Invité
est en ligne
Invité
désolé pour hier soir.
★ ─ w/ @Daisy W. Mendoza
je ris en pensant que tout ça était un sacré coup du destin, les probabilités étaient si minces. jamais je n'aurais cru que la seule demoiselle avec qui j'avais seulement couché, l'histoire d'une nuit quoi, soit en réalité une étudiante dans l'université dans laquelle j'allais tout juste exercer.
comme quoi... les erreurs se paient toujours d'une manière ou d'une autre. par chance, je semble accablé que d'un blâme, car elle me soutient maintenir le secret. je ne sais pas comment elle fait pour rester zen, et si mature.
c'est peut-être pour cette réelle raison que je ne lui aurais pas donné son jeune âge. je suis d'autant plus choqué de la voir rester calme alors que je suis son exact opposé, lâche et paniqué. je ne devrais pas avoir honte... mais c'était si mal perçu que je ne voulais surtout pas perdre mon travail et encore moins offrir une réputation affreuse à mes filles, qui seraient quoi qu'il arrive, déçues de moi. Et je ne me le pardonnerai jamais... « c'est possible. » que je dis en riant doucement. c'est vrai, j'aurais eu tendance à croire qu'elle me prenne pour une bille. « journalisme hein ? » j'avais quelques étudiants en classe de débutant à niveau normal, beaucoup était journaliste pour les recherches d'infos, les traitements de textes et autre utilisation du web. y avait des chances qu'on se croise en cette option.
mais je manque de m'étouffer avant d'éclater de rire qui résonne dans toute la classe. « je m'y attendais pas à celle-là ! » le rire me prend au ventre et j'ai du mal à me retenir. « même si t'es douée et que j'ai fait plus de bruit que la plus part des gens. » je m'essuie une larme au coin de l’œil. « j'avais oublié ton franc parler, c'est détonnant. »
je me redresse un peu en croisant les bras. « et donc ? les amours, la vie universitaire ? t'es heureuse ? » que je m'enquiers. nous n'étions pas en couple ni amis, mais nous avions partagé quelque chose d'intime, largement suffisant pour qu'elle marque ma vie et que je me soucie d'elle.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)