Invité
est en ligne
Invité
Je coupe mon téléphone en prenant le 4x4 rouge posant macaron sur le siège avant dans sa cage en mettant la ceinture sur le petit valisette. Il n'arrivera jamais rien à mon chat, moi vivant.
Content que nous mangions pizza, je me prépare à une soirée pyjama avec mes filles du tonnerre.
Aussi je passe vite fait au supermarché pour prendre de quoi faire notre cheatmeal du mois. Bien qu'elles mangent ce qu'elles veulent, ce soir là, c'est celui où c'est moi qui décide ce qu'on mange.
Aubrey était d'accord pour faire des pizzas, donc même si on avait de quoi faire à la maison, je voulais qu'on manque de rien... et encore moins qu'elle me refasse sortir.
Donc je prends un caddie, pose macaron sur mon épaule et salue le vigile à l'entrée.
Je prends du poulet, du bœuf, du jambon, des pepperonis, des poivrons, des tomates, du basilic, du persil, du curry, de l'ananas, du thon, du saumon... des aubergines, des courgettes, de la patates douces, et du soda light, de la limonade, du coca, du jus d'orange et de raisin, des glaces hagendaas, des marshmallow, des bonbons... du chocolat à foison.
Et je pense qu'on est pas trop mal. Je paie le tout et direction la maison.
Je pose les courses sur l'îlot central de la cuisine et mets au congélateur les glaces, les sodas au frais ainsi que les viandes, laissant les légumes sur le centre.
Une douche et une chason des années 80 plus tard, je suis en pyjama rayés bleu avec mon tshirt Captain America, et des chaussons licornes qui couinent chaque fois que je marche. Macaron dort sur le canapé et je me pose juste à côté allumant la télé, prenant mon téléphone pour regarder l'heure.
Elles ne devraient plus trop tarder. Je baille sans me couvrir la bouche, et rugis comme un lion ce qui fait soupirer le chat et me fait rire alors que je passe les émissions idiots sur MTV.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)