Invité
est en ligne
Invité
désolé pour hier soir.
★ ─ w/ @Daisy W. Mendoza
Cette journée avait tout ce qu'il y a de plus banal à vivre. Métro, boulot, dodo comme on dit. La chemise blanche sur le point de craquer à chaque mouvement, mon pantalon tailleurs marrons, mes chaussures cirées, et la cravate rouge... Le tout agrémenté d'une grosse paire de lunettes, le chat sur l'épaule et la démarche habituelle, de quelques checks avec les élèves, notamment les lauréats du sport.
Quelques bonjour à des élèves de mes classes et retrouver les collègues à la pause déj'. Faire mes cours, échanger avec passion... Voilà, une journée parfaite, simple et routinière. Rien pour la rendre spéciale.
Aubrey m'envoie un sms pour savoir si j'ai bien tout distribuer. Ses jolis flyers pour la cause de la femme que je m'empressais de distribuer avant chaque cours pour ne pas l'avoir sur le dos toute la soirée et passer un bon moment avec mes filles sans dispute.
Alors, j'étais loin d'imaginer que j'allais croiser ce petit bout de femme... juste là.
Je suis resté pantois pendant un bon moment, me demandant si la ressemblance était seulement frappante mais avec aucun lien de parenté ou si j'avais face à moi, la petite femme avec qui j'avais couché pendant l'été. Juste parce que l'alchimie était passée entre nous, que la symbiose de nos corps s'harmonisait. Là, je sais plus trop ce qu'elle fait là... J'ignorais qu'elle était étudiante, mais après il y a des étudiants de tout âge, parfois même de mon âge voire plus vieux... je m'inquiète sans doute pour rien. Mais j'avoue qu'avoir couché avec elle sans rappeler n'était peut-être pas non plus, la chose à faire.
Je ne sais plus de quoi je m'inquiète vraiment. De découvrir qu'elle est jeune mais avec le doute qu'elle soit seulement étudiante en derrière année, ou si j'ai peur d'un scandale au milieu d'un couloir pour ne pas avoir rappeler... et donc potentiellement me mettre en danger, car sortir avec une étudiante c'était très mal vu de nos jours. Même si ce n'était qu'une nuit et durant l'été, donc je n'étais pas officiellement professeur... mais ça, la direction, elle s'en fout.
Quand son regard accroche le mien, je manque de m'étouffer quand elle me reconnait. En même temps, vu mon physique atypique, je dois pas être facile à oublier, sans vantardise. Je me passe une main sur le crâne chauve. « Daisy ? » que je demande surpris, m'assurant avoir à faire à la bonne personne. Au moins je me souvenais de son prénom... « Qu'est-ce que tu fais ici ? » que je demande à voix plus basse. « Tu ne m'as pas dit que tu étais... étudiante. » que je demande, vraiment de plus en plus anxieux. Le chat glissant au creux de mon coude, jouant à monter et descendre.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)