Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydésolé pour hier soir. | ft. daisy mendoza
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

désolé pour hier soir. | ft. daisy mendoza

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

désolé pour hier soir.
★ ─ w/ @Daisy W. Mendoza

Cette journée avait tout ce qu'il y a de plus banal à vivre. Métro, boulot, dodo comme on dit. La chemise blanche sur le point de craquer à chaque mouvement, mon pantalon tailleurs marrons, mes chaussures cirées, et la cravate rouge... Le tout agrémenté d'une grosse paire de lunettes, le chat sur l'épaule et la démarche habituelle, de quelques checks avec les élèves, notamment les lauréats du sport.
Quelques bonjour à des élèves de mes classes et retrouver les collègues à la pause déj'. Faire mes cours, échanger avec passion... Voilà, une journée parfaite, simple et routinière. Rien pour la rendre spéciale.
Aubrey m'envoie un sms pour savoir si j'ai bien tout distribuer. Ses jolis flyers pour la cause de la femme que je m'empressais de distribuer avant chaque cours pour ne pas l'avoir sur le dos toute la soirée et passer un bon moment avec mes filles sans dispute.
Alors, j'étais loin d'imaginer que j'allais croiser ce petit bout de femme... juste là.

Je suis resté pantois pendant un bon moment, me demandant si la ressemblance était seulement frappante mais avec aucun lien de parenté ou si j'avais face à moi, la petite femme avec qui j'avais couché pendant l'été. Juste parce que l'alchimie était passée entre nous, que la symbiose de nos corps s'harmonisait. Là, je sais plus trop ce qu'elle fait là... J'ignorais qu'elle était étudiante, mais après il y a des étudiants de tout âge, parfois même de mon âge voire plus vieux... je m'inquiète sans doute pour rien. Mais j'avoue qu'avoir couché avec elle sans rappeler n'était peut-être pas non plus, la chose à faire.
Je ne sais plus de quoi je m'inquiète vraiment. De découvrir qu'elle est jeune mais avec le doute qu'elle soit seulement étudiante en derrière année, ou si j'ai peur d'un scandale au milieu d'un couloir pour ne pas avoir rappeler... et donc potentiellement me mettre en danger, car sortir avec une étudiante c'était très mal vu de nos jours. Même si ce n'était qu'une nuit et durant l'été, donc je n'étais pas officiellement professeur... mais ça, la direction, elle s'en fout.

Quand son regard accroche le mien, je manque de m'étouffer quand elle me reconnait. En même temps, vu mon physique atypique, je dois pas être facile à oublier, sans vantardise. Je me passe une main sur le crâne chauve. « Daisy ? » que je demande surpris, m'assurant avoir à faire à la bonne personne. Au moins je me souvenais de son prénom... « Qu'est-ce que tu fais ici ? » que je demande à voix plus basse. « Tu ne m'as pas dit que tu étais... étudiante. » que je demande, vraiment de plus en plus anxieux. Le chat glissant au creux de mon coude, jouant à monter et descendre.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais eu quelques cours mais les fêtes de fin d'année approchait et j'avais presque envie de m'évader d'ici pour partir faire les fêtes ailleurs du coup j'essayais de terminer mon année raisonnablement et prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année mais je ne pensais pas que ce jour même je serais rattraper par un mensonges que je pensais sans importance, je mentais que très rarement et encore moins pour obtenir des choses d'un homme mais ce soir l j'avais été malheureuse, mon ex était parti et j'avais lancé mon dévolu sur un homme plutôt mature sans penser qu'on ce reverrait ensuite du coup je ne voyais aucun mal à mentir sur mon âge. Bref j'étais dans le couloir en train de marcher un livre entre les bras quand je rencontrais un homme, il avait un chat avec lui donc il ne pouvait qu'être remarquer dans ce couloir mais moi je devenais assez rouge pour le coup en me souvenant de lui et de notre nuit, il n'avait pas l'allure d'un étudiant donc je comprenais qu'en fait j'avais couché avec un professeur et que j'allais devoir m'expliquer sur le fait que j'étais beaucoup plus jeune que ce que j'avais laissé paraitre. "Daryl.." Je le regardais sans savoir quoi dire de plus, j'étais surtout entrain d'essayer de me monter une excuse dans ma tête. "Je.." J'avais même pas eu le temps de répondre à sa première remarque qu'il m'en posait une autre. "Et toi que tu étais professeur.." Il ne pouvait qu'être professeur et j'essayais de me défendre comme je le pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

désolé pour hier soir.
★ ─ w/ @Daisy W. Mendoza

Si une de mes filles, mais surtout une en particulier, apprenait que j'avais couché avec une jeune étudiante. j'étais foutu. Pire, j'étais relégué au titre du pire papa du monde. Et je ne voulais pas que ça arrive... Aubrey détestait déjà assez le fait que j'émette l'idée de reconstruire ma vie avec une autre femme, alors une jeune fille de son âge... J'étais foutu. Capoute. Mort.
Et elle est jolie, la Daisy. Elle était belle et quand elle m'avait donné son âge, j'ai pas cherché à vérifier ni à comprendre. Une bien mauvaise idée, on ne m'y prendra pas deux fois... Les mensonges sont les maux du monde et je ne devais surtout pas perdre la tête. Mentir à mes filles me fait mal, mais si je venais à parler de ça... Aubrey serait foutu de la trouver, et de la faire renvoyer. Ce que je ne peux pas laisser permettre... Les erreurs on en commet tous, le tout c'est de les assumer. « je ne l'ai pas caché non plus. » que je dis assez sèchement.
Je ne dévoilais que rarement le métier que j'effectuais pour des raisons d'anonymat, de secret... et pour conserver le peu que je pouvais conserver surtout.

Je sens que notre échange peut être houleux, à se renvoyer la balle comme deux idiots qui refusent d'accepter l'erreur et d'en subir les drôles de conséquences.
Si on apprenait que je couche avec une étudiante, j'aurais la même réputation que le Pr. Spector, que j'apprécie énormément soit dit en passant, mais qui vit un enfer de rumeurs. Mes filles ne le supporteront pas. « Quel âge tu as ? » que je lui demande en l'attrapant doucement par le bras pour l'inviter à entrer dans une salle de classe vide.
Je ferme la porte derrière moi et je soupire. « Dis moi que tu m'as pas menti, s'il-te-plaît. » que ma crédulité soit sauve.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas retrouvé l'homme avec qui j'avais couché cet été au campus et je ne pensais pas que c'était un professeur, il faut dire que ce soir là on avait eu mieux à faire que de parler de ce qu'on faisait de notre vie, j'avais remarqué que c'était un homme mature donc j'avais menti sur mon âge pour obtenir ce que je voulais en pensant qu'on finirait pas par ce revoir, du moins pas au campus. Il avait mon numéro et ne m'avait jamais rappeler donc je pensais vraiment qu'on ne ce reverrait pas de si tôt mais aujourd'hui je me rendais compte que je m'étais trompé. "En même temps ce soir là on a pas eu tellement l'occasion de parler." Je finissais par hausser les épaules mais je parlais doucement pour ne pas me faire entendre mais quand il continuait de me poser des questions j'étais bien obliger de répondre et heureusement il me prit par le bras pour m'entrainer dans une salle de classe tout en lui répondant. "22ans." Je le laissais refermer derrière lui en secouant les épaules encore une fois comme pour m'innocenter. "Je me suis juste vieilli un petit peu mais sa importe peu, au fond de toi je suis sûr que tu ne regrette pas cette nuit là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

désolé pour hier soir.
★ ─ w/ @Daisy W. Mendoza

j'avais un mal fou à tout comprendre. Déjà j'essayais de remettre cette soirée un peu trop arrosée dans l'ordre. Ce qu'on s'est dit et elle marque un point quand elle dit qu'on a pas trop eu l'occasion d'échanger.
C'est bien la première fois que je me laisse aller à la dépravation et je sens que si la rumeur enfle, mes filles vont me zigouiller.
et son âge tombe, putain un an de plus qu'Aubrey, je me dégoute. Mon dieu, pardonnez-moi.
L'entrainant dans une salle vide, je laisse mon chat s'échapper pour faire les cent pas, me demandant comment j'ai pu être aussi débile et pourquoi mentir alors que c'était pourtant facile de dire son âge correctement. Je n'avais pas menti sur le mien, même si elle me semblait jeune, juste pour avoir ce que je voulais, c'était incroyable.

Je m'arrête un moment en la regardant sévèrement. Elle me provoque en plus. « Tu te rends compte que ça met en péril ma carrière ? » que je dis en penchant la tête sur le côté, les sourcils froncés. « tout ça à cause d'un mensonge ? » je reprends ma marche. même si elle n'est pas la fautive et que c'était qu'un coup d'un soir, sans lendemain. Je n'avais pas pris la peine de la rappeler... comme tous les goujats sur terre. c'était peut-être plus simple de la faire culpabiliser que d'assumer. « je suis désolé de pas avoir téléphoner. » que je dis plus doucement. Les sourcils toujours froncés, le regard perdu dans le vague, l'index posé sur le pouce face à moi comme pour maintenir une distance de sécurité entre elle et moi. « je ne regrette pas la nuit, Daisy. » que je dis en soupirant, me passant une main sur mon crâne. « je regrette ton mensonge... » mais après tout, c'était avant d'être professeur... avant tout ça. Je ne risquais rien, pas vrai ?
« mais ça importe quand même, si tu me l'avais dit, je n'aurais pas franchi le pas... j'ai l'âge d'être ton père, presque. » que je dis en levant les bras pour lui montrer mes rides. « tu me promets de rien dire ? »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que cette nuit là on avait eu mieux à faire que ce dire tout sur nos vies, que ce soit mon âge, enfin le vrai, ce que je faisais de ma vie et tout le reste, j'avais menti pour éviter de passer sur cette occasion avec lui mais je ne pouvais pas savoir qu'il était professeur à harvard et puis maintenant c'était le passé et on pouvait pas revenir là dessus. "Personne ne le sait donc ta carrière n'a rien à craindre." Enfermer dans une salle de classe vide je le regardais faire les cent pas en secouant les épaules. "Un mensonge tout de suite, je me suis un peu vieilli." Je le regardais en m'approchant pour aller poser mes fesses contre le bureau en le laissant marcher dans la salle et réfléchir et s'énerver en même temps. "T'es pas le premier à ne pas avoir rappeler.." Poser face à lui en ne comprenant pas pourquoi il était si mal, c'est pas comme ci tout le monde était au courant, ce n'était même pas le cas. "Toute façon maintenant c'est fait on ne peut pas revenir dessus et puis peut être mais tu n'es pas mon père alors où est le problème?? On en avait envie tout les deux il y a rien de mal là dessus, je suis tout de même adulte et libre de mes choix." Je secouais la tête de haut en bas à sa question. "Oui je ne dirais rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

désolé pour hier soir.
★ ─ w/ @Daisy W. Mendoza

Elle a réponse à tout. Et en même temps, elle a vraiment raison. Nous n'avions rien fait de mal, c'était pendant l'été. Nous n'étions pas au courant de nos métiers respectifs... du moins de son domaine d'études la concernant. Et personne ne savait car je n'avais parlé de Daisy à personne. Je n'aimais pas me vanter d'avoir couché avec une fille en la présentant comme un trophée. J'étais surtout content d'avoir passé cette nuit avec elle, d'avoir mis de côté les aprioris et nous nous étions lâchés. L'un comme l'autre. Légèrement alcoolisés, de quoi désinhiber. Je regrettais parce qu'elle était jeune... Trop jeune. Et que je me rendais compte à quel point ça faisait sugar daddy, comme dirait Aubrey.
C'était la dernière chose que je souhaitais renvoyer à mes filles comme image. Elles étaient fières de leur père et je ne voulais pas les décevoir. « Le problème c'est que j'ai deux gamines qui ont quasiment ton âge. » il est là le problème, de se dire que je fréquentais peut-être une copine de mes filles, ça me rend coupable.
Je viens me poser à côté d'elle, croisant les bras, enfonçant mon visage dans ma main. « Je suis désolé. » que je finis par dire après sa promesse de ne rien dire. « On dit toujours que l'âge importe peu... pourtant ça reste une barrière énorme, érigée par la société. » que je finis par soupirer. « Je ne dénigre pas la soirée qu'on a passé ensemble, c'est un merveilleux souvenir. » que je dis en osant enfin la regarder dans les yeux, un sourire en coin. « je m'inquiète sans doute pour rien. » je la pousse doucement avec mon épaule pour ne pas, non plus, la voir valdinguer à l'autre bout de la pièce. « tu fais souvent ça ? » que je demande en haussant un sourcil. « mentir sur ton âge pour ne pas être prise pour une gamine ? » ce qui était légitime. et j'avais été piégé... comme un bleu.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il le prenait mal et c'est vrai que j'aurais dû éviter de me vieillir mais on avait passé un bon moment et au final personne n'avait besoin d'être au courant, on c'était bien amusé et on avait surtout prit notre pied et bien avant qu'il soit mon professeur, alors oui sa serait bizarre de suivre son cours en repensant sans doute à cette nuit là mais c'était fait et on ne pouvait rien changer. "Peut être mais je ne suis pas une de tes gamines donc il y a aucun problème." Je le regardais venir prendre place à mes côtés et il venait à s'excuser mais je ne voyais pas pourquoi on devrait prendre cela comme un problème. "Je ne suis pas mineur alors franchement il y a pas de raison d'en faire tout un pat, on a passer un bon moment après tout." Je le regardais en souriant amusé et je secouais la tête pour affirmer ses dires. "Oui tu t'inquiète pour rien, personne ne sait rien et sa ne sortira pas d'ici." Je riais légèrement à son coup d'épaule en secouant la tête de gauche à droite. "Je fais plus vieille que mon âge donc parfois je n'ai même pas besoin de mentir non."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

désolé pour hier soir.
★ ─ w/ @Daisy W. Mendoza

Elle marquait un point, ce n'était pas ma gamine et je ne pouvais pas rejeter la faute sur elle. Ni m'inquiéter à la faire culpabiliser. C'était malvenu de ma part et je m'en voulais de la faire se sentir mal, malgré la force de caractère. Elle ne se laissait pas faire, c'était indéniable, ce qui faisait qu'elle s'était démarquée ce soir là, et que j'avais même décidé de me laisser aller à un petit jeu de séduction qui me vaut aujourd'hui quelques inquiétudes.
C'était surtout la surprise de la revoir en pensant que  ça n'arriverait pas. Boston est grand, quel pourcentage de chance pour que je tombe sur elle dans un couloir des mois après cette soirée ? D'apprendre qu'elle était étudiante mais en plus de ça, jeune.
J'avais perdu la tête, et j'avais surréagi. Elle a su me ramener doucement sur terre en ne lâchant pas l'affaire. Et elle promet surtout de garder ça entre nous, ce qui me rassure plus qu'autre chose. Je ne voulais pas avoir la même réputation qu'Andrew, que ce soit vrai ou faux, ça lui collait comme une deuxième peau et je trouvais ça effrayant d'être ainsi catalogué vis à vis de sa vie privée.
Alors je préfère finalement me poser, me calmer, et la taquiner. Je ris avec elle quand elle affirme faire plus que son âge et j'opine du chef. « C'est vrai, je n'aurais pas deviner que tu puisses être si jeune. » même dans sa manière de parler, d'agir... rien ne laisse supposer la jeunesse, l'à peine sortie de l'adolescence. « Du coup, tu fais quoi à Harvard, quelles études ? Est-ce que je risque de t'avoir dans ma classe ? » la taquinais-je. « Pas de traitement de faveur, je préviens. »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas retomber sur Daryl après tout ce temps et encore moins en tant que professeur mais bon le monde est grand à nos yeux mais le dicton dit le contraire en disant que le monde est petit et là c'était bien le cas de le dire, j'essayais de garder le contrôle et faire passer notre nuit comme une chose qui n'est pas si grave, c'est vrai on avait eu cette relation bien avant qu'on ce croise ici et puis bon personne était obligé de le savoir, je n'étais pas du genre à me vanter. Je riais à sa remarque toujours assise à ses côtés sur le bureau de cette classe. "Tu m'aurais sans doute pas cru si je t'avais dit que j'avais 22 ans ce soir là." Je souriais en y pensant parce que bon il aurait pu me pourrir d'avoir menti mais il était plutôt sympa. "Journalisme et arts plastiques option sport." Autant savoir si on finirait par ce croiser et faire semblant. "Même en ayant été super douée au lit et t'avoir fait crier??" Je me jetais des fleurs et surtout je préférais prendre ça à la rigolade.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)