Invité
est en ligne
Invité
C'est parfois désolant de se dire de ne pas connaitre la folie. Mais c'est plus fort que moi et je peine parfois à comprendre moi-même mes agissements. Je serai sans doute toujours ainsi, un peu trop protectrice de ma personne et de ma famille. Car au fond leurs rires et leurs stupidités m'apaisent. Ils me rappellent que nous sommes soudés et que malgré tout on a survécu à tout ça. À l'enfer, à la détresse comme à la mort. Je me rabats donc sur ma vaisselle un peu tendue de les avoir réprimandés à nouveau malgré moi. Ma tâche est interrompue par les deux Nicholson qui reviennent vers la cuisine. Commençant par Lydia qui complimente mon art culinaire. Elle sait comment m'amadouer car je souris aussitôt en lavant la vaisselle. «Je sais pas qu’est-ce que vous feriez sans moi au niveau de la nourriture.» Ils survivraient, mais leurs estomacs seraient bien moins comblés, c'est un fait. «Surprise!» dis-je en ne voulant pas e dire plus sur le contenu de mes pizzas. Le repas se fera dans la télé et je lève mon pouce aussi dans les airs pour indiquer que je suis d'accord avec l'idée. Un cheatmeal ça ne se fait pas à table avec tous les couverts possibles, mais bien dans le confort optimal. «Parfait, alors je vais pouvoir nous mettre Justice League. Il est passé sous notre radar, on l'a pas vu encore.» Affairée à continuer de nettoyer, mon père m'arrête suivit d'un baiser sur ma tempe. J'essuie celle-ci automatiquement avant de lui tirer la langue en relâchant ce que j'avais dans les mains. Je pointe mes doigts dans sa direction pour faire éclabousser quelques gouttes sur son visage en ouvrant mes phalanges rapidement. «Frottes bien surtout. Je vais repasser après.» Et je jouais encore à la maman encore une fois. Je dépose les pizzas rapidement sur la table du salon avant de me laisser tomber sur le sofa près de Lydia. Je lui donne une assiette en lui pointant le contenu. «Tu veux essayer laquelle en premier ?» Alors que je vole déjà un poivron, sur l'une d'entre elles, pour l'engloutir aussi rapidement.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)