Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydésolé pour hier soir. | ft. daisy mendoza - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

désolé pour hier soir. | ft. daisy mendoza

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

désolé pour hier soir.
★ ─ w/ @Daisy W. Mendoza

je ris en pensant que tout ça était un sacré coup du destin, les probabilités étaient si minces. jamais je n'aurais cru que la seule demoiselle avec qui j'avais seulement couché, l'histoire d'une nuit quoi, soit en réalité une étudiante dans l'université dans laquelle j'allais tout juste exercer.
comme quoi... les erreurs se paient toujours d'une manière ou d'une autre. par chance, je semble accablé que d'un blâme, car elle me soutient maintenir le secret. je ne sais pas comment elle fait pour rester zen, et si mature.
c'est peut-être pour cette réelle raison que je ne lui aurais pas donné son jeune âge. je suis d'autant plus choqué de la voir rester calme alors que je suis son exact opposé, lâche et paniqué. je ne devrais pas avoir honte... mais c'était si mal perçu que je ne voulais surtout pas perdre mon travail et encore moins offrir une réputation affreuse à mes filles, qui seraient quoi qu'il arrive, déçues de moi. Et je ne me le pardonnerai jamais...  « c'est possible. » que je dis en riant doucement. c'est vrai, j'aurais eu tendance à croire qu'elle me prenne pour une bille.  « journalisme hein ? » j'avais quelques étudiants en classe de débutant à niveau normal, beaucoup était journaliste pour les recherches d'infos, les traitements de textes et autre utilisation du web. y avait des chances qu'on se croise en cette option.
mais je manque de m'étouffer avant d'éclater de rire qui résonne dans toute la classe.  « je m'y attendais pas à celle-là ! » le rire me prend au ventre et j'ai du mal à me retenir.  « même si t'es douée et que j'ai fait plus de bruit que la plus part des gens. » je m'essuie une larme au coin de l’œil.  « j'avais oublié ton franc parler, c'est détonnant. »
je me redresse un peu en croisant les bras.  « et donc ? les amours, la vie universitaire ? t'es heureuse ? » que je m'enquiers. nous n'étions pas en couple ni amis, mais nous avions partagé quelque chose d'intime, largement suffisant pour qu'elle marque ma vie et que je me soucie d'elle.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucune raison d'avoir peur ou d'avoir honte, on était adulte lui et moi et au moment ou on a couché ensemble on avait pas ce lien élève prof du coup il y avait pas à s'en vouloir et puis j'étais consentante, je ne comptais pas crier sur tous les toits que j'avais couché avec un professeur et puis quand bien même c'était pas tout sauf mal en sachant qu'on avait pas entretenu une relation sur du long terme sa tenait qu'à une seule nuit. "Donc si tu aurais su mon âge tu n'aurais pas coucher avec moi??" Je souriais en l'interrogeant du regard j'avais hâte de savoir sa réponse. "Oui journalisme, et toi prof de quoi??" Je n'avais aucune gêne à parler de ça avec lui même en sachant qu'il était professeur, il avait été nu devant moi et on avait partagé un moment très intime donc pourquoi être gênée. Je parlais de manière assez cru et cela le faisait rire, je souriais amusé avant de secouer les épaules. "Justement en me sachant si douée et que tu as fait autant de bruit tu va réussir à me résister??" Je lui adressais un sourire provocateur avant qu'il me questionne sur des choses plus personnelles et je n'avais rien à cacher. "Heureuse je ne sais pas mais je ne suis pas non plus au plus mal, j'ai été amoureuse juste avant qu'on couche ensemble mais mon ex est parti du jour au lendemain sans aucune explications, voilà pourquoi je trainais dans ce bar et que j'ai couché avec toi, aujourd'hui je préfère profiter que de redonner de l'importance à un homme pour qu'il me fasse du mal."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

désolé pour hier soir.
★ ─ w/ @Daisy W. Mendoza

la question est légitime et même moi je me la pose. en effet, si j'avais su son âge, j'aurais été freiné et je n'aurais pas donné suite à cette nuit qui reste inoubliable malgré tout. mais je n'aurais pas pris le parti de risquer de passer pour un pervers aux yeux de tous.
elle venait à peine de passer la majorité et j'étais déjà un homme accompli. évidemment que le regard des autres était important et je me sentais mal rien que de penser à l'état surpris de mes filles si elles le découvraient. « en effet, je n'aurais pas couché avec toi si tu m'avais donné ton vrai âge. » que je lui dis sans mensonge.
j'étais quelqu'un de franc et d'honnête malgré mon ouverture d'esprit large. je ne voulais pas faire croire n'importe quoi à n'importe qui. et encore moins joué avec les sentiments. « même maintenant, si on voulait remettre ça, je ne serai incapable de le faire. » car on dit souvent que l'âge ce n'est qu'un chiffre et que le reste passe au dessus. mais je n'étais pas tout à fait d'accord... ou alors il fallait un gros coup de foudre... et encore. je ne suis même pas sûr que ça puisse marcher.
j'étais trop borné, et cette étiquette, je n'en voulais pas. le mec qui court après les minettes, très peu pour moi.
elle me répond qu'effectivement elle est bien en journalisme et je hoche la tête. « je suis professeur d'informatique sur plusieurs niveaux : novice, normal et expert. » donc j'ai des étudiants en journalisme dans ma classe, oui.
je roule des yeux en riant. « même ! je résisterai sans mal, je serai même plus exigeant encore ! »
mais je veux m'enquérir de son état et de sa situation, savoir si malgré tout, nous étions bien partis pour être bon copains. et pour ça, faut s'intéresser et surtout voir si tout va bien. son explication me laisse perplexe mais je la comprends mieux. « je vois, un petit con. » que je dis à l'attention de son ex. au moins, j'avais pu passer du temps avec elle pour le lui faire oublier, un peu. « n'oublie pas qu'ils ne sont pas tous pareil, tu trouveras ta perle rare. » que je dis en me redressant. « je t'accompagne à ton prochain cours ? » que je demande en lui tendant mon bras.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me posais la question de savoir si on aurait passé la nuit ensemble ou pas s'il avait su mon vrai âge et sa réponse me surprit, il était donc ce genre de type avec des principes à priori mais là personne le savait alors pourquoi ce prendre la tête. "Et pourquoi alors que personne ne le sait, on a passé un bon moment quand même??" Je le regardais et je ne comprenais pas tellement sa raison, de coucher avec une femme plus jeune le dérangeait plus que d'avoir plusieurs relations d'un soir. "Parce que tu me prend pour une gamine?? Je te rappel que je suis une adulte quand même." J'avais l'impression qu'il parlait ou me prenait pour une adolescente, celle qui découvre tout juste le sexe et qui commençait à avoir les seins qui poussent alors que non j'avais passé ce stade depuis bien longtemps. "Et alors c'est pas grave on finira par ce croiser et on est pas obligé de faire comme ci on ce connaissait." Je fronçais des sourcils en le regardant. "Pourquoi plus exigeant??" J'avais peu l'habitude de parler de mon ex à mes anciens coups d'un soir et encore moins à un professeur mais on avait été intime alors parler de mon ex c'était pas grand chose. "J'attire que ce genre de mec on dirait, j'espère bien oui un jour." Je souriais avant de me redresser pour prendre son bras. "Tu t'en fou qu'on soit quand même vu ensemble là??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

désolé pour hier soir.
★ ─ w/ @Daisy W. Mendoza

j'avais bien le sentiment de la vexer à chaque fois que je réfutais son âge. je n'étais pas du tout en train de remettre en question notre nuit qui a été une très belle nuit, d'ailleurs. mais je ne pouvais simplement pas concevoir que quelqu'un de mon âge puisse coucher avec une si jeune femme. « tu es à peine majeure, c'est perçu comme... je veux même pas le dire. je sais que tu étais consentante, je l'étais aussi... mais oui, avec ton âge, je ne l'aurais pas fait. mais ça n'enlève rien au charme de notre nuit... » ce qui est fait est fait. je ne pouvais pas revenir dessus, même si j'étais surpris de la revoir, surpris de devoir la croiser régulièrement dans les couloirs et surement être amené à lui faire cours. c'était d'autant plus bizarre qu'elle ne m'avait pas vraiment pas menti, juste omis de me donner son âge. et en soi, ce n'était pas ce qui était le pire.
elle n'a pas cherché à se jouer de moi ou essayer de me faire perdre mon travail, que je n'avais même encore acquis à notre rencontre.
elle était juste de passage, nous nous étions plu et puis la suite s'est faite toute seule. bien que les sentiments n'aient pas dépassé le stade du physique, je ne peux pas lui enlever avoir été une belle partenaire. « je suis désolé, je ne veux pas te faire croire que je te prends pour une enfant. » même si je commençais à me dire que ce n'était pas bien ce que j'avais fait, même au vu du fait que tous l'ignorait outre que nous deux.
je ris. « je te taquine, je ne compte pas être plus exigeant ! »
je lui offre mon bras après que nous ayons parlé de son ex. et je comprends ce sentiment, ma plus grand attire souvent les bouseux. j'ouvre la porte et fais non de la tête. « ne t'en fais pas, on ne fait rien de mal. c'est un réflexe, je fais ça avec toutes les femmes. » que je dis en la laissant passer devant une fois la porte dépassée, je lui lâche le bras pour la fermer et avancer dans le couloir. « j'ai encore quelques base de gentleman, et ouais ma petite dame. » que je dis en rigolant. « t'as cours de quoi ? »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que c'était vexant de l'entendre me dire qu'en sachant mon âge il aurait pas été aussi loin avec moi, j'avais l'impression d'être une ado avec qui un adulte n'aurait aucun le droit de coucher alors que là j'étais une adulte, une femme à part entière et forcément c'était pas flatteur de dire ce genre de chose. "A peine majeur, faut pas abuser, je suis une femme pas une gamine. Avec tes mots sa enlève tout le charme à cette nuit pourtant." Je ne voulais pas en parler plus longtemps j'étais bien trop vexer pour en entendre plus, je ne comptais pas devenir une de ses amantes régulière mais entendre un homme vous dire qu'en sachant un détail sur vous aurait changer la donne c'était hyper vexant et j'étais persuadé que j'étais pas la première étudiante qu'il ce tapait donc je n'appréciais pas entendre ça mais bon je ne voulais même plus en parler. "Tant mieux parce que je suis loin d'en être une." J'avais perdue ma mère très jeune donc j'étais très vite devenue une jeune femme et bien plus mature que mon âge mais je ne comptais pas me justifier, je pris son bras pour aller vers la porte de la classe histoire de sortir et lui faire une remarque vu qu'il avait peur d'être vu trop proche de moi. "Ben justement je ne suis pas une femme juste une élève très jeune." Oui c'était un pique mais en même temps c'est ce qu'il venait de me faire comprendre, je sortais donc avant lui avant de regarder l'heure. "J'ai un creux d'une heure donc je vais aller passer le temps à la cafet."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

désolé pour hier soir.
★ ─ w/ @Daisy W. Mendoza

je sentais que je l'agaçais quand je parlais de son âge. pourtant c'était bien une réalité à prendre en compte, si elle avait eu seulement dix ans de moins, je pense que je ne me poserai pas de questions. mais avoir la possibilité d'être son père me rend nerveux. ce n'est pas comme ça que je suis attirée par les femmes.
oui elle dégageait quelque chose de charmant, un certain charme féminin qui fait succomber je suppose bien plus qu'un homme.
malheureusement, il avait été rompu avec moi dès que j'ai appris son âge. surement un gros coup d'hypocrisie de ma part.
car l'âge ne fait pas tout, soyons d'accord. mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à mes gamines du même âge.
ça restait la même rengaine. qu'est-ce qu'elle penserait de leur père ? je ne pouvais pas me sentir fier.
et en même temps, je sentais le mal que je lui faisais en insistant sur ce point. j'étais choqué d'avoir été berné.
peutêtre que ce n'était qu'une question d'égo ? sans doute. non, je sais que c'est surtout l'âge.
je sais plus.

je souris à sa pique. touché.
je ne voulais pas que ça se passe mal entre nous. « désolé d'avoir insisté sur le point. » que je dis doucement. « je vais te laisser profiter de ton temps de pause entre deux cours alors. » regardant ma propre montre. « je vais aller corriger des copies en salle des prof. » un sourire et je la regarde s'éloigner, ou alors c'est moi qui recule déjà loin de cet embarras qui continue de m'inquiéter. « bonne journée, daisy. c'était un plaisir. » et je le pensais sincèrement. dans d'autres circonstances, peut-être aurais-je été moins désabusé par son âge... si les vérités étaient dites.
mais on refait pas le passé, n'est-ce pas ?

FIN DU RP

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)