérieure et une extérieure. Ok ! Elle m'avait un de ses larges sourires qui me rendait fou amoureux puis elle m'embrassa et je pus lui répondre Et ben rien que ça ! Bon bah vas pour l'extérieur mon adorable GPS ! Je vais par où ? J'attendis les ordre de mon GPS et me dirigeais vers l'extérieur.

Une fois arrivés, je la re-déposais à terre et admirais la vie. Et c'est quand que j'arrête d'être sur le cul franchement ?! Non mais franchement, il n'y a aucun doute, j'aime ta vie luxueuse ! Bon d'accord j"y vivrais pas éternellement parce que je suis sûr que je finirais par devenir allergique à tant de richesse, mais il allait bien falloir que je m'y habitue si je veux passer le restant de mes jours avec elle. Je regardais la piscine chauffante qui avait de la fumée qui en sortait et la regardais avec envie. J'avais envie de faire un putain de plongeon là tout de suite. Mais on avait d'autres pièces à visiter. On y va ? Avant que je fasse des bêtises ?! Je regardais l'amour de ma vie avec cet air pervers et provocateur qu'elle me connaissait si bien et attendit qu'elle ouvre la marche vers le prochain lieu.
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin ♥ Sateen

Lorsque j’étais rentrée dans le jeu de valentin lui annonçant qu’en fait c’était ça, je voulais le bourrer, on s’était mis à rire l’un comme l’autre, puis il m’avait prit dans ses bras tel une princesse, avant de me demander où était la piscine car il se doutait bien qu’il y avait une piscine dans ce chalet, il allait être servit car il y en avait deux, je lui avais alors demandé laquelle il voulait voir et il avait opté pour celle de dehors, je lui indiquais alors par ou passer, on prit un couloir, on tourna et on se retrouvais face à une porte, il poussa cette dernière et après avoir descendu les escalier non sans difficulté il me posa au sol, maintenant que l’on se tenait devant la piscine chauffé bordé de neige. La fraîcheur de dehors rendait l’eau encore meilleure, et puis on pouvait faire des batailles de neige à l’intérieure de la piscine c’était quelques chose de plutôt original vous ne trouvez pas ! Le fait est qu’il ne faut surtout pas s’attarder dehors lorsqu’on en sort, ce serait dommage de congeler sur place !
C’est alors que Valentin me lança qu’il n’y avait aucun doute il adorait ma vie luxueuse, je lui fis alors un petit sourire avant de lui répondre :
-La vie Luxueuse n’a aucune n’intérêt si on a personne avec qui la partager !
Je m’approchais de lui, déposa ma main dans sa nuque avant de déposer un baiser sur ses lèvres, puis je suivais son regard qui admirait encore et encore la piscine, il me demanda alors son petit air si on pouvait continuer avant qu’il ne fasse une bêtise, je lui fis un large sourire et pris sa main pour le mener alors jusqu'à l’autre piscine, intérieure cette fois si, et là où il y avait également un jacuzzi, j’annonçai alors :
-J’espère que ça te plait ! Mais là encore on ne va pas rester longtemps, sinon tu vas faire une bêtise !
Avais-je finis de dire par un clin d’œil. Je me dirigeais à nouveau dans le couloir ou on avait déposé nos affaire, et me saisi alors de mes valises, je lançais un regard à Valentin et lui annonçais :
-Je n’ai pas envie que tu vois toutes les pièces de la maison tout de suite, je veux encore te laisser quelques surprises !! Alors je propose qu’on aille mettre nos affaires dans la chambre !
Je commençais alors à monter les escaliers, passa devant trois chambre avant d’enfin m’arrêter à celle que j’occupais à chaque fois que je venais, je posais mes valises au pied du lit et regardai valentin.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sateen ♥ Valentin

Un jour, oui, je m'habituerai à tout ce luxe, mais j'arrêtais pas encore d'être émerveillé. J'avais perdu cette notion qui avait commencé à venir quand Sateen était partie loin de moi. Cette fois-ci, maintenant que je savais qu'elle allait rester à jamais à mes côtés - non non elle a pas le choix (a) - j'allais pouvoir aisément m'y habituer. Aussi quand elle me répondit que tout ça ne servait à rien quand on a personne avec qui le partager, un sourire se dessina sur mes lèvres. Et avant qu'elle vienne déposer les siennes sur les miennes, je lui murmurai Bonne réponse ...

Puis elle m'entraîna à l'intérieur, pour voir la deuxième piscine, ainsi que le jacuzzi. Je ne me souvenais pas d'avoir déjà essayé une seule fois dans ma vie ce genre d'engin. Bah quoi, j'ai toujours vécu à Capri, pas besoin de jacuzzi là bas, on a la mer ! Mais j'avoue que depuis que je suis aux USA, il reste sur ma liste des choses à faire. Peut-être que ce week-end sera le bon. Puis quand mon amour me fit remarquer qu'on ne resterait pas longtemps au cas où j'aurais l'envie de faire la même bêtise, je ne pus m'empêcher de rire. T'as tout compris ! Puis je la suivis jusqu'à nos bagages, pour ensuite monter à l'étage et aller les déposer dans la chambre presque au fond du couloir. Cette maison n'avait vraiment rien avoir avec celle dans laquelle j'ai vécu toute ma vie jusqu'à mes 17 ans.

Je fus de nouveau subjugué par la beauté de la chambre, et par la petite salle de bain. Sateen s'était retourné vers moi, sûrement pour bien voir cet air ahuri mais ébahi sur mon visage. Ouais, c'est carrément beau, y'a rien à dire. Mais vraiment ... Mouais, c'est pas mal ... Mais faut bien avouer que la plus belle chose dans cette maison ... C'est toi. Et c'est tout ce dont j'ai besoin. Oui ça fait peut-être nian nian mais je suis un italien, un pur et un dur. Pas de ceux qui sont devenus de vrais séducteurs. Non, moi je ne suis fait que pour une seule femme, et par la plus grande des chances, elle se trouve juste devant moi. Je déposais alors ma main sur sa joue avant de la glisser à l'arrière de sa tête, pour attirer cette dernière contre moi et pouvoir y déposer mes lèvres et prendre le temps de l'embrasser, vraiment cette fois-ci. Après tout, on était pas là pour faire du tourisme (a).
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin ♥ Sateen

J’avais rigolé avec Valentin lorsque je lui avais fait visiter la piscine intérieure lui précisant que nous n’allions pas rester longtemps ici sinon il allait encore vouloir faire des bêtises et ce dernier avait avoué que j’avais tous compris ce qui me fit bien rire. Puis nous avions pris les valises suite a ma demande et je l’avais guidé jusqu'à ma chambre, certainement un des éléments principaux de notre séjour ici, j’avais regardé valentin sans rien dire après avoir déposé mes affaires. Il avait alors compris pourquoi je le regardais et m’annonçait alors ce qu’il en pensait, il m’avouait que c’était pas mal, mais qu’il fallait avouer que la plus belle chose dans cette maison c’est moi. Ces paroles était tellement jolie et tendre, peu de gars aurait prononcé ces paroles à une fille, mais mon Valentin si.
Mon sourire s’était illuminé, puis il s’approcha de moi, glissant sa main le long de ma joue, puis derrière ma tête pour amener cette dernière tout prêt de son visage. C’est là que je sentis ses lèvres se mêler aux miennes, je fermais délicatement les yeux tandis que je répondais à son baiser avec tendresse et passion. Je glissais une main dans ses cheveux tandis que l’autre se glissait délicatement sur le torse de ce dernier, je collais délicatement mon corps contre le sien. Ça faisait bien trop longtemps que nous n’avions pas partagé de baiser comme celui-ci, je finis tout de même par rouvrir les yeux et faire deux pas en arrière sans me séparer de ses lèvres, je décollais ma main de son torse pour vérifier que le lit était bien derrière moi et que je nous dirigeais pas vers une douloureuse chute. Je m’étais alors délicatement allongé sur le lit sans me séparer de lui et avais reposé ma main sur son corps avant de finalement séparer mes lèvres des siennes pour reprendre mon souffle et alors profiter pour lui dire :
-Peu importe le lieu, la maison, je n’ai également besoin que de toi.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sateen ♥ Valentin

Alors que nous nous embrassions comme on aimait tant le faire, je la sentis reculer et m'attirer toujours contre elle. Je m'étais mis à sourire bêtement en comprenant ce qu'elle voulait faire, tout en l'embrassant. Oui bon je souriais plus intérieurement quoi (a). Je la laissais faire, jusqu'à arriver sur le lit, me retrouvant par conséquent sur elle. Elle rompit ensuite nos baisers pour me répondre. Je lui souriais de bonheur pour l'embrasser de nouveau. J'étais bien conscient que peu de mec sur terre, surtout de notre génération, disait ce genre de chose, mais je suis pas comme tout le monde, je suis un italien amoureux. L'avoir pour moi tout un week-end ça me faisait un bien fou, rien que de penser à ce que nous allions vivre. Que ce soit justes tous les deux ici, à Aspen, ou bien même les jours, les mois et j'espère les années à venir. Je l'avais de nouveau embrassé tout en ayant remonté sur jambes pour plus de confort et pour caresser chaque parcelle de son corps que je commençais à connaître par cœur mais que j'adorais toujours autant. Puis une jolie petite connerie me vint en tête ... Moi qui croyait qu'on allait faire ça dans le bain ... Je l'avais ré-embrassé tout en souriant puis avant enchaîné Mais t'as raison, c'est trop long. Pas envie d'attendre. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de temps rien qu'à nous et je ne m'étais pas encore assez bien rassasié d'elle depuis qu'on s'était remis ensemble. Là, j'allais m'en donner en cœur joie et profiter un max.
(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)