Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoming back in our life. | ft. jayson king
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

coming back in our life. | ft. jayson king

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coming back in our life.
Jayson x Milo
C'était à peine croyable quand j'ai vu le nom de Jayson s'afficher avec la localisation à Boston. J'ai bien cru que mon téléphone me faisait une blague ou qu'il buguait... Car Jayson il est en Italie depuis plusieurs mois, il nous avait finalement quitter très tôt. C'était impossible qu'il revienne... La marque avec qui il travaille avait plein de projets pour lui, c'était impossible pour moi de croire que mon meilleur ami était de retour en ville... Ou alors c'est une surprise.
En lisant le message, il m'annonce de but en blanc qu'il est de retour et qu'il m'attend. C'est une blague. Quelqu'un lui a volé son téléphone et c'est juste pas possible. Tellement pas possible que ma première réaction est de lui demander confirmation. C'est vraiment toi, t'es vraiment de retour... Pour moi, c'était comme un rêve, mon meilleur ami de retour, y a que dans les rêves qu'on voit ça. Mais je veux tellement y croire que je lui demande de pas bouger qu'on se retrouve au starbucks... Et il enchaine en me disant qu'il a beaucoup de choses à me raconter. En l'espace de deux mois, il est bien foutu d'avoir vécu toute une vie... J'ai vraiment hâte qu'il me raconte ses déboires ou ses réussites. Le malheur que je lui souhaite c'est d'être heureux.

Je sors la berline du garage et c'est en trombe que je pars de la maison sans prendre la peine d'en parler à Elvia. Elle n'était pas là mais c'est vrai que j'aurais pu penser à lui envoyer un message... Mais depuis que j'ai compris qu'il y avait plus qu'une simple amitié, une certaine jalousie s'était insinué et pour le moment, je voulais être le seul à le retrouver. Avant de me sentir de trop, comme la cinquième roue du carrosse. C'était avant tout mon meilleur ami et je ne voulais pas le laisser à quiconque.
La possessivité même en amitié, j'ai vraiment un problème.
J'arrive près du starbucks et me gare où je peux. En descendant, c'est presque en courant que j'arrive près de lui. « Puttana. » que je dis en italien, une bonne injure qui caractérise la surprise. Alors que je le prends dans mes bras en l'entrainant dans le Starbucks. « Pourquoi t'es de retour, mec ? » que je demande en m'installant dans la queue. « Tu devais devenir une star internationale de mannequinat... » et cette ambition était à la hauteur de son talent.
(c) AMIANTE

@Jayson King
(Invité)
Enzio Gardner

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : coming back in our life. | ft. jayson king Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : coming back in our life. | ft. jayson king Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : coming back in our life. | ft. jayson king NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 28
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
J'avais remis les pieds à Boston le matin même. J'avais hâte de revoir mes deux petites têtes préférés, deux personnes sur qui j'avais toujours compté sur eux du plus loin que je m'en souvienne. C'était un peu pour ça que j'avais décidé de revenir à Boston, pour eux car ils me manquaient beaucoup trop surtout aux vue des derniers évènements. J'avais un peu prit mes affaires et j'avais quitter New York sur un coup de tête, c'est là où j'étais pendant mes trois dernières semaines pour différentes pub et shooting photos. J'étais d'abord allé en Italie puis à N.Y mais c'était de loin la pire idée du monde. Enfin la deuxième car la première était d'être partie de Boston. Bref ! A peine sur le campus que je m'étais empressé d'envoyer un message à mon meilleur ami car j'avais vraiment hâte de le revoir, c'était vraiment comme un frère mais avec une relation fusionnel. Je l'attendais au niveau du panneau d'affichage et j'espérais bientôt le voir apparaitre dans mon champs de vision ce qu'il ne tarda pas à faire.  Savoir que j'allais revoir mon meilleur ami me mit tous de suite le sourire au lèvres, un peu de temps tous les deux vous ferez le plus grand bien même si j'avais quand même envoyé un message à Elvia pour la prévenir de mon retour et je la verrais plus tard dans la journée ou soirée. Là je vois un nain de jardin arrivé vers moi en courant. Quel salutation charmante c'est toujours un bonheur de le voir. « Mio fratello!» Je le pris dans mes bras et le serra assez fort content de le voir, puis je me laissais entrainer sans protester jusqu'au Starbucks. « Vous me manquiez trop mec! La vrai raison c'est pourquoi je suis parti ?! C'était vraiment un grosse conneries. » La queue du Starbucks avança rapidement et en quelques minutes vous aviez vos boisson et un table devant vous. « Ouais mais je suis sur qu'il y de bonne offres par ici ! J'avais vraiment besoin de me retrouver avec ma famille et toi et Elvia vous êtes ma vrai famille. » C'était ce que je ressentais, de la trahison de mes parents, ils ne me restait qu'eux. « Alors mec ! Quoi de neuf depuis c'est deux derniers mois ? »

@Milo Novak
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coming back in our life.
Jayson x Milo

J'en reviens toujours pas quand je le prends dans mes bras. Il est vraiment là, et c'est pas juste un hologramme, il est bien réel. J'ai un sourire idiot sur les lèvres tant j'en reviens pas. Il va me falloir du temps pour m'en remettre complètement et me dire que cette fois c'est pour de bon, on va rester l'un sur l'autre jusqu'à la fin. Je l'espère.
On s'attire au Starbucks et on commence les hostilités, les questions fusent déjà et les réponses sont trop évasives pour mon cerveau qui a besoin de clarté. Néanmoins, je ne cherche pas midi à quatorze heure, il me dira les choses quand il se sentira prêt.
Là, on jauge. On se retrouve surtout... Je suppose que les notes légères doivent d'abord planer au dessus de nous avant que nous entamions des confidences difficiles... comme avouer à Jay que je fais n'importe quoi depuis qu'il est parti... Mais ça aussi, je le lui dirai que quand je serai réellement prêt. « T'imagines pas comme je suis content. » que je lui dis en l'attrapant par la nuque avant de donner une tape sur son épaule. « Tu vas peut être pouvoir me raisonner. » que je dis en riant, posant mon manteau sur le dossier de la chaise, je m'assoie face à lui sur une petite table ronde et je me penche pour qu'on ait pas à parler trop fort. « ça va, écoute. » prenant le café chaud entre mes mains. « tu as beaucoup manqué à Elvia, tu penses. » que je dis en haussant un sourcil. Quand ils se sont quitté, j'aurais juré qu'il y avait un truc entre eux mais j'étais incapable de savoir le vrai du faux parce qu'Elvia a refusé de mettre des mots sur cette relation... J'avoue que j'avais dit que je ne voulais pas qu'il la touche, qu'il ne devait surtout pas tomber amoureux... Mais quand j'ai vu la douleur sur le visage d'Elvia quand il est parti, j'ai revu un peu mes caprices. « sinon je suis en couple. » que j'annonce avec un grand sourire. « depuis... deux mois ! » que je dis en montrant deux doigts. « mais en ce moment c'est pas le feu... enfin c'est passionnel mais c'est le bordel, dirons-nous. » je lui tape le bras avec mon poing. « mais avant de parler de ça, parle moi de ton retour... c'est comme cette grosse connerie ? » qu'est-ce que tu as fait encore, Jayson King le roi de l'embrouille ?

(c) AMIANTE

@Jayson King
(Invité)
Enzio Gardner

Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
C'est fou ce qu'il m'avait manqué ! Milo c'est comme mon frère, et ne pas le voir pendant plusieurs mois c'est vraiment dur, que ce soit par téléphone u par réseau sociaux, c'est clairement pas pareil que de voir quelqu'un en chair et en os devant soit, le contacte humain c'est important. Je souriais plus que nécessaire heureux de le retrouver. Nous voilà tout les deux à une table du Starbucks et il est temps de rattraper le temps perdu et des choses à dire j'en avais et on en aurait probablement pour toute la journée. « Toujours aussi beau: Désoler mec tu sera plus le seul tombeur à Harvard ! » Je rigole à ma propre blague, nous sommes sans aucun doute une team de beau gosse. « Moi aussi je suis trop heureux de te voir mon frère. Content que a surprise te plaise mais peut être que j'aurais dû mettre un noeud sur ma tête. » Je mime le geste à la parole en rigolant, en plus me connaissant j'aurais pu le faire, j'aurais même pu me déguiser en cadeau. « Qu'est ce que tu as fais ? Je dois te remettre dans le droit chemin ? Tu étais perdu sans moi. » Après que je me sois mit à l'aise je pris un peu de mon breuvage sucré. j'essaie de ne pas sourire quand tu m'annonces que j'ai manqué à Elvia. « Ouais elle m'a aussi manqué. » Je n'arrivais pas vraiment à savoir ce qu'il se passait entre nous deux mais la dernière fois que l'on c'était vu la situation te semblait ambigüe. Mes yeux s'agrandissement à cette dernière phrase Milo en couple. Alors là je suis sur le cul. « Genre pour de vrai ?! » J'étais un peu surpris de la situation mais ce qui me choqué le plus état qu'il avait réussi à tenir sa langue pendant deux mois, jamais tu ne me l'avais annoncé par message où lors d'un appel. «Et bien deux mois déjà ... Félicitation !  » Je le pris pas la nuque pour le prendre dans mes bras afin de le féliciter. J'étais content pour lui, surtout s'il était heureux. « oula tu as fauté ?  Une relation passionnel c'est la base si c'est trop nianian c'est chiant. » Et la routine c'est dévastateur. J'attendais avec hâte d'entendre ses mésaventure. « Oh je fais quelques shooting à Milan avec la marque puis je suis parti à New York pour d'autre contrat, je suis parti habité chez les parents. J'ai découvert pas mal de maison. Je te jure je ne peux plus me les voir les deux  » Je parlais bien évidement de mes parents de ses parasites.

@Milo Novak
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coming back in our life.
Jayson x Milo

Ok, les nouvelles fusaient. Tout se mêlait, s'entremêlait dans un pèle-mêle abracadabrant qui nous semblait pourtant très logique.
On se balançait des annonces, des choses importantes à la tronche comme si nous voulions rattraper le temps le plus vite possible, pour se dédouaner des derniers mois sans trop de nouvelles. Malgré tout, nous nous téléphonions régulièrement mais j'avoue ne pas avoir abordé les sujets Veïa, car je voulais du concret, du sérieux. Être sûr avec de la présenter à mes proches. Néanmoins, au moment où je me sentais prêt, j'avais tout gâché.
Et avoir Jayson près de moi allait peut-être m'aider à raisonner plus simplement. Quoi que... Entre lui et Lachlan, j'avais souvent l'impression que mes actions étaient minimisées, pas forcément acceptées mais supportées.
Comme si le monde était capable de rouler avec mes fautes. Que j'avais le droit à l'erreur, comme pour les dédouaner de leurs propres erreurs passées ou futures. Si bien que je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit pour que Jayson mette le doigt que ce qui me taraude et me perturbe en ce moment.
Cette fois, je ne pourrai pas y échapper.

Malgré tout, je détourne le sujet pour qu'il me parle de lui, de la raison de sa venue parmi nous qui risque de perturber le groupe et Elvia, particulièrement.
Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était mon meilleur ami, et j'avais vraiment l'impression de respirer à nouveau, maintenant qu'il était là. « Oh merde ! » que je commente quand il parle de ses parents et du retour chez eux. « L'erreur. » et je le lui aurais dit s'il m'avait demandé conseil. Il aurait du prendre un appartement tout seul, mais les choses sont faites. « Maintenant tu es là. » que je le rassure sur les futures interactions avec ses parents. « On te laissera pas repartir. » c'est fini ces histoires.
Mais ça n'explique pas la raison de sa venue. « Mais pourquoi être revenu à Harvard ? » que je finis par demander, la curiosité au bord des lèvres.
« Si tu me réponds franchement, je te parle de ma copine ... » que je dis en m'affaissant un peu dans le fauteuil, croisant les jambes et levant un sourcil. « et de mon big problème du moment. » et chez nous, la curiosité est un putain de vilain défaut. Je pourrai me vendre un rein juste pour des potins le concernant.
Vendre ma richesse juste pour qu'il se confie assez pour vider le mal qui le noie.

(c) AMIANTE

@Jayson King
(Invité)
Enzio Gardner

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
J'avais des choses à lui raconter mais je ne les avaient moi même pas encore accepté alors c'était assez dur dans parler car ça devenait concret. J'avais l'impression que depuis que j'avais découvert la mort de ma soeur jumelle, il me manquait quelques choses comme si j'avais une place vide en moi, c'est une situation très étrange et je m'étais dit qu'avec ton retour Milo et Elvia pourraient t'aider à te sentir mieux car ce sont ta deuxième famille. J'étais prêt à écouter tout ce que j'avais manqué ici car Harvard ne dort jamais, c'est pire que la grande pomme. Je commença à lui raconter un peu ce qui c'était passé dernièrement dans ma vie sans trop en déclaré même si je savais que ça ne lui suffirait pas. Je n'arrivais toujours pas à savoir si j'avais bien fait d'aller chez mes parents, d'un côté oui car j'ai appris une vérité que je n'aurais probablement pas appris un jour. Voilà que monsieur commençait à te faire chanter pour qu'il me raconte pour lui et sa copine je dois d’abord lui parler de mes mésaventures, j'aurais fais la même chose. « Je me suis dit qu'ils travaillaient tous le temps et que je n'allais pas les croiser mais tu parles ... Maman avait des congés !  » Je levas les yeux à croire qu'elle l'avait fait exprès juste pour m'emmerder. « Erreur de débutant en effet !   » Je me passa la main sur le visage, j'aurais pu partir pour aller à l'hôtel mais ma mère voulait que je reste à la maison et je m'étais dit que ça recoudrait nos liens. « Tu sais qu'elle ma parler de mariage ? Elle m'a dit qu'il était temps que je me pose dans ma vie, car à mon age je devrais penser à avoir une descendance ... Bla bla bla ...  » Je continuas de mimer avec mes doigts avant de faire semblant de me tirer une balle dans la tête en rigolant. C'était pas prés d'arriver. Je continue d'ignorer le problème. « T'inquiètes bro' je compte pas repartir ! Je pense que je vais acheter un appartement Si tu en connais un à vendre proche de chez toi ? avec assez de place pour Nova. Faut que je te la présente, elle me rend gaga. » Ma chienne, c'était comme mon bébé, enfin un gros bébé qui pleure pas et elle est super câlin, un vrai amour. Un rêve de gosse que j'avais enfin concrétisé. Milo commença à te regarder du style me prend pas pour un con arrête d'évité le sujet en plus j'avais envie de connaitre ça vie amoureuse, il semblait vraiment attacher à elle qui que soit cette fille, elle devait avoir un sacré caractère. Milo était comme toi une vrai commères enfin plutôt dans le sens où l'on veut tous savoir. « Alors accroche toi bien car tu vas halluciner. Et bien j'ai appris que j'étais né avec à ma suite une soeur jumelle qui s’appelait Elisa, mais elle a disparu quand elle avait 4 mois. Mes parents m'ont dit qu'elle était décéder dans son sommeil mais je n'y crois pas trop. Quand j'ai essayé de leur en parler, ils changeaient de sujet à chaque fois, comme s'ils me cachaient quelque chose. Déjà ils  ce sont concerter avant de me déclarer leur version et j'ai vérifié en appelant la clinique de naissance et Elisa jamais exciter, pas d'acte de naissance. » Je venais de lui dire les choses comme elle me venait, je tourna la tête vers le mur, pour pas qu'il puisse lire dans mes yeux car je détestais être vulnérable même avec lui. « J'ai l'impression d'avoir vécu dans le mensonge pendant 26 ans Bref! Je veux tous savoir sur ta relation avec cette fille. » Je pris mon café dans les mains pour me réchauffer mais aussi pour en boire attendant qu'il me raconte son histoire.

@Milo Novak
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coming back in our life.
Jayson x Milo

Je crois que ce qui allait nous prendre le plus de temps, aujourd'hui, c'était de raconter tous les malheurs qui nous étaient tomber sur la gueule ces derniers temps.
Comme il était très pris par son travail et que je me gardais bien de lui faire un peu la gueule après son départ, nous n'avions pas pris la peine de nous téléphoner plus régulièrement. Ça nous arrivait de nous téléphoner en facetime pendant dix minutes mais nous n'avions pas de conversations sérieuses où nous pouvions se confier sans être interrompu toutes les dix minutes soit par Elvia soit par ses producteurs. Nous n'arrivions pas à discuter normalement et ça nous avait lasser, aussi nous nous envoyions des sms mais sans rien écrire dedans. Le fait qu'il soit revenu... sauve complètement notre amitié fusionnelle. Nous qui nous croyions indestructibles depuis tout petits, il fallait que nous fassions attention aux embuches que la vie mettait sur nos chemins, le destin en a décidé autrement en nous remettant sur la même route.
Alors je m'intéresse à ce qu'il se passe dans sa vie, à la raison de son retour... à cette connerie qu'il dit avoir fait. Je suis curieux... Savoir que mon meilleur ami puisse avoir des ennuis me stresse, mais je voulais surtout savoir si j'allais enfin pouvoir mettre mon point d'ancrage pour de bon, le gardant à mes côtés pour une durée quasi indéterminée. « Y a l'appartement en face de chez nous qui s'est libéré. » que je lui dis machinalement. « L'agence immobilière est ouverte, tiens. » je lui envoie un sms avec les coordonnées de l'agence que j'avais gardé dans mon téléphone, loin d'imaginer que ça me servirait à aider mon meilleur ami à vivre juste en face de chez nous.
J'étais excité comme une puce par l'idée. « Nova ? » c'est quoi ça Nova ? « Tu as une copine de l'est ou c'est un animal ? » que je dis en riant.

Et là tombe la nouvelle, les fameuses nouvelles qui l'ont retourné et qui l'ont peut-être poussé à me rejoindre enfin. La meilleure famille est celle qu'on choisit, paraît-il. « Quoi ? » que je dis à la première information. Une jumelle qui a disparu à l'âge de 4 mois et qui s'appelle Elisa. « C'est dingue... » que je dis en prenant conscience du choc qu'il a du avoir en apprenant ça. Je me passe une main sur le visage, la pâleur se dessinant petit à petit sur la peau. « Quoi ? Mais alors... » je me redresse en essayant de comprendre. « Elle n'a jamais existé ? Pourquoi te dire que tu as une sœur décédée si tu n'en as pas ? » je ne comprends pas du tout le bail. « Elle est morte née ? » ou ont-ils inventé ça pour garder le joug sur Jayson ? C'est difficile de tout comprendre avec cette famille, ils tenaient tellement à avoir un pouvoir sur Jay' qu'ils étaient surement près à tout et n'importe quoi, jusqu'au mensonge.
Jayson balaye malgré tout cette information pour revenir à moi. « Tu perds pas de temps. » que je dis en riant. « Elle s'appelle Veïa, nous sommes ensemble depuis bientôt deux mois, elle est géniale et si belle... mais. » Car il y a toujours un mais dans les histoires d'amour, hein ? « Tu te souviens de Teo ? » Teodoro aujourd'hui appelé Neal, le premier amour de ma vie, celui pour lequel j'ai pleuré des mois durant sans jamais comprendre pourquoi il m'avait quitté sans une raison valable, disparu de ma vie sans un mot. J'étais si malheureux que j'avais fini par le haïr de toutes mes forces... Prenant Jayson à témoin à chaque insulte balancée à son encontre contre une boîte vocale qui ne sera jamais entendue. « Il est de retour dans ma vie. Un concours de circonstance... » et un foutu coup du destin. « On s'est embrassé. » que je révèle sans trop de mal. « et ... récemment, on a franchi un autre cap. » que je dis en baissant les yeux, me mordant les lèvres. « t'as le droit de me traiter de connard, je le pense tous les jours. »

(c) AMIANTE

@Jayson King
(Invité)
Enzio Gardner

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
Tu n'avais pas grand chose de gaie à raconter puisque la seule chose qui occupait ton esprit en se moment c'était ta soeur jumelle que tu n'avais pas eu la chance de connaître.Tu avais envie de connaitre plus sur la vie de Milo, avec un peu de chance, sa vie était plus positive que la tienne en même temps en se moment tu étais dans un assez sale mood. C'est vrai que lors de ses dernier mois, tu n'avais pas eu beaucoup de contact avec Milo, pas assez à ton gout seulement quelques appels mais rien de très croustillant à raconter. Vous n'aviez pas le temps de vous parlez car tu étais très occupé par ton travail et que à travers un écran votre relation c'est un peu dégradé. Enfin en face a face vous retrouviez tout de suite votre relation fraternel, comme si vous ne vous étiez jamais quitté.

Tu avais envie de connaitre tous ce qu'il lui été arrivé lors de ton absence, il avait l'air d'allée bien et c'était plaisant à voir. Le seul endroit où je me sentais vraiment chez moi, c'était au côté de Milo et Elvia et actuellement j'avais envie d'être à la maison. Un appartement libre? Juste en face de chez eux. « C'est un signe du destin, je suis obligé d'aménager là bas du coup ! Imagine, je pourrais venir chez toi quand je veux sans affronter le froid, le vent ou la marré.» C'est une bonne idée, on est jamais assez près mais là ce serait l'idéale.Tu regardes ton portable et note le numéro qu'il vient de te donner en l'enregistrant dans ton téléphone. Tu te m'étais un mémo pour ne pas oublier d'appeler l'agence plus tard dans la journée. « Je vais surement faire une colocation, avec un peu de chance j'aurais des jolie filles avec moi. » Il t'interrogea sur Nova, en te demandant si c'était ta copine. « Ma copine. » dis tu en rigolant. « Non? Nova, c'est ma chienne. Tiens regarde ! » Tu sortie ton téléphone pour lui montrer une photo, c'était encore un petit chiot actuellement mais elle allait grandir pour devenir une chienne majestueuse.

Après quelques minutes de discutions, tu lui avouas le sujet qui te tourmentait actuellement. Tu lui débitas l'histoire en tout cas le plus gros que tu avait à raconter pour qu'il comprenne la situation. Il trouvait ça grotesque comme histoire et dingue. Dingue c'était le mot juste, toute cette histoire était absurde, tu avais l'impression d'être dans un mauvais film. Il l'avait suprimé comme si elle n'avais jamais existé et la seule preuve qu'il y avait été deux photos de vous deux. Une ou l'ont n'est dans nos berceaux et nos prénoms écrient sur le côté des berceaux, la seconde est une photo de nous deux dans les bras de notre mère à la naissance. « Je n'ai que deux photos d'elle et de moi. Je pense qu'il c'est passé quelque chose. Je pense que sa mort n'était pas un accident comme il le prétende.» Tu essayais de lui expliqué même si toi tu ne comprenais pas tout non plus. « Morte née, c'est ce qu'ils m'ont dit mais je n'y crois pas. » En vérité, tu n'avais pas envie de croire encore leurs mensonges. Tu savais qu'il avaient inventé une histoire pour essayé de te satisfaire et que tu ne poses plus de questions, mais des questions en suspense, tu en avais encore pleins sans réponses. Tu questionnas alors Milo sur sa relation, voulant parler de quelque chose d'un peu plus gaie que de ton passé morbide. « Véïa ! Son prénom me fait pensé à la meuf de Disney, viaana un truc comme ça, celle qui fait du surf. » Tu n'avais clairement pas vu le film alors difficile de ce souvenir du prénom. « Déjà deux mois, et je n'en savais rien. » Tu le regardas en fermant un oeil évaluant la situation, « C'est pas beau de ne pas raconter ses choses là à son meilleur ami. » dis tu en rigolant. « Je suis content pour toi mec, vraiment. Mais ? » Pourquoi un mais, pasde mais si tu es heureux c'est le plus important, il ennonça le prénom Téo, comment oublié ce connard, il c'était barré sans rien dire me laissant un Milo en piteuse état. « Ouais je me rappel très bien de lui ! Difficile d'oublié ce qu'il ta fait, si jamais je le voie, je lui en colle une. » De retour, ici, à Boston sérieux, il pouvait pas allé ailleurs comme si le monde n'était pas assez vaste. Tu déglutis amèrement. Tu ouvris les yeux en grands surpris « EMBRASSE ? Comment vous avez fait pour vous embrasser ? La dernière fois que tu m'as parlé de lui tu m'as clairement dit que tu allais lui arracher les couilles avec un décapsuleur pour les donner à manger au singe. Ce sont tes mots pas les miens.» Tu avais la haine contre ce mec là et la façon dont il avait détruit ton meilleur ami. La suite te surpris encore plus et t’énervas d'avantage contre Neal, car tu ne voulais pas que ton meilleur ami souffre encore dans cette histoire. « Vous avez couché ensemble ? » Tu ne comprenais pas le pourquoi du comment. « T'es pas un connard, je pense que tu es toujours attiré par lui mais je ne pense pas que couché avec lui sois une bonne idée ? Est ce que tu l'aimes encore ? » Tu le regardas droit dans les yeux, tu savais qu'il n'allait pas te mentir et que s'il l'aimait encore tu allais devoir essayer de le protéger. « En tout cas tu viens de te foutre dans une merde noir. » Tu n'avais pas évoqué sa copine, mais tu ne pensais pas qu'elle le prendrais très bien. Tu espérais simplement qu'il n'y ait plus de sentiment en jeu.

@Milo Novak
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coming back in our life.
Jayson x Milo

et je tape dans mes mains le pointant finalement du doigt pour acquiescer au signe du destin. j'étais tout à fait d'accord avec lui pour dire que ça venait de ça... que son retour, cet appartement... tout cette merde qui me tombe dessus était lié à son retour et qu'il était là pour me sauver de ce mauvais pas, du moins, je l'espérais.
mais je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il ait autant vécu en peu de temps. A croire que loin l'un de l'autre, on arrivait pas à avoir une vie normale. heureusement qu'il est de retour pour que l'on puisse repartir sur les bonnes bases.
nous pourrions envisager de ne plus faire aucune bêtise et de se tenir garant de nos fautes, l'un à l'autre. j'ai toujours pensé que le premier qui tromperait sa copine serait lui et loin d'imaginer que ce serait en réalité... moi.
mais soit, je découvre la petite bouille de sa chienne qui est adorable, je suis certain qu'elvia va tomber en amour dès qu'elle la verra.
toutes ces informations qui tombaient en même temps me faisaient rire. c'était du jayson tout cracher, espérer avoir de jolies filles comme colocataires. pas sûr que ça plaise à elvia, mais il était quand même libre de vivre comme bon lui semblait.
et puis il ne lui devait rien. elle avait cette fâcheuse tendance à être possessive alors que nous ne faisions rien de plus que nous ouvrir au monde.
nous ne pouvions malheureusement pas vivre à trois pour toujours. et non. il fallait grandir et évoluer chacun de son côté.
et elle l'avait compris en acceptant veïa sans trop de mal. moins que yennefer, en tout cas.

puis ce sujet incroyable qui m'étonne tellement que je ne sais pas trop quoi lui dire. jayson est persuadé d'un mensonge et moi j'encaisse encore la nouvelle.
des photos, donc clairement pas morte née... ou alors c'est ultra glauque. un accident domestique ? ... un meurtre ?
une affaire à suivre en tout cas. je hoche la tête pour lui signifier que je comprends et qu'on élucidera cette affaire. « je peux essayer de hacker le bureau de police de ta ville de naissance. » que je dis en haussant les épaules. si ça peut l'aider à y voir plus clair. après tout, j'avais réussi à me balader sur le deepweb, à placer un traceur gps... et à hacker la bibliothèque de la ville et l'ordinateur d'un prof... rien ne m'était impossible grâce à mes potes du MIT.

puis mon sujet préféré, veïa. bien que les nouvelles ne soient pas que bonnes. je rigole quand il compare ma princesse à celle de disney. « elle ne lui ressemble pas du tout, blonde aux yeux bleus et la peau aussi blanche que la porcelaine. » que je dis en riant. je hausse les épaules en lui tapant dessus. « tu m'as pas tout dit non plus ! » que je le gronde en souriant. nous n'étions pas fait pour vivre une relation à distance.
mais le bonheur s'accompagne toujours d'un mais. oui. et je lui parle du retour de teo, de ce qu'on a fait... de ce qu'il se passe entre nous et je vois son expression changée.
la déception aussi palpable que le fauteuil dans lequel je m'enfonce à mesure que je lui avoue tout. « je sais ! » que je dis meurtri. « je sais que je lui souhaitais du mal mais... je l'aime toujours. » et c'est affreux, affreux de s'en rendre compte alors que j'aime aussi veia de toutes mes forces.
et il pose la question sans que je pus mettre les mots dessus. « oui, on a couché ensemble. » que je dis en soufflant. « je l'aimerais toute ma vie, jay... » il est juste revenu au mauvais moment. des larmes incontrôlables coulent le long de mes joues et tant pis si j'ai l'air pathétique, c'est jayson, il me connait par coeur. « je veux mourir. » que je dis en riant à sa remarque. « j'oserai jamais le dire à veia... et je vais quitter teo. » que je dis en reniflant. « mais elle le saura, n'est-ce pas ? » la vérité se sait toujours.
mais le plus tard serait le mieux.

(c) AMIANTE

@Jayson King
(Invité)
Enzio Gardner

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
Tu étais décidé à emménager dans ce nouvel appartement, s'il était libre c'était forcément pour toi. J'étais content d'être là et de l'avoir en face de moi, tu avais l'impression que mon retour allait vous faire du bien à tout les deux, comme si c'était un signe du destin, il était l'heure de vous retourner pour que vous puissiez vous tirer vers le haut. Tu lui montrais ta nouvelle acquisition de toute beauté que tu aimes déjà beaucoup trop, en même temps comment résister à Nova ? Puis un chiot tout mignon ça remonte le morale normalement aussi. « Par contre tu auras interdiction de te moquer de moi, je suis complètement gaga d'elle, crois moi tu m'as jamais vu comme ça. » Pour ta colocation tu espérais quand même être avec des personnes sans prises de tête, des beautés, mais aussi un ou deux mecs histoires que ce soit assez neutre parce que vivre qu'avec des nana ça pourrait être vite l'enfer, mais on verra ça en temps voulu.

Il te propose d'hacker le poste de police, ça pouvais toujours être ça de pris s'il arrivait à trouver quelques choses. « malheureusement quand j'ai appelé l'hôpital, ils m'ont dit que c'était encore des dossiers sur papier et qu'ils n'avaient rien pu enregistrer sur ce cas là, que pour eux elle n'était jamais née mais que si ça se trouve ils avaient juste perdu son dossier. » Maintenant avec l'informatique tout restait archivé, même parfois un peu trop mais dans le passé c'était tellement plus simple de faire disparaître les choses. Il trouverait propablement rien mais ça vaux le coup d'essayer. « La mairie non plus n'a aucun acte de naissance, elle a juste était supprimé, et n'a jamais excité. C'est tellement horrible dit comme ça. » Tu n'arrivais plus à y voir clair dans cette histoire et il est clair que te ne peu pas en parler à tout le monde seulement à des personnes ou tu en avais entièrement confiance, Milo était le premier à connaître l'histoire et tu avais l'impression d'avoir un petit poids en moins sur la cage thoracique.

Nous voilà sur un autre sujet de discussion bien plus plaisant, sa copine « Tu peux quand même la traiter comme une princesse, elle ressemble plus à cendrillon vu comment tu me la d'écrit physiquement.» dis tu en rigolant, ça faisait du bien de rire aussi et son rire t'avait manqué. « En même temps, je me voyais mal te l'annoncer par téléphone, c'était déjà assez la merde comme ça, savoir que j'étais chez mes parents. Je voulais pas que tu viennes pour tout casser» tu prenait le ton de l'humour, même si en pensant à tes parents tu n'avais plus que de la haine. Tu avais dû mal à cacher ta déception mais aussi ta haine pour Teo, tu l'avais trouvé très sympa au début mais quand il avait brisé le cœur de Milo.tu l'aurais eux en face de toi, tu ne sais pas ce que tu aurait fait. Tu vu le visage meurtri de ton meilleur ami et tu essayas de te calmer car il n'avait pas besoin de ça, il semblait vraiment mal, il avait besoin de ton soutien et pas de ton jugement. Putain de sentiments, tu avais de la chance car tu n'avais encore jamais rencontré un amour aussi destructeur mais il avait le don't de mettre Milo en fond du trou et ça ne te plaisait mais absolument pas.
« Putain, merde... Il peu pas se faire écraser par une voiture et qu'on en parle plus ? » au moins Milo serait peut être triste mais au moins cet enfoiré arrêterait de lui faire du mal. Bien évidemment qu'ils avaient couché ensemble en même temps tu ne t'attendais pas vraiment à ce qu'il te disse non. Tu connaissais Milo et son histoire passionnelle avec l'autre enfoiré. Il m'aimera toute sa vie génial, même en temps que meilleur ami jtu n'a aucun pouvoir la dessus, à part les regarder se détruire tu ne pouvais pas faire grand chose, tu n'aimais pas être impuissant dans cette situation, ne rien pouvoir faire pour l'aider car quoi que tu fasses il sera toujours amoureux de Teo. Et voilà qu'il pleurait, tu lui caressa le dos maladroitement, en temps normale tu l'aurais amené dans un club de steaptise ou dans des bars mais pour que vous vous saoulier la gueule mais bon il était encore trop tôt dans l'après midi. Mourir ? Tu lui callas un gros claque derrière la tête « Et oh je t'interdis de dire ça ou de penser à sa ! Ce mec c'est un putain de connard et toi tu vaut bien mieux que ça Milo, il t'a endoctriné avec son putain de physique et il t'a retourné le cerveau pour que tu ton amoureux de lui, c'est pire qu'on terroriste ! Mais toi t'es pas un terroriste tu est plus fort que ça, ne te laisse pas endoctriné la dedans car il finira encore une fois par partir. Tu devrais te concentrer sur Veïa, ça a l'air d'être une chique fille, si déjà elle veux bien de toi c'est que forcément elle est un peu folle mais elle a l'air d'être quelqu'un de bien » Métaphore et humour, tu étais clairement pas le meilleur pour réconforté les gens, et encore en général les larmes te faisait paniquer, tu avais plutôt géré avec sans froids. « Veïa doit être au courant, une relation doit être basé sur la sincérité, si tu lui ment tu vas la perdre à tout jamais, tu l'aimes et elle peut t'apporter que du positif. Si elle l'entends de ta bouche ça lui fera mal et tu vas propablement te prendre quelques coup au passage mais si elle l'apprend de la bouche de quelqu'un d'autre ça va la détruire, et je pense pas que tu es envie qu'elle soit aussi détruite que toi. Plus tu recule et plus la sentence va être dure. » Tu avais revue récemment une de tes ex et apparemment la tromperie était une des pire trahison, et la vérité pouvait apaiser les choses mais le dire avant c'était toujours mieux.

@Milo Novak
(Enzio Gardner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)