Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXANDICE ▬ If there's a future, we want it. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

XANDICE ▬ If there's a future, we want it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver avait l'air aussi buté qu'elle et il ne changerait pas d'avis aussi facilement que cela. Il s'accusait de l'état de candice, pour lui, tout était de sa faute mais jamais il n'aurait pu prévoir de telles choses, personne ne l'aurait pu. Maintenant Candy se sentait coupable, elle savait que c'était de sa faute s'il pensait tout ça, qu'a cause d'elle, tout ça le rongeait. Elle pleura de plus belle mais il essuya les larmes qui roulaient sur ses joues avec son autre main De toute façon, ce n'est de la faute de personne si ce n'est de celui qui a posé les bombes, d'ailleurs tu en sais plus à ce sujet ? Et .. et mes amis vont bien ? Alaska ? Solweig ? Dexter ? Victoria ? Casey ? Andy ? Anya ? Poppy ? Eleanore ? Matéo ? Calvin ? Natalya ? Elle aurait aimé entendre que ce mec était mort ou qu'il avait été arrêté mais qu'au moins il est subi les conséquences de ses actes. Mais elle souhaitait par dessus tout que tous ses proches allaient bien, qu'ils n'étaient pas gravement blessés ou pire encore. Rien qu'à cette pensée, Candice pleura une nouvelle fois, elle ne faisait que pleurer, mais vu la situation cela paraissait légitime. Xaver lui apprit qu'il allait plutôt bien, qu'il n'y avait rien de grave mais il coupa court au sujet, elle aurait souhaité plus le questionner mais elle ne voulait pas gâcher ce moment, leur moment. Puis il parla des infirmières. Elle ne savait pas si elle voulait les appeler tout de suite Euh, non pas encore, j'aurais tout le temps de me faire ausculter de partout d'ici quelques heures, j'en ai marre de l'hôpital. D'ailleurs je devrais essayer de me lever un peu, j'en ai marre d'être allongée, d'ailleurs ça fait longtemps que je suis là ? 2 jours ? 3 jours ? Plus ? Bon allez je me lève. Elle lâcha la main de Xaver l'espace de trente secondes afin de tenir le bout de son lit pour s'aider, elle ne voulait pas s'appuyer sur lui, hors de question. Elle bougea sa jambe gauche en premier, celle-ci fonctionnait bien. Puis ce fit au tour de la droite et là ce fut le néant. Elle ne bougeait pas d'un millimètre, rien, malgré toute la volonté de candice, sa jambe droite restait inerte, comme paralysée. Elle se mit à paniquer Xa .. Xaver ! Ma jambe, elle .. elle veut pas bouger, j'y arrive pas, j'y arrive pas ! dit-elle en pleurant pour la quatrième fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if there's a future, we want it!

Aucun ne nous deux semblait vouloir ceder, et je crois qu’on avait tous nos raisons. Trop fier pour ceder ou tout simpletement parce qu’on avait voulu a tout prit proteger les etres qui nous etaient chers. Elle avait reussi a me sauver, mais moi je n’y avais pas pu. Je l’avais pris sous mon aile pour la proteger et je n’avais pas reussi a la proteger d’une simple attaque sur Harvard. Encore cela avait ete un tremblement de terre, une tornade, j’aurais pu comprendre, mais la j’aurais du la proteger et l’emmener loin de tout risque. En fait, on pouvait encore se contenter heureux que la bombe n’ait pas explose dans la bibliotheque sinon les repercussion auraient ete encore pire. De toute facon, on ne pouvait plus rien changer, ce qui etait fait etait fait et on ne pouvait pas remonter dans le temps. Je tenais toujours sa main alors qu’elle me demandait comment allait les autres. Je baissais alors le regard. Je ne savais pas tellement pour tout le monde. A vrai dire, j’etais egalement exclu du monde exterieur depuis l’explosion et je ne savais que ce qu’on me disait. “Je sais pas trop en fait. Andy est dans le coma aussi, c’est tout ce que je sais, et Solweig va bien, Calvin et Natalya aussi. Pour les autres, je peux pas te dire, je suis desole.” Candice pleurait toujours et je continuais a essuyer ses larmes de ma main libre et de degager ses cheveux de son visage. J’aurais voulu qu’elle ne pleure pas et qu’elle reste calme. je ne connaissais pas l’enteriete de ses blessures mais les chocs post-come ne devraient pas tarder a arriver et la je ne saurais pas du tout quoi faire. Candice voulait alors se lever. J’etais pas du tout sure que cela soit une bonne idee. Elle venait tout juste de sortir d’un coma et s’etait pris une bibliotheque sur tout le cote droit. “Ca fait deux semaines que tu es la. Vas-y doucement.” lui repondi-je avec un ton serieux. Elle lacha alors ma main et essayait de se lever. Soudain, elle se remit a pleurer completement paniquee. Elle ne pouvait pas bouger. Je me levais alors, essayant de prendre appuis sur mes jambes. Seulement, avec une jambe qui n’avait plus aucun ressenti, ce n’etait pas tres pratique. Je placais alors ma main sur les epaules de la jeune fille. C’etait horrible de la voir dans cet etat et de ne rien faire pouvoir faire. “Candice, calme-toi. Tu t’es prise une bibliotheque sur le cote droit en voulant me sauver. Respire et regarde moi. Tu vas t’en sortir d’accord. Je suis la pour toi.” dis-je alors d’une voix calme en la regardant les yeux. Je ne savais pas combine de temps je pourrais rester sans recommencer a sentir des douleurs, mais je m’en fichais un peu de moi la. Candice etait plus importante. Elle avait pris une tellement grande importance pour moi depuis l’explosion que je ne savais plus vraiment ce que je ressentais pour elle. Si c’etait seulement de l’amitie ou egalement plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice s'inquiétait pour ses amis présents sur le campus. Elle craignait le pire pour eux. Ne pas savoir était le pire. Étaient-ils vivants ? ou morts ? Elle l'ignorait mais elle espérait que xaver avait la réponse qu'il connaissait l'état de ses amis. Là il lui apprit l'état de santé d'Andy, il était aussi dans le coma. Elle n'arrivait pas à stopper ses larmes. Elle craignait le pire pour le reste de ses amis. Finalement elle apprit que Sol, Calvin et Nata allaient bien. Elle fut soulagée de l'apprendre mais Xaver n'avait pas de nouvelles des autres ce qui l'inquiéta Tu sais si andy va aller mieux ? Et apple elle tient le coup ? Certes, candice était déçue du comportement de la présidente cabot lors du séjour au ski mais elle restait son amie et la savoir blessée ou pire la rendait nerveuse. Xaver continuait de lui essuyer ses larmes, elle aimait ce contact. Enfin elle sentait quand on la touchait, quand on lui prenait la main, ça lui faisait un bien fou. Lorsqu'elle décidé de se lever, xav ne fut pas vraiment enchanté, ce qui pouvait se comprendre mais lui, il avait pu sortir de sa chambre, candice était restée là pendant deux semaines apparemment, c'était beaucoup trop long. Sa tentative de se lever échoua. Elle n'arrivait même pas à bouger sa jambe droite, elle ne pourrait plus jamais marcher, danser, courir, sentir l'herbe sous ses pieds l'été. Tout s'écroulait. Personne ne voudrait d'une paralysée, elle allait finir vieille fille avec quarante chats. Alors qu'elle pleurait encore sur son lit, xaver se leva et tenta de la réconforter, elle ne supportait pas de le voir comme ça, il arrivait à peine à se hisser de son fauteuil roulant, elle s'en voulait, à cause d'elle, il était mal, elle n'avait pas réussi à le sauver suffisamment pour qu'il n'ait rien Xaver tu fais quoi là ? Arrête ça tu empire ton état en faisant ça ! Bon allez viens sur le lit, j'arriverais pas à te remettre sur ta chaise, je peux à peine bouger .. Elle arriva néanmoins à se pousser un peu pour lui faire une place. Elle passa sa main valide autour de lui Je suis trop pitoyable, je pourrais rien faire de ma vie en étant paralysée, je pourrais même pas reprendre l'entreprise de mon père, je ne pourrais plus danser non plus, comment je vais faire ? Personne voudra de moi, dans un tel état .. Ma vie est finie .. Elle pensait tout ce qu'elle disait, même si ça faisait un peu égocentrique, tant pis pour une fois, elle pouvait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice continuait a pleurer et je ne pouvais rien faire pour que cela s’arrete. Elle pleurait tout ce qu’elle en elle, et a nouveau, j’etais incapable de faire quoi ce soit pour la faire sentir mieux. J’avais beau lui essuyer les larmes, la rassurer, rien ne semblait marcher. Cela ne faisait qu’emplifier mon sentiment de culpabilite et d’incapabilite. Je ne pouvais absolument rien faire pour la faire sentir mieux. Je la regardais completement panique, et ca me fendait un peu plus le coeur a chaque fois. “Apple fait de son mieux, et Andy va s’en sortir. Il s’en sort toujours.” J’avais parle a Apple plusieurs fois pour etre sure qu’elle tenait le coup. Cela devait etre encore pire pour elle avec Andy dans le coma, mais je restais convaincu qu’il allait s’en sortir. Meme si seul le temps nous le dira. Je vis alors que Candice voulait se lever, chose qui m’echantait que guere. Elle n’etait pas encore assez en forme pour faire ce genre de chose. Je me levais alors directement pour la remettre a sa place, en oubliant completement mes blessures notamment celle de ma jambe. Je n’avais plus aucune sensation dans mon mollet droit et je pouvais mettre tout le poids que je voulais savoir, je n’allais pas resentir la douleur. On m’avait dit que la reconstruction des nerfs prenait tres longtemps et qu’il se pouvait que peut-etre, je n’allais jamais plus rien resentir dans ma jambe. Tant que je pouvais marcher, j’ai envie de dire. “Arretes de t’en faire pour moi, nom de dieux. Je suis deja condamne ok, alors pas besoin de te faire encore plus de soucis.” dis-je alors un ton serieux. Si elle ne voulait pas se calmer, j’allais devoir y aller par la maniere la plus forte. Candice me fit alors un peu de place sur son lit et je me hissais a cote d’elle, passant un bras autour d’elle et la serrant vers moi. “Tu t’es faite broiler les os, ils sont pas encore retablis, c’est normal que tu puisses pas encore bouger. Faut que tu leur laisse le de se reconstruire correctement. Et dis pas ca, tu vas pouvoir redanser. Ne perd pas espoir.” Je placais alors un petit baiser sur son front pour la rassurer et la reconforter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice était heureuse de s'être réveillée en compagnie de Xaver, il savait toujours trouver les mots pour la consoler. Il la rassura sur apple et andy, même si elle ne pouvait s'empêcher de s'inquitéer pour eux. Elle était comme ça, elle pensait d'abord aux autres, avant de penser à elle. C'est d'ailleurs ce qui l'avait conduite tout droit à l'hôpital. Mais elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait à la bibliothèque, elle ne regrettait rien. Si elle devait recommencer, elle le ferait sans hésiter. Candice n'aimait pas qu'il sorte de son fauteuil, il avait besoin de repos et de convalescence et là il ne faisait qu'aggraver ses blessures, c'était insoutenable pour elle de le voir faire ça, juste pour l'aider. C'est pour ça qu'elle lui dit qu'il ne devrait pas se lever de son fauteuil mais elle fut surprise du ton qu'il employa pour lui répondre, il était froid, sévère, rien qui ne lui faisait penser au xaver qu'elle connaissait Désolé de m'inquiéter pour toi ... Comment ça condamner ? Elle osa poser la question même si elle risquait de se faire envoyer sur les roses. Cela eut pour effet de la calmer ou du moins le temps de quelques minutes. Puis une fois xaver à ses côté, proche d'elle, elle repartit dans un discours défaitiste, mais elle n'arrivait pas à voir le bon côté des choses. Elle pourtant qui était toujours joyeux et rayonnante. La situation la déprimait au plus haut point. Heureusement, xaver était encore là pour elle et il la rassura un peu sur son avenir de danseuse notamment Merci xav, merci pour tout . Puis il lui fit un baiser sur son front. Elle aimait ces gestes tendres, ça la rassurait un peu. Elle aimait être dans ses bras, cela avait le don de l'apaiser immédiatement. D'ailleurs ses pleurs cessèrent pratiquement de suite. La situation lui rappelait le moment bref mais idyllique qu'ils avaient passé juste avant l'explosion. Elle n'avait pas vraiment repensé au baiser depuis l'explosion. Mais en ce moment, elle ne pouvait pas penser à autre chose qu'à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand on avait echappe de peu a la mort, on cherissait tout les petits details de la vie, tout les gens qu’on aimait, tout ce qu’on avait vecu jusqu’a present. J’ai toujours ete habitué a avoir la plus belle des villes, dans un grand chateau. Une vie parfait en quelque sortes. Cependant, je me rendais compte que cela ne servait a rien si on etait pas entoure des bonnes personnes. Quand je voyais Candice sur ce lit d’hopital, je me rendais compte que je ne serais peut-etre la sans elle, et qu’elle etait un peu la piece manquante dans ma vie. J’avais connu pas mal de filles et Eugenie m’avait peut-etre degoute de l’amour, Candice m’avait redonne foi en ce sentiment. J’avais passe un bras autour de la jeune fille la serre contre moi. J’avais un peu besoin de cette proximite. Juste avant l’explosion, elle m’a embrasse, et sur le coup, j’avouais n’avoir rien compris. Maintenant, je comprenais enfin quelle valeur, elle avait pour moi. “Ouais, une histoire de famille. T’as pas a t’en soucier. C’est meme pas sure que j’ai le gene.” lui repondis-je en suite. Ce n’etait pas vraiment la verite, meme si c’etait vrai que la ligne de mon pere avait connu plusieurs cas de cancer de l’intestion et que moi-meme, je pouvais succomber a cette maladie. Il n’y avait qu’une personne qui etait au courant de mes poumons et de mon besoin de greffe, et je voulais que cela ne se sache pas trop pour le moment. Candice semblait enfin s’etre calme et ca me rassurait maintenant. Elle avait egalement arrete de pleurer, ce qui devait etre un bon. Elle me remercia. Un petit sourire s’affichait alors son visage. Elle n’avait pas a le faire, c’etait tout a fait normal. “T’as pas a me remercier Candice. Je suis juste content que tu sois en vie.” C’etait vraiment la seule chose qui contait, etre en vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver rassura candy sur son état de santé, ne se doutant pas qu'il lui cachait quelque chose. Elle était bien trop naïve pour deviner quoique ce soit. Elle voulait qu'il soit en bonne santé et que surtout il aille bien, que tout ça n'est pas servit à rien. Elle appréciait beaucoup xaver et s'il lui arrivait quelque chose, elle ne le supporterait pas, pas après ce qu'ils venaient de traverser. Elle savait au fond d'elle que s'il s'était pris la bibliothèque, il ne serait peut être pas à ses côtés en ce moment et elle ne serait sûrement pas sortie de son coma. Elle lui devait beaucoup en réalité. Il était son repère dans la Eliot House. Celui qui lui ressemblait le plus, qui la comprenait le mieux. Après avoir frôlé la mort, Candy s'était un peu remise en question. Il y avait tellement de choses qu'elle n'avait pas véu, elle comptait un peu plus profiter de la vie maintenant, de vivre l'instant présent. Et elle adorait la situation actuelle. Blottie dans ses bras, elle se sentait bien, les douleurs et les pleurs disparaissaient. C'était ça l'amour ? Peut être. A vrai dire qu'est ce qu'elle en savait hein ? Elle n'était jamais tombée amoureuse d'un mec ou bien si mais le dernier devait remonté à la maternelle ... Après tout, il ne l'avait pas repousser quand elle avait voulu le prendre dans ses bras il y a cinq minutes alors qu'elle l'avait embrassé avant l'explosion. Peut être ne s'en souvenait-il pas ? Ça devait être ça, elle ne voyait pas d'autres explications. Je suis aussi heureuse que tu sois en vie et que j'ai pu un peu atténuer tes blessures .. Tu sais je . euh pendant mon coma j'entendais ce que l'on me disait, ça peut paraître fou mais c'est vrai .. Tu sais je pense vraiment que c'est toi qui m'a fait sortir du coma, j'avais vraiment pas envie de te laisser seul et puis quand j'ai sentit que tu ne répondais plus vraiment, je .. je crois que ça a fait comme un déclic et ça m'a réveillée. Elle voulait lui dire ce qu'elle pensait vraiment, la confiance s'était important que ça soit pour une relation amicale ou pour autre chose. Elle décida de le remercier une énième fois en lui déposant un bisous sur la joue, puis elle remit sa tête sur lui. Elle pourrait rester comme ça pendant encore longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a un moment dans la vie, on comprend qu’il y a certaines personnes qui sont plus d’importantes que d’autres et qu’on veut qu’une chose : leur bonheur. C’etait un peu ce que je voulais pour Candice. Je n’etais pas encore totalement sure de ce que je pouvais vraiment resentir pour la jeune fille, mais je pouvais en etre sure que c’etait vraiment plus que de l’amitie. Puis ce baiser avant l’explosion, j’avais tellement eu le temps de reflechir a cela. Je ne voulais pas la perdre, jamais. Je crois que j’etais amoureux d’elle et etre la avec elle me faisait sentir plus que bien. Meme si je lui avais menti sur mon etat, le plus important etait elle. En a peine quelques semaines, Candice etait passee d’une simple amie, a peut-etre la personne la plus importante dans ma vie. Comme quoi, on ne controlait vraiment pas ses sentiments. C’etait toujours quelque chose d’inexpicable et d’incontrolable qui nous laissaient parfois dans le doute parfois dans un des sentiments les plus agreables. Pour le moment, je planais entre les deux. Candice commencait a m’expliquer ce qu’elle avait resenti pendant son coma et comment j’avais ete un peu comme son declic. Je me sentais tellement honore de ce qu’elle me disait. Je lui donnais une petite pression pour la serrer un peu plus contre moi. Elle deposait un bsous sur ma joue et je souris a cet acte. Je deposais alors ma tete sur la sienne. “Je suis la pour toi, vraiment. T’es importante pour toi Candice, beaucoup, et que j’ai reussi a te reveille me touche enormement.”

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être là avec Xaver lui faisait un bien fou. Tout le temps passé dans le coma, elle commençait à l'oublier. Elle pourrait rester comme ça éternellement, même si elle avait mal, même si elle souffrait, même si elle était partiellement paralysée. La situation lui semblait idyllique. Xaver était devenu important à ses yeux, elle ne pouvait le nier. En repensant au baiser qu'elle lui avait donné à la bibliothèque, elle avait le cœur qui battait fort, les mains moites, les joues qui rougissaient instantanément. L'aimait-elle ?Elle ne savait pas vraiment. L'amour est quelque chose de complexe apparemment mais là tout semblait simple. Lorsqu'elle avait décidé de l'embrasse ,peu de temps avant l'explosion, cela lui avait paru naturel. Elle n'avait pas vraiment réfléchi. Elle aurait aimé avoir une amie à qui en parler histoire de tirer tout ça au clair, elle ne savait plus où elle en était réellement. Candy se posa des questions simples : pourrait-elle vivre quelque part où xaver ne serait pas là ? Non. Pourrait-elle embrasser quelqu'un d'autre maintenant ? Probablement pas. Serait-elle jalouse si une fille approchait d'un peu trop près Xaver ? Certainement. Rien que de penser qu'une autre pourrait l'embrasser ou même lui tenir la main l'énervait, la rendait malade. Alors oui, c'était sûrement ça. Elle aimait Xaver Von Hohenzollern et ça la faisait flipper. Comment doit-on faire dans cette situation ? Devait-elle le lui dire ? Mais elle était persuadée que cela ne serait pas réciproque. Candice ne voulait pas prendre le risque de gâcher leur amitié mais en même temps elle ne souhaitait pas non plus se contenter d'une simple amitié Tu es aussi important pour moi xav. Mais je suis heureuse que ça soit toi qui m'ait réveillée, vraiment. Tu .. je .. merci d'être là, ça me fait beaucoup de bien de te savoir à mes côtés. Je me sens moins seule, tu sais eum quand on est dans le coma on se sent terriblement abandonné, on est genre seule avec nous même. C'est sur que ça m'a permis de beaucoup réfléchir à euh pleins de choses .. Elle avala sa salive. et euh j'ai aussi repensé à l'explosion tu sais et eum aussi à ce que j'ai pu euh faire avant. Candice était mal à l'aise avec ce qu'elle disait. Tu sais, je comprendrais si euh ça t'a embêté ou quoi, j'aurais peut être pas du mais euh tu sais je pensais vraiment que j'allais mourir là bas alors j'ai pas réfléchi en fait, maintenant en y repensant c'était sûrement inapproprié je .. Candice arrêta de parler, il devait la prendre pour une folle, il ne valait mieux pas qu'elle n'aggrave son cas. Elle regarda le plafond ne sachant pas vraiment où se mettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pourrais rester dans cette position pendant des heures sans jamais ne vouloir bouger. Avec Candice dans mes bras, je me sentais complet, comme si la piece manquante dans ma vie etait enfin trouvee. Je n’avais pas envie de sortir de cette chambre et de quitter Candice. Je sais que j’allais devoir la laisser parce que les infirmieres voudraient faire des tests sur elle, verifier son etat et qu’il fallut encore beaucoup de repos a la jeune fille. C’est pour cela que je profitais de l’instant present, et elle avait beau etre a moitie paralysee, avec les yeux rouges, ca ne changeait rien a ce que je pouvais resentir pour elle. Je l’avais deja bien remarque a la bibliotheque. Ce baiser qui aurait tout simpletement etre signe de panique, mais je connaissais trop bien Candice pour savoir qu’il y avait autre chose. En parlant de ce moment-la, la jeune fille se mit a parler du baiser et comme quoi elle etait desolee et qu’elle pensait vraiment mourire et plein de truc. Elle me faisait rire sur le coup. Cette fille etait incroyable tout de meme. Elle leva alors le regard au plafond pour m’eviter je crois. D’une main, je pris son visage et le tournais vers ma direction. Je la regardais dans les yeux. “On t’a deja dis que tu parlais trop, que tu t’excusais trop et que tu te faisais des films!” Mes yeux plongees dans les siens, j’examinai son visage trait par trait. Elle etait tellement belle. Je ne l’avais deja remarque avant, mais la j’avais l’impression de voir une toute autre face a la jeune americaine. “Pardonne moi…” lui chuchotai-je avant de venir deposer mes levres sur les siennes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)