Invité
est en ligne
Invité
i'm gonna tell you the truth.
★ ─ w/ @Veïa Alvisio
et on ne peut nier que ces restrictions sont de plus en plus pesantes. ne pas utiliser la carte bleue, ne pas sortir de la ville sans autorisation, ne surtout pas quitter le pays (donc si je veux rendre visite à ma famille, je peux encore espérer que les poules aient des dents), ne pas découcher, respecter un couvre-feu... et tout ça, sous le joug d'elijah.
c'était fatiguant parce que j'avais l'impression de perdre ma liberté et de vivre comme une enfant avec ses parents. car en plus d'imposer une présence chez les morales, j'arrivais pas à m'épanouir, je me sentais comme un boulet coincée dans une prison dorée. je ne voulais pas être une source d'ennui, de stress et d'inquiétude. je voulais seulement me sortir de cette histoire pour vivre convenablement... j'avais tout perdu. ma force, mon sourire, mon boulot... mes amourette. j'avais plus rien.
je soupire quand elle met le doigt dessus. « oui, pas facile d'être une criminelle. » que je dis en haussant les épaules, même si j'étais innocente et sur le chemin pour le devenir.
mais il ne fallait pas que l'on se morfonde. Il fallait qu'on avance, n'est-ce pas ? et je finirai par rendre tout le monde fier de moi. moi la première. car c'était important... j'avais l'impression d'être en dépression et de pas réussir à me sortir de ce cercle vicieux. car il l'était. Eden m'aidait à mieux affronter la réalité, et de l'avoir adopté me mettait déjà un pied dans l'avenir.
avec lui, j'avais l'occasion de sortir, de prendre l'air... j'avais des obligations à tenir, m'occuper d'un être vivant et me sentir protéger qui plus est. heureusement qu'il s'entendait bien avec haiku, le chien des morales.
il était foufou mais je pouvais compter sur lui à chaque moment où je pleurais.
et le sujet devient plus léger, et nous parlons de ma dernière conquête... et elle est loin de se douter de la finalité. « loupé ! » que je dis en riant. « je n'ai plus eu de nouvelle depuis notre deuxième date. » que je dis en haussant les épaules, fataliste. heureusement que je n'étais plus amoureuse. « non non, quelqu'un de plus proche et à qui on ne penserait pas au premier abord. » je lève un sourcil en me pinçant les lèvres. « oui tu penses bien. » que je dis en voyant sa tête. « c'est bien elijah. » que je dis en m'asseyant sur son sofa. « il y a deux mois. et aucun de nous n'en a reparlé. » normal ou pas ? veïa pourra me le dire.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)