Invité
est en ligne
Invité
Xaver avait l'air aussi buté qu'elle et il ne changerait pas d'avis aussi facilement que cela. Il s'accusait de l'état de candice, pour lui, tout était de sa faute mais jamais il n'aurait pu prévoir de telles choses, personne ne l'aurait pu. Maintenant Candy se sentait coupable, elle savait que c'était de sa faute s'il pensait tout ça, qu'a cause d'elle, tout ça le rongeait. Elle pleura de plus belle mais il essuya les larmes qui roulaient sur ses joues avec son autre main De toute façon, ce n'est de la faute de personne si ce n'est de celui qui a posé les bombes, d'ailleurs tu en sais plus à ce sujet ? Et .. et mes amis vont bien ? Alaska ? Solweig ? Dexter ? Victoria ? Casey ? Andy ? Anya ? Poppy ? Eleanore ? Matéo ? Calvin ? Natalya ? Elle aurait aimé entendre que ce mec était mort ou qu'il avait été arrêté mais qu'au moins il est subi les conséquences de ses actes. Mais elle souhaitait par dessus tout que tous ses proches allaient bien, qu'ils n'étaient pas gravement blessés ou pire encore. Rien qu'à cette pensée, Candice pleura une nouvelle fois, elle ne faisait que pleurer, mais vu la situation cela paraissait légitime. Xaver lui apprit qu'il allait plutôt bien, qu'il n'y avait rien de grave mais il coupa court au sujet, elle aurait souhaité plus le questionner mais elle ne voulait pas gâcher ce moment, leur moment. Puis il parla des infirmières. Elle ne savait pas si elle voulait les appeler tout de suite Euh, non pas encore, j'aurais tout le temps de me faire ausculter de partout d'ici quelques heures, j'en ai marre de l'hôpital. D'ailleurs je devrais essayer de me lever un peu, j'en ai marre d'être allongée, d'ailleurs ça fait longtemps que je suis là ? 2 jours ? 3 jours ? Plus ? Bon allez je me lève. Elle lâcha la main de Xaver l'espace de trente secondes afin de tenir le bout de son lit pour s'aider, elle ne voulait pas s'appuyer sur lui, hors de question. Elle bougea sa jambe gauche en premier, celle-ci fonctionnait bien. Puis ce fit au tour de la droite et là ce fut le néant. Elle ne bougeait pas d'un millimètre, rien, malgré toute la volonté de candice, sa jambe droite restait inerte, comme paralysée. Elle se mit à paniquer Xa .. Xaver ! Ma jambe, elle .. elle veut pas bouger, j'y arrive pas, j'y arrive pas ! dit-elle en pleurant pour la quatrième fois.
(Invité)