Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm gonna tell you the truth. | ft. veia alvisio
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

i'm gonna tell you the truth. | ft. veia alvisio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm gonna tell you the truth.
★ ─ w/ @Veïa Alvisio

je n'étais pas vraiment en phase avec le monde en ce moment. Tout me semblait si lointain, comme si finalement j'étais l'unique spectatrice de ma vie décidément bien triste. Entre les amours échoués, le meurtre dont je suis accusée, la voiture cassée, ma maison délaissée... Mon job retiré, ma carte verte retrouvée. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir devenir ?
Mon seul petit bonheur a été d'avoir ce chien dans ma vie. Cet Eden, golden retriever, âgé d'un an seulement, abandonné... Comme je l'ai été. Je me sentais en phase avec ce chien, parce que nos âmes se connectaient, se comprenaient. Je me sentais en sécurité, moins seule aussi... Bien qu'Elijah et Jane fassent parti de ma vie, j'avais peur de les voir s'envoler à leur tour... Disparaître. M'oublier dans les bras d'une autre, dans la vie d'un autre.
Je ne suis qu'un passage dans leur vie, je ne suis pas ce qui les fera se sentir en vie. Alors laissons le désir où il est, et gravissons les échelons seule. Je crois que c'est la première fois depuis si longtemps que je me sens seule au monde...
Mes amis sont présents, oui. Plus que jamais. Mais je veux cette sécurité, ce besoin d'être aimée plus que le reste du monde... Et bien non, c'est interdit. Katja mourra vieille fille.

Je sors de chez les Morales, vêtue d'un legging noir, d'un pull twenty-one pilots un peu trop grand, d'une écharpe molletonnée rouge bordeaux, et de basket noir à lacet blanc et rouge. J'ai les cheveux attachés, légèrement maquillée et la laisse d'Eden au poignet.
Je descends les marches avec entrain, savourant l'air frais qui attaque les joues et le bout du nez.
Et je me dirige vers mon lieu de rendez-vous. Là où je pourrai peut-être délivrer ma vérité sans jugement à cette petite sorcière qui a autant souffert que moi, de la disparition de notre amie commune.
Aujourd'hui, elle est ma meilleure amie... ma petite sœur de cœur. Et peut-être qu'elle sera capable de m'apporter des réponses. Même si je reste persuadée que je ne dois rien révéler. Taire au monde que je souffre. Continuer de sourire, pour ne pas lire la peine ou l'inquiétude sur les traits des visages aimés.
Arrivée au parc, je lâche Eden qui détale dans l'herbe abondante et je me pose sur un banc en sortant mon téléphone. Je relis notre conversation avec Eli'... tout est si léger. Trop léger.
Et parfois je maudis ma lâcheté.
Je lève les yeux sur la petite blonde qui entre à son tour dans le parc, avec sa boule de poil, et je me lève pour aller à sa rencontre. Pourquoi j'ai les larmes aux yeux ? Ça.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katja Lenoble & Veïa Alvisio

I'm gonna tell you the truth

Je m’inquiétais énormément pour ma jolie brune. Ma belle Kat’ qui ne demandait qu’à être aimé. Elle s’était retrouvée dans un tourbillon. Quelque chose de complètement faux qui ne la représentait pas du tout. J’avais envie de leur crier à tous ceux qui oseraient dire le contraire, qu’ils ne voyaient pas la pureté de son âme. Aucune noirceur ne se détachait de cette enveloppe. Elle était pure. Je ressentais sa tristesse même si elle n’était pas à mes côtés. Comme nous avons souffrir chacune de nos côtés de voir Fanie s’envoler de nos vies. J’avais été ébranlé de voir notre trio se défaire sous mes yeux. J’avais besoin de ce petit groupe pour revenir à la surface, pour me recentrer après tout ça. Alors, pendant quelques jours je m’étais sentis complètement isolée, même si je sentais encore son âme proche de la mienne. Je lui avais envoyé un SMS, car je ne supportais plus de la voir loin de moi. J’avais besoin d’elle et je le savais à quel point elle en avait besoin tout autant. Tant qu’elle n’arrivait pas à sortir de cette affaire. J’allais lui apporter un peu de lumière. Je m’étais arrêté dans un marché de Noel extérieur avec Hermès au bout de sa laisse qui tenait à peine en place. Je regardais les petits présents. Je me disais que je devrais bientôt penser aux cadeaux de Milo et d’Elvia. Noel me paraissait lointain et pourtant il allait frapper à notre porte dans si peu de temps. La fatigue se lit sur mon visage et je n’ai même pas pris le temps de me maquiller. J’ai un bonnet gris sur la tête et une grande écharpe de la même couleur suivit de mon manteau bleu marin qui ne me quitte plus depuis que ls jours froids ont sonné à nos portes.  Je finis par lui choisir quelque chose. J’arrive finalement au parc en le repérant aussitôt. Je file vers elle et je le vois tout de suite, ce petit regard embrouillé, cette tristesse sur son visage. Mon cœur se sert et je la prends aussitôt dans mes bras. Prise de panique de la voir ainsi. «Ma kat ...» Je voudrais aspirer ton mal pour le prendre à ta place, même si j’en ai déjà beaucoup sur ma peau ces temps-ci. Je me détache pour caresser sa joue et déposer un baiser sur son front. C’est moi la grande sœur cette fois. «Tu m’as tellement manqué.» Je glisse ma main dans ma poche pour en ressortir mon cadeau. Je prends la sienne et dépose un saphir bleu au creux de sa paume. J’avais réussi à repérer avec grand plaisir, une boutique de cristaux, à travers les kiosques. «On dit qu’un saphir bleu aide à surmonter nos peurs et à favoriser le sommeil. Il évite les cauchemars » Je lui fais un doux sourire en coin. Je veux l’apaiser. Je veux qu’elle retrouve sa paix intérieure.
AVENGEDINCHAINS

@Katja LeNoble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Veïa Alvisio

La voir me donne mal au ventre, j'ai l'impression qu'on m'enfonce une lame blanche dans l'estomac pour me voler le peu de dignité qu'il me restait. Ma poupée blonde qui me croit innocente depuis le début sans même penser un seul instant que j'ai pu commettre l'irréparable. Je me sens fautive de lui apporter mon lot d'ennuis alors qu'elle se bat surement déjà avec ses propres démons.
Doucement, la quittant des bras, me faisant violence pour ne pas pleurer, je replace une de ses mèches de cheveux derrière son oreille en lui souriant. « ça me fait du bien de te voir. » que je lui dis en réponse à sa déclaration d'amour.
Quand elle me prend la main, je mets un peu de temps à comprendre ce qu'elle fait et quand je la récupère, je l'ouvre délicatement. Une pierre dort au creux de ma main, un saphir. Elle sait que j'y suis sensible... le saphir est ma pierre préférée qui plus est. « J'espère que ça fonctionnera alors. » je referma la main dessus pour la serrer fort avant de la glisser dans ma poche pour ne pas la perdre. « Merci infiniment. » que je dis en la reprenant dans mes bras, me cachant dans ses cheveux pour ne pas pleurer.
Je dois être forte pour Veïa. Forte et ne surtout pas montrer combien je suis brisée.

« Eden ! » que j'appelle en laissant le gros chien revenir vers nous à toute vitesse, il manque de peu de me faire tomber et il continue de courir dans l'autre direction retournant jouer dans l'herbe. « Bon, et bien c'est Eden. » que je dis en riant, montrant le golden retriever qui se roule dans l'herbe comme un fou. « je l'ai trouvé au refuge du coup, et c'est un amour... un an enfermé là dedans. » que je dis tristement. « il a une malformation à la patte droite avant, il a un coussinet en plus, ça fait une petite excroissance, rien de méchant mais c'est ce qui a retardé son adoption quand il était chiot... » les gens étaient drôlement bizarres quand même. « et plus il grandissait, moins il plaisait. il est devenu la mascotte du refuge... mais. » et je souris en le voyant revenir pour emmerder Hermès. « mais il n'est pas fait pour rester en cage, cette nouvelle liberté lui donner des ailes... et il est très reconnaissant, à la maison j'ai le droit à plein de câlin. Haiku, le chien d'Eli et Jane, est un peu jaloux. »
je caresse mon chien qui s'allonge à mes pieds, les pattes en l'air, présentant le ventre. « N'importe quoi, toi. » que je dis en serrant les dents, le sourire jusqu'aux oreilles en lui ébouriffant lui poil sur le bidou. « Allez, zou, va jouer. » et il ne se fait pas prier. « Comment tu vas toi ? »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle et moi on se ressemblait tant par moment. Et pourtant j’osais croire qu’elle était plus innocente et fragile que moi. Sans doute que c’était les épreuves des dernières semaines qui la rendait encore plus vulnérable à mes yeux. Comme une tour abîmée, j’avais peur qu’elle s’écroule et je comptais bien solidifier avec toute l’amour que je lui portais. En commençant par ce petit saphir aussi innocent qu’il puisse paraître. Sa pierre préférée et son guide pour les prochains jours. Il suffisait d’y croire pour que cela fonctionne, comme nos enchantements. Elle me reprend dans ses bras et je la serre encore plus fort lui caressant sa chevelure brune. «C’est normal voyons...» Je ne me voyais pas l’abandonner à la dérive. Parfois il suffit d’une simple présence, une seule âme pour changer le cours des choses. Mon regard s’agrandi lorsque je vois son chien s’avancer vers nous. Hermès s’agite de plus belle à côté de moi en voyant Eden s’approcher. J’écoute son récit toucher par la triste histoire que cette petite bête à traverser. Nous avions tous les deux le cœur sur la main. Hermès reste sociable à mon plus grand bonheur, comme il le faisait avec le chien d’Elvia lorsqu’il était chez les Novak. Je me penche pour caresser Eden en lui secouant les oreilles. «Belle bête !» Je rigole quand il s’écroule devant Kat’ puis il file et je libère Hermès pour qu’il en fasse de même. «C’est tellement un beau geste que tu as fait Kat’, ça se voit qu’il est heureux avec toi.» Et s’il pouvait lui apporter autant de bonheur je serais comblé. «Moi ?» J’hausse les épaules à sa question. Je ne voulais pas que l’attention se porte sur moi alors qu’elle ne se sentait pas bien. «Je m’en sors tu sais. Le temps arrange bien les choses comme on dit.» Et c’était le cas. Tout semblait revenir à la normal avec Milo et j’espérais qu’il en reste de même. «Je m’inquiète pour toi...je le sens Kat’ que ça va pas…» Je lui prends doucement ses mains. «Parle-moi.» Libère-toi.  
AVENGEDINCHAINS

@Katja LeNoble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Veïa Alvisio

je secoue la tête à la négative. Non, ce n'est pas un beau geste que j'ai fait là. Si je n'avais pas eu besoin de lui, il n'aurait sans doute pas trouver de famille ou plus tardivement. Je suppose que c'est lui qui a fait un beau geste en sauvant mon âme perdue.
perdue dans ce dédale d'injustice, de sentiment, de peur, d'insolence... tout ça mélangé, me donnait l'impression que le monde me tombait littéralement sur la tête. Et les gaulois avaient raison d'avoir peur. C'est effrayant de recevoir le monde sur les épaules avec cette douce envie de tout abandonner et de se laisser mourir... si je n'avais pas mes amis, et des nouvelles de ma famille... je me serai peut-être laissé aller à penser à de mauvaises décisions.
C'était tellement plus simple de tout lâcher... tellement plus simple d'oublier quand il n'y avait plus que le néant pour vous accueillir.

Au lieu de quoi, je voulais me battre. pour eux mais surtout parce que j'avais la chance d'être aimé et de vivre tout simplement. Peu importe les obstacles, il fallait que je sois la plus forte. Contre le monde, contre la vie... et prouver que j'étais faite pour être heureuse.
Quitter les ambiguïtés, affirmer mon indépendance... oublier le monde un moment et peut-être penser à moi. Un bref instant. L'altruisme ne fait pas que du bien... Encore moins quand on est pas bien dans sa vie mais qu'on le souhaite aux autres. Être bien soi même pour apporter les good vibes aux autres, ça oui.
Néanmoins, je m'enquiers toujours de ses nouvelles. Son état m'importe plus que le mien, et sa réponse ne me satisfait, évidemment, pas.
je pose ma main sur son avant-bras en me demandant ce qu'elle peut bien me cacher et laisser guérir avec le temps. Mais elle enchaine bien trop vite pour revenir à moi.
Je ne peux pas lui mentir, elle me connait trop bien. Les larmes montent doucement aux yeux alors que les épaules s'affaissent pour montrer tout le poids qu'elles accumulent. « ma vie n'a plus aucun sens. » j'essaie de me retenir de pleurer et croise les bras pour me soutenir. « ça ressemble plus à rien... je perds tout, je n'ai plus rien... même plus ma dignité. » une larme m'échappe mais je la chasse violemment. « je fais n'importe quoi. peut être que c'est le karma... je m'en sors in extremis, mais rien n'est fini. » que je dis en regardant un point au dessus de Veia. « je finirai peut être en prison... » et je me mets à pleurer sans m'arrêter, les mains sur le visage pour cacher ce désastre alors que mon chien revient en trombe pour s'assoir à mes pieds et me pousser réclamant des caresses pour me ramener à lui et oublier mes pleures. Je m'accroupis pour le prendre dans mes bras et il pose sa tête sur mon épaule sans bouger. « si Eli n'a pas gain de cause... je suis foutue. »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je requiers qu'elle soit honnête avec moi. Elle ne peut passer par quatre chemins différents et encore moi se voiler le visage en ma présence. Je la connaissais du bout des doigts ma petite brune. Et j'avais toujours su être là pour elle, comme elle le faisait avec moi. Sa détresse transpirait jusqu'à mon âme. Elle était forte, mais même les statue de marbres ébranlables, finissent par s'effriter. Ses larmes s'engagent dans ses yeux, ses petites épaules suivent les mouvements saccadés de ses sanglots. Je suis alarmé par ses révélations et encore plus dans son état. J'ai peur qu'elle commette l'irréparable. Et lorsque je souhaite la serrer contre moi, elle m'échappe lorsque son chien revient vers elle rapidement. Hermès en fait de même en se posant contre moi. Mais j'oublie l'espace et tout le décor en arrière de nous. Je ne me rappelle que de ce mot qu'elle a prononcé en disant qu'elle ira en prison. Et la voir dans cet état me fait souffrir et mes inquiétudes ne font que s'emballer. Mais je réprime les potentiels larmes qui pourraient revenir à mes prunelles, parce que je suis son pilier à travers la tempête. Comme Elijah a pu l'être en l'accueillant chez elle. Je suis son soutien moral. Et même si notre cercle a été ébranlé en laissant partir Fanie, je reste là pour elle. Son chien finit par repartir à la course en se dirigeant vers un écureuil. J'en profite pour m'accroupir à son niveau. Je prends son visage dans entre mes mains et j'essuie doucement ses larmes qui défilent sur ses joues. «Comment on pourrait croire que tu oserais faire une chose pareil.» Je secoue la tête effrayée par la situation et désemparée de la voir aussi creux. Mais si je place bien mes cartes j'arriverai à la lumière. Si je lui tends la bonne corde elle ne sombrera pas plus loin. «Tu le sais que tu es innocente continue d'y croire et tout jouera en ta faveur.» Je me retiens pour ne pas pleurer, mais sa détresse m'attriste. Je l'attire dans mes bras en la serrant du mieux que je peux en lui caressant le dos. «Je ne dis peut-être pas ce qu'il faut, mais crois-moi je ferai tout pour pas que tu rentres en prison. Je ferai tous les enchantements qui existent s'il le faut. » Je la lâche et mon regard se veut sévère et inquiet. «Et je refuse que tu puisse croire que c'est le karma. Tu ne mérites pas tout ça c'est complètement faux. Bats-toi !» J'avais peur qu'elle abandonne en chemin. Qu'elle rebrousse le tout quand ça serait trop difficile. Mais en fait tout est déjà trop lourd. Alors je dois lui remettre ses armes. «Viens on va chez moi. Ça va te faire du bien.» Je lui tire la main en me relevant et en rappelant les chiens à moi.
AVENGEDINCHAINS

@Katja LeNoble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Veïa Alvisio

Eden ne bougeait plus comme s'il avait senti la douleur qui déchirait doucement mon cœur. Ce serait peut-être plus simple si je mourrais, ça apporterait moins d'ennuis aux autres... Enfin je présume. Je serre fort mon chien avant que Veïa ne décide de couper court à celui-ci pour m'essuyer les larmes et me ramener à elle dans une sympathie qui me fend le cœur. Je ne mérite pas autant d'amour après toutes les inquiétudes que je ne leur donne... Je m'en veux tellement.
Néanmoins, Veïa est déterminé à clamer haut et fort que je suis innocente. Et oui, je le suis... mais quand on arrive à ce stade de l'enquête, on oublie l'innocence et on espère juste s'en tirer sans trop de dommage... Surtout qu'une flic de la ville souhaite vraiment me voir derrière les barreaux, persuadée de ma culpabilité alors qu'elle fait fausse route.
Elijah a du s'en prendre à elle... Et ça semblait bien plus tendu qu'une simple dispute entre collègue et c'est là que le prénom Arizona a pris tout son sens.
Il fallait vraiment que je sois jugée et interrogée par la femme à qui j'ai voulu voler Elijah ? Je me demande si elle est au courant de notre frasque... C'était qu'une fois, on a jamais réitéré. J'espère que mes péchés n'auront pas raison sur mon innocence. Et je vivais avec une vraie boule au ventre depuis.

La magie, une solution ? je perdais toutes mes croyances... Dans ma tête, j'étais déjà foutu. Même si j'avais la chance de vivre avec les Morales qui étaient tous les deux flics, je n'arrivais pas à croire que je pourrais me sortir de tout ça... Ça semble si irréel. Et pourtant, je jouis du peu d'air frais et de liberté qu'il me reste.
Me battre. Je relève les yeux vers elle, perdue dans son regard... « Mais pour quoi ? » pour quelle raison je dois me battre... toute mon énergie avait été absorbée comme si un détraqueur m'avait aspiré l'âme avec le baiser mortel.
Rien ne me rendait heureuse, tout me rendait anxieuse.
Mais la décision finale de Veia a raison de moi, j'opine du chef sans résister. « Eden ! » que je dis en tapant ma cuisse, il déboule comme un dingue et dérapage pas vraiment contrôlé il s'assoit en me poussant un peu. J'attache sa laisse. « Si je finis en prison, tu me rendras visite ? » que je dis avec un petit sourire triste, je me veux drôle. Mais cette perspective est désastreuse.
« J'ai pas mangé depuis hier soir, comme Eli' n'est pas à la maison, je suis pas surveillée... on peut s'arrêter au mcdo ? » je cuisinais pour Jane, mais je ne mangeais pas. Je le lui faisais croire pour qu'elle ne le répète pas à Eli, mais l'appétit était fuyant... bien que j'avais une vraie fringale pour le coup.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui demandais de se battre, car je ne pouvais pas le faire pour elle. Je pouvais la soutenir jusqu’au bout, mais mes forces avaient des limites. La voir sans issus me brisait le cœur. J’avais envie de rester avec elle pour veiller sur toutes ses nuits. De peur qu’elle fasse une connerie, mais surtout qu’on me la prenne. J’avais la forte croyance qu’elle ne survirait pas derrière les barreaux. Elle prenait ma proposition en me suivant pour me rendre chez elle. On pourrait parler avec plus d’intimité et je serais en meilleur capacité de lui donner du réconfort dans mon petit loft chaleureux, que dans un parc imprégné par le froid. J’attache hermès à sa laisse en même temps qu’elle s’occupe de Eden. Elle tente de faire une blague, mais malgré moi je n’ai pas le cœur à rire. Je pousse la note avec douleur en lui faisant un sourire en coin. «Toutes les semaines.» Si cette alternative devait voir le jour, je ferais en sorte qu’elle reçoit des tonnes de lettres et des tonnes de visites de ma part. «Je vais te cuisiner quelque chose de plus consistant que du mcdo si ça te dérange pas.» Loin de là l’idée de la forcer, mais si elle ne s’alimentait pas vraiment, je ne désirais pas que la seule chose qu’elle est ingurgité soit du fastfood. Je la ramenais à ma voiture en laissant les chiens se glisser sur la banquette arrière avant de filer comme une flèche au loft. «Tu pourras rester à dormir si tu veux aussi.» Eli et Jane n’avaient pas conscience de son mal, alors que moi je le voyais et le sentait au plus au point. Je pourrais donc prendre le temps de vérifier qu’elle mange et qu’elle dort. Je gars la voiture dans mon garage attitrée et je rentre dans ma petite demeure en libérant Hermès qui court vers ma chambre. «Des fallafels ça te va ?.» Je regarde à l’intérieur de mon réfrigérateur en trouvant un restant de la veille. Je passe dans le salon et je dépose sur le comptoir des chandelles et allume un peu d’encens pour lui faire du bien. «Mais si tu tiens vraiment à ton mcdo, je cours t’en chercher.» Je lui fais un grand sourire en m’assoyant sur un des tabourets de l’ilot.  
AVENGEDINCHAINS

@Katja LeNoble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Veïa Alvisio

Je souris à la pensée qu'elle me rende visite toutes les semaines, même si ça me tordait le bide. Je ne voulais pas finir derrière les barreaux, ni être habillée de orange pour un crime que je n'avais pas commis mais qu'une des inspectrices tenait pourtant à me faire porter la responsabilité de ce dernier.
Je me trouvais poids pesante mais le soutien de mes amis suffisait à me faire relativiser une situation que je trouvais pourtant désastreuse.
Je ne voulais pas mourir bête, mais je ne voulais surtout pas vivre avec la conscience en miette.
Néanmoins, je ne voulais pas commettre l'irréparable. Eli' était assez veillant pour que l'idée ne m'effleure jamais l'esprit. N'ayant même pas hésité avant d'ouvrir la porte de son appartement, m'offrant sécurité, chaleur et famille.
Je lui serai éternellement reconnaissante d'avoir sauvé mon âme et d'avoir tout fait pour que je reste aux USA, sous son joug. Car les conditions étaient multiples et mon besoin de voyage s'éloignait de moi à vitesse grand V.
Aujourd'hui, je ne pouvais plus rien fait, à part rester près de lui.

En avançant dans les rues, je fais part de mon envie de mcdo et elle me propose de cuisiner à la place. Entre Eli absent et Jane qui ne cuisinait pas, j'avais pris l'habitude de commander ou cuisiner pour nous deux.
Je préférais la cuisine d'Eli'. Personne ne l'égalait, pas même ma mère. Mais je ne pouvais pas lui refuser quoi que ce soit, à la petite sœur blonde, elle était déjà bien trop gentille de vouloir prendre soin de moi. « d'accord. » nous arrivions à son appartement en très peu de temps.
je ne connaissais pas le plat qu'elle m'indiquait et je haussais les épaules pour lui signifier que ça m'était égale en lui souriant discrètement. Le franc rire avait disparu dans l'obscurité. « Ne t'en fais pas, je mangerai avec Jane. » et je prenais mon téléphone pour prévenir la petite sœur de cœur que je serai de retour un peu plus tard que prévu. « Je ne peux pas rester dormir, je dois veiller sur Jane. » et c'était la mission la plus importante que je prenais à cœur, même si elle était assez grande pour se gérer, Eli' n'aimait pas la laisser seule et ça semblait lui tenir à cœur autant qu'elle se sentait soulager dès que je rentrais. « et je crois que je n'ai pas le droit de découcher d'ailleurs. » que je dis en soupirant, repensant aux instructions de libération jusqu'au jugement. Et Eli' n'accepterait pas que je ramène qui que ce soit. Et pis encore, j'avais honte d'avouer avoir un couvre-feu.
« Bon, et si je te racontais des potins ? » que je dis en riant, la bousculant doucement, nous faisant dévier un peu comme deux filles bourrées. « Devine avec qui j'ai couché dernièrement. »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle refuse finalement mon repas que je lui offre et prise par l'inquiète malgré moi j'entrouvre de nouveau le frigo pour déposer le plat, avant de revenir sur le comptoir pour attraper une petite cloche à gâteau. Je pousse vers elle l'objet transparent ornée de deux derniers cupcakes. Relique de mes derniers passes-temps nocturnes quand je n'arrive plus à dormir. J'étais un peu déçu d'apprendre aussi qu'elle ne resterait pas à dormir chez moi. Encore prise avec l'âme d'une enfant, je nous voyais déjà participer à une soirée de filles endiablés. Mon amie me manquait, depuis que j'étais en couple j'avais tendance à délaisser mes amis, aux prises par le sentiment déroutant qu'était l'amour. Je soupirais avec elle quand elle laissait tomber qu'elle était toujours surveillée d’une certaine manière. «J'oubliais qu'une libération a souvent aussi des conditions complètement merdiques.» Et dans toutes autres circonstances j'aurais compris, mais pas quand il s'agir de Kat. Pas quand il s'agir d'une pure innocente. J'avais ventilé l'idée d'avoir ma soirée pyjama parfaite, mais elle égalait rapidement mes espérances en m'offrant des potins. Les yeux brillants comme une enfant, je me redressais sur mon tabouret avant de déposer les coudes sur le comptoir tout attentive de la suite. «Oh oui je veux savoir !» Je gloussais même légèrement à la question.  Et je tenais à ne pas dire de quelque chose de complètement stupide. J'apposais mon index sur mes lèvres en réfléchissant. «Alors... Je rascasse nos anciennes soirées et plus particulièrement la dernière que nous avions partagés avec Fanie. «Comment il s'appelait déjà ? Tu sais le jolie brun bouclé...» Puis un éclair de génie me traverse l'esprit avec l'information en main. Je tape sur le comptoir d'une main avec un grand sourire. «Eljin c'est ça !» Je pose ma main sur un des petits gâteaux en prenant une bouchée. «J'espère que j'ai la bonne réponse. Sinon tu es bien cachotière. »  
AVENGEDINCHAINS

@Katja LeNoble
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)